Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 17:15

En avant la musique ! Je rapelle que ne doivent être postés ici que les morceaux d'histoire que vous rajoutez à l'édifice. Si vous n'avez pas encore de perosnnage et que vous souhaitez participer, postez sur l'autre topic ( Ici !) ou contactez moi par MP. De même si vous avez des remarques à faire concernant que que ce soit en rapport avec le RP.

Mais maintenant, place à l'histoire !


Dans les ruelles d'une cité, sur la côte de Cotique


La pluie était froide.

C'était d'autant plus étonnant que nous sommes en été, et que cette pluie durait depuis maintenant plus de quatre jours. Enfin, c'est ce que vous avait dit le garde à l'entrée de la ville. Vous aviez d'ailleurs eu du mal à comprendre le nom de la cité, de par le fracas des torrents d'eau qui s'abataient sur la cahute. Cirian ? Shidian ? Cidian ? Vous aviez abandonné la conversation : qu'importe le nom de cette cité que vous ne feriez que traverser...
Cette pluie n'avait rien de naturelle. Elle vous effraie dans un sens, car seule la vallée entourant la ville est affectée par le déluge. Ailleurs, c'est un chaud soleil d'été qui règne.

------------------------

Quelques dizaines de minutes plus tard, dans la même cité

Enfin une auberge. Difficile de lire le nom de l'édifice à travers les trombes d'eau, et de toute manière vous vous en moquez. Elle a un toit, une cheminée, et une bonne odeur de nourriture s'en dégage. Vous entrez.
La plupart des tables sont occupées. Mais à chaque fois, une unique personne y est assise, le nez dans son repas. Vous avancez pour vous rapprocher d'un grand foyer dans lequel crépite un feu de bois. De nombreux vetements de voyages, semblables aux votre, sont suspendus devant le feu. Vous otez le votre et le rajoutez aux autres. Une jeune fille arrive vers vous et vous invite à vous assoir à une table. Biensur, vous choisissez l'une des dernières encore libre, car cela ne vous a pas échapper, la plupart des personnages présent ici sont armés. Pas la peine de prendre des risques maintenant.

Vous commandez le plat du jour. Cela fait plusieurs jours que vous marchez, et un plat chaud vous fera le plus grad bien. Mais alors que vous entamez votre repas, la lourde porte de l'auberge s'ouvre à nouveau, laissant entrer cinq elfes en uniforme. Des hommes de la garde.
La jeune fille qui était venue se précipite dans les cuisines, et quelques secondes plus tard apparaît un grand elfe, d'age mûr, s'essuyant les mains sur son tablier. Il s'adressat au garde responssable de la petite troupe.
-« Alors Cerr', tu as des nouvelles ? » Le garde lui répondu sur le ton que prennent deux amis.
-« Enfin ! oui. Les Celas et les Aldisann sont venu nous poposer leur aide, en réponse à la demande des familles des victimes.
-C'est un bien.
-C'est même mieux que ça, mon frère. Car comme à la coutume, les deux familles se sont battues pour savoir qui donnerai le plus. La Garde se retrouve donc avec plus que nécéssaire pour lancer une recherche !
L'elfe donnat deux petites tapes sur une énorme bourse qu'il portait à la centure. Vous regardez les autres clients de l'auberge, et vous vous rendez compte que dans chaque regard se lit la convoitise. Vous n'êtes pas en reste.
-Mais qu'est ce que cela va changer, Cerr' ? Le Commandeur refuse d'envoyer ses hommes ou ceux de la garde. Même avec tout cet argent, acceptera-t-il de mobiliser des hommes ?
-Oh que non ! Et tu le sait. Mais j'ai pris les initiatives. Ce petit trésor n'arrivera pas au Commandeur Kurthis ! C'est moi même qui vai l'utilisé. Et si je n'ai pas les moyens d'envoyer mes hommes, cet argent peut appater plus d'un aventurier. Il me restera à placarder dès demain des avis pour que je puissent recruter une poignée d'elfes courageux. »

Au fond de la pièce, un client tira sa chaise et se leva. Il tira son capuchon en arrière et révelat un regard d'une froideur extrème. Il prit la parole :
-« Ne cherchez pas plus avant, Capitaine. Je suis votre homme. Je ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais si vous me promettez ma part de ce que vous tenez au ceinturon, je veux bien rechercher dans cette ville n'importe quel malfrat !
Au Capitaine Cerrillian de répondre :
-Il ne s'agit pas de ça, étranger. Mais je te crois sincère : tu es aventureux et tu as besoin de cet or. Avant que tu ne choisisse de t'engager, voici l'histoire.
Il y a maintenant cinq jours, l'un des navires de pèche du port n'est pas revenu à quai. Pourtant, les marins étaient des natifs de la ville, et les haut-fond n'ont pas de secrets pour eux. La mer était calme et aucune attaque ni aucun navire dangereux ne nous a été rapporté depuis. Les familles pensent qu'ils ont eu un problème et qu'ils se sont réfugier sur l'une des îles des environs, ou dans l'une des criques de la côte en attendant du secours. Mais la saison est à la pèche, et le temps ne facilite pas les choses : les autres marins du port n'ont pas le temps de partir à leur recherche. La Garde cherche donc des hommes pour partir à la recherche de ce navire et de ses occupants.
-Peu m'importe, Capitaine ! Je suis votre homme !
-Soit. Je paye ton repas et je t'amenne au batiment de la Garde pour mettre les choses au propre. Si quelqu'un d'autre ici est interessé par cette histoire, alors qu'il se manifeste ! »

Déjà deux silhouettes se lèvent. Vous ne voulez pour rien au monde manquer cette occasion de refaire votre bourse pour une mission facile. Et avec un peu de chance, et si vous le souhaitez, vous pourrez gagner le respect de toute la cité...


Seul Aeranir est absent de cette scène. Son entrée se fera par d'autres moyens.

A vous ! Souvenez vous que vous êtes entièrement libre de vos actions. A moi de me dém*rdé pour que vous alliez là où j'ai prevu une histoire ^^

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 18:05

Cette histoire ne me dit rien qui vaille, mais je ne croule pas sous l'or en ce moment et on ne fait pas toujours ce qu'on aime dans la vie...

"hum-hum" *je tousse ostensiblement avant de me lever et déclarer : *
"je suis également votre homme [HRP/ on doit pas dire elfe?], je me prénomme Iladrion et je suis un veteran de nombreuses guerres, j'ai égalemment participé à la bataille de Finuval aux cotés de Tyrion où j'ai récolté cette cicatrice"
*je la montre"
"Toute cette histoire m'intrigue au plus au point. C'es pourquoi je décide d'y participer.
*je montre ma hallebarde*
"Mon expérience et ma hallebarde sont à vos cotés, Capitaine !"


Ilad'(tirelipimpon sur le chiwawa...OK **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 18:14

HRP/ON

Citation :
[HRP/ on doit pas dire elfe?]
Tu es un elfe. Et en cela, tu parles d'humains et d'humaines, pas d'hommes et de femmes. Donc je crois qu'homme et femme s'utilise bien pour des elfes.

HRP/OFF

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 20:25

C'est peut-être l'occasion de collecter les fond nécessaires pour résoudre mon problème !

*Je prend brusquement la parole*

"Ainsi vous avez une offre intéressante...et vous ne recrutez que des traînes misère !"

*J'attends que tous les regards se tournes vers moi*

"il vous faut donc des nourrices pour retrouver des marins écervelés et les ramener à bon port, quelle disgrâce pour un aventurier tel que moi ; un assassin de ma classe !"

*Je me lève et entrouvre ma cape pour laisser percer l'éclat de mes shurikens reflètants la lampe du plafond*

"...Mais cet argent m'intéresse, mes connaissances de la nature et mon regard attentif ne seront pas en reste pour cette misérable compagnie."

*Je lance un regard circulaire plein de mépris aux autres aventuriers*

[Knur' (l'idole des jeunes XD)]
PS: les mots soulignés sont appuyé par mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 20:43

Non mais pour qui il se prend celui-là ? Un assassin qui s'en vante ? Il ne doit pas tenir beaucoup à sa vie, ou alors, il est extrêmement fort, ou bien stupide...
Hum. Aucun soldat de métier ou collègue pêcheur dépêché pour secourir ces braves gens ? Mais où va donc le monde ? Enfin, après tout, c'est une occasion de se faire de l'argent facile... Cela vaut bien la peine de supporter pendant quelques temps des tarés comme celui là


*je me lève et rejette d'un geste ma cape en peau de lion sur mon épaule*
"Si le repas est offert et s'il y a des pièces d'or à la clef, alors je suis des vôtres. Et vous n'avez pas à douter de mes capacités, car elles ne reposent pas que sur des paroles comme pour certains"
*pour confirmer mes dires, je montre à tous la cape sur mes épaules, ne manquant pas de toiser le dit assassin*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 21:12

Mais c'est pas vrai, ils se prennent pour qui ceux là, lui avec sa cape de lion et l'autre qui affiche son métier d'assassin! Il faut vraiment que je tombe sur des coéquipier pareils!
Mais, bon! J'ai trop besoin de cet argent!


"Hum, sire garde!"

*je l'apostrophe un peu plus fort comme son regard glisse sur moi en cherchant qui a parlé.*

"C'est moi qui vous parle, hoho!"

*il se tourne enfin vers moi et je continue, d'un air assuré.*

"J'ai entendu malgré moi vos paroles et je dois dire que votre proposition m'intéresse. J'apporterais mon aide, non par ma fôrce ou ma brâvoure [les ^ signifie que le mot est appuyé ironiquement] mais par mes connaissances de la traque et des milieux mal fréquentés."

*Je plonge dans une révérence plus ou moins élégante devant me nouveaux camarades.*
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptySam 12 Juil 2008 - 23:06

* Thalui marchait dans la rue en serrant fort son bouclier contre lui , qui se trouvait sous son long manteau noir *

qu'elle temps maudit , il y à cinq kilometre il faissait encore grand beau , comment ce fait-il que ce soit le seul endroit ou il pleut ? bas tant pis ...... ne cherchons pas à comprendre !
Tiens , qu'est-ce donc que cette troupe a l'entré de l'auberge ? allons voir ça .


* thalui ce dirigea vers l'entrée de l'auberge , et vue que c'étaient des soldats. Il s'arreta et posa une question :*

" bonjour mon brave , puis-je s'avoir ce qui se passe ?
- bonjour messieur , nous cherchons actuellement des volontaires pour retrouver un bateau de pêche qui se serais perdu en mer et qui aurais peut etre accoster sur une des iles des environs .
- pourquoi ne pas envoyer la garde , ou l'armée ? ou même d'autre pêcheur ?
- les pêcheurs sont tous occuper , et nos superieur ne veulent pas envoyer de troupe , nous essayons de trouver une solutions qui convienne ......"
les superieur , ne veulent pas envoyer leur troupe ......... tsssss le monde change plus vite que l'on ne le crois
" est -on beaucoup payé pour cette recherche ?
- oui ! * dit-il en montrant la bourse de son officier * mais vous aller devoirs la partager avec ses gens la ....* qu'il montra du doigt *
- tans pis dites a votre officier qu'il peut me compter dans ses rangs ......
- tres bien .........
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:00

Je déteste perdre mon temps à faire ce travail de chien, mais je n'ai pas le choix, si je veux pouvoir payer mes nuits a l'auberge...

* Je me lève brusquement, et toise avec mépris les autres protagonistes, puis m'avance dignement vers le capitaine sans accorder un seul regard de plus aux elfes assemblés *

"Capitaine, je crois que vous allez avoir besoin de quelqu'un de capable et de responsable pour surveiller tout ce beau monde. Je suis prêt a me charger de cette corvée. Et vous autres, * je me retourne vers les elfes venant de s'engager * essayer de faire une seul bêtise sous mon commandement, et vous aurez affaire avec le plus grand bretteur de Cothique!"
* Je soulève ma cape et laisse entrevoir mon cimeterre reposant sur mon flanc droit, puis leur adresse un sourire dédaigneux *
Revenir en haut Aller en bas
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:47

Dire que le capitaine avait du mal à se trouver des volontaires. C'est pathétique, un assassin vantard et le soit-disant meilleur bretteur de Cothique d'ailleurs qu'est ce qui le prouve?
*je m'adresse au "meilleur breteur de la région"*
"De quel droit vous croyer vous le chef de cette mission, n'est ce pas au capitaine de le décider?
*je parle pour moi-même*
"meilleur bretteur de Cothique, on aura tout entendu!
Mais trêve de ces bavardages infantiles."
*je me tourne vers le capitaine*
"Quand partons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:29

C'était bien de cela qu'on m'avait parlé ... je touche au but.

*Je me lève, et parle au capitaine de la garde*.

"Je suis Aelis Feindil, moi et ma lame sommes des vôtres. A combien s'éleveront nos gains" ?

*Laissant la question en suspens, je me rasseois*.

Une belle bande d'imbéciles, chacun voulant impressionner l'autre. Quelle déchéance pour notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:46

Edit : grillé par Eruvas !

"-Bonne question."
Le capitaine, cachant sa surprise devant l'interet que l'on portait à son projet, se tourna vers l'hallebardier.
"- Et bien : quand nous auront fixer le montant de votre solde !"
Il mit la main sur le pommeau de son épée, et continua :
"-Je n'ai pas pour habitude de traiter avec des bandits et des "assassins". Aussi je vous demanderais de faire attention à vos actes et à vos paroles ! Ce n'est pas parce que vous êtes payés par la Garde pour accomplir ses missions que vous êtes au dessus des lois."

Il s'avance vers une table et s'installe. Il pose sa bourse sur la table, et sort d'un étui un parchemin, une plume et une petite fiole.
"- Que les volontaires me rejoignent et inscrivent leur nom, ainsi que leur ville de naissance. Chacun recevra cinq pièces d'or en avance sur payement. Ce devrai être nécéssaire pour vous préparez à partir. Je propose deux cent pièces d'or pour le groupe, lorsque la mission sera terminée. Je resterai à votre disposition au batiment de la Garde. Demandez le Capitaine Cerrillian, et personne d'autre."

Les quelques volontaires s'approchèrent et inscrivirent leur nom, ou du moins celui qu'ils eurent envie de donner, et empochèrent leur argent. [Ajoutez 5po à votre fortune personelle]

"-Bien. Avez vous des questions, messieurs ?"


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:02

*Après avoir inscrit mon nom mais sans la ville*
"Auriez-vous des renseignement subsidiaires capitaine ? Je n'aime guère me lancer à l'aveuglette dans une affaire obscure."
*Je le fixe dans les yeux*
"Je trouve, comme je pense beaucoup ici, cela très louche : pourquoi donc la garde répugne-t-elle à se lancer dans cette affaire ? Enquêter fait pourtant de votre ressort il me semble capitaine. Qui sont ces marins pour faire débloquer une telle somme d'argent ? Je n'aime pas avancer dans le noir et souhaiterais donc bénéficier de quelques lumières si cela ne vous semble pas trop indiscret. Je ne suis pas cupide au point de me jeter dans un trou obscur sans en connaître le fond !"


Dernière édition par Knurlnien le Lun 14 Juil 2008 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:08

Risquer ma vie pour 5 pièces d'or ? Hereusement que je ne participe pas à cette mission par appat du gain ...

*J'inscrit mon nom, puis hésite un instant avant d'indiquer Lothern comme ville de naissance. J'observe ensuite la discusion entre l'assassin et le garde.*

Il se dit assassin, mais fait tout pour se faire remarquer. Quel idiot ! Enfin, cela me permet de ne pas poser la question moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:23

5 pièces d'or et 200 pour le groupe à l'arrivée? Diable!

*j'inscris mon nom et attend la réponse du capitaine à cet imbécile d'assassin qui s'affiche devant tout le monde*

J'espère qu'il est aussi bon au combat qu'il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:40

Incroyable, l'assassin a réussi à aligner deux mots intelligents à la suite...
En tout cas, il va falloir se méfier de tous ces joyeux lurons...
200 PO à l'arrivée, ça va leur donner des envies de se débarasser de leurs compagnons.


*J'attends la réponse du capitaine aux interrogations de l'assassin*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:30

Cette assassin est vantard mais à le mérite de poser de bonnes question. Pour la prime de 200 Po par contre, je sens qu'il y aura des coups de poignards dans le dos [HRP/ au propre comme au figuré]
* J'inscris mon nom sur la liste, je remet mon manteau ayant seché au feu, me munis de mon hallebarde et j'attends la réaction du capitaine*
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:57

*Thalui entra dans l'auberge , et vit qu'elle était bondé de monde. Il s'avança d'un pas lent mais assuré ,tandis que les autres elfes le dévisagaient, vers le capitaine qui c'était assis derrière une table .Il avait entendu tous ce qui c'était dit avant d'arriver*

beaucoup de monde , pour si peu de place ...... ces personnes doivent-etre mes compagnons que le soldat m'a indiqué , de dehors je ne l'ai voyaient a peine..... et bien de pres on est pas sortis de l'auberge si je puis dire ...... tien une cape de lion blanc ? la t'il volé ? je ne pense pas il faudrais etre assez fous pour en dérober une .... en tous cas il m'a l'air de quelqu'un d'honnete et en qui on peu faire confiance........ quand à cette assassin , il n'aura pas ma total confiance , assassin rime avec druchi ...... les autres mon l'air de personne innocente ....... quand a celui avec cette hallebarde , il se prend pour un garde phénix ? qu'importe tant qu'il a leur droiture et qu'il sait la manier cela me pose pas de probleme ......

bonjour mon capitaine , pas tres beau votre région ces temps-ci ..... je vien m'inscrir pour cette recherche .

* thalui marqua juste son prenom pour ne pas dévoiler totalement son identité , pendant que des gouttes d'eaux tombaient un peu partout sur le parchemin et au sol ....... Puis il se recula , pour laisser la place au suivant , si jamais il y en avait un .... et alla se poster a coté de l'elfe a la cape de lion blanc .*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:21

Aucun n'a l'air manchot l'arme a la main... J'espère seulement que cette dernière sera dirigé contre nos éventuel ennemis, et pas contre moi pour éviter d'y laisser des plumes... Et que peut cacher cette obscur affaire de disparus? Essayons de se faire discret.
* J'inscris mon nom, ainsi que la ville Ar Anroc sur le parchemin, puis vais m'assoir en arborant un sourire confiant. *
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:05

Cerrillian récupère le parchemin et le regarde en détail.

-"Nous avons donc....sept coéquipiers. La récompense sera donc remise à sept personnes, se présentant sous les septs noms inscrits ici ; ou à nul autre."
Il remet le parchemin dans son étui, et regarde l'assemblée d'aventurier, un regard au coin des lèvres.

-"Nous ne savons pas grand chose de plus que ce que vous savez déjà. Mais peut-être ceci nécéssite-t-il une explication... Ces pecheurs n'ont rien de particulier. Rien du tout. Le Commandeur Kurthis est proche de son peuple, mais pas assez pour mobiliser ses troupes à la recherche de simple marins ! Ses crédits sont à peine suffisant pour maintenir en place la surveillance et la défence de la côte. Et nous - la Garde, sommes aussi sous ses ordres, nous ne pouvons donc pas financer une recherche, et encore moins envoyer nos hommes.
Cet argent, vous l'avez peut-être compris, nous vient de dons. Les maisons nobles de la cité se battent parfois pour s'attribuer le mérite de certains exploits. Ainsi, les maisons Celas et Aldisann ont chacune tenter leur chance, et chacune à amener au batiment de la Garde une cassette d'or dans l'espoir de voir la réussite de cette mission rejaillir sur eux. Grand bien vous en fasse, vous serez mieux payés..."

C'est à cet instant que la porte de l'auberge s'ouvrit une nouvelle fois, révellant un nouveau garde en armure.
-"Capitaine, un humain souhaite vous parler. Il vous attend dehors"
Intrigué, le Capitaine ordonne :
-"Faites le entrer. Je ne retournerai pas sous le déluge pour m'entretenir avec lui."
Le garde s'exécute et va chercher dehors un vieillard humain s'appuyant sur un grand baton. Il pris la parole dans un elfique maitrisé, mais aux sonorités étrangères.
"-Capitaine Cerrillan. Je suis Aeranir. Je vit depuis des années sur les collines aux alentours de la cité, en ermite. Et j'ai quelque chose d'important à vous dire.
-Parlez !
-... Cette pluie n'est pas normale.
- Grand bien nous en fasse, vieillard. Chacun ici est en mesure de le dire !
- Je veux dire : Elle n'est pas naturelle... Elle est magique."

Cerrillan se leva, et pris le vieil humain par l'épaule et l'emennat dehors. Sans doute pour discuter de ce que cela signifiait.
A son retour, le ragard sombre, Cerrillan resorti son parchemin et rajouta un nom sur la liste.
-"Au final, vous serez huit. Cela me semble suffisant. Cet humain vous accompagne. Il possède quelques pouvoirs et vous sera donc utile.
Puis, se tournant vers l'humain qui attendait à coté de la porte :
-Approchez, Aeranir. Vous expliquerez en temps voulut à votre groupe ce que vous venez de me dire. Et à moins que vous n'ayez des questions particulières, je vai vous laissez. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble pour accomplir votre mission : rammener ces hommes à bon port.
Qu'Asuryan vous protège !"



Je vous met volontairement dans le noir. Allez là vous avez envie, vous trouverez peut-être des indices.

SunHunter - Asur


Dernière édition par SunHunter le Lun 14 Juil 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:46

Et c'est parti ...en route vers les indices !

*Sans regarder mes nouveaux camarades, je sors de l'auberge et me dirige vers les quais. La pluie est toujours aussi forte, et mes vêtements, presque secs, ne tardent pas à être à nouveau trempés. Il n'y a personne dans les rues.*

Maudite pluie ... magique, disait le vieux ? Pfff... qu'est-ce qu'un humain peut connaître à la magie ?

*Je me dirige vers le port, et me rends au bureau de recensement [HRP/ ça existe bien, un trux comme ça, non? Un endroit ou il y a une liste des navires? La Capitainerie, au hasard ? xD] dans l'intention de consulter les registres, et en apprendre le plus possible sur ces marins. J'arrive devant la porte, saisis la poignée et ...* [Et je laisse Sunny décider si elle est ouverte ou pas, qu'est ce qu'il y a dedans, ect, ect ... c'est le MJ après tout !^^]

[S] : ce passage sera réglé en PM, puisqu'une seule personne est présente. Ceci permet de ne pas dévoiler aux autres joueurs les informations acquises ici.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:01

*Je sors de l'auberge*

Foutue pluie magique! Foutu capitaine de nous avoir coltiner un humain!
Bon, maintenant, faut bosser!


*Je passe la tête par la porte de l'auberge et apostrophe me compagnons.*

"Si vous voulez mon avis, les pêcheurs n'ont pas pu disparaître sans que personne ne le sache. Il se trouve que je connais quelqu'un qui pourrait nous indiquer les personnes pouvant avoir ce genre de renseignement [HRP : Sunny, je te laisse décider si la personne est morte, en voyage, ne veut rien dire, etc... C'est ton boulot de MJ]. Que ceux qui ont peur de se salir les mains restent, que les autres viennent avec moi!"

*Je me dirige vers les quartiers les moins recommendable sans attendre*

[Ton homme y sera]

[S] : Pour les HRP de Eruvas et toi : ne vous inquietez pas, vous vous arretez au bon endroit donc j'ai toutes les cartes en mains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:13

Après l'assassin prétentieux, le bretteur à l'égo surdimensionné, on se retrouve avec un "mage" humain.Pas étonnant que notre race se trouve sur le déclin. Cet Aranel, il prétent avoir une piste et celle-ci se trouve dans des quartiers peu recommendable ; autant aller l'accompagner, au pire je rebrousse chemin

*je decide d'accompagner Aranel chez son "ami?".


De plus, je pourrai voir ce qu'il vaut

*Je le questionne*
"Votre informateur, etes vous sur qu'il est fiable?"
[HRP/C'est à Sunny de voir si la reponse se fait par MP ou pas]
[S] : il y a deux joueurs, donc ça se fera ici ^^. Seules les actions que des joueurs isolés feront seront règlées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:21

Pas besoin d'utilisé mes formidables capacités pour trouver des indices, puisque mes "chers" compagnons s'en occupent pour moi. Je vais suivre l'hallebardier et le géant. Avec sa taille, ce dernier ne devrait pas être dur a suivre...
* sourire intérieur *
Puisse Khaine veiller sur moi! [HRP : Je laisse Sunny voir si je réussi à les suivre, et serais ce possible d'être un adorateur secret de Khaine? (enfin je sais pas si le culte est proscrit en Ulthuan xD)] [S] : on voit ça en MP.

[Tu es avec eux.]
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:22

un humain ? que fait un humain par chez nous ? en plus aussi vieux ..... c'est bizzare , il dit que la pluie est magique , c'est pas lui qui fait cette pluie par hazard ...........? enfin bref , il faut trouver des indices et au plus vite .

* thalui regarda autour de lui , et vit que l'auberge c'était vidé rudement vite ...... il ne restait plus que l'assasin et le lion blanc ..... Thalui regarda ce dernier , avec un signe qu'il l'invitait a le suivre ..... puis il sortis de l'auberge . la pluit recommença a lui tomber dessus , mais c'est vetements n'était pas encore sec, cela ne changeaient rien ..*

j'espere que cette pluie ne va pas retarder mes recherches .....

* thalui commença a marcher en direction du port , pour demander des renseignements a des marins ....*

[hrp: je laisse le MJ décider si oui ou non je trouve des marins et si ils me dévoilent des renseignements ......]
[Oui, tu en trouve. Tu es seul, donc on voit ça en MP :p]
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:13

Courez bande d'imbéciles, courez !
Et cet humain ! Ce n'est pas lui que je cherche mais au vu de ses capacités...peut-être trouverai-je qui fait tomber cette pluie (si ce n'est lui-même qui donne du change) et vu la puissance de l'enchantement ce mystérieux magicien sera sûrement capable de m'aider.



*J'attends que tout le monde quitte l'auberge (à part le Lion Blanc qui semble s'attarder avec le magicien : j'en profite pour tendre discrètement l'oreille) puis je continue tranquillement mon repas. Au moment de payer l'addition [HRP : Tu me dira combien Sunny ;)], je demande à voir le patron et l'interroge*
L'Aubergiste te refuse l'addition, payée par le Capitaine Cerrillan.

Vous semblez suivre cette affaire avec grand intérêt, connaissez-vous ces marins ou en cas échéants pourriez-vous m'indiquer une personne dans la capacité de me donner des informations : je ne me fie guère au contact de cet Aranel ?
De plus, cette pluie m'intrigue. Ne coïnciderait-elle pas avec la disparition de ces marins qui à eu lieu quand par ailleurs ?
Veuillez me pardonner cette interrogatoire maître tavernier mais mon métier exige d'être bien renseigné...[HRP : A toi Sunny de me donner ce qu'il a à dire (enfin tout ce que tu voudras me révéler XD) par MP ou non] [S) : Je réponrai ici, car tu n'es pas le seul à portée d'oreille


Dernière édition par Knurlnien le Lun 14 Juil 2008 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: