Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:42

Zackkiske a écrit:
On se croirait au bac :p
alors là, c'est pas faux pour le coup de ficher :)

Je suis tombé sur une petite vidéo humoristique sur le net qui parle de AoS, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est à regarder entièrement.

http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:05

c moi a écrit:
Zackkiske a écrit:
On se croirait au bac :p
alors là, c'est pas faux pour le coup de ficher :)

Je suis tombé sur une petite vidéo humoristique sur le net qui parle de AoS, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est à regarder entièrement.

http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle
Elle est énorme *:D* *:D* *:D*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:29

Elros a écrit:
On a qu'à prendre les paris les gars... les gammes V8 de figs sorti dans les deux dernières années resteront encore facile deux ou trois ans...

Ah oui, c'est certain. Toutes les vieilles réf vont crever très vite (+ ou -), et les récentes vont rester quelques temps. Mais après, goodbye...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:01

Les figs de la V8 ne sont pas destinées a durer dans le temps. Ils vont vider leur stocks et d'ici 1 an ce sera fini. On pourra peut être même espérer des réductions. A moins qu'ils fassent attention au ça ou AoS serait un gros flop.

Et je veux pas dire mais Games Workshop se casse la gueule en bourse depuis 3 jours.

Et au passage la video est juste géniale! xD

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:00

Teclis2002 a écrit:
Et je veux pas dire mais Games Workshop se casse la gueule en bourse depuis 3 jours.

Teclis
Tu peux me donner un lien ? Question que je vois ça de mes propres yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2015

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:40

Mdr la video, excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:48

Sympa la vidéo *:D*

Bon par contre, si vous avez raison et que la production des figs s'arrête c'est assez problématique, il va falloir rusé si on veut avoir des figurines non montées..
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:33

@Gilgalad Désolé je peux pas te donner le lien je suis sur mobile mais il suffit de taper Games Workshop dans la barre de recherche et tu vas tomber sur un cadre blanc qui va te résumer l'entreprise (PDG, créateurs, ect...) et tu vas avoir des chiffres verts ou rouge. Il faut cliquer dessus et normalement tu tombe dessus.

J'espère que c'est assez clair pour toi ^^

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:05

Énorme la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:38

Désolé pour le double poste, le bouton éditer veux pas marcher.

Ce qui est marrant avec les limitations possible affiché sur le warfo, c'est que ça me fait penser aux battle host de 40k. Des bonus si la formation est faite.

Sinon, voyons quelques bon côté : le griffon et les gardes maritime sont jouable :p
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:31

J'mettrais bien une piecettes avec Elros pour les dernières figs sorties *:p*

Si vous vous souvenez, à la sortie des poneys EN, on a pas mal râlé sur leur côtéassez dark, pareil pour les hommes arbres et faut bien avouer que les nains sont plus non plus dans le même trip... Pour moi, selon la logique, toutes ces références récentes ne sont pas encore assez rentabilisées et elles sortent de ce qui se faisait habituellemet à Battle => elles font déjà parties du nouveau jeu...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:56

Très drôle la vidéo. Pour l'aspect économique, l'action GW est à +3,38% ce matin donc la baisse était peut-être momentanée. La préco d'AoS et les annonces sur ce nouveau jeu ont pu prendre au dépourvu les boursicoteurs qui ont alors accueilli la nouvelle avec scepticisme d'où la baisse de l'action durant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:38

Il va vraiment falloir se pencher sur aos, quelques ressorti de rdb sont présent sur le warfo. Visiblement le jeu vaudrait le coup, il faut s'y pencher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:57

Citation :
Il va vraiment falloir se pencher sur aos, quelques ressorti de rdb sont présent sur le warfo. Visiblement le jeu vaudrait le coup, il faut s'y pencher un peu plus.

Si tu veux on joue au 4-21 menteur ça vaut déjà plus le coup. C'est juste l'effet de nouveauté qui fait ça.

Les règles sont tournées vers l'aléatoire à l'extrême. Si ça plait tant mieux mais de là à suivre un avis disant que c'est un bon jeu et qu'il y a quelque chose à en tirer non.
Le jeu ne peut valoir le coup que si on se rapproche déjà de 40k. 40k c'est bourrin et on fait mumuse avec des pistolets lasers, si on se rapproche de ces règles on aura déjà fait un grand pas.
Là c’est du 40k mais encore plus simplifié, au secours ! *run forest!*
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:04

Aglion a écrit:
Citation :
Il va vraiment falloir se pencher sur aos, quelques ressorti de rdb sont présent sur le warfo. Visiblement le jeu vaudrait le coup, il faut s'y pencher un peu plus.

Si tu veux on joue au 4-21 menteur ça vaut déjà plus le coup. C'est juste l'effet de nouveauté qui fait ça.

Les règles sont tournées vers l'aléatoire à l'extrême. Si ça plait tant mieux mais de là à suivre un avis disant que c'est un bon jeu et qu'il y a quelque chose à en tirer non.
Le jeu ne peut valoir le coup que si on se rapproche déjà de 40k. 40k c'est bourrin et on fait mumuse avec des pistolets lasers, si on se rapproche de ces règles on aura déjà fait un grand pas.
Là c’est du 40k mais encore plus simplifié, au secours ! *run forest!*

Pas faux. Je verrais bien à la rentrée.

Par contre, pour ceux qui veulent se marrer et qui ne l'ont pas vu, je vous invite à lire le profil du comte fou chez l'empire. Mémorable *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:48

Petite info en passant (pour une fois que c'est moi qui la donne) :
il n'y a plus rien pour nous sur le site de GW. Ils ont tout enlevé. Tout, sauf les pdf de règles et les figurines qui sont sorties avec AoS. En gros, on n'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:14

Ha bon? Pourtant je vois toujours les vieilles figs moi ^^‘

Apparemment sortie d'un gros book avec fluff, campagne et règles... j'attends de voir mais les 4 pages n'étaient p-e qu'initiatiques... XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:26

Pas sûr, il semblerait que ce soit pour scénario, WarScroll, fluff, et les règles qui seront jouer avec les scénarios du bouquin.
Voici la description du bouquin.

Description
Ce guide exhaustif de l'Âge de Sigmar est un achat incontournable pour n'importe quel fan de Warhammer! Volume cartonné de 264 pages tout en couleurs regorgeant d'illustrations, il contient l'historique et des récits relatifs à l'ensemble des royaumes et factions de Warhammer Age of Sigmar, plus une galerie de photos montrant la nouvelle gamme incroyable de figurines peintes dans toute leur gloire!

De plus, le livre comporte la première partie d'une épopée à suivre: les Guerres des Portes. Scénarios, règles, historique, tout le cadre qu'il faut pour jouer dans les Royaumes, dont les portes sont l'enjeu de combats féroces entre les Stormcast Eternals et les forces du Chaos! Choisissez votre faction et plongez sans délai dans le monde de Warhammer Age of Sigmar!


Je ne vois pas (malheureusement pour ceux qui ont envie de règles mieux penser, ou juste complémentaire) des règles qui vont compléter les règles de "base". Mais je vois des règles pour les scénarios de "La Guerre des portes".
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:29

Ce serait donc : règle de base avec le gros bouquin, et règles avancées avec les fiches des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:50

Esenloï a écrit:
Ha bon? Pourtant je vois toujours les vieilles figs moi ^^‘

Apparemment sortie d'un gros book avec fluff, campagne et règles... j'attends de voir mais les 4 pages n'étaient p-e qu'initiatiques... XD

Esen'
Quand j'y suis allé, ce n'étais pas affiché. Il y a dû avoir un bug. Maintenant ça fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:54

Je veux pas casser le délire, mais maintenant que le jeu est sorti vous allez quand même pas me faire croire qu'avec de nouvelles règles (en plus des 4 pages) le jeu va devenir intéressant ? *:D*

Ou alors ils refont aussi tous les warscrolls en y ajoutant un coût pour chaque figurine ... Finalement même avec ça ça ne serait pas asser bien *coin*

Ce qui est marrant c'est que même dans leurs CH  où ils organisent des tournois ils sont infoutus de s'entendre sur les règles de construction d'armée. Et je suis sûr que si on veut, on peut largement faire un truc ultra crade avec les restrictions proposées.

C'est tellement zéro niveau équilibre.

Après c'est clair qu'entre des mecs qui tapent sur 3+/4+ et d'autres qui tapent sur 4+/4+ vous allez pas voir une grosse différence du coup ça va vous paraitre équilibré, vaste blague. Faut pas oublier que pour aller au CaC vous avec simplement fait avancer vos gugus tout droit et votre adversaire aussi ...
Puis derrière il y a toujours les 80 archers qui arrosent au CàC pendant que votre gros pack tank les dégâts, la tactique est folle  *palm*

Qu'ils se plantent bien comme il faut ça leur apprendra à nous prendre pour des **** .
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:25

Aglion a écrit:
Je veux pas casser le délire, mais maintenant que le jeu est sorti vous allez quand même pas me faire croire qu'avec de nouvelles règles (en plus des 4 pages) le jeu va devenir intéressant ? *:D*

Ou alors ils refont aussi tous les warscrolls en y ajoutant un coût pour chaque figurine ... Finalement même avec ça ça ne serait pas asser bien *coin*

Ce qui est marrant c'est que même dans leurs CH  où ils organisent des tournois ils sont infoutus de s'entendre sur les règles de construction d'armée. Et je suis sûr que si on veut, on peut largement faire un truc ultra crade avec les restrictions proposées.

C'est tellement zéro niveau équilibre.

Après c'est clair qu'entre des mecs qui tapent sur 3+/4+ et d'autres qui tapent sur 4+/4+ vous allez pas voir une grosse différence du coup ça va vous paraitre équilibré, vaste blague. Faut pas oublier que pour aller au CaC vous avec simplement fait avancer vos gugus tout droit et votre adversaire aussi ...
Puis derrière il y a toujours les 80 archers qui arrosent au CàC pendant que votre gros pack tank les dégâts, la tactique est folle  *palm*

Qu'ils se plantent bien comme il faut ça leur apprendra à nous prendre pour des **** .

Ah mais non, surtout après avoir lu le codex guerrier du chaos, je reste en v8. Ou peut importe tant que c'est mieux foutu que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:42

Putain...

les figurines sont à pleurer tellement c'est pathétique et foutage de gueule. Sans parler du prix: 20 figouz' pour 160€ ?! J'hallucine. Et dire qu'on avait gueulé quand ils ont passé les boites de base à 25 puis à 30 €....

J'ai pas lu les règles, ni le fluff, mais j'ai juste pas envie. Bref, détruire Battle et son univers pour ça. Et bah putain. Si c'est pour "s'adapter" à la nouvelle clientèle, elle doit pas être bien futée.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:46

Kormin a écrit:
Putain...

les figurines sont à pleurer tellement c'est pathétique et foutage de gueule. Sans parler du prix: 20 figouz' pour 160€ ?! J'hallucine. Et dire qu'on avait gueulé quand ils ont passé les boites de base à 25 puis à 30 €....

J'ai pas lu les règles, ni le fluff, mais j'ai juste pas envie. Bref, détruire Battle et son univers pour ça. Et bah putain. Si c'est pour "s'adapter" à la nouvelle clientèle, elle doit pas être bien futée.

Je connais des gamins, fin de collège, ils ne savent pas qui est Napoléon. Non, le manque de croissance ce n'est pas que dans le chômage, la culture générale aussi.

En bref, il y a toujours le choix des armes
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:48

Attention Messieurs!!!

Il semble que ce soit confirmé, et même ultra confirmé: la princesse des rumeurs (et ce titre lui allait très bien vu la qualité de ses rumeurs) a fermé son compte twiter et ne dispensera plus aucune rumeur. Et tout ça, sans explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: