Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière

Aller en bas 
+4
Lorthen
Fielro
Slayne
Tulekil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:23

Voilà Tyrion m’a autorisé à lancer des roleplays sur ce forum. On va donc commencer en douceur avec un petit rp druchii, mais un asur viendra bientôt, le temps que celui-ci soit lancé. Je n’ai aucun pouvoir de modération donc je compte sur vous pour éviter le flood, le bourinisme et autre…. (j’en appellerais à un modo pour faire le ménage si ça dégénère… )
Plutôt que de vous proposer un topic d’inscription avec des fiches etc…, on va tenter autre chose : lors de votre premier post ici vous faites une description complète de votre elfe noir : nom, âge, taille, yeux, cheveux, équipement et Bg en gros. Tout ça bien romancé évidemment…


Cinq années avant la tempête du Chaos…

Un message avait été donné dans toutes les cités elfes noires : Malékith recherchait des nobles de tout Naggaroth pour une mission secrète. Le rendez vous avait été fixé à Naggarond, au palais de Malékith.

Lorsque les nobles volontaires y arrivèrent, tous furent dirigés vers la magnifique salle de banquet. Les tables avaient été écartées et les gardes noirs demandaient juste au nobles de patienter…




Voici ce que vous avez à savoir pour l’instant, vous connaîtrez votre mission lorsque tous le monde sera inscrit. D’ici là vous pouvez faire interagir vos persos dans la salle de banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:57

L'un des Nobles n'était autre que Madusel'th, le fils de Kaleth de Har Ganeth. Le fils exécuteur avait toujours sur lui son Draïch Malëlstorm, dont il ne parvenait toujours pas à utiliser les capacités magiques.
Madusel'th Darkblood était plutôt grand, même pour un Elfe, il avait des yeux de couleur Jade sombre, des cheveux de jais et une petite mèche blanche ornaie ses cheveux.
Il portait une cape noire qui cachait son armure sertie de gravure en d'or, finements cisellées.
On pouvait noter que sur la broche qui tenait le fourreau de son Draïch dans le dos, le symbole de Khaine était moulé avec une pièrre noire.
Il regardât les autres noble et attendit patiemment que la réunion ne commence...


Dernière édition par le Ven 9 Sep 2005 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:02

Fielro entra dans la salle avec sa fidele halbarde dans la main, il ne s'assia pas et attendit que Malékith rentre avant de prendre place, il salua les autres nobles qui purent appercevoir son armure lourde finement ouvrager et son visage blanc comme neige malgré qu'il soit discimulé derriére une grande cape noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptySam 10 Sep 2005 - 12:10

Rathorn, un des plus puissant seigneur des betes en Karond Kar arriva dans l'assemblée et pris place sur une chaise, gardant son arbalète tout près de lui. De son incroyable capacité à dompter les animaux sauvages et dangereux il se demandais se que le Roi-Sorcier en attendais... Mais malgré cette capacité, il en possedait bien d'autre, comme tirer avec une arbalète de très loin pour endormir une bête qu'il comptait dompter plus tard.
Il était aussi très versé dans l'art du corps à corps, car son trident magique l'avait très souvent aider.

Voila, si vous voulez je peu poster son profil pour que vous soyez mieux au courant de ces OM et autres... Juste me dire ou le poster

Je réedite mon message pour pas poster deux fois de suite...
Non mais c'est n'importe quoi!! y a personne qui veut participer, franchement je suis déçu...

PEACE :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:42

Rathorn commençait à s'impatienter!!!!!!! Il n'y avait que deux nobles dans cette assemblée alors que d'habitude il y en avait beaucoup plus!!!!!
*plus d'inspi'*

Bon c'est quand vous voulez pour continuer!!!!!!!!!!!!! **angry**

PEACE :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:48

Galieth entra dignement dans la salle, mais son front en sueur indiquait qu'il avait courru, voyant que son retard n'avais pas l'air bien grave, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ses regards se portèrent sur l'assemblée, a la vue de la mèche blanche de Madusle'th il fronça les sourcils. Lui aussi en effet abordait une mèche blanche dans sa longue chevelure de jais. Son armure était simple et fonctionnelle et ne comportait aucun ornement. A l'exeption notable de la proche qui retenait sa cape. Celle ci était en or et un petit griffon taillé en obsidienne ornais son centre. Une arbalète à répétition et plusieurs chargeurs étaient suspendu à son dos de même qu'un draïch dans son foureau. Il parraissait de facture légère. Il portait également à sa ceinture de nombreux sacs et bourses toutes pleines mais aucuns observateur ne parvint à distinguer leurs contenus.

"Bonjour a vous, je suis Galieth Hurdrake", dit il d'une voix encore tremblante. Il repris son souffle et alla s'assoir en jettant des regards inquisiteurs autour de lui.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:06

(je suis madusle'th, pas slayne ***fouet*** )

Le fils de Kaleth vit le dernier noble à être rentré, il abordait une mèche blanche comme lui.
"les vents magiques lui parlerait il à lui aussi ?
NON se dit-il interieurement ! Mes cheveux deviennent blancs à cause de la magie qui dort en moi." Puis il se dit interieurement :
"Quel magie ? Il faut que je me persuade que je n'ai PAS de magie en moi. Seigneur Malékith m'a laissé vivre mais à la moindre erreur de ma part, c'est la mort, c'est très rare un sorcier mâle Druchii, et encore plus rare ceux en vie, bien que je suit une exeption, je ne doit rien faire pour qu'on voit que j'ai des talents magiques, même si je ne veux pas les dévlopper..." Il frissonnât.
"Ce noble doit juste avoir une sorte de marque de naissance, rien a voir avec moi."
Et il détounât la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:30

A travers les yeux d'une statue, le seigneur Malékith murmura à l'elfe présent dans la pièce:
"-Ils ne sont que quatre. Quatre à être venus."

"-D'autres viendront surement, il nous faut être patient monseigneur, nombre sont ceux qui accourent à la moindre annonce de ce genre pour se faire remarquer de votre personnalité..." Murmura dans un rictus l'elfe enveloppé dans une sombre cape cachant jusqu'à son visage.

"-Oui... il le faut..."Finit le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:37

Galieth ne pouvait s'empécher de jetter des regars à la dérobée à Madusle'th. Se pouvait t'il que se soit un Hurdrake ? Non, il n'en avait pas l'air, mais sa mèche était intrigante, seul les Druchiis auquels il était arrivé un choc magique se voyaient gratifiés de cette marque. Sauf pour lui, chez les Hurdrake, la "Marque" est héréditaire. Mais le choc survient un jour ou l'autre. Machinalement, il plongeat la main dans l'une des sacoches de sa ceinture. Il en sortit un chardon, Galieth adorait ce petit unstrument, formé de quatres pointes opposées, si on le jette sur le sol, une pointe reste toujours dressé en l'air, prête à se planter dans le pied de l'imprudent. Galieth jongleait machinalement avec, indifférend aux pointes qui pouraient lui transpercer la paume. Ils était bien peu nombreux, tout cela n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:05

Fielro gardait la main sur sa halbarde en observant les membres presents dans la salle puis il s'inclina devant Malékith et déclara:

" Seigneur, Fielro, Capitaine de vos fidéles gardes noirs et votre serviteur present, nous ne sommes pas nombreux mais je turais comme quatre pour vous afin de compenser se manque "
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:23

Malékith venait effectivement d'entrer das la pièce. Il observa d'un air nonchalant les druchii. L'être encapuchonné se trouvait derrière lui. Les quelques nobles présents s'étaient figés, comme terrorisés par l'arrivée de leur suzerains et tous s'inclinèrent devant leur roi à la suite de Fielro.

Malékith parla alors de sa voix grave et sinistre, emplie de haine froide.

"-Vous avez étés trop peux nombreux à venir en ce jour, et Malékith ne tolère pas les retards. Vous ne serez donc que cinq, à moins d'être rejoints par d'aytres nobles d'ici votre départ prochain. Votre mission est simple. Vous devrez inflitrer le royaume qui nous est dût et y dérober une ancienne arme nommée l'épée de Lumière. Vous devrez rester discret mais ô combien mortel pour arriver au terme de votre mission. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:30

Madusel'th était sceptique :
"L'épée de lumière ? Un puissant artefact surement...
Cependant, la perspective d'aller le chercher en Ulthuan n'était pas très joyeuse... Le sang des Asurs coulerait une fois encore.

Il se levât donc et se postât devant Galieth, il le fixa loguement avant de demander :
"D'où vous viens cette mèche blanche Noble Druchii ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:04

Rathorn était fixé, malheurerusement, il ne pourrait pas partir au combat avec sa manticore, Sarnath, vu la complexité de la mission elle n'aurait fait que ralentir l'expédition... Il s'armerait alors en conséquences...

PEACE **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:11

Le noble serafon de la cité de Har Ganeth arriva son draïch à la mains. Il mesurait dans les 2 mètres avaits les yeux violets et envie de masacre se lisait dans son regard il toisa l'assisstance avec une haine et un mépris inégalé à se jour il ne voulut pas dire pourquoi il était venue. Mais tout laissait a croire qu'il venait ici pour rendre service au seigneur des elfes noirs et tuer pour assouvir sa rage de tuer. Il s'assit dans un endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:40

Galieth ne jetta pas un regaed au nouvel arrivant. Cependant, il fixa Madusel'th un bref instant et dit
"C'est un trait héréditaire de notre famille, je la doit à mon grand père".
Voyant que Madusel'th ne répondait pas il ôtat son gant et lui tendit la main avec un leger sourire. Malgrès mûre inspection, il s'avéra qu'elle ne portait pas d'éguille empoisonnée ni aucun piège similaire.
"Nous allons partir pour une longue route ensemble. Et ceux la ne m'inspirent guère, murmura t'il, j'espère avoir en face de moi un Druchii qui connait la valeur de l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:56

Fielro fut le dernier a se relever devant son seigneur

" Dite moi ou se trouve vos ennemis et j'irais mais je ne pense pas que je serais tres efficace dans une mission d'infiltration, mais si tel est votre volonté j'obéirait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:22

Malékith répondit gravement au Garde Noir:
"-Une fois encore, Fielro, vous venez vous mettre à mon service. Vous accompagnerez cette mission, je vois que vous serez maintenant six."

Dans l'ombre de son roi l'elfe encapuchoné observait les cinq druchii présents dans la salle. Ils semblaient tous arrogants et un peu trop sûrs d'eux. Des druchii en général dirons nous...Aucun ne semblaît pourtant l'avoir remarqué, alors que se dissimuler était loins d'être un de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:50

Madusel'th serrat ainsi la main du Druchii à la mèche blanche.
"Un trait héréditaire ? Pensât t'il. Alors il n'a pas de capacité à controler les vents magiques, hélas, pas comme.
"Tu ignore la chance que tu as...pensat le fils de Kaleth."
"Moi de même j'espère que nous combattrons ensemble, un allié est toujours bien plus précieux qu'un ennemi...
Avez vous une idée de ce qu'est l'épée de lumière ?"

Après avoir posé cette question, il regardât le seigneur Malékith, Madusel'th ne devait son salut qu'à la bienveillance de son maître, et pour cela, il lui ramenerait n'importe quel artefacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:37

Galieth passa sa main dans ses longs cheuveux.
"En effet Votre Seigneurie, qu'est ce que cette épée de lumière ?"
Il n'osa croiser le regard de son souverain et se contentat de s'intéresser à l'architechture de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:49

Rathorn attendais impatiemment l'heure du départ, l'heure du massacre. Il espèrais avoir le temps de se préparer. Il craignait un peu (mais vraiment un chouilla) le corps à corps sans sa fidèle manticore... Mais il avait dans ses poches bien plus d'un tour. Cette pensée lui redonna espoir et courage...
Pendant un instant il eut l'impression que qqun l'observait, dans les rideaux de la salle. "Juste une une impression..." se dit-il en retournant parler avec les autres druchii...

PEACE **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:20

"cette quête me semble interessante ,mais avant de partir vers nos miserables cousins je voudrais en savoir plus sur cet artefact ,monseigneur ."
en disant ces mots ,Firiond ,un jeune druchii d'à peine 150 ans sortit des ténèbres de la piece .il etait vetu d'une simple tunique d'un violet profond qui laissait apparaitre un fine armure d'un bleu nuit presque envoutant , a son cou pendait un talisman d'obsidienne ornée d'une pierre dorée.Il arborait aussi deux magnifiques bracelets a son poignet droit.
En entendant ces paroles, malekith se retourna vivement et dit d'une voix rauque :
" qui ose espionner le seigneur sorcier dans ses appartements "

A la surprise generale l'elfe aux yeux violets (et ouais ,je fais du plagiat des royaumes oubliés pour ceux qui connaissent) repondit d'une voix calme qui ne laissait apparaitre aucun trouble
"je suis Firiond ,seigneur des rues et informateur de la guilde des corbeaux ,je ne suis pas un noble mais je pense que mes lames jumelles vous serviront parfaitement monseigneur ."

apres avoir dégainé deux manifiques épées legèrements courbes il s'agenouilla devant son roi en attendant une reponse ...ou d'etre décapité pour la faute qu'il avait commise.


PS si il y a déjà trop de monde faites décapiter mon perso je serai triste mais au moins il serra mort pour son roi


[edit de Lahad] par pitié relis toi avant de poster!! c'est bourré de fautes. Montre que tu en es capable en corrigeant ton PS :thumright:

EDIT de moi: c'est mieux comme ça?

[edit de Lahad ] c'est mieux, mais pas encore parfait **cassé**

RE edit de moi voila la dernière est corrigé

[edit de Lahad] pas encore ^^


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:28

Malékith oublia l'impotent, son destin serait scéllé par le druchii se tenant derrière lui si c'était necessaire.

"-L'épée de Lumière est un des plus anciens artefacts de ce monde, elle date de l'époque antérieure à la trahison. Cet objet renferme une antique puissance inconnue des asurs. Si elle nous reviens alors nous pourrons l'utiliser pour précitpiter leur chute."


"Un discret... c'était un bon point..." Pensa lelfe encapuchonné, et toujours non remarqué par les autres. Il espérait ne pas avoir à se présenter car celà signifirais que ses "hommes" sont incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:30

Fielro designa L'ombre d'un coup de tete

" Escusez moi messire, mais qui est cette etranger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:38

"-Il me semble que vous avez mis du temps à le remarquer... " D'un signe il indiqua à l'ombre de se réveller.

Celle-ci avança lentement et rejeta sa capuche en arrière avant de faire glisser sa cape le long de son corps. Celle-ci se déposa délicatement à terre. Une magnifique armure d'exécuteur finement ouvragée se révella alors, noire comme la nuit aux reflets d'or, seules deux fentess révellaient un ragard froid et mortel. Une longue cape d'une couleur sombre était accrochée aux épolières de l'elfe. Celui-ci sortit de l'ombre d'un rideau un Draïch. le plus beau que les nobles aient jamais vu, il brillait tel du cristal et on pouvait voir de fines incrustions d'or. La rune de Khaine brillait d'une lueur rouge sur celui-ci. Portant son arme à la garde le bourreau noir s'avaça et son roi le présenta:

"-Voici le maître exécuteur Tulekil, respectez le car sa force n'a d'égale que sa sagesse. Il vous mènera jusqu'à l'épée de Lumière et veillera à ce qu'aucun d'entre vous ne trahisse son roi."

Le bourreau noir plongea son regard dans celui de chacun des membres de son expédition, répendant le malaise et la crainte en leur saint, seul le dénommé Fielro sembla inscenssible mais respectueux... il faudrait tirer ça au clair, il semblait louche...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:54

Fielro regarda Tulekil quand il les dévisaga malgré la puissance emanant du personnage

* je suis L'élite de Malékith, ce n'est pas un éxécuteur de pacotille qui va me dicter ma conduite *

Fielro continua à regarder Tulekil et lui fit un discret signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière   [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» Les Tueurs D'orques [ENoir]
» Forum de Roleplay
» [3000] L'Ost du Dragon de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: