Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [3000][ENoirs] test soeurs du massacres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:33

Je vous présente ma liste de test pour les soeurs du massacres. Je n'en voit nul part, pourtant, elles n'ont pas l'air mauvaises.
Dans mon cercle de jeu, ça poutre plutôt sévère, donc je vais essayer de pas faire dans la finesse.

SEIGNEUR: 229

-Dynaste armure lourde, CPDM, bouclier ensorcelé, amulette d'opale, lame ogre, l'autre badine du trompeur : 229pts
Il n'a pas une grosse invu, mais en général quand on le met dans un pack, les gens cherche plutôt à frapper la foule pour le RC. Petit coup de bluff, on verra.
Il se trouvera dans les soeurs.

HEROS: 750

- Sorcière nv2 baton de sorcelerie, magie noire: 150pts.
Elle sera en charge de la dissip. J'en ai marre d'investire des sommes folles dans un nv4.

-Sorcière nv1 PAM, magie de l'ombre: 105pts.
Bouet de secours

-Maitre GB, PN, Cape du Crépuscule, cpdm, armure lourde, lance de cavalerie, bouclier: 213pts.
No comment, juste une question: le bonus d'attaque de la cape rend t'il les attaques magiques?

-Matriarche, brouet de sang, épée de puissance 135pts.
Dans les exe

-Assassin, arme additionnelle, arbalète, oeuf de dragon: 147pts.
Dans les ombres

BASE: 759

-5 CN arba, boulier, musico: 110pts

-5 CN arba, boulier, musico: 110pts

-10 arba musico: 130pts.

-34 furies EM bannière de rapidité: 409pts.


SPE: 638

-24 executeurs EMC bannière enflammée: 328pts.

-5 ombres: 80pts

-5 ombres: 80pts

-5 harpies: 75pts.

-5 harpies: 75pts.


RARE: 625

-5 conjurateurs: 125pts.

-5 conjurateurs: 125pts.

-20 soeurs du massacre EMC bannière perforante: 375 pts.

TOTAL: 3001pts

On se retrouve avec 3 packs potentiellement forts et beaucoup de gestion de redirecteur (mes adversaires ont tendance à en jouer beaucoup).
Pas de sac à points
Il faudra que je gère assez vite toutes les menaces à distance pour ne pas me faire grapiller mes "gros".
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:19

Petit up, pas de commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:38

sinse a écrit:
-Dynaste [...] l'autre badine du trompeur [...] Il se trouvera dans les soeurs.

Comme ça il force les soeurs à relancer leur invu...

Citation :
- Sorcière nv2 baton de sorcelerie

70pts d'OM...

Citation :
-Sorcière nv1 PAM, Bouet de secours

1) Les sorcières n'ont pas accès au brouet
2) Tu n'as pas compté les points du brouet dans tous les cas... Donc je ne comprends pas bien le commentaire ^^

Citation :
No comment, juste une question: le bonus d'attaque de la cape rend t'il les attaques magiques?

Non

Citation :
-5 CN arba, boulier, musico:
-5 CN arba, boulier, musico:

Les calculettes sont plus pratiques, actuellement...

Citation :
On se retrouve avec 3 packs potentiellement forts

C'est ça le problème. Ils ne sont que "potentiellement" forts. Si tu te retrouves avec une mauvaise phase de magie, ou que tu rates le/les sorts que tu voulais, et bien tes packs sont juste faibles (furies et soeurs qui tapent pas fort, exécuteurs trop peu nombreux pour tenir la distance).[/quote]

Citation :
et beaucoup de gestion de redirecteur (mes adversaires ont tendance à en jouer beaucoup)

10 arbas et 2x5 ombres... Rien du tout, en gros.
2 balistes seraient aussi efficaces (et 4 beaucoup plus efficaces), pour beaucoup moins cher...

Citation :
Pas de sac à points

Furies à 400pts, exécuteurs à 450pts (320 + matriarche), soeurs à 600pts (375 + dynaste).
Le tout sans aucune protection (invu, RM, etc...)

Citation :
Il faudra que je gère assez vite toutes les menaces à distance pour ne pas me faire grapiller mes "gros".

Avec quoi ?

En gros, pour du 3000pts, je trouve ça super léger...
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:57

Citation : - Sorcière nv2 baton de sorcelerie 70pts d'OM... a écrit:

C'est pas 35pts le baton?

Comme ça il force les soeurs à relancer leur invu... a écrit:

Mer...credi, j'avais pas pensé à ça. Ca ne marche pas que contre les figurine adverses?(j'ai pas mon GBR sous le coude)

Citation : -Sorcière nv1 PAM, Bouet de secours 1) Les sorcières n'ont pas accès au brouet 2) Tu n'as pas compté les points du brouet dans tous les cas... Donc je ne comprends pas bien le commentaire ^^ a écrit:
J'ai marqué "bouet" et non "brouet" *^^* .

Par contre après j'ai bien marqué "boulier" au lieu de "bouclier". Ca pourrait changer pour destabiliser l'ennemi qui s'attendrait à voir des boucliers *sac* 

C'est ça le problème. Ils ne sont que "potentiellement" forts. Si tu te retrouves avec une mauvaise phase de magie, ou que tu rates le/les sorts que tu voulais, et bien tes packs sont juste faibles (furies et soeurs qui tapent pas fort, exécuteurs trop peu nombreux pour tenir la distance).[/quote] a écrit:

J'aime pas trop le principe de DS indestructible, de toute façon on a pas ce qu'il faut pour le faire. C'est sure que là il faudra bien choisir ces cibles et jouer avec la synergie des différentes unités.

Citation : et beaucoup de gestion de redirecteur (mes adversaires ont tendance à en jouer beaucoup) 10 arbas et 2x5 ombres... Rien du tout, en gros. 2 balistes seraient aussi efficaces (et 4 beaucoup plus efficaces), pour beaucoup moins cher... a écrit:
On peut compter aussi sur les CN (avec leur boulier) et éventuellement un peu de magie.
Je trouve cela plus polyvalent que des balistes "fond de table" qui finissent souvent par donner leurs points (je suis pas très doué je sais) ou bien par avoir leurs lignes de vues bouchées.

En gros, pour du 3000pts, je trouve ça super léger... a écrit:

Moi qui avais peur d'être sâle.

Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:13

Confondu avec le machin à 70pts. Mea culpa.
Enfin, le truc à 35pts est nul... C'est celui qui t'ajoute un dé de pouvoir ?

Pour la badine, c'est toute figurine au contact (même les amis)

Ok. "Bouée" de secours, donc. Je comprends mieux !

Je ne parle pas de DS indestructible, mais plutôt d'effecrtifs conséquents qui te permettront d'encaisser des pertes avant d'arriver au CaC, sans que tu perdes de potentiel de frappe. Et la synergie entre les différentes unités, elle est pas évidente, là...

Utiliser la magie pour nettoyer les redireteurs, c'est un peu du gâchis, je trouve. Surtout avec ce beau blast 2d6 touches F5... Mais bon, pourquoi pas...

Je ferai peut-être une liste avec des sisterz. Suis curieux de voir comment ça peut rentrer dans une liste de CaC... J'pense qu'il y a des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:25

Citation :
Je ferai peut-être une liste avec des sisterz. Suis curieux de voir comment ça peut rentrer dans une liste de CaC... J'pense qu'il y a des trucs à faire...

Ho mais y'a pleins de trucs à la con à faire.
Genre par 10 (ou plus) EMC avec bannière de guerre accompagné d'un sanctuaire, ça doit faire chier pas mal d'infanterie. XD

Citation :
Enfin, le truc à 35pts est nul... C'est celui qui t'ajoute un dé de pouvoir ?

+1 pour dissiper (objet V6)... *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:32

Non, c'est celui qui te donne un +1 pour dissiper. En gros tu as une nv3 en dissip et une nv2 en attaque. C'est quand même moins cher qu'une nv3 simple surtout si tu compte essentiellement sur l'éclair noir.

L'objet a été rajouté dans le dernier errata du livre de règle d'octobre 2013 p4 :
Références – Objets Cabalistiques
Ajoutez « BÂTON DE SORCELLERIE 35 points
Le porteur bénéficie d’un bonus de +1 sur ses tentatives
de dissipation. »

"bouée", dsl pour l'orthographe.

Je vais essayer de remanier cela ce soir, le dynaste dans les soeurs, je comptais beaucoup sur lui et avec l'autre badine en moins, il est moins fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:37

Le Maitre a écrit:
+1 pour dissiper (objet V6)... *siffle* 

Déjà la V7 ça date, alors la V6...  XD 
Mais genre, ils nous rajoutent des OM, comme ça...
Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:39

De mémoire dans mon premier bouquin V4, il y était déjà et pour le même prix

C'est le seul objet qui a été ajouté dans cet errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty
MessageSujet: Re: [3000][ENoirs] test soeurs du massacres   [3000][ENoirs] test soeurs du massacres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000][ENoirs] test soeurs du massacres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000][ENoirs][soeurs]
» [3000] - Test V8
» [ENoirs][Conseils] Les Soeurs du Massacre
» [Règles][ENoirs] Soeurs du massacre
» [Conseils][ENoirs]combo d'unités furies et soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: