Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP

Aller en bas 
+15
Aglion
sinse
aardvark75
Aaran
Lanteglas
Raelgos
Esenloï
Kaarath
Mad Stalin
oberst
Tharen
Elros
Logylog
theris le sombre
Death Hag
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:42

Allez les gars, on craque pas son slip pour des gouts de peinture, moi par exemple je supporte pas le contemporain, mais si vous en faites, j'essayerai de ne pas être réducteur ( essayer parce que parfois, c'est dur ^^' )

Tes CN sont partis dans la même veine que les conjus, mais je les trouve un peu en dessous de ces derniers *:s* J'aimais bien les crinières dans les tons de tes conjus et les caparaçons avec du sang, perso, je te dirais bien de copier un peu plus sur eux du coup *:p*

Moi j'aime bien ta technique très particulière, d'une volonté pas prise de tête et amusement à l'aéro, alors oui, c'est sûr que tous les contrastes ne sont pas réalistes, mais le rendu est chouette, ça fait très "magique" et si tu t'éclates, c'est le must *gg*

Continue bien sur ta lancée et hâte de voir tout ça soclé, t'as prévu quoi si je puis me permettre? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:27

T’inquiétè pas de craquage de slip :) , juste une petite explication quand il faut ou il faut.

merci Esen', en effet,  en peinture ils me demandent moins de détails que les conjurateurs, au final plus j'y réfléchis, plus je vois qu'il faut rajouter les effets de sang, ca équilibrera le tout *big* d'ailleurs je vais surement atténuer les blancs de la cape ^^ les photos a venir avec ces petits ajouts

Let's go *gg*

Pour le soclage, j'ai prevu , un sol terreux avec une ou deux touffes d'herbes , simple *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:46

Death Hag a écrit:
je sais que ca ne peux pas plaire a tout le monde ca c'est sur et ca n'est pas le but escompte je partage mon armee car peindre pour soit c'est bien mais pour les autres c'est aussi sympa  
Apres tous les avis sont bon a prendre quand la personne en question sait de quoi elle parle, n'es ce pas?!  *love* (oui j'ai fait un tour sur ton post, par curiosité ...)

Interressant comme avis  *clap*
je dois en effet pas maitriser mon aérographe  *maul* je suis loin d'etre un pro certes mais c'est un peu fort non?? enfin je dis ca je dis rien,  ;)
enfin bref ...  *rolleye*

Apres un aerographe s'utilise de plusieurs façons ^^ flashy, réaliste etc... donc attention si ta façon d'utiliser un aérographe pour toi n'est pas la mienne cela ne veut pas dire que la tienne alors l'unique façon  .
et mon style c'est celui là !  *big*

Comme je te l'ai dit dans mon message d'origine, je ne suis pas peintre à l'aérographe et ne suis pas équipé de ce type de matériel. Je ne compte pas non plus investir dans ce type de matériel à l'avenir.

Cela ne doit pas pour autant m'empêcher de donner un avis sur le rendu de tes figurines puisque tu en postes des photos. après, on aime ou on n'aime pas. Je l'ai dit, et tu l'as dit également.

Je pense avoir justifié les raisons qui m'ont amené à porter ce jugement.

Et même si je suis loin d'être un expert quand je peins mes figurines, j'estime qu'en une dizaine d'années depuis le début de la peinture de mon armée HE j'ai fait un certain nombre de progrès...

Entre les marins qui font partie des premières figurines de l'armée et les phénix et les cotres qui sont parmi les dernières, je pense qu'il y a une certaine évolution.
Par contre j'avoue avoir toujours des difficultés à rendre correctement un visage et que le rendu d'une figurine à l'autre est toujours assez aléatoire, et ce quelle que soit l'échelle.
J'ai bossé sur du 10mm, du 15mm (qui a été mon échelle de prédilection pendant une dizaine d'année, et sur du 25/30mm tant en historique qu'en fantastique ou en futuriste.
De plu,s certaines figurines m'inspirent plus que d'autres, qu'il s'agisse de figs de base ou pas n'a aucune importance dans cette inspiration, et parfois j'ai aussi fait des tests.
Je pense me débrouiller pas trop mal en matière de dégradés (tu as pu voir le rendu entre autres choses sur les phénix et les cotres, je pense, mais ce ne sont pas les seuls.

Citation :

Le chaudron est en bronze intégrale y a pas de bois ^^

Je ne sais pas si c'est la photo, mais le rendu bois est le rendu que me donne la vision des images, postées.

Citation :

Et le contraste comme je dois faire n'importe quoi (et que le pro dont je m'inspire aussi ^) cf la photo ci dessous
parlons du contraste au final, je suppose que tu parles de la cohérence des couleurs, cela viendra avec le soclage car oui le soclage compte et beaucoup pour le rendu final justement de par le choix du sol (couleur ) choisi ^^ mais je vois bien que tu n'y a pas penser ;)
donc d'apres mon "color whirl" je devrais faire un sol plutot marron jaune et tiens comme par hazard c'est que j'avais envisager pour faire ressortir la figurine et la magie du triangle des couleurs fonctionne *siffle*
Et au vu du triangle ci dessous , je vois que mettre du bleu , turqoise et violet ne sont pas des couleurs complementaires  *fou*

Je ne parle pas du contraste, contrairement à ce que tu penses, mais du dégradé qui est beaucoup trop brutal à mon goût.
Si tu veux faire des reflets il faut y aller en dégradé subtil et progressif et non en contraste brutal.
La notion de cohérence de couleurs n'a rien à voir là dedans amha. Quand tu pars sur une base de violet foncé , par exemple, et que ton contraste est blanc, sans progression, c'est là que je trouve le contraste trop brutal. Trop brutal de par la surface occupée par le blanc entre autres choses. C'est là qu'est ma critique.
Que tu fasses un éclairci au blanc, pourquoi pas, mais, amha, tu dois d'abord passer par des teintes intermédiaires et finir par un filet subtil de blanc.
C'est dans ce sens que, je trouves que tu ne maîtrises pas ton outil et les subtilités d'emploi qu'il impose.
Là encore ce n'est qu'un avis très personnel qui n'engage que moi.

Je n'ai aucune ambition de critique d'art, loin de là.
Cependant, je baigne dans l'univers de la peinture sous des formes diverses et variées depuis ma plus tendre enfance et je pense avoir l'oeil quelque peu suffisamment exercé pour pouvoir porter un jugement sur quelque chose en matière de peinture, que ce soit en 2d ou en 3d, et quelle que soit la technique ou la matière première utilisée.
Quand je dis que quelque chose me plait ou pas, ce n'est pas seulement le rendu final que j'apprécie, mais aussi la technique utilisée et sa maîtrise, même si le sujet ne me plait pas en lui-même. Et, comme je te l'ai dit, je pense avoir l'oeil suffisamment exercé pour sentir qu'un artiste maîtrise sa technique ou pas.
Cela ne veut pas pour autant dire que je suis capable de faire la même chose, si tu vois ce que je veux dire...


Citation :

Avant tout mon but c'est rapidité sans allez en concours juste de quoi faire beau en vue de jeu (table top standard)  *big*

faire rapide est une chose, faire quelque chose qui plaise sans paraître bâclé en est une autre. Or ce que tu présente ma parait, pour certaines figurines, un peu bâclé et je trouve cela dommage...

et, comme dit plus haut, il ne s'agit pas d'un craquage de slip, mais d'un avis personnel que j'ai tenté de justifier. Après, si cet avis est différent de celui de la généralité, c'est une autre affaire, mais ce type de forum n'est pas forcément fait pour plébisciter tout ce qui est présenté, je pense...

Sans Rancune
Aardvark.[/quote]
[/quote]


Dernière édition par aardvark75 le Ven 28 Nov 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:12

Pour donner un peu mon avis aussi, en temps que gros nul en technique de peinture, je ne parlerai que de ressenti:

Contrairement à toi Death Hag, je suis avant tout joueur et peintre par obligation, aussi quand j'ai vu tes première fig: Kraken, conju, je me suis dit ouahhh, ca en jète à mort. *love*
Les dégradés bien accentués/violents sont parfaits je trouve pour ce type de figurine représentant des monstres marin ou des sorciers déjantés. *clap*

Ensuite des éxécuteurs bien sanglants, pareil, je trouve qu'on est bien dans le thème (bien j'aurai bien vu un dégradé léger sur l'arrière de la cape pour unifié l'ensemble de l'armée, mais bon je chipotte).

Après, la sorcière, pareil, on a l'impression qu'elle iradie de magie. Jusque là rien de bien étonnant me direz-vous pour une sorcière *big* . Mais pour le coup je trouve que le bout du sceptre et le livre dénotent un peu comparé au reste *heu* d'un point de vue couleur.

L'autel, j'adore, no comment.

Et enfin les cavaliers noirs, GROS craquage de slip dsl *sac* . Le rendu me fait plus penser à de la cavalerie spectrale des comtes vampires qu'à des bêtes cavaliers légers parfaitement palpable. J'ai concience que c'est un parti pris estetique (qui a dit license poétique), mais je comprend par trop. Là on a l'impression que c'est mon fils qui a chopé l'aerograph et qui a mis un gros coup de pchitt blanc à la volée avant de s'enfuire en courant. Pardon pour le manque de retenu. *honte*

Je les aurai plus vu dans le style des éxécuteurs à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:53

vu qu'un certain nombre de listiers, et pas seulement moi, n'apprécient pas tes CN et les jugent plutôt ratés, bien que ce soit dit sur un ton beaucoup plus modéré, tu devrais peut-être réfléchir à revoir quelque chose dans leur peinture. Enfin , je dis ça, je ne dis rien , pour te citer...
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:59

Merci pour cet avis , Oui j'ai noté que le blanc de la cape est abusé ^^ donc je vais retouché tout ça, je vais rajouter du sang pour justement également coller plus a mes autres figurines de mon armée.

Je m'y mets *^^*

par contre le bleu j'aime donc ça je garde ;)


aardvark75 a écrit:
vu qu'un certain nombre de listiers, et pas seulement moi, n'apprécient pas tes CN et les jugent plutôt ratés, bien que ce soit dit sur un ton beaucoup plus modéré, tu devrais peut-être réfléchir à revoir quelque chose dans leur peinture. Enfin , je dis ça, je ne dis rien , pour te citer...

c’était pas plus simple de dire ça des le début plutôt que d’écrire des paves qu'on pas lieu d’être.


et oui c'est pas parce que j'ai balancé mon pot de blanc sur la cape que ca remet en question ma technique ou mon style , je vais donc corriger tout ca et je repost les photos ici *big*

Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:54

En tout cas ton armée claque bien en couleur et c'est très sympa à regarder.

Ça fait très magique à gogo et c'est tout bon, j'adore le kharibdys et le chaudron.

Les locks sont très bien et je me demande pourquoi tu ne partirai pas dans des tons similaires pour tes CN, c'est vrai que là niveau schéma tu t'éloigne un peu du reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:12

Alors ayant pris en compte le blanc mal fait de mes capes et qui oui ne mettait pas en valeur la figurines j'ai donc retouché ces capes et rajouté les effets de sang sur le cheval et les armes afin de casser l'effet trop "propre" mes conjurateurs sont en effet un peu plus crados

apres le coté magique bleuté (inspire de l'ambiance de mon avatar d'ailleurs ) j'aime bien,  mais ca c'est une histoire de gout donc je peux comprendre que ca plaise ou pas ,cf aussi ma sorcière qui je reconnais est plutôt spécial *big*

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 141121050722405677

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 141121050722977493

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 141121050723145726
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:08

Salut Death Hag.

Superbe peinture de manière générale. Tu métrises bien l'engin visiblement.

Contrairement à l'avis de beaucoup, le blanc sur les CN ne me dérangeais pas outre mesure, vu que l'on trouve la même intensité de contraste sur d'autres figurines, comme sur ta sorcière par exemple.

Tu ne le précise pas mais tes CN ne sont pas encore fini non? (en dehors du socle j'entends). Plusieurs détails méritent encore d'être mis en valeur car pour le moment ils sont moins détaillés que tes conjurateurs.

Citation :
Mon manque de technique et de patience pour les visages me désespère par rapport à beaucoup d armées que j’ ai vu par ici, donc au bout 2-3 essai j’ arrête de corriger et je laisse en plan les défauts *big*

Pour les visages, il faut persévérer, ça vient avec le temps et la patience. Mais si ça peut t'aider je dirais une bonne dilution de la peinture et des dégradés ultra progressifs avec des teintes très proches.

Need des socles.

Bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:09

Hello *;)*

Pareil que ce cher Sylv' en fait, les contrastes me choquaient pas j'aurais juste vraiment kiffé les crinières de tes CN comme celles de tes conjus, j'adorais cette association de couleur *:p* Mais ça, c'est toi qui choisi, les capes sont bien pigmentées en tous cas, un régal pour l'amateur de mauve que je suis *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:16

Encore merci,

Bon voici une nouvelle figurine de ma liste que je viens de terminer .

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 141127081257713333

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 141127081257323767
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:50

La pigmentation pastel que tu arrives à avoir, c'est vraiment très très sympa.
Les couleurs sont très froides et vont bien ensemble, j'avais pas vu ton sujet plus tôt, honte à moi car tes figs sont top, surtout le chaudron.

Tu as les caracs de ton aéro ? des conseils à donner pour la peinture comme ça ? Car franchement, ça me tente à mort vu le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:01

Salut,

Merci à toi,

Alors déjà il te faut du matériel qui tiens la route, j'ai pris mes cours avec http://vladd-painting.blogspot.fr/ et donc c'est lui qui m'avait conseillé à l’époque d'acheter tout ça, et au jour d’aujourd’hui aucun souci

Voici les 2 elements principaux que j'utilise (acheter chez aerographe discount, le meilleur site pour ca!)

Aérographe Infinty X FPC two in one

Compresseur RM 3600+

L'aerographe est par aspiration avec godet (par le dessous en faite) cela a beaucoup d'avantage, tu peux passer d'une peinture a une autre un clin d'oeil, garder tes melanges en godet et les reutiliser tel quel plusieurs jours plus tard, l'aero en lui meme permet des variations de pressions d'air et tactiles ce qui est obligatoire pour travailler de la 28mm, je te rassure que je n'ai pas travailler le 28mm de suite, j'ai commencer par des avions de warhammer 40k avant ;) ..

Voila apres si tu veux plus de detail il faudrait que tu me pose les questions precises en MP a ce compte la j'essaierai de t'y répondre.

Apres la peinture j'utilise principalement de la prince auguste, Vallejo AIR et de la GW (surtout pour leur lavis qui sont super!) donc je fais tres peu de melange, j'ai une gamme assez riche (environ 200pots )  et je travaille aussi au pinceau obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:47

Wow le violet est juste énorme tu utilise quelles couleurs pour avoir un aussi beau rendu ! *O_O*
Décidement y a que des bon peintres chez les nelfes. *maul*
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:12

je dois dire que les Cn sont nettement mieux depuis que tu as corrigé leur peinture. la baliste et son équipage sont pas mal non plus, bien que (mais là c'est peut-être un problème de rendu photographique) certains endroits de la baliste semblent trop noirs et à peine effleurés par le jet de couleur.
Le fondu entre le bois/métal et le violet de la baliste serait peut-être à améliorer, cependant, peut-être en utilisant quelques couleurs intermédiaires. Mais, là, c'est peut-être plus facile à réaliser au pinceau, ce genre de transition...
En tous cas, je trouve le rendu bien meilleur que celui que tu as posté avant. (et cela bien que je ne sois toujours pas fan des EN et du violet, mais là c'est une autre affaire,... *;)*. je parle de rendu pictural et de technique, rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:42

Merci *^^*

pour le rendu de mon armee mauve violet rose lol *big* voici ma methode pour les capes par exemple dans l'ordre d'application:

-sous couche noir à la bombe , toujours *:D*  (pas folle la guêpe et de tte facon je suis peter de tunes *beer* je cherche pas à l’économie  *big* c'est juste un trait d'humour  *siffle*  )
- mauve funeste (PA)
- pourpre violace
- rose violacé
- blanc squelette
- caroburg crimson pour lier le tout
- drakenhof nightshade
- re pourpre violacé
- re drakenhof crimson pour accentuer les plis si besoin

voila et des fois je fais des truc de fou, je melange un peu de mauve funeste et de pourpre violace voir avec du rose violacé pour changer mon violet de base, ca envoi  *siffle*  *big*

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:04

Super peinture, tu as un coup de pinceau de pro. Et tes explications sur la peinture sont très utiles. Il faudra que tu mettes une photos d'ensemble de ton armée.

J'adore le schéma de couleur de ton kharibdyss. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:38

je t'en remercie , mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP   [Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enoirs] Les sanguinaires de Khaine WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] à la gloire de khaine
» [2500pts][ENoirs][Novi] Les Poignards de Khaine
»  [2500][ENoirs] L'ost de Khaine, Armée Elfes noirs de 2500 points tournoi
» Religion: le culte de Khaine
» Temple de Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: