Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Recit] BG Nagaandar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:22

Voila le début du BG de Nagaandar. J'attend vos premières impressions avec impatience. Voila tout de suite le BG:

Chapitre 1 : La capture

Nagaandar était dans la force de l'âge lorsqu’il se fit capturer avec toute sa famille au abord de l’Ulricberg par un clan de guerrier skavens. Il avait en effet décidé de protéger ses parents des brigands et voleurs. Etant commerçants, ses parents étaient fiers de leur fils. L'attaque se passa très rapidement et Nagaandar eu à peine le temps d'égorger trois rats avant qu'il se fasse capturer. Arrivé au camp, les elfes pensaient être massacrés en l’honneur d’un dieu quelconque. Pourtant, ils restèrent pendant trois jours durant entre les mains des hommes-rats. Certains étaient très effrayant malgré les horreurs que les nobles elfes noirs avaient déjà vu lors des sacrifices des plus grandes familles des cités flottantes. A plusieurs mètres de leur cage on pouvait entendre durant la nuit quelques râles ou cris bestiaux indescriptibles.
Les nuits étaient froides et l’obscurité était pesante. De plus, chaque minute passée en compagnie de ces monstres semblaient passer comme une année !
Un jours un skaven plus grands que les autres se présenta devant eux et leur parla dans une langue qui leur était inconnue. Deux hommes-rats s’avancèrent vers les parents de Nagaandar et les emmenèrent. Sa mère se retourna et le regarda. Nagaandar s’était recroquevillé sur lui-même au fond de la cage. Des cris se firent entendre et les skavens revinrent un peu plus tard, du sang coulant sur le bout des pattes. IL s’emparèrent de Nagaandar et l’emmenèrent vers un coin plus sombre que tout les autres ! On pouvait sentir la présence d’une créature monstrueuse et gigantesque. L’enfant se fit enfermer dans la cage et le souffle de la bête se fit de plus en plus pressant. La puanteur qui remontait de la petite grille laissait présager qu’elle faisait aussi office de poubelle à déchets. La bête ne se montra pas durant plusieurs heures, jusqu’à ce que l’elfe se mit à somnoler et finalement par tomber de fatigue.
Bien que sous terre la lumière n’apparaît que très peu, le jour se fit sentir. La bête, silencieuse, observait Nagaandar. L’enfant se réveilla et scruta l’obscurité en écarquillant les yeux du mieux qu’il pouvait. Il avait faim. Il n’avait pas manger depuis plus d’un jours et demi. Et la nourriture skavens ne l’enchantait pas spécialement ! Des skavens s’avancèrent vers la cage et l’ouvrirent. L’un d’eux fonça vers le fond et fit claquer son fouet deux ou trois fois. Le deuxième se dirigea vers Nagaandar et l’empoigna pour l’amener en direction de la sortie. Il referma la porte derrière lui et le pauvre skavens resta enfermer dans la cage. On entendit alors un cri sinistre et des bruits de combat. On ne voyait pas le combat en lui-même, mais on pouvait deviner se qui se passait même sans le voir. Le skaven gémit une dernière fois avant de mourir dans un râle horrible. L’enfant était terrifié : il venait de dormir toute une nuit avec un monstre impitoyable !

PEACE **bierre**


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:51

Et ben voila!! :thumright:
Un question, c'est son popa le monstre en question?
Bon, allez, pas de remarques à faire, si ce n'est, voila, continue, ça me paraît bien parti... **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 11:25

Voila la suite:

Chapitre 2 : Tortures et expériences

Les jours avaient passés et les skavens, bien conscients des risques qu’ils encouraient, décidèrent enfin de passer à leur « expérience ». Nagaandar fut tout d’abord emmené dans des grottes naturellement sombres où étaient entreposés toutes sortes d'instruments de torture skavens. Plus Nagaandar observait cette pièce, plus il comprit et devint craintif. Un skaven absolument abject se présenta devant lui et lui dit à l’oreille dans une langue que Nagaandar avait apprivoisé avec le temps :
- Tu vas enfin connaître les joies de la Malepierre. Mais avant, tu vas passer quelques heures entre mes mains.
Des hurlements se firent entendre au dehors de la pièce pendant plusieurs heures… et lorsque Nagaandar en sortit, il était porté par deux rats pouilleux. Il pouvait à peine marcher. Il avait une immense cicatrice le long de l’épine dorsale. A l’intérieur, le skavens était en train de nettoyer ses instruments de torture.
Nagaandar retomba violemment sur le sol après que les deux « pouilleux » l’ai jeté dans sa cellule. Il se mit à cracher du sang. Son épaule lui faisait absolument souffrir, mais il ne se rappelait d’aucune manipulation à ce niveau-là. Il s’écroula sur sa couchette de fortune et dormit.
Il se réveilla à nouveau dans une cellule obscure sans se souvenir de rien. Un skaven plus propre et également plus armé que tous les autres se présenta face à lui :
- Alors bien dormis ? Grogna t’il. J’espère que oui puisque tu vas passer encore quelques heures avec notre bourreau. Dit-il avec un petit rictus sarcastique.
- Qu’est-ce que vous voulez de moi ? Dit Nagaandar avec une peine descriptible. Vous voulez que je vous donne des informations ?
- Non rien de ça, pitoyable créature ! Renchérit le skaven en rigolant. On test simplement une nouvelle invention sur un esclave quelconque !
Nagaandar regarda le skaven avec un haine perceptible, tandis que l’homme rat quittait la pièce. La porte se referma et le skaven présent commença son expérience.
Il débuta par maintenir les pieds ainsi que les mains de Nagaandar. L’elfe ne put se débattre, il était trop faible. Puis, le skaven sortit de sous une couverture une sorte de pierre étrangement verte. Elle luisait dans le noir. L’homme rat la rapprocha du visage de Nagaandar.
- Alors, qu’est-ce que cette pierre t’inspire ? couina t’il. Et bien elle doit évoquer en toi la gloire de la civilisation skaven ! L’arme absolue de notre peuple ! Les bases de son système ! Cria t’il.
Nagaandar ne répondit pas.
- Je sais que tu répugne à accepter cette fatalité mais ta captivité ne doit pas être pour toi un poids lourd à porter ! Bientôt, tu seras à l’image de notre peuple ! Bientôt, bientôt… Dit le rat en quittant la pièce…
La pierre était face au visage de Nagaandar depuis maintenant une heure. L’elfe transpirait et des gouttes de sueur coulaient sur son front. Il ne pouvait même plus regarder la pierre qui luisait toujours autant dans le noir. Il sentait sa conscience partir lentement dans la folie. Quelques minutes plus tard, le skaven revint et ôta la pierre de la vue de Nagaandar. Deux skavens l’emportèrent dans sa cellule et l’elfe tomba dans un profond sommeil, une d'immenses "pics" sortant de son dos...

PEACE **love**


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 11:39

C'est pas mal, mais ton manque de connaisance en skavens fait un peu défauts à ton text...Il faudrai premièrement, prendre des cours de langages skavens (Je laisse Roujio corriger tout tes texts)

Ensuite il faudrai que tu sache ce qu'utilisent le clan Moulder en outil de torture... (Il y a un très beau article sur Malefosse dans le WD du mois, je te conseille de le lire).

Et sache aussi qu'un patient, ne passe que rarement plus qu'une séance avec un maître corrupteur, soit tu est transformé en une immonde créature, soit tu meurt dans d'atroces souffrances (Ce qui est le plus souvent le cas).

Dernière chose, les skavens ne s'amusent pas à garder des "patients" plusieurs années...Je dirai que leurs ésperence de vie une fois capturé et ramené a Malefosse ne dépasse pas plus d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 13:00

Ben faudrait m'envoyer ces précisions en mp (languages, ...) si possible. Et si c'est pas légal, ben tant pis mais là j'ai pas trop le temps de changer le texte...
Effectivement, mon manque de connaissance fais défaut! J'y peu rien, je suis pas connaisseur!
Bon j'ai fais les changements et j'ai créer une sorte de monstre!

PEACE **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 14:05

Re-suite:

Chapitre trois : L’entraînement

Il se réveilla une fois de plus dans un coin obscur. Il se leva rapidement et remarqua qu’il avait grandit de plusieurs centimètres durant son sommeil. Tous ses muscles revigorés. Mais, pris par un sentiment de panique, il remarqua que son dos prenait un peu plus de place qu’avant et était devenu plus lourd : Des pics, le plus gros de 20 centimètres, s’étaient fichés dans son dos !
Le même homme rat qu’il lui avait parlé de l’expérience apparut à lui. L’elfe le scruta du regard avec un haine telle que chaque skaven présent pouvait la sentir.
- Alors, je vois que tu t’es remis de tes blessures, ignoble elfe ! C’est parfait. Alors commençons l’entraînement ! Couina t’il.
Quel entraînement ? Vous ne croyez pas que vous allez me dompter tout de même ???
- Bien sûr que tu vas être dompter ! Et par nos meilleurs maîtres d’esclaves !!! Tiens, en voilà un. Le seigneur désigna un homme rat plutôt bien portant pour la moyenne, mais tout aussi puant. Alors, passons au premier exercice ! L’homme rat recula de deux ou trois pas puis se retourna et regarda la scène :
L’elfe était resté exactement dans la même position, tandis que le rat s’était déplacé vers la droite. Le maître se mit à parler :
- Bon commençons ! Afin que nous puissions mieux évaluer tes capacités, tu vas devoir te défendre, mais tu ne sauras pas de quel coté viendra le danger. Je signale juste que ta vie nous importe peu. Alors si tu venais à ne pas te défendre, nous ne ferions rien pour te sauver ! Le rat recula à la hauteur du seigneur skaven et fit signe de commencer.
Nagaandar sentit immédiatement deux frémissements de chaque coté, il se décala vers la droite. Un rat entièrement noir sortit de l’obscurité et sauta sur l’elfe ! Nagaandar se retourna et saisi l’homme rat au cou, le souleva jusqu’à ce qu’il ne touche plus le sol puis l’étrangla en lui écrasant la gorge !!! Nagaandar fut extrêmement étonné de ces nouvelles capacités ! Il n’eut pas le temps de se retourner que deux hommes rats s’étaient jetés sur lui. Il se débattu et éjecta l’un deux sur un rocher. Les os du pauvre skaven craquèrent et il gémit. Le second, qui se trouvait toujours sur le dos de Nagaandar, planta ses crocs dans le dos de l’elfe et Nagaandar hurla de douleur. Essayant de le saisir pour le mettre face à lui, Nagaandar se débattait comme un diable. Le skaven essayait tant bien que mal de rester accroché au dos de l’elfe noir mais la puissance de l’elfe était décuplée et le skaven ne resta pas longtemps sur son dos. Il fut éjecté lui aussi par la puissance de Nagaandar et tomba sur le sol, à deux mètres de l’elfe. Il eut à peine le temps de se retourner que Nagaandar lui avait déjà sauté dessus et lui avait broyé les cervicales.
- Très bien, tu es maintenant très fort ! Plus fort en tout cas que nos esclaves habituels ! Dit le maître des esclaves avec un ton moqueur.
- C’est intéressant comme pouvoirs ! Répliqua Nagaandar.
- Ce ne sont pas vraiment des pouvoirs mais plutôt tes capacités naturelles qui ont été décuplées par la Malepierre ! Malheureusement, tu es encore un peu faible. Il faudra t’entraîner pour devenir encore plus fort !
- Mais, j’ai déjà pris au moins dix à quinze centimètres et plusieurs kilos de muscles ! Ne suis pas assez fort pour te battre à présent !!! Dit l’elfe.
L’homme rat, craintif recula lentement d’un pas et fit signe aux gardes de s’emparer de lui.
Nagaandar semblait s'être accomodé à la présence de petits rats puants et dégoutants à ses cotés. Il se laissa faire et rentra dans sa cage. Ce devait surement être ses nouvelles capacités qui l'enchantaient tout en l'apprivoisant.


PEACE **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 19:52

Avant de continuer ton récit il faut absolument que tu élimines quelque mots du vocabulaire skavens! Ils parlent comme des elfes exemples:

Citation :
Afin que nous puissions mieux évaluer tes capacités

En vert, tout les mots que a mon avis, les skavens n'utiliseraient pas...

Et n'oubli pas que les skavens font des répétitions sur certains mots, et qu'ils plaçent le mot chose devant chaque nom de race...

Donc, ce sera Chose Elfe pour la prochaine fois...

Ah oui, on écrit piques et non pics

Maintenant, ce serai bien que Roujio repassent sur ce sujet afin de reprendre tes phrases et les mettres à la sauce skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 20:14

On parle de moi?... **fight**

Bon, alors, je retouche une partie du dialogue, pour te donner une idée du "language Skaven"...
Autre chose, je ne pense pas que le maître corrupteur s'adresse directement à l'elfe, au contraire, en tant qu'être dérangé, il se parlerait surement à lui même à mi-voix seulement, avbec parfois quelques paroles pour l'expérience...

-Mouiii... Chose-elfe aller mieux... Parfait... Commençons le dressage-dressage...
-Quel dressage ? Vous ne croyez pas que vous allez me dompter tout de même ???
-Réticente? Ca ne durera pas... Une fois que nous nous seront occupés d'elle, la chose-elfe sera plus docile... Mouiii, voila justement celui que nous attendons... Le seigneur désigna un homme rat plutôt bien portant pour la moyenne, mais tout aussi puant.
-Mouiiii, bien-bien, passons au premier exercice!

Si je me permets de retoucher ton texte, ce n'est pas que je me considère meilleur ou quoi que ce soit, c'est juste pour te donner une idée de leur language, hein, ne le prends pas mal... **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 20:38

Je le prend pas du tout mal, je trouve même ça mieux parce qu'il me semblait bien que les skavens avaient un langage bien à eux. Mais je voulais pas mettre un truc style orques SDA ou autres choses ne sachant pas comment ils parlaient. Donc si je comprend bien, un peu tout les seigneurs et autres maîtres corrupteurs se parlent à eux-mêmes en étant très dérangé? Merci pour les infos!

PEACE **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar EmptySam 19 Nov 2005 - 21:27

Bien...Maintenant, je te conseille de refaire tout les dialogues skavens avant de continuer...Tiens au fait quelques informations qui peuvent t'être utiles:

L'elfe s'est fait capturé par le Clan Moulder, se situant a Malefosse

Maintenant, une rapide hierarchie du clan Moulder:

Maîtres de meutes: Utilisé comme dresseurs des Rats Géants et autres Rats Ogres, nous pouvons dire que dans la hiérarchie des personnages du Clan Moulder, se sont les plus bas!

Maître Corrupteurs: Ils sont déjà placé plus haut dans la hierarchie, ils s'occupent des mutations, c'est l'un deux qui à fait ses éxperiences sur l'elfe... (Héros en therme de jeux)

Prêtre Invocateurs: Ce sont les mages du clan, ils ont notamment la faculté d'invoquer une meute de rat qui assaillent l'ennemi (Mage de niveau 1 ne connaisant que le sort flot de vermine en therme de jeux).

Maître Mutateur: Ce sont les plus haut Hierarchiquement dans le clan (Juste avant Verminhar, chef du clan) Ils rèstent la plupart du temps dans leurs laboratoirs à s'atteler toujours sur de nouvelles éxperiences...Ils sont particulièrement dérangé. (Représenté en Seigneur en therme de jeux).

Voila ma brève description...Puisse t'elle t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] BG Nagaandar Empty
MessageSujet: Re: [Recit] BG Nagaandar   [Recit] BG Nagaandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] BG Nagaandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FluP] Nagaandar, assassin spécial
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: