Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière

Aller en bas 
+4
Lorthen
Fielro
Slayne
Tulekil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:50

"C'est pas possible ! Il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre !"
Il dégainat son Draïch et le placât sur ses épaules, le corps à crops était encore a une agréable distance de lui, et c'était à eux de venir...
"Bien que je n'ai pas trop envie de manquer cette festivitée...
Vous ne croyez pas qu'on devrait disparaitre dans les ombres ? Si on se jette sur eux ou si on les attends il va y avoir beaucoup de tir, de plus les Asurs viendront de plus en plus nombreux a cause de l'écho de cette 'bastonnade'...
Cela dit je ferais ce qu'on me dirât de faire..."

Citation :
"jardinier" (dédicace pour A Dark Soul ).
En même temps, je le dit aussi, en fait il y a beaucoup de Druchiis qui le dise tu sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:55

Tulekil commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de s'occuper de ce travail seul, mais Malékith était parfois tétu... Il était donc sur les rivages d'Ulthuan avec déjà une troupe de guerriers fantômes aux trousses. Il fallait se décider vite... le combat était à exclure, pas de temps à perdre. Il ne connaissait pas suffisament les capacités martiales de ses compagnons pour leur faire confiance. Il devait se décider.

"-Helclayenn, divise-les. Vous autres suivez moi." Après un regard faisant comprendre à son frère d'arme ce qu'il devait faire, il emmena les autres dans un dédales de sentiers cachés dans des buissons sombres avant d'arriver à une petite caverne. Leur allié était hors de vue mais très vite il les rejoignit.

"-C'est fait." Tous s'engouffrèrent dans la caverne. Là au moins ils n'auraient pas de problème d'alerter des armées entières. Et ils ressortiraient près de la porte du dragon.


Tulekil se doutait, grâce à certains signes, qu'Helclayenn n'était pas le seul dans ce groupe à savoir faire ce que le Bourreau Noir a interdit aux autres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:12

Galieth courrait derrière, il n'aimait pas fuir, mais si le bourreau noir lui même l'avais décidé, il ne serait pas assez fou pour le contredire... Lachant quelques carreaux et quelques chardons pour couvrir sa retraite, il suivit les autres en suretée...

Il se rendit ensuite compte qu'une flèche avait touché son épaulière, heureusement sans causer de dégats. Galieth se permit un léger sourire en carressant la broche ornée du griffon noir sur sa poitrine.

"Ce n'est pas passé loin". Pensa t'il, puis plus haut.

"Est ce que tout le monde est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:17

Et bien, personne ne veut poster ?

Sa manque un peu d'animation en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptySam 29 Oct 2005 - 23:03

Syldanaar et sa bande de Guerriers Fantomes continuaient les recherches malgrès la perte de l'un des leurs, tomber à cause d'un de ces maudits traits d'arbalettes...
Cherchez dans les grottes, si nous n'avons plus de nouvelles c'est qu'ils se sont cacher, et vous savez comme moi que les grottes sont les meilleurs endroits pour passer inapercus!
Ces chiens doivent bien connaitre les grottes ; sales et sombres, comme eux! se dit-il en continuant ses recherches, une flèche toujours bandée à l'Arc.

Un petit hululement caractéristique se fit entendre de sa gauche, celui qui était de mise lorsque l'objectif était en vue, et que chaque guerrier de Naggarythe avait appris à faire.
Il se diriga silencieusement, mais rapidement dans la direction désignée, et il aperçu l'un de ses conpagnons qui en fesant autant à une dizaine de pas, entre les arbres.

A une centaine de pas dans la direction désignée, Syldanaar retrouver au pied d'un alfeurement rocheux ses compagnons qui se regroupaients.

"Seigneur, nous les avons trouvés !
Sans faire resortir sa soif de vangeance, Syldanaar répondit :
- Bien ! Combiens sont-ils, et qui sont-ils?
- Nous n'en avons aperçu qu'un seul, mais son aparrence ne permet aucun doute : il s'agit d'un Noble Druchii, et les autres sont probablement des Ombres, ou d'autres nobles ; ce qui est plus probable puisqu'aucune embuscade ne nous a été tendue.
- Parfait, vous deux continuez le long de l'afleurement et voyez si ils n'y en a pas d'autres, vous trois passez par la droite, nous autres passerons par la gauche. Vous attendrez mon signal pour vous décrouvrir une fois arriver là haut. La petite dizaine de membres que comptait le groupe se répartie immédiatement selon les ordres donnés par le meneur. Ils ne connaisaient que trop bien cette région pour y avoir passer un certain temps de leur longue et morne vie.
Quelques minutes à peine plus tard, Syldanaar apercu un éclair noir rentrant dans l'une des grottes, il s'aprochat de la position du jeune Druchii sans le moindre bruit malgrès de nombreuses pierres et graviers sur le sentier.
Arrivé au niveau de la grotte, et voyant que son équipe avait réussit à passer par l'autre coté, Syldanaar banda son arc et s'adressa du mieux qu'il pu dans un dialecte proche de celui de ses sombres cousins :

"Rends toi, Druchii, ou tu payera pour le sang que tu à fait couler !"
Celui-ci répondi aussi sec, mais avec un echo certain, que c'était hors de question. Il n'en fallut pas plus pour les Guerriers Fantomes pour tous s'élancer dans la grotte en décochant des salves meurtrières de leurs flèches elfiques pertout ou la lumière pouvait leur permettre de distinguer la moindre forme.
Syldanaar aperçu trop tard une épaulière noire qui dépassait de l'un des nombreux rochers, il n'eu pas le temps de reprendre une autre flèche dans son carquois que l'Elfe Noir avait déjà bondit de derière sa cachette en direction de la sortie. Les Guerriers Elfiques lui fesant face, il décochat de la main gauche l'intégralité de la réserve de son arbalette, et fit décrire à son draich une courbe meurtière.Le Druchii continua sa fuite alors que deux elfes étaients à terre, l'un tranché net au niveaux du thorax et l'autre une flèche en pleine poitrine.
Galieth courait tout en rechargant du mieux qu'il put son arbalette, mais déjà une flèche venait se planter dans son épaulière. Il s'arreta net à la sortie de la grotte, aveuglé par la lumièreet se rendant bien compte que quelques pieds devant lui se trouvait un vide d'une vingtaine de pas qui l'aurai ramené directement dans les arbres de la foret en contre bas!
D'autres flèches fusaient derrière lui, et le sifflement de l'une d'elle qui devait être passer à deux ou trois pouces de ses oreilles le ramena à la réalité et il dévala la pente du plus vite que lui permirent ses jambes, mais deux autres guerriers lui coupaient encore le passage.
Ces deux là, sans doute plus surpris encore que le Druchii de voir apparaitre ainsi leur ennemi, tentèrent de lui barrer le chemin. En vain. Galieth poussa un cris de fureur continua droit devant lui en décapitant allègrement l'elfe de droite d'un revers aisé de son draich.
Il apperçus soudainement une autre grotte, devant laquelle se tenait l'un de ses compagnons, Tulekil.
D'un dérapage plus ou moins controlé, et finissant par planter son draich dans un arbre pour s'arreter, le Druchii changea de trajectoire et se jeta sur son compagnon Tulekil, l'entrainant dans une roulade infernale dans la nouvelle grotte qui s'arreta net losrque la tête de ce dernier rencontra inopinément un rocher.

Madusel'th s'inquietant plus sur le moment de l'apparition de Galieth que de l'état de Tulekil, s'empressa de rasasier sa curiosité :

"Qu'est ce qui t'arrive? ça fait bien dix bonnes minutes qu'on t'attend !
Galieth répondit en enlevant la flèche plantée dans son épaulière et se donnant quelques tapes sur son armure pour faire partir un peu de pousière accumulée sur le sol avec Tulekil
- Oh trop rien, je me suis tromper de grotte... "

Qu'en pensez-vous?

SunHunter - Asur, NµYARK
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:42

[hrp=ok tu peux mettre ton grain de sel, mais avec délicatesse, aucun pj ne doit être tué (tu es un pj pour les autres joueurs aussi.]

Tulekil se releva lentement, son casque l'avait protégé, et il décocha un regard meurtrier à Galieth.

"-En avant."

Les druchii s'enfoncèrent dans la grotte en rang serré, mais les asurs les suivaient de près... Il ne restait plus qu'à espérer que ces derniers ne seraient pas plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 7:42

HRP : ouééé je les ai reveiller !
Ca serai pas plus mal, comme ça , l'aventure sera un poil plus corsée pour vous...
Désolé Tulekil, ze voulait pas te tuer, mais j'ai trouver que ça pour créer une situation un peu absurde ^^

Encore trois noveaux morts ! Syldanaar et sa bande n'étaient maintenant plus que quatre, et à regarder de plus près le profil de leur adversaire, il se demandait si c'était une bonne idée que de le poursuivre. D'ailleurs, les autres membres aussi semblait douter...

SunHunter - de retour lundi soir


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:03

Plus ils avançaient à travers la grotte, plus la luminosité se faisait faible (non c'est pas vrai **sac** !!!). Dès le moment où Galieth était apparu et avait "renversé" Tulekil, les druchii s'étaient mis en route pour tenté de semer cette racaille d'asur.
Rathorn commençait à avoir un petit creux. Malgré l'intensité de la course-poursuite, il pensait à nouveau à de la nourriture...
Tulekil fit un signe de la tête et tout le monde se stoppa net.

PEACE **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:30

Galieth n'en pouvait plus, il avait du se mordre la lèvre jusqu'aux sang pour ne pas exploser de rire, le cocasse de la situation échapait peut être au bourreau noir, mais il avait rarement autant ris. Il n'imaginat dans un siècle ou deux, racontant son roulé boulé avec Tulekil à ses petits enfants, il n'était même pas sur qu'ils le croient tant l'histoire était invraisemblable.



--Merci Sunny, tu à su mettre du punch dans la situation, imaginer mon perso et Tul roulant dans une grotte, exellent--
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:16

Madusel'th lui fredonnait un air de musique en même temps qu'il courait, il avait l'habitude d'être poursuivit par quelqu'un, que ce soit son frère qui le coursait parcequ'il lui avait piqué son repas ou des Asurs parcequ'il en avait massacrés quelqu'uns...

Il regardait Tulekil qui avait le regard noir, si un esclave avait été dans les parages, il n'aurait pas donner cher de sa peau... Une gigantesque trace de terre ornait la cape du haut exécuteur, ce qui fit sourire le jeune Druchii...
Un Elfe comme Tulekil crait par les humains, Orques, Ogres et presque toutes les races venait d'être 'trainé dans la boue' par son compagnon qui s'était 'tromper de grotte', pour un peu Madusel'th se demandât si Galieth n'aurat pas fait exprès...

- Moarf, je sent que mon frère aprécirat le récit que je con,signerait dans les archives, notamment la scène qui devait sûrement viser à déconcentrer les Asurs de leurs objectifs... N'est ce pas Galieth ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» Les Tueurs D'orques [ENoir]
» Forum de Roleplay
» [Tact][HE] Le domaine de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: