Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière

Aller en bas 
+4
Lorthen
Fielro
Slayne
Tulekil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:13

"Avec un immence plaisir", dit Galieth saluant Madusel'th et se mettant en garde dans le même mouvement.
"A vous le premier coup" Dit il peut être trop sur de lui.

(Petit question comment on fait pour se battre par internet intermosé ? **duel** ??)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:40

Le bourreau Noir tendit l'oreille à l'entente des deux druchii, plus loins sur le navire. Discrètement le maître exécuteur de Har Ganeth se dirigea vers le lieu de l'entraînement, telle une ombre, discret et fier à la fois.
L'heure était venue de voir les capacités martiales de deux de ses compagnons.

[hrp= Pour les duels, tu attaque et fait parer, riposter ton adversaire, cependant il est obligé de parer, tu finit ton post par une attaque (plus puissante), c'est alors à l'autre roleplayeur de décider comment son personnage réagit et il fait de même...]
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:46

(Bon ba d'accord pas de jet de dés ? Ca serait marrant, j'en lance 4 pour voir...Bon on fait sans les dés alors... **pleure** )
Madusel'th attaqua d'un geste souple et peu rapide, il fallait commencer par s'échauffer, un peu...
Après quelques passes d'armes, le mouvement accèllerait, parade, riposte, attaque, et autre se suivaient tel la dance de leur duel s'emplifiait...
"Bon, on va pouvoir bien se donner, je n'ai encore jamais affronter un vrai Druchii en duel..."
Madusel'th prit son Draïch à deux mains et fit un grand arc de cercle du haut vers le bas, quand le Draïch commencait a tomber, le jeune exécuteur utilisat sa force pour emplifier la puissance du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:08

C'est alors qu'il vit l'un des mouvements les plus surprenants qu'il lui ait été donné de voir. Galieth planta son draïch dans le sol (au détriment du pont) et l'utilisa pour se projetter en l'air les deux pieds visants la poitrine de Madusel'th, Galieth avait amortit son coup à la dernière minute mais les semelles cloutées faillirent frapper durement la poitrine du Druchii qui se rétablit d'une souple roulade en arrière.
"Mouvement spécial de la famille Hurdrake, dit il, le saut de la murène, je vois que j'ai un adversaire à ma taille."
Le combat repris de plus belle, Madusel'th se battait avec une vitesse parfois trop vite pour être perçue à l'oeil nu, mais son adversaire parait et esquivait, néanmoins sans pouvoir attaquer.
Soudain, il manqat une esquive et eut juste le temps de protéger son visage de son avant bras. Le coup l'envoya rouler deux mètre plus loin. Cependant, il se releva dans un mouvement souple en équartant une mèche colée par le sueur sur son front.
"Votre grand talent mérite que je passe à la vitesse supérieure" dit il en attachant ses long cheveux en une queue de cheval au somme du crâne.
"On est partit" lançat il avant de repartir à l'assaut. Il prit deux pas d'élan et s'élança, levant son draïch pour un coup puissant mais, au dernier moment, il bondit, tournant sur lui même et lançant son pied au visage de Madusel'th. Au dernier moment il détourna la trajectoire pour frapper la poitrine en étoufant encore une foix son mouvement. A nouveau, le noble ne dut son salut qu'a une rapide projection en arrière. Galieth passa alors son draïch de la main droite à la main gauche l'empoignant par la partie de la lame recouverte de cuir.
"L'envol du Griffon Noir !" Hurla t'il alors que la lame filait vers Madusel'th en une trajectoire courbe...


5Toiut les mouvement que je décrit, je sait les faire que se soit au sabre comme au corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:04

Citation :
"L'envol du Griffon Noir !"
Tiens ? Ca sent le kenshin à plein nez pour le nom ^^

Madusel'th vit Galieth qui allait retomber son bras avec une grande force, mais l'exécuteur connaissait bien des parades, il fit plusieurs moulinets puissants qui augmentèrent sa force et et attaquat alots que Galieth fesait de même, le coup de madusel'th était plus puissant et Galieth fut repoussé quelques mettres plus loin, ce qui laisaait une ouverture a madusel'th...
Il chargeat de nouveau et abattit sa lame, mais galieth cassat cette attaque d'un parade roulante et Madusel'th ne put alors attaquer une autre fois.

Les deux adversaires se faisaient face :
"Et bien, on s'arrete ou on continu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:25

Galieth tremblait a moitié, la force de ce Druchii était immence ! Son front était trempé de sueur mais il n'avais que rarement eut le droit à un combat aussi exitant.
"Encore quelques échanges, les bons adversaires sont trops rare pour qu'on les laisses sur leur faim."
Il se remit en garde et son adversaire fit de même. Le combat repris, les draïch s'entrechoquant dans une splendide harmonie sonore. Mais Galieth avait comprit que la force surelfique (sa sonne bien non ?) de son adversaire constituait un obstacle de taille. Qu'a cela ne tienne, il allait le surprendre. Au moment ou Madusel'th lançat un puissant coup transversal de sa lame, Galieth se laissat à moitiée tomber sur le sol tout en décochant un coup de pied sur le coté du genoux de son adversaire. Bien que le coup fut amortit, le Druchii s'écroula sur le sol pendant que Galith se relevait lui même d'un bond rapide, son draïch formant une courbe ascendant vers la gorge de Madusel'th qui piquait vers le sol. Seul ses réflèxes peuvent sauver le Druchii d'une mort certaine...

Citation :
Ca sent le kenshin à plein nez pour le nom
Sait pas, connais pas, mais dans mon Background, le grand père de Galieth à énormément voyagés notament en Cathay et à apris à ses fils et petits fils des techniques relooquées à la sauce Druchii...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:24

Et Madusel'th le savait mieux que quiqonque. Alors que la lame était en train de faire une courbe vers sa tête, il se jetât totalement sur Galieth et le heurta de plein fouet, ce qui enpéchait totalement lalonge de sa lame de trancher quelque chose. Ce fut Madusel'th qui en patit le plus car il n'était pas habitué a donner des coups venant de son corps. Encore une fois, les deux adversaires se faisaient face, chaque membre de l'équipage les regardaient et même les autres nobles avaient l'oeil sur ces guerriers noirs.
"Et bien, et bien, et bien... Je suis déja très satisfait de voir qui va m'épauler dans cette mission..."
Ayant finit cette phrase il prit son Draïch a deux mains et le placât sur ses épaules, il fit un pas en avant et mit sa deuxième jambe en arrière...
"Si je devais baptiser cette technique, je l'apellerait 'l'appel du dragon'. Car c'est une technique uniquement défensive..."
Galieth attendit un moment, il devait se demander si il devait attaquer ou pas... Madusel'th n'était pas très confiant dans cette attaque, elle est très puissante, mais ce Druchii était tellement adroit dans l'art d'esquiver que c'était un coup aléatoire...
Galieth attaquat et lorsque qu'il ne fut qu'a quelques pas de Madusel'th, celui-ci ne donna pas un coup sur la droite comme la position le sugérait, mais tournât sur lui même et attaquat sur la gauche...
Mais c'était sans compter sur Galieth qui avait surement dut prévoir l'anguille sous roche, car il mit sa lame le plus près possible du fourreau pour parer, ce qui atténuait la force du coup donné.
Malgré cela il fut forcer de reculer à cause de l'impacte du coup.
Et encore une fois ils se firent face...

Citation :
pendant que Galith
Galith ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:39

Citation :
Alors que la lame était en train de faire une courbe vers sa tête, il se jetât totalement sur Galieth et le heurta de plein fouet, ce qui enpéchait totalement lalonge de sa lame de trancher quelque chose

Pas possible, la position supposait que mon perso était en garde retournée, ma lame était donc entre lui et Madusel'th et se jetter sur lui revenait à s'empaler dessus. Mais qu'importe, j'avoue que j'aurais dut être plus précis dans ma description. et de toute façon, c'est l'action et pas le détail des mouvements qui compte.
Reprenons:

Galieth se remit en garde, le style de son adversaire est décidemment violent. Il allait devoir montrer quelques techniques puissantes si il ne voulait pas perdre la face. Jusqu'à lors, il ne s'était contenté que d'attaques physiques, mais sa allait changer...
Il se rua sur Madusel'th qui éxécuta un suberbe autre mouvement défensif, mais Galieth se coula sous son attaque, on aurait dit qu'il collait au draïch de son adversaire.
"L'esquive de l'ombre" clamat il alors qu'il bondissait an l'air, son brad droit saisisant le bras de Madusel'th au niveau du poignet. Profitant de l'ouverture, il abbatit son propre draïch sur la poitrine vulnérable de l'elfe qui eut a nouveau recours à un réflexe prodigieu pour se soustraire au mouvement.
"Ne croit pas t'en tirer comme sa. Technique des cent Griffes !"
Il saisit son arme par l'extention de la poignée et fit déferler une série de coups ascendants sur le Druchii qui parait avec peine. Suite à un coup haut paré de justesse par son opposant, Galieth vint en un quart de seconde à la conclusion: "c'était le moment"
"L'aile du dragon !" rugit il en rabatant son draïch et en le faisant glisser sur son dos. Puis le redressant brusquement d'un mouvement d'épaule en dessous de la garde de Madusel'th qui détourna la tête au dernier moment, la pointe de la lame laissant malgrès tout une petite entaille sur la joue gauche.
"Grave erreur". hurla Madusel'th qui rabatit son arme avec une céléritée telle que Galieth n'eut pas le temps de faire un mouvement que la lame frapait son visage. Le jeune druchii fut projetté en arrière laissant derrière lui une petite trainée de sang.
Au moment ou il allait frapper le sol, il roula en arrière au dernier moment et se redressa. Il ne portait qu'une petite marque rouge sur la pomette droite.
"Heureusement que tu n'est pas le seul à avoir d'exellent réflêxes, sinon vous auriez eut un coéquipier de moins. J'ai réussit à esquiver ton coup en bondissant en arrière juste avant l'impact."
Je crois que nous pouvons en arréter là, poursuivit il, nous nous sommes prouvé l'un l'autre que nos lames sont apte à faucher de l'Asur. En fait, nous avons tout les deux gagnés, aucun d'entre nous n'est blessé gravement, dit il en lèchant le mince filet de sang qui coulait le long de son draïch, mais nous avont tout deux apris l'un de l'autre et ce duel fut pour moi plus qu'enrichissant."

Il salua son adversaire et rengainat d'un geste souple son draïch, tentant de dissimuler son épuisement derrière un sourire.
"Je vais t'expliquer quelle à été la conception de ma lame pendant que tu me montreras le lieu ou nous pouvons nous substanter. Je ne sait pas pour toi, mais moi j'ai un méchant creux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:28

Le navire avait maintenant dépassé les frontières de l'empire Druchii depuis un moment et l'aube se levait, les druchii avaient combattu longtemps et les autres les avaient observés.
"-Si vous avez faim... Peut être aurait-il fallu y penser un peu plus tôt..."Dit calmement le Bourreau Noir.
Des cris de l'équipages retentirent, des cris d'alerte: Un petit navire asur approchait à toute vitesse.


"-Prenons ce navire et tuons cet équipage, n'ayez aucune pitié."

Fendant l'eau matinale le bateau Haut elfe arriva à portée du petit esquif druchii, une trentaine de lanciers se trouvaient sur son pont. Les druchii s'accrochèrent aux cordes et s'apprètèrent à passer à l'abordage.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:01

"génial, je suis déja échauffé." Dit Galith en sortant cette fois son arbalète.
Il lâchat quelque carreaux sur les Asurs, l'un d'entre eux porta la main à son épaule, un carreaux fiché dans le défaut de l'armure.
"Sa fait déja un pour moi !" Clama t'il alors que les autres Druchii porteurs d'arbalètes vidaient leurs chargeurs sur les asurs. Malgrès la distance, la précision des Druchiis était exemplèrent et les asurs ne deurent leur survie qu'a leurs boucliers. Mais la riposte ne se fit pas attendre et Galieth eut juste le temps de s'abriter derrière le bordage...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:41

"Moi je suis pas échauffé mais entamé..." Dit Madusel'th alors qu'il se placat contre une caisse pour éviter les flèches Asurs. Madusel'th ni tirat aucun carreau d'arbalète, pour la simple raison qu'il n'avait pas d'arbalète...
Après l'averse de flèches, Madusel'th sautât par dessus la balustrade et atterit sur le ponton ennmit, ses jambes flagèllèrent un peu...
"Et zut, je me suis trop donner pendant notre duel, un Asur armé d'un arc se retounat et allait courir, il fut tranché en deux alors qu'il s'appretait à fuir.
"Pas de fuyars !"
Et il se mit a pourfendre plusieurs adversaires alors que les autres nobles se jetaient au combat et prélevait aussi leurs morts dans le camp des Hauts Elfes...
"Je suis à 6 ! Criat Madusel'th."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:58

"Quatres ! Hurla Galieth, et avec panache... Regardez moi sa !"
Il prit son élan en s'appuyant sur son draïch et propulsa ses deux semelles cloutées au visage de deux asurs qui basculèrent par dessus le pont.
"Et de six !" Rugit il. "Attention Madusel'th je remonte !"
Il fit décrire un large arc de cercle avec sa lame qui trancha la gorge d'un marin sans défence (que de gloire)
"Me voila à sept ! Qui dit mieux ?"


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:24

Tulekil s'était jeté sur le pont adverse, tranchant la lance qui voulait le transpercer. D'un revers de son draïch il assoma un asur puis en décapita un autre. Se baissant il planta son arme dans l'abdomen d'un deuxième. Repoussant un bouclier d'un coup d'apaule il fît décrire un large crcle à son arme, écartant ses adversaires. Puis se mettant en garde il murmura ces mots avant de se jeter dans une danse de mort:
"-Pour Khaine."
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:09

Galieth allat se battre un peut plus loin de Tulekil, il lui semblait que le grand bourreau, dans sa soif de sang donne un coup de draïch à une place peut oportune (la sienne par exemple). Un autre marin sans défence se jetta à ses genoux pour implorer sa pitié. Se riant de sa tentative pitoyable, Galieth mit fin à ses supliques. Au moment ou il soulevait un autre civil par la gorge avec la pointe de son draïch (la règle du jeu est de le faire tenir le plus longtemps possible) il eut un doute, il lui semblait qu'il y avait plus de monde sur ce bateau, il manquait un bon quart de l'équipage asur, il n'avaient pas été assez stupides pour sauter à l'eau. Même des asurs on sufisament de bon sens pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:20

Le carnage continuait avec une fureur incroyable. On aurait dit que les nobles étaient investis de la fureur du dieu du meurtre.
Rathorn continuait à se battre avec ses deux couteaux luisants dans l'obscurité. Plusieurs Asurs étaient déjà tombés ou, voyant leur camarade se faire massacrer, s'étaient jetés à l'eau...
Rathorn arriva sur le pont supérieur et remarqua une silouhette noire combattre avec énormément de férocité. Il reconnut le style du maître éxecuteur, l'ayant vu se battre juste avant lui. L'autre homme devait être le capitaine du bateau car il se défendait avec une incroyable agilité malgré les coups prodigieusement puissants que lui envoyait son adversaire. Tulekil fut tout à coup entourer de trois hommes supplémentaires qui l'attaquait de toute part. Rathorn dégaina alors son arbalète et décocha un carreau qui alla se ficher dans la joue du premier. Il rengaina son arbalète et repris ses couteaux tout en chargeant le petit groupe. Il effectua une vrille tout en plantant l'un de ces poignards dans la poitrine du deuxième. Il ne fit pas long pour tuer le dernier...
En attendant, Tulekil continuait son combat...

PEACE **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:55

Madusel'th chargat deux Asurs qui venaient de prendre deux arcs, il tranchat d'un mouvementnet le haut des deux arcs et leurs cordes d'arc tombèrent par terre.
"Bon on saute ? Demandat le jeune exécuteur avec un sourire malfaisant aux lèvres..."
Après deux rapides cris, il se remit en position de combat et se préparat a trancher de l'Asur...
Mais il vut une cible bien plus tentante se dessiner derrière les rangs de marins Haut Elfes, un Asur qui portait un armure finement cisellée et une épée à deux mains elle aussi magnifique.
"Sans doute un soldat d'élite..."
Il s'avançat vers lui et dit a haute voix :
"Avance toi jusqu'à moi maudit Asur, ma lame a soif..."
Et il vient à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:25

"Madusel'th frappe lui là ou sa fait mal" Hurla Galieth de l'autre coté du pont. Il allait encore pourfendre un marin désarmé histoire de se couvrir encore plus de gloire quand soudain deux guerriers jaillires de derrières des rouleaux de cordages. Le jeune Druchii eut juste le temsp d'en empaler un sur sa lame que l'autre était sur lui. Voulant l'éviter, Galieth glissa sur un cordage et tomba sur le pont inférieur. Gromelant un juron très grossier même pour un elfe noir, il se relva. Son adversaire le toisait de haut...
"Alors Druchii, on a l'air moins glorieux maintenant ?"
"Tu va voir si tu auras l'air glorieux quand j'aurais éparpillés tes dents sur le pont de ce rafiot."
Galieth bondit alors à une hauteur surprenante. Il planta son draïch dans le pont et bondit à pied joint sur la garde se proplulsant à la hauteur de son assaillant et envoyant son genous dans sa machoire. Il retombat ensuite, les deux pieds sur la garde de son draïch et profitat de sa position surélevée pour observer la situation et lancer quelques chardons sur les asurs à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:46

Fielro était en train de prier Khaine dans la cale du navire quand il entendit la rumeur du combat, il se jeta sur le pont et remarqua immédiatement qu'il ne restait plus beaucoup d'azur, il s'élança sur le pont adverse

" Laissez moi s'en ! Pour Malékith, seigneur de toutes les terres ! "

Il décapita un lancier et fut défier par une autre, malgré son habilité relativement élevé, ils ne put résister bien longtemps au champion de Malékith, l'abordage ce transformas en massacre en faveur des druchii, mais il n'avait toujours pas d'adversaire à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:27

(Bon ba vut que Galieth semble d'humeur joyeuse et Madusel'th aussi, ils vont se payer une petite tranche de rigolade sur le navire **cassé** )


Madusel'th avait entedus l'encouragement de Galieth et dit à son adversaire :
"Comme viens de me suggerer ce noble Druchii, je vais te faire un peu mal avant de t'envoyer au paradis des jardiniers...
-Tu va voir ce que va te fair subir un jardinier !"
Et il attaquat très rapidement, même Madusel'th fut surpris, il devait s'agir de ces maitre des épées dont il avait entendus parler...
Il parat la première attaque et ripostat aisément, il y eut encore quelques parades et attaques avant que l'exécuteur fit un coup particulièrement vicieux : Il décivit un arc de cercle de bas en haut, et le plat de sa lame frappat si fort dans l'entrejambe que l'elfe décollat d'une bonne vingtaine de centimètres... Son cris fut percant et très désagréable.
"Je savait que votre taux de fertilité était bas, mais là je craint d'avoir aggravé les choses, dit Madusel'th le visage souriant..."
Et il lui fendit la tête de haut en bas...

"Et bien, il ne reste presque plus de marins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:18

Le bourreau Noir s'était fait défié par l'insolent capitaine haut elfe après avoir tué cinq asur supplémentaires. Il avait bien évidemment accepté le défi et avait été déçu que Rathorn s'occupe des trois lâches qui s'attaquaient à lui... mais bon.

Le maître exécuteur s'amusait avec le capitaine qui paniquait de plus en plus, le druchii ne voulant pas le tuer.
"-C'est tout ce que tu peux faire, druchii?" Lâcha l'elfe d'une voix tremblante.
Tout ce passa alors très vite, en moins d'une vingtaine de secondes le capitaine saignait en de nombreux endroits, de dizaines de fines coupures rougeoyantes se dessinant sur son corps.

Tulekil fût heureux de voir la terreur dans les yeux de son adversaire lorsque la tête de celui-ci tomba à terre...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:55

Galieth continuait sa tâche harrasante et glorieuse, c'est à dire s'occuper de marins sans défence. mais il n'en restait plus qu'un, il parraisait très jeune pour un elfe, il avait empoigné un bout de bois avec lequel il éspérait tenir son adversaire à distance. Visiblement amusé, Galieth trancha l'arme juste au dessus des doigt de l'elfe qui paniqué s'empètra dans des cordages et s'écroulat. Galieth pointa la lame de son draïch sur la gorge de l'elfe et lui lançat.
"Tient tient, tu m'a l'air perdu mon jeune amis."
"Ne me tuez pas par pitié"
"Te tuer ? Mais non, je veut juste jouer un peu."
"jouer ?"
"Oui, je vais te trancher la main et la dévorer devant des yeux, voit tu ? J'ai extrèmement faim."
Un grand cris et un bruit d'éclaboussure ponctuèrent sa déclaration. Galieth éclata de rire avant de sortir son arbalète pour faucher les derniers survivants sur les autres zones du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:57

Le calme regnait à présent sur le navire. le sang continuait de couler de certaines artères asurs. Les druchii se rassemblèrent autour de Tulekil qui venait d'achever le capitaine. Rathorn commençait à avoir faim, c'est pour cela qu'il cherchait sur le navire des provisions. Il se rapprocha et murmura à Galieth:
- Viens, trouvons nous à manger.
Le maître executeur commença à parler!
- peut-être un peu plus tard. Répondit Galieth...

PEACE **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:15

Tulekil observait avec un regard dément le pont du petit navire asur rougis par le sang.
"-Transfèrez nos vivres sur ce navire, jetez les cadavres à la mer, dites au capitaine de monter à bord. Débarquer en Ulthuan sera beaucoup plus aisé avec un navire haut elfe qu'avec l'un des notres."
Les druchii s'exécutèrent et très vites ils furent prêt à repartir, tous ayant prit à porté de main des capes aux couleurs d'Ulthuan si jamais ils devaient rencontrer un autre navire de leurs cousins haïs...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:56

Madusel'th envoya par dessus bord deux ou trois cadavres avec un plaisir non retenut, avant d'empigner la cape du maitre des épées qu'il avait pourfendu...
"Ca ferat un joli paillasson à l'entrée de ma demeure quand nous seront rentrés."
Mais pour le moment il l'attachat par dessus sa cape noire d'exécuteur et il aurait pus paraitre pour un Asur...de très loin et de nuit...
Il s'aprochat de Tulekil et lui demandat :
"Dans quelle partie d'Ulhutna se situe précisément cet artefact ? Et aurons nous encore des attaques de navires dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:08

Rathorn se retira avec Galieth après qu'ils eurent "balancé" trois dépouilles à la mer, calme et sombre. Ils commencèrent à chercher de la nourriture. Ils tombèrent sur une caisse qu'ils ouvrirent sans difficultés car elle était déjà ouverte. Ils y trouvèrent toute sorte de nourriture propre aux elfes qu'ils s'emprèsserent de manger.

Une fois le festin terminé, ils remontèrent à bord car leur chef avait décidé de leur parler plus precisément de leur mission...

PEACE **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» Les Tueurs D'orques [ENoir]
» Forum de Roleplay
» [Tact][HE] Le domaine de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: