Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière

Aller en bas 
+4
Lorthen
Fielro
Slayne
Tulekil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:14

Firiond regardait le maitre exécuteur sans se soucier de son indiscrétion .Le nouvel arrivant en imposait par sa présence toute l'assemblée semblait le respecter ou le craindre.
Firiond decida de prendre la parole
Maitre tulekil je serait ravis de vous voir comme un superieur ,mais avant toute chose j'aimerais que vous me fassiez une promesse j'aimerais me battre en duel contre vous a la fin de cet quète .Vous m'avez l'air d'un adversaire honorable j'aimerais mesurer mes talents





PS je corigerait mes fautes demain ,la j'ai pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:13

Le bourreau noir rendit son salut au garde noir d'un discret inclinement de la tête. Lorsqu'il eut observé chacun des druchii présents, finissant par le dénommé Firiond, celui-ci posa sa requête. Le maître exécuteur le regarda d'un air impassible.

"-Si celà peut vous faire plaisir, mâitre Firiond, il en sera ainsi. Mais sachez que l'on connaît l'honorabilité de son advesaire sur un champ de bataille. Laisser la vie à un asur pour le tuer en combat car il saît se battre. Permettre à son adversaire de se relever lors d'un entraînement en est une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:55

Galieth avait sentit un long frisson lui parcourir l'échine quand le bourreau noir avait posé son regard sur lui. Il avait senti au fond des yeux de ce maître de l'art une âme plus ténébreuse que l'onyx le plus pur, une âme peut être plus forte que la mort. Il se mordit la lèvre, la sueur coulant le long de son dos.
"du calme Dark Soul, ressaisit toi" se dit t'il intérieurement.
"Montre leur qui tu est vraiment"

Il fit un pas en avant.
"Ainsi le fameux bourreau Noir est ici, jusque dans notre tour éloignée de Naggarond, nous avons pus ouïrs de vos exploit. J'en ait encore plus hate de partir, ajoutat il. Quel sera notre moyen de locomotion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:15

"-Un navire de petite taille utilisé fréquemment par les ombres sera utilisé, nous partons dans trois heures. D'autres questions?"

Le bourreau noir avait été très simple dans sa réponse et été allé droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:41

Les membres de l'assemblée ne laissairent echapper aucun mots jusqu'a ce que Firiond ne prenne la parole:
"Il me semble qu'il n'y ai aucune qustion ,mais que doit on faire en attendant ces trois heures?
Tulekil aquiésa et repondit d'un ton sans emotion
"Venez avec moi nous allons préparer la chaloupe pour le voyage ,prenez vos armes ,vous n'aurez besoin de rien d'autre là ou nous allons ,et puis ca ne sert a rien de laissez plus laissez les possesion de ce qui ne reviendrait pas .
Ces dernier mots de l'éxecuteur jetèrent un froid sur les Druchii ,car aucun d'eux n'avaient pensés aux risques de cette mission ,Mias ils auraient bien assez de temps pour y refléchir...une fois partit
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:00

Rathorn continuais d'observer Tulekil à mesure qu'ils avançaient dans les ruelles de la cités pour rejoindre la chaloupe en question. Malgré le froid, Rathorn se sentait en parfaite condition pour mener à bien une mission de ce genre.
Il avait emporter avec lui tout ce dont il avait besoin: Son arbalète, son trident ainsi que d'étranges petits couteaux. Ils "brillaient" dans la nuit malgré leur teinte tendant plutot vers le noir.
Après quelques minutes, ils appèrçurent une grande silhouette noire qui se dessinait parfaitement dans l'obscurité grandissante...
Plus ils se rapprochaient, plus ils pouvaient distinguer un navire.
Un personnage les attendait sur le pont...

PEACE 👽
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:19

Madusel'th marchait dans le port et suivait les autres Druchiis qui devrait l'acompagner, quelle équipe !
Cependant, il sentait que ce n'était pas l'endroit où il devait aller qui le dérangeait, mais plutôt celui qui devrait diriger le groupe, certe ce n'était pas un simple exécuteur qui l'inquiétait, quand même qu'il s'agisse d'un maitre exécuteur, il peut toujours être vaincut, cependant, le fait qu'il soit si hautain lui déplut.
Dans la maisonnée Darkblood, on ne se hisse pas au dessus des autres avec seulement la parole, seule la force de conviction permet de triompher, pas les paroles poignantes...
Il apercut au loin la forme d'un navire et apercus une silhouette :
"Qui va nous rejoindre maintenant une harpie ?"
Il se rendit compte qu'il avait parlé a voix haute, ce qui ne manquât pas de l'amuser...

Cette mission allait être très périlleuse, mais au combien interressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:18

Tulekil ignora la question du dénommé Madusel'th. Il se laissa glisser à l'arrière du groupe, les druchii ayant compris quel navire ils emprunteraient. Il était juste aux côtés du garde noir Fielro qui fermait la marche maintenant. Sans prévenir le bourreau noir lança son poing vers le visage de l'elfe qui arrêta sans peine de sa main gauche avec un reflexe foudroyant. Il s'arrêta en voyant son agresseur. Tulekil retira sa main et murmura à la créature:
"-Votre seigneur connaît-il votre véritable nature, maître de la garde?"
L'être le foudroya du regard mais sût que le bourreau noir ne voulait rien contre lui, si ce n'est lui faire savoir qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:03

Galieth avait observé le petit manège de Tulekil du coin de l'oeil.
"Je serait près à me prostituer dans un bordel de Sartosa pendeant une décénie rien que pour savoir ce qu'ils mijotent" pensa t'il.
Espérant qu'aucun dieu un peut trops porté sur la décone n'ait l'idée d'exaucer sa prière, il explora les alentours.
Les ruelles semblait désertes mais Galieth repéra au bout d'un moment de petit groupes d'ombres qui rodaient autour du groupe. Des voleurs, des agent de Malékith, des espions du culte de Slaneesh ou les trois à la fois ? Galieth se raprocha du reste du groupe, la main non loin de la poignée de son arbalète. Mais les ombres ne s'aprochaient pas, sans doute impressionnés par les armes que le groupe n'hésitait pas à porter nonchalament sur leurs épaules. Notament l'énorme trident que le maître des bêtes devant lui utilisait comme une canne. Un petit frisson parcourait son corps, mais il ne leur montrerait pas qu'il avait peur, et de toute façon, les autres aussi devait être mort de terreur eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 10:03

Tulekil ressentit un léger frisson dans le groupe et vit le regard de Galieth. Il remarqua à son tour les ombres qui les suivaient. Arrivés au port il montra le petit navire. Celui-ci était très fin, son bois était très sombre, tout comme ses voiles. Il était fait pour la discrétion...

"-Galieth, Madusel'th, gardez la passerelle, personne ne doit entrer dans le bateau, surveillez aussi les cordes d'amares. Les autres avec moi, explorez le navire, soyez sûr qu'il n'y ait aucun intru mis à part les huit membres d'équipage..."

Le petit groupe de druchii s'exécuta et commança à fouiller le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:17

Madusel'th aquieçat et se postat devant la petite passerelle de bois, Galieth se mit juste à coté de lui et il regardèrent chaque batiment autour d'eux et virent quelques mouvements se dessiner sur les auteurs.
"Je vérifit les amarres, dit le jeune Druchii."
Il regardat chaque corde et vit que cinqs d'entre elles avaient été trnahcées, rien de très grave mais cela prouvait des intentions peu amicales.
Il retounât près de la passerelle et revit Galieth qui continuait à regarder les formes autour d'eux...
"Quelle ironie, je me retrouve avec la personne qui me ressemble le plus, mais qui ne doit rien savoir de moi..."
Il parlât a voix haute :
"A votre avis, de qui s'agit t'il ?"


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:21

"Hum, de la vermine de Naggaroth" Répondit il "Quois-qu'ils ont l'air très doués dans l'art de la dissimulation, ce que j'éspère c'est qu'ils ne s'agit pas d'agent du culte de Slaneesh, ils seraient ravis de mettre la main sur moi."
"Au fait combien de cordages de sabotés ?"
"Cinq" répondit Madusel'th.
"Seulement ? La vermine du coin doit nous avoir à la bonne. Ce n'est pas plus mal car je n'aurais pas aprécié devoir rentrer à Naggaroth à la nage" Il esquiça un léger sourire essayant de détendre l'atmosphère, sans résultat aparent.

"Juste comme ça", reprit t'il à voix basse "prend garde à Fielro, lui et Tulekil ont l'air un peut bizare et je serait prêt à... il hésitat... beaucoups de choses, pour savoir ce qu'ils trament."
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:00

Fielro observait silencieusement ses camarades de fortunes, aucuns, a part tulekil, le lui semblait digne de participé a une mission d'une si grande importance et de recevoir un si grand honneur, il devait rester sur ses gardes, tulekil connaissait son secret et ses confreres ne lui fesait pas confiance, heureusement pour lui ni la fatigue, ni le sommeil ne pourrais l'attendre, il sera toujours en eveil, a l'affut du mondre signe de revolte contre son seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:28

Le bourreau noir venait de passer en revue chacune des cabines. Les druchii montés à bord effectuaient une battue méthodique avec l'aide de l'équipage.
Le bateau était vide, pas d'inquiétude. Cependant un bruit suspect attira son attention. Du côté du port, il put voir trois elfes accrochés à la coque du navire. Deux d'entre eux le remarquèrent et se jetèrent dans l'eau mais le troisième n'eut pas cette chance et sentit la poinge du bourreau noir le soulever et le jeter sur le pont.

"-Larguez les ammares ont y va."
Ordonna-t-il au capitaine. Les deux elfes restés au pied de la rampe coururent sur celle-ci alors que le bateau commençait à s'éloigner et sautèrent sur le pont alors que la planche de bois tombait à l'eau.

Le navire fila rapidement vers l'extérieur et se dirigea vers l'île magique d'Ulthuan. Les druchii encerclèrent l'espion et commencèrent à le questionner... avant de remarquer que celui-ci s'était suicidé, ou avait été tué...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:56

"Madusel'th fait gaffe avec ton scalpel !" Dit Galieth "Je crois qu'on y est allé trop fort..."
"Je n'ai presque rien fait" répliqua le Druchii indigné
"Ou alors c'est moi quand j'ai posé ma semelle cloutée sur ses parties vitales. Ou quand Fielro lui a cassé trois côtes avec le manche de sa hallebarde"
"quelle force" se dit il t'il intérieurement celui-là je ne lui tournerait pas le dos.
"Il était déja mort avant que vous ne le touchiez" Dit gravement Tulekil.
"Pfff, on ne peut jamais s'amuser." Répondit Galieth déçu de voir qu'il s'était acharné sur un cadavre...
Il rangea son scalpel favoris dans son étuit non sans en avoir léché le sang qui tachait la lame et allat s'asoir à la proue.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:16

Madusel'th reangat aussi son Draïch, une minuscule trace de sang ornait le tranchant de la lame.
"Bien que je ne vais pas le faire, on ne devrait pas le fouiller pour voir si il a sur lui des effets personnels, des odres de missions ou autre ?"
Il attendit que quelqu'un fasse cette tâche mais personne ne se décidait.
"Bon, ba pourquoi ne pas appeller un esclave et lui dire de le faire ?"

Il regardat Galieht et lui demandat :
"Pourquoi porter des semelles clouté ? C'est pas très discret pourtant, ou alors votre but est de couler notre navire (^^)..."

(pauvre druchii, il a morflé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:54

"Ne tinquiete pas," répondit Galieth "elles sont silencieuses, et pes trops pointue dit il en montrant le dessous de ses bottes ou le cuir était piqué de petites têtes de métal. Elles font certes un peut de bruit sur la pierre ou le pont de ce navire mais en mission elles sont silencieuses."

"Bon allez, je m'y colle dit il finalement." Il s'agenouilla sur le cadavre et commençat à le fouiller. "Alors, voyons voir, une dague, quelques pièces de bronze et... Tient, c'est curieux ça. Qu'est ce que sa peut bien être à votre avis seigneur Tulekil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:53

Le bourreau noir prit le morceau de papier et le déplia. A l'intérieur il trouva simplement une rune. Il la reconnut comme l'une des guerriers fantômes.

Le maître exécuteur grimaça sous son masque. Il observat l'elfe à terre pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'un druchii... et c'était le cas... Si des druchii commençaient à trahir leur roi... Il était trop tard maintenant, ils étaient déjà loin de Naggarond, ce qui fit remarquer au bourreau noir la rapidité du navire.
Il faudrait sûrement modifier les plans.

Il appela deux marins innocupés.
"-Portez ce cadavre dans la soute."
Les deux elfes s'exécutèrent et disparurent.
"-L'affaire est close." Conclut le bourreau noir.

[hrp] Bon traversée pour le moment. Donc vaquez à vos occupations sur le bateau en attendant autre chose...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:21

Madusel'th vit le cadavre partir et le suivat du regard jusqu'a ce qu'il disparaisse complètement.
Il se retounat vers Galieth et lui parla a voix basse :
"C'est mauvais, très mauvais, de toute ma vie, bien qu'assez courte, je n'ai jamais entendus le fait que des traitres aient ralliés les côtes d'Ulthuan.
Cela ne présage rien de bon, dans le meilleur des cas, l'affaire serat étouffé, dans le pire...une guerre civile."

Il souriat tristement à Galieth.
"Enfin, esperont que nous n'arriveront pas à des cas si extrèmes...
Une guerre civile a déja faillit éclater ici, bien que les adorateurs de Slaanesh la méritait."
Pendant un court instant, il revit l'image de son père, tué par l'un de ces adorateur du prince des excès...

"Qu'en pensez vous ?"


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:32

Toujours aussi discret, Rathorn écoutait chaque discussion, chaque mots qui sortaient des bouches de ses désormais nouveaux compagnons. Il trouvait l'attitude de Fielro particulièrement arrogante. Malgré sa grande habileté et son grand sens de l'honneur, il n'avait rien à envier aux autres druchii présents sur ce navire sombre. En attendant l'arrivée sur l'île, le groupe se dispersa sur le navire sauf Galieth et Madusel'th qui continuaient leur discussion. Malgré la tension présente avant chaque combat, chaque noble était prêt à mourrir pour son maître...

PEACE **musik**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:03

"Je pense que notrez peuple à une conception particulière du sens de l'honneur, mais de la à rejoindre les asurs, je n'aurait jamais crus sa possible."

"Quand aux adorateurs de Slaneesh, tant que les Hurdrakes seront ils ne seront jamais en paix. Nous y veillerons."

"Je mangerais bien un morceaux moi, ce bateau à l'air rapide... nous sommes bientôt arrivés ?"


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:45

Le bourreau noir s'était isolé à l'avant du bateau après l'incident. Il observait l'écume des vagues et les couleurs du ciels qui déclinnaient vers celles de l'obscurité. Il voyait au loin les rives de la terre du Grand Froid. Ci-de là s'élevait une cité. Vu la vitesse à laquelle ils allaient ils auraient passé Karond Kar avant l'aube.

Le maître exécuteur réfléchissait, Il leur faudrait modifier leur point d'accostage par sécurité. S'éloigner un peu plus du temple était risqué mais il ne devait pas se permettre de se laisser repérer avant d'avoir débarqué. Il ne parlerais cependant de calà au capitaine qu'au dernier moment... Le soleil se couchait à l'arrière du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:47

Fielro était appuyer contre la rembarde du pont supérieur, il regardait la mer et repensait a sa vie pour essayer de comprendre comment Tulekil savait son secret.... tous était passer si vite, et le voila en mission pour son seigneur .....
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:56

Galieth errait sa et là sur le bateau, cherchant quelque chose à grignoter. Ne trouvant pas sur le moment, il remontât sur le pont et allat s'instaler dans un coin pour commencer un bref Kata avec son draïch. Les quelques Druchii présent sur le pont purent contempler sa version légère de draïch. Il était étrangement conçus. La lame était plus courte que la moyenne et la poignée un peut plus longue. De plus la base de la lame juste au dessus de la garde n'était pas aiguisée mais entourée d'une lanière de cuir. Galieth empoignait souvent cette prolongation de la poignée pour des mouvements de corps à corps très proches. Ces technique de combat ne sonnaient pas très Druchii, elles se basaient sur des mouvements relativements lents mais très fluides et souples.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:55

Madusel'th regardait Galieth s'entrainer a faire des Kata (tu va faire combien de coupe ?^^), et au bout d'un léger moment il se levât et lui demandat :
"Est ce que vous accepteriez de faire un petit échauffement avec moi ? J'aime savoir comment le bras à coté de moi va s'abbatre sur l'ennemi...
Hum, si je gagne, vous me direz qui à forgé cette lame, où et avec quel aliage de métal.
Mais si c'est vous qui gagnez, je vous montrerait où il faut se rendre pour une petite colation **bierre**
Ca vous tente ? **duel**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: