Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes][2500pts] tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[HElfes][2500pts] tournoi Empty
MessageSujet: [HElfes][2500pts] tournoi   [HElfes][2500pts] tournoi EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:53

Salut à tous,
Je fais un tournoi avec 3 parties en ligne de bataille et les objectifs secondaires seront le 1 pour la partie 1, le 2 pour la 2ème et le 3 pour la 3ème.

La version jouée sera la version actuelle du coup difficile de faire une liste.
25%: 625pts           50%: 1250pts          33%: 875pts

Seigneur: 230pts

-Archimage lvl3 sur cheval et talisman invu 5+: 230pts

Héros: 275pts

-Commandant PGB sur cheval, protection 5+, cuirasse étincelante, arme lourde: 155pts

-Mage sur cheval, PAM: 120pts

Base:655pts

-10 lances d'argent EM, protection 5+: 245pts

-2X5 patrouilleurs, M, arc et protection 5+: 2X115pts

-2X10 archers: 2X90pts

speciale:680pts

-2X10 chevaliers de ryma EM, charge devastatrice: 2X340pts

rare: 600pts

-3 faucheuses + tir à répétition: 3X80pts

-1 phénix de feu: 160pts

-1 phénix de glace: 200pts

Il me reste 60pts à caser mais je ne sais pas trop quoi mettre.
Dans une autre optique, j'ai sortis une autre liste totalement différente.

seigneur: 480pts

-Haut prince chasseur royal, arme lourde, cuirasse étincelante, talisman de protection majeur: 260pts

-Archimage lvl3 PAM: 220pts

héros: 178pts

-Commandant chasseur royal, PGB, arme lourde, heame chasseur de démons, armure lourde: 178pts

base:635pts

-25 gardes mer EMC embuscade: 405pts

-2X5 patrouilleurs, M, arc et protection 5+: 2X115pts

spéciale: 860pts

-2X25 gardes lions EMC: 2X430pts

rare: 360pts

-1 phénix feu: 160pts

-1 phénix glace: 200pts

total: 2493pts

A vos claviers.....

Pour les magiciens, je pense prendre le feu car cela obligera l'ennemi à avancer pour chercher le CaC.


Dernière édition par marsky le Dim 1 Mai 2016 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][2500pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500pts] tournoi   [HElfes][2500pts] tournoi EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:09

Hello !

Fait un moment que j'avais pas eu à modérer dans ma section *siffle* Si possible essayes de ranger par appartenance la liste avec les sous totaux, ça peut aider à commenter sans avoir à compter de nous même ^^ Pour rappel : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5454-charte-ultime-a-lire-avant-de-poster


Genre là je vois pas direct que tu as 30 points de plus que le minimum requis en base. Alors qu'en le sachant je te dirais de réinvestir autrement, déjà de base en virant les protections 5+ des Ellyriens et musicien pour les réinvestir dans des Musiciens sur les archers. 90 points dispo du coups :p

De quoi mettre banner of becalming sur un pack de Ryma et Banner of ryma sur l'autre facilement :) et reste même du points pour le Nv4 sur l'archimage.

D'ailleurs tu n'as pas précisé les domaines sur tes magos, ça oriente pas mal la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[HElfes][2500pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500pts] tournoi   [HElfes][2500pts] tournoi EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:27

Je pense que c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[HElfes][2500pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500pts] tournoi   [HElfes][2500pts] tournoi EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:28

Quelques remarques communes aux deux listes...
Déjà tu n'as quasiment aucun objet magique, c'est quand même dommage.... mettre au moins bannière d'apaisement sur un pack de cac serait pas mal. Ensuite que compte tu faire de ta magie? Tu n'as aucun objet pour la booster un peu, au final un n3 juste pour prendre la magie comme un bonus je trouve cela trop cher..

Sur ta première liste, je trouve dommage le fait de ne pas avoir la bannière de ryma, au moins sur un pack de princes dragons... ensuite je pense que t'es archers sont des points donnés à l'adversaire.

Au final tu as quasi rien sur la table car tous tes points sont en spécial : si tu veux avoir 2 packs qui tapent vraiment, tu peux essayer de caser bannière de rama sur la gb en modifiant son équipement, passer à 12-15 heaume d'argent banniere de vitesse et avec les points d'archers rentrer un deuxième pack de 10 pour l'archimage, à voir comment tu gère ça au niveau des points, le but étant de ne pas trop dépasser le minimum en base....
Avec les points gagnés tu pourrais rajouter des choses intéressantes, mages chars ou persos de cac sur dada (prince de ryma par exemple) en passant à un pack de princes dragons



Sur la deuxième liste, tu as je pense un énorme probleme: quasiment aucun moyen de gérer la redirection.. Le phénix de feu est trop aléatoire, me blasé ça se dissipe. Le reste je ne sais pas si ça tourne en 9eme âge mais ça tient la route.

Les gardes maritimes c'est pas par 20 max en embuscade?

Bonne chance en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][2500pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][2500pts] tournoi   [HElfes][2500pts] tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][2500pts] tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] LISTE [2500PTS] tournoi
» TOURNOI de FRONTON(31,Toulouse) 2500pts le 23/24 Avril
» [2500pts] pour un tournoi en fevrier en alsace
» 2500pts pour tournoi - Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl
» Première liste d'armée pour un tournoi 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Fantasy Battles 9th Âge-
Sauter vers: