Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:26

Etrange, un vieil humain sort de nulle part et parle de pluie magique. Il n'y a donc aucun elfe ayant quelque pouvoir magique dans la ville pour s'en apercevoir avant ?
Enfin, en tout cas, tous ces imbéciles sont partis de l'auberge sans même interroger cet étrange témoin... Je veux bien croire qu'ils savent se battre, mais c'est leur bras qui pense à la place de leur cerveau...


*Je m'avance vers le vieil humain en signe d'amitié et l'invite à boire une chopine [HRP : tu me diras combien je dois à l'aubergiste du coup]* [C'est 3pièces de Cuivre la pinte, messire !]*Je paies pour les deux*
Je le questionne ensuite, une lueur d'interrogation dans le regard :
"Vous m'intriguez beaucoup, vieil homme. Primo, c'est bien la première fois que je vois un humain hors de Lothern. Mais enfin passons sur ce point. Secundo, vous vous dites pratiquant des arcanes. Que savez-vous donc sur cette étrange pluie ? Et comment le savez-vous ?"


Dernière édition par Llomarin le Lun 14 Juil 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:50

Tiens, un elfe sympathique, c'est peu courant de nos jours.

*Je m'approche de l'elfe et accepte avec grand plaisir son invitation. Après avoir allumé une bonne pipe et bu une lampée de bière, je me cale confortablement sur ma chaise et entame mon histoire d'un elfique plus ou moins bon.*

" Je suis en effet un pratiquant des arcanes. Ma venue ici n'est en aucun cas au sujet du jour aussi, ne vous dirai-je que j'ai été attiré par les luxuriants paysages d'Ulthuan. Quel est votre nom d'ailleurs, il ne me semble pas le connaître ?"

Je toussote un petit peu puis reprend.

"Cette pluie est comme vous avez pu vous l'apercevoir concentré sur cette charmante ville et donc par nature, magique. Mais, je ressens quelque chose de plus fort et de plus maléfique, à chaque goutte qui tombe et s'écoule sur la terre sous nos pieds, les êtres souffrent, cette pluie provient d'un mal grand, aussi, votre quête n'est nullement reccomandable pour toute personne tenant à la vie. Sachez d'ailleurs que mon aide n'est nullement pour l'argent mais pour que vous m'aidiez en contrepartie."

*Je lance un petit clin d'oeil à l'asur puis m'assoupit sous l'effet de la fatigue, ma demeure n'étant pas très proche*.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:06

Est-ce que mon informateur est fiable? Il sort d'où, de la cambrousse?

"Il est fiable suivant ce qu'on lui donnera" [HRP : combien?] [Seul lui le sait ! ]

*Je me hâte vers les "bas-fond" tandis que les deux guerriers me suivent.
Nous arrivons enfin devant une maison où trois elfes sont en train de jouer aux dés sur le parvis. [HRP : Dis moi Sunny si je vais au-delà de ce que je peux faire.] [S] : Voir MP*

"Salut à toi, Lenwë Sîrfalas! J'ai besoin d'informations sur les pêcheurs disparus. Dis à tes frères de rentrer et dis-moi tout ce que tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:35

" Oui excusez moi, je ne m'étais même pas présenté, je suis Idallin, de Chrace. Vous disiez que vous cherchez de l'aide..."
*Je m'interromps lorsque je m'aperçois qu'il dort*

Hum, bon et bien je vois que la discussion s'arrête là. Bizarre, ces humains. M'enfin, je crois qu'il m'a dit tout ce qu'il savait, c'est à dire pas grand chose finalement...

*Je me lève et quitte l'auberge. Je pars en quête de quelque magicien ou personne ayant des connaissances en magie qui aurait un magasin dans la ville*

[HRP : à toi Sunny de me dire si j'en trouve] [S] :A toi de choisir ce que tu recherche en particulier. Mais il est rarement marquer sur la vitrine que le tenancier est un arcaniste.]
[Tu trouvera le magasin que tu cherche, s'il n'est pas trop "haut-de-gamme".]
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:16

encore des personnes uniquement motivé par l'argent! D'ailleurs cette endroit a l'air d'un véritable coupe-gorge ; il faut que je sois sur mes gardes.
*J'entend mon (grand) compagnon demander à voir un certain "Lenwë Sîrfalas"*
Aucune idée de qui il s'agit mais je suppose que nous sommes arrivés.

* j'observe les alentours en quete d'issue(s)*

Comme dit le dicton : mieux vaut prévenir que guérir, alors autant etre prudent

[La ruelle derrière vous remonte vers l'auberge. Le pavé est bien aligné, mais glissant à cause de la pluie. Devant vous, la ruelle se poursuit jusqu'au port. Entre les maisons il y a de petits passages, mais impossible de savoir où ils menent...]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:49

L'aubergiste, en réponse à Bjartlam :
-" Je ne connais pas moi même les marins disparus. Mais cela à fait du bruit en ville ! Nous sommes une ville de pecheurs, nous vivons tous du travail des pècheurs. Sans eux, la ville mourrait.
Tout ce que je sais, c'est les familles des marins se sont battues pour que leurs hommes soient recherchés ! Et ça a porter ces fruits, puisque vous êtes mandatés désormais.

-Pourriez-vous m'indiquer une personne dans la capacité de me donner des informations : je ne me fie guère au contact de cet Aranel ?
-J'en serai bien incapable ! Qui plus que Cerr' est au courant de ce qui se passe ici ? Et je crois qu'il vous a tout dit. Peut-être les marins eux-même sauront vous aider, ou les Gardes qui étaient au port cette journée là. Je n'en sait rien.
-De plus, cette pluie m'intrigue. Ne coïnciderait-elle pas avec la disparition de ces marins qui à eu lieu quand par ailleurs ?
-C'était il y a quatre jours. Et vous avez raison, c'est ce jour là que cette maudite pluie a commencé à tomber. Maintenant, je ne saurai vous dire s'il y a un lien entre les deux choses, car je ne sait pas quand est-ce que leur navire est parti en mer et je n'ai pas souvenir du moment où la pluie est arrivée.
-Veuillez me pardonner cette interrogatoire maître tavernier mais mon métier exige d'être bien renseigné...
-Finissez en avec cette histoire, et c'en sera assez."

L'aubergiste fit un signe de tête et va ramasser les couverts de Bjartlam avant de disparaitre dans l'arrière cuisine.


------------------------------------------------

Son informateur à Aranel et à ses deux compagons :

L'homme examine les trois compères qui se tenaient devant lui, puis invite d'un signe de tête ses frères à s'executer. Il se lève et dit d'une voix presque couverte par le bruit de la pluie sur le pavé :
-" Les pêcheurs ? Mon frère, le sujet est vaste ! Que souhaite tu savoir, et combie paye-tu pour le savoir ?"
Il tend la paule de la main à Aranel, remuant ses longs doigts. Il reprit la parole :
"-Une information trois fois écoutée vaut trois fois son prix, mon frère."
Et il lance un sourir amusé aux trois compagnons.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:46

*Peu après la sortie d'Idallin, je me réveillai en sursaut, et regardai autour de moi.*

hum, personne n'est venu me trouver pendant mon sommril et je suis seul, comme toujours, je vais partir à leur recherche.

*Je me lève avec difficulté de ma chaise puis m'étire bruyemment, mes jambes étant ankylosées. Puis, d'un pas lourd, je sors de l'auberge et m'arrête sur le quai du port.*

Le mal est sur nous, quelle folie que de ne pas prêter attention à mes conseils, et je ressens dans le coeur de certains de mes compagnons un mal tout aussi virulent, la gloire et la vaillance des asurs n'est plu, ce peuple est en décadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:56

Huuum, les marins seront déjà assez questionné, intéressons-nous donc plutôt à la pluie. Tiens, ce Chracien ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin...

*Je tente de suivre discrètement Illadin [HRP: à toi Sunny de me dire si j'y réussis] tout en recherchant une droguerie ou une herboristerie*


Il ne m'a pas l'air trop bête, restons sur nos gardes...

[Illadin a le pas long, et tu perd sa trace au bout de quelques rues.] [S] : Tu peux choisir de le chercher, même si tu as en premier lieu perdu sa trace, ou bien abandonner la recherche et entrer dans un magasin de ton choix (en MP stp).

[PS: Cela se passe avant le réveil d'Aeranir]
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:55

Trois fois le prix! Quel ordure!

"Et un travail sur tes deux frèes peut t'encourager à ne demander que pour une oreille? Dis-moi ce que tu sais au tarif une personne"

Il va voir ce qu'il en coûte de vouloir m'escroquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:19

Tsss, tsss, tu va voir avec quoi je paye mes informations, petit elfe... Laissons tout de même le géant se débrouiller, pour voir de quoi il est capable... Mais ce lieu ne me dit rien qui vaille. Restons sur nos gardes...
* Je pose la main sur le pommeau de mon cimeterre, tous les muscles tendus, l'oreille aux aguets. *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:31

Eh bien, il est temps que j'aille retrouver les autres membres de notre compagnie.

*Je longe le quai et me promène dans la ville afin de retrouver ceux que je cherche.* (à toi de me dire ou j'arrive Sunny)

[Pour l'instant, tu ne rencontre personne d'autre que la pluie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:14

payer le triple, le contraire m'aurais étonné. Je lance ce géant s'en occuper. Je me sens nerveux et mon compagnon à la cimeterre aussi

*je lui parle*
"Je sens que l'on nous observe des ruelles latérales ; en cas de repli il faudrait mieux partir par la ruelle d'en face, celle qui conduit au port. Mais en attendant soyons prudent.
je sais très bien que tu t'en fiche de mes conseils et que tu le savais deja mais maintenant les choses sont au clair"
* je tire sur mes manches de manière à cacher mes brassard*

pour ne pas gacher la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:42

* Je lui parle a voix basse *

"Tout les conseils sont les bienvenues, mais si ils ne sont pas trop nombreux, j'aimerais m'amuser un peu, et faire payer a cet escroc..."

* Je lui adresse un sourire carnassier *

"Essaye de prévenir le géant pour la ruelle pendant que l'escroc a le dos tourné, et qu'il se tienne près a agir le cas échéant."

J'affiche un calme que je suis loin de ressentir... Allons, pas la peine de s'angoisser, personne ne peut me vaincre... enfin j'espère...
[J'ai hâte qu'il y ai un peu d'action,mais je laisse Sun voir si nous allons être attaqué, et par qui, parce que je suis gentil. Quoi j'ai pas le choix?! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:58

j'ai hate de voir ce que vaux cet personne au combat
*je lui répond en murmurant*
"D'accord, je le préviens"
*je m'avance vers "l'informateur" et je passe à coté d'Aranel où j'ai le temps de lui souffler*
"y'a une issue en face"
*et je tappote sa dague discretement de manière à lui faire comprendre d'etre sur ces gardes*
esperons qu'il comprendra...
* je me place en face de l'escroc et je lui déclare*
"Quand allez vous nous donner cette information car mon ami * je lui designe avec la tete mon compagnon bretteur* n'est pas très patient et moi non plus d'ailleurs alors depechez vous !"
là il me saute dessus avec une hache et BASTON
Ilad' (qui s'égare... :(maul): )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:55

Toujours cette pluie, rien d'étonnant. Tout cela ne me dit rien qui vaille.
Allons donc au port, interroger quelques marins...


*Je pars en direction du port, à la recherche de marins avec qui discuter*

[La situation se trouve être différente. Ce qui suit est donc obselete. Désolé Llo]
1/Si Thalui est encore là-bas :
Hum, tiens, voilà le type qui avait l'air amical, un peu trop même... Allons donc le rejoindre, dans cette histoire je crois qu'il vaut mieux se faire des alliés.

*Je me rapproche de Thalui qui discute avec des marins et j'attends, légèrement en retrait, qu'il m'invite à le rejoindre. Je me suis mis assez près pour entendre les éventuelles paroles qu'ils échangeraient à partir de maintenant.*

2/Si Thalui n'est plus là-bas :
* je cherche moi-même des marins susceptibles de répondre à mes questions*
[HRP : J'attends ta réaction Sunny, à savoir si j'en trouve]


Dernière édition par Llomarin le Mer 16 Juil 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:13

Tandis que Bjartlam et Aeranir recherchaient leurs compagnons, et que Idallin Aelis et Thalui receuillaient des informations de leur coté, l'ambience devenait lourde pour le Géant et ses deux camarades.


L'informateur fronçat les sourcils et se relevat en silence. Puis, lentement, il leva la main au dessus de son épaule, et refermat le poing.
Il donna un unique coup sonore sur la porte juste derrière lui. Là où il y a quelques instants étaient rentrer ses deux frères.
La porte s'ouvrit avec la même lenteur, et les deux elfes sortirent et s'interposèrent entre l'informateur et le groupe. Ils avaient tous deux une rapière à la main, qu'ils tenaient ostensiblement mais sans provocation et sans paraitre menacants. Aucune expression n'était visible sur leur visage. Mais une chose était sûre, ils seraient les premiers à frapper si le groupe devait mettre l'acier au clair.
"- Du calme, messieurs. Je vous en prie ! Nous sommes entre gens respectables.
Mon prix est d'une pièce d'or, quelque soit l'information que vous souhaitez. Posez votre question et disparaissez de cette partie de la ville !"
Et si ses deux hommes de main étaient inexpressif, on pouvait aisement lire la colère sur le visage de l'informateur.



[ +1Px pour Idallin et Aelis]

Je rapelle rapidement que si combat il doit y avoir, alors romancez vos actions. Aucun jet de dés n'est réalisé dans les combats, et c'est la manière dont vous le racontez qui sera récompensée.
Tant que je ne signifie pas que le combat est particulier, vous êtes libre d'écrire le comabt de A à Z comme vous le souhaitez.

Je tiens à rassurer nos joueurs en manque de sang : il y a peu d'action dans ce scénar', mais il y en a.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:34

Honte sur moi ! Incapable de suivre un singulier pareil ! Bon je me rend sur le port pour en apprendre plus sur ces marins, tant pis pour la pluie !

*Je me dirige à mon tour sur le port d'abord à la capitainerie [HRP: c'est bien là que sont traités les départ/arrivées de bateau, etc. ?] pour glaner quelques informations [HRP: MP ?] tout en prenant soin d'éviter mes concurrents*


Dernière édition par Knurlnien le Mer 16 Juil 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:35

Pfiou, qu'il est difficile d'avancer sous la pluie, et ej n'ai encore rencontré personne. Mon vieux dos est un vrai calvaire à supporter.

*Je souffle un peu contre la paroi d'un mue puis reprend mes recherches d'un pas claudiquant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:25

Une pièce d'or ou un combat? Hum!

*Je m'approche de mes deux compagnons*

"Vous préférez sûrement ne pas payer mais je vous conseille de n'en rien faire : d'une, il y a sans doute d'autres personnes dans l'allée, et deux, il m'est quand même utile.
C'est vous qui voyez, je suis prêt pour les deux opportunités."

*Je me tourne à nouveau vers l'informateur en gardant mes dagues à porté de main.*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:35

* Je m'aance vers le géant et lui soufle à l'oreille *
"Je paye 3,3 pa, l'hallebardier 3,3 également et toi 3,4. Marché conclu? Si toutefois notre compagnon est d'accord. Mais je suis prêt à faire couler le sang."

[S] l'informateur sera heureux, parce que ça fait 10Po xD
[HRP Pas ma faute je confond avec WoW, ou 100 pa font 1 po Razz J'édite ]


Dernière édition par Kouran le Mer 16 Juil 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:07

*Je sors d'une maison inhabitée non loin où j'avais élu domicile pour la nuit. Je vois les trois mercenaires en train de négocier des informations*

Tiens, on dirait qu'ils sont en mission ceux-là. Apparement, ils ont à peine commencer qu'ils ont déjà des ennuis. Je pourrais peut-être les aider... Il y a sans doute une prime à la clé... Nous verrons bien.

*Je continue à les observer de loin, mais je garde ma fidèke arbalète de poing sortie (sait-on jamais).*

[HRP : j'ai le droit de me péter l'incruste à ce moment là ? ^^ ] [S] : nan.[Llo]Faudrait peut-être voir à ne pas polluer le sujet du RP non ?[S] : Llo tu es méchant et vil, stoo °°' . Oui je suis véxé en plus j'avais fait mon texte ouin bouhouhou Pis d'abord je vais attendre na!


Dernière édition par drakan le Mer 16 Juil 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:47

La pluie tombait toujours drue sur les pavés du port de la cité.

Aeranir déambulait toujours le long des batiments lorsqu'il aperçu une sihouette connue. C'était Thalui qui s'approchait sous son manteau détrempé.
Aeranir l'interpellat et Thalui avancat, se mettant à l'abris du gros de la pluie aux cotés du viel humain.

Et ce n'est que peu de temps après qu'Idallin apparu au coin d'une rue, et vint dans votre direction.


[+1PX pour Thalui]

SunHunter - Asur


Dernière édition par SunHunter le Jeu 17 Juil 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:32

Thalui marchait sur le port en direction de la ville , quand il fut interpellé par un homme qui était contre un mur a l'abris de la pluit .
Thalui avança en restant sur ses gardes , quand il reconnu le magicien humain , qui ce trouvait un peu plus tôt dans la taverne.

le magicien ........ comment s'appelle t-il déjas ? ..........je ne me rappella pas lui avoir demandé .....

thalui couru vers lui et se mis à l'abris de la pluie .

" salut , comment va tu ? je voie que cette pluit ne te dérange t'elle pas trop ?" dit -il d'un air joyeux " je ne me souvien pas connaitre ton nom , comment t'appelle tu ? moi c'est Thalui " il lui tendit la main .............
Revenir en haut Aller en bas
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:54

3,3 Pa ou un peu d'action ? Mais mieux vaut se tenir car ils ne sont pas que deux.

"je suis d'accord pour le prix"

*je donne 3,3Pa a l'informateur*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:43

Tiens, voilà deux de mes camarades. Et certainement parmi les plus sympathiques et les plus fiables...
Et bien, j'en suis réduit à faire plus confiance aux humains qu'aux elfes. Il faut dire que l'on est tombé sur des palmes, dans cette histoire. Et c'est avec eux que je dois me frotter aux dangers qui nous attendent...


*Je rejoins les deux hommes avec un petit sourire d'amitié*

"Quel veine que je tombe sur vous. Je penses qu'il est tant que l'on se réunisse tous et que l'on mette en commun le fruit de nos recherches, afin de statuer sur la marche à suivre. Je ne vous cache pas que je crains le pire pour ces marins et pour nous dans cette histoire. J'ai été suivi pendant mes recherches. Je n'ai pas réussi à voir qui c'était avant que je le sème.
Enfin, tâchons de retrouver les autres. Peut-être devrions nous retourner vers l'auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: