Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:13

"Alors, c'est ok, on paye."

Je donne 3,4 pa à mon informateur.

[Il encaisse votre argent et attend votre question]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:59

Tiens, un autre visage sympathique en une de ces journées de malheur.

*Je lui tends la main en signe d'amitié.* Puis lui dis :

"Mon nom est sans importance, mais je te le dirai tout de même, Aeranir, et Aeranir, c'est moi. Je ne vais pas bien outre mesure, et plus particulièrement là, je ne suis pas en pleine forme. Thalui, ce nom me rappelle bon nombre de choses qui se sont déroulées durant ma jeunesse mais ce temps est révolu. La pluie me dîtes-vous est maléfique, il n'est pas bon d'y rester trop longtemps, mais elle a au moins l'avantage de nous raffraichir."

Tiens, il a l'air de bonne humeur et joyeux de plus, bizzare, je ferai mieux de ne faire aucune remarque sur ce point.

*J'aperçus alors une autre silhouette fammilière se dirigeant vers nous.*

Tiens, c'est le jeune elfe de tout à l'heure.

*Je lui souris en retour*.

"Excuse moi de m'être endormi tout à l' heure, il faut dire que j'étais si fatigué, je ne suis plus tout jeune et la marche à pieds fait souffrir mon vieux dos. Revenir à l'auberge est, je pense une bonne idée car si nous trouvons des informations pour votre quête, ce sera près du Port, et non dans les profondeurs obscures que cette ville qui me donne le frisson."
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:06

"Aeranir .... je tacherais de m'en souvenir ! Vous dites que cette pluit est magique ? je veux bien vous croire , car il y a quelque heure j'étais à l'exterieur de cette ville et il faisait grand beau ........ c'est pourquoi cela me parait bien étrange ..... enfin chaques choses en sont temps ...."

thalui se retourna et vit arrivé l'elfe à la cape de lion blanc .

un visage familier , dans cette ville presque deserte....

" je pense que retourner à l'auberge et une bonne idée , mais j'ai put discuter avec des marins , et il m'on appris une foule de renseignement ....... Et je comptais aller voir la capitainerie ainsi que la famille d'un des marins , pour en s'avoir un peu plus ......... vous voulez m'accompagner ? on ne sais jamais ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:45

* Je donne 3,3 pa a l'informateur, et j'attend la question d'Aranel. *
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:55

"Aller voir la capitainerie et la famille d'un des marins ? Bonne idée.
En fait j'étais venu par ici justement pour interroger quelques marins.
Je voulais savoir notamment s'il y avait des choses étranges en mer, ces dernier temps. Je suis d'accord pour vous accompagner.
Allons-y donc, si Aeranir veut bien nous suivre.
Alors, où allons nous exactement ?"


Dernière édition par Llomarin le Jeu 17 Juil 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:37

*Je regarde mon informateur droit dans les yeux*

"Alors, dis-tu nous ce que tu sais à propos des marins disparus!"

[S] : Réponse envoyée en MP aux trois compères
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:44

[Je croise bien Bjartlam en sortant le capitainerie, hein ? Si non, he ben, oubliez la suite.]

*Je sors de la capitainerie, et vois Bjartlam, l'assassin, devant moi.*

Tiens tiens, le pseudo-assassin ... enfin, ma mission sera difficile, autant me faire des alliés. Et à voir sa démarche, il n'a pas l'air ridicule au combat.

"Si vous cherchez des renseignements à la Capitainerie, je les ai déjà. Je m'apprétai à aller interroger la famille de deux des marins disparus, pourquoi ne pas m'accompagner ? Chemin faisant, je pourrais vous raconter ce que j'ai découvert ... à la condition que vous le fassiez aussi !"


[*roll the dice* .... Nan, tu ne l'as pas vu XD. Tu te dirige (normalement, et si tu le souhaite toujours) vers l'adresse de ton feuillet.]

[mé heu ... bon bah j'y vais. Ca continue en MP ?]
[S] : Oui, par MP. Je n'ai pas le courage ce soir, donc je t'écris ça demain en matinée. En attente de l'action de l'un des joueurs


Dernière édition par Eruvas le Jeu 17 Juil 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:01

"Eh bien, je propose que nous retournions sur le quai et interrogeons les marins que nous y rencontrerons."
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:29

*Je m'adresse à mes deux compagnons*

"Venez, retournons sur les quais pour voir si nous pouvons glaner des informations suplémentaires."

*Je me dirige vers les quais.*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:33

"Vieil humain, ta mémoire flancherait-elle ?
Thalui vient de nous dire qu'il avait déjà interrogé des marins là-bas."

*Je me tourne vers Thalui*

"Bon, capitainerie ou famille de marins ? Choisis, et allons-y. Nous avons déjà perdu trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:18

*Je bougonne et n'ajoute pas un mot à la conversation, attendant la réponse de Thalui*.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:48

thalui réflechissait , quand ses deux compagnons le poussèrent à ce décider au plus vite .

" nous allons dabord à la capitainerie poser des question et on en profitera pour demander au habite le marin dons on ma donner le nom , cela nous evitera de chercher et de perdre du temp ...."

thalui , idallin et aeranir partirent chercher la capitainerie .....

( hrp : dit nous si on la trouve ...)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:30

C'est alors que sans que personne ne s'y attende, la pluie cessa. En quelques secondes, les torrents d'eau qui tombaient depuis bientôt 5 jours s'arretèrent ; en quelques secondes à peine.

Tous levèrent les yeux et furent éblouis par la lumière vive du soleil qui filtrait déjà entre les nuages. Et en l'espace d'une petite minute, le ciel retrouva son bleu profond. L'éclat du soleil brulait le regard de quiconque y portait son regard, après ces quatres jours de pénombre et de nuit.
La pluie ... était terminée.


-------------------------------------------------


Pour Thalui , Idallin et Aeranir


Alors que les trois compagnons montaient les quelques marches qui les séparaient les pavés de la lourde porte de la capitainerie, et qu'Idallin ouvrait celle-ci, l'un de vos compagnons apparu devant vous, dans la Capitainerie...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Iladrion
Eclaireur
Iladrion


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Tor Nessi
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Iladrion
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:30

*Je me tourne vers mes compagnons*

"L'informateur parlait du beau temps alors le voila ; Donc il faudrait aussi chercher une embarcation pour y aller"

* je regarde le géant*

" Donc on va se séparer, moi je tente de trouver un marin intrepide pour nous s'y emmener, toi tu glane des infos et toi......."

*je me tourne vers mon 2ème compagnon*

"tu fais ce que tu veux, tu peux nous accompagner ou chercher autre chose."

*arrivé au quai, je tente d'apercevoir l'île vant de me diriger vers la taverne la plus proche dans l'espoir de trouver ce que je cherche*

[S] : En attente des autres joueurs. J'attend que tous aient finis leurs actions en cours pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:14

*Je sort enfin de la capitainerie à moitié satisfait quand je me retrouve né à né avec Aeranir, Illadin et Thalui [HRP: dis-moi si je me trompe Sunny ;)][S] : non non c'est bien ça*

"Tiens, il semble que nous ayons tous la même idée ! J'ai trouvé le nom du bateau ainsi que l'adresse des familles de marins, accompagnez moi si vous le voulez, nous y rencontrerons peut-être Aelis qui m'a devancé !"

*J'attends leur réponse*
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:19

*Je me dirige vers la capitainerie [HRP : dis moi si je trouve les autres ou si je suis seul lorsque j'y arrive]*

[Tu tombes sur eux pendant la discution qui semble s'amorcer]
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:25

Tiens, l'assassin.
Décidé à coopérer en plus ? On est en progrès...


"Certes, nous avions aussi dans l'intention d'aller voir les familles des marins. Mais avant d'y aller, peut-être que Thalui ferait bien de nous dire ce qu'il a appris dans ses recherches au port, cela nous permettrait de poser ensuite les bonnes questions aux familles.
De plus, à moins que Thalui est la réponse à ma question, j'aurai bien demandé aux gens présents ici s'il s'est passé des choses étranges ou des faits inhabituels, en mer, ces derniers temps."

*Si Thalui n'a pas la réponse, à ma question, je m'avance vers quelqu'un susceptible de répondre à ma question dans la capitainerie, et je la lui pose.*

EDIT : estimant que je pouvais en apprendre plus, je pose cette question à la capitainerie :
"Vous a-t-on rapporter des phénomènes étranges en mer, ces derniers temps, notamment près de cette île Shadrin ? Par exemple des créatures étranges, ou bien des bâteaux n'appartenant pas à la ville ?"


Dernière édition par Llomarin le Ven 18 Juil 2008 - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:34

Tiens donc, j'arrive en pleine réunion. Voyons voir ce que je peux apprendre.

*Je m'approche de mes camarades et m'adresse à eux.*

"Salutations compagnons.
Je vous propose un marché : vous me dîtes ce que vous avez appris et je fait de même ensuite. Qu'en dîtes vous?"

*Je m'adosse au mur en attendant leur réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:53

*Je regarde Anarel avec méfiance*

"Cela me paraîtrais honnête si elle ne venais de la part d'un voleur ! J'attends déjà la réponse de ces messieurs à ma propre proposition, et me plierais à leur décision concernant la votre si elle ne tarde pas trop !"

*Je plonge maintenant un regard interrogateur vers Aeranir et Thalui*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:25

Il me plante là, comme ça? Bon, j'espère au moins qu'il partageront le fruit de leur recherche... Je vais aller glaner des informations sur l'île en question.

* Je me dirige vers le port, en quête de marins pouvant me donner des informations sur l'île. *

[HRP : Tu vois si je trouve quelque chose, Sunny.]
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:36

* Alors que je marchais vers la deumeure de la famille du marin, la pluie s'arrêta subitement*.

Etonnant ... ça fait 5 jours qu'elle tombe, et elle s'arrête comme ça, d'un coup ? Peut-être que l'humain pourra nous expliquer ça ...

Je finis par arriver devant la bâtisse. Je me dirige vers la porte, la pousse et ... [à toi Sunny !]
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:52

le petit groupe que emmenait thalui se retrouva nez à nez avec le voleur Bjartlam , qui sortait juste de la capitainerie . la discution s'ammorça et ses compagnons voulurent s'avoir ce qu'il avait put récolter comme information ....

bon est bien il va falloir tous dire si on veux avançer ...... mais restons sur nos gardes .....

" et bien j'ai put questionner trois marin il n'y a pas longtemp dnas l'entrepôt qui se trouve la bas " thalui montre le batiment qui était maintenant visivle depusi que la pliut avait cessé .

" et ils m'ont appris des choses interressantes ." thalui se taisa , afin que tous puisse l'écouter .

" un des marins connais un des hommes qui était à bord du volants Il s'appelle Banselhin des A'nares, dit ban pour les intimes , un gars calme, un bon marin . Il ne parlait pas beaucoup mais il aidait dès qu'il le pouvait , il était partis sur le volant il y a de cela 10 ans. Avant il travailler avec lui . ce sont les dires du marin interrogé ." thalui marqua une petite pause .

" la pluit a commençer il y à 4 jours , le même jour de la disparition des marins à bord du navire le volant . Il à été vue pour la derniere fois en train de faire route vers l'île Shadrinn - au sud de la ville . Zone de haut fond au le poisson est bas sous l'eau , mais le volant avait fait deux pêche miraculeuses la semaine précédente , d'ou le faite qu'ils sont retourné à cette endroit ....
et pour finir une mauvaise nouvelle ..... la ville est sur ces réserve de nourriture et les marin ne pêche plus de poisson s du fiate de cette pluit , qui pour eux les fais fuirs .... Ce qi est bizzare pour eux ....

voila et si tu nous disais ou ce trouve sa maison ainsi que sa famille ? " dit-il en s'adressant à Bjartlam
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:33

*Je sort le papier contenant l'adresse de sous ma cape et le montre à mes 3 interlocuteurs*

"Hey bien voilà l'adresse de la famille Celas, parent d'un marin à bord du Volant."

*Je me maintenant vers Anarel*

"Bien, vu que tu as pu écouter nos découvertes, à toi de faire de même en nous dévoilant les tiennes !"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:23

"Je présume qu'il doit y avoir un rapport entre la pêche miraculeuse puis la pluie qui empêche les pêcheurs de pêcher. Je pense qu'il va falloir ce rendre sur cette île, Shadrin. Si nous pouvons trouver des informations sur le sujet, c'est bien là bas. Des parents de pêcheurs disparus ne sont d'aucune utilité, ils sauront juste à partir de quand leur enfant à disparu, et cela, nous le savons déjà. Mon coeur me dit que s'il y a un endroit ou nous pouvons résoudre cette histoire, c'est bien là-bas."

*J'attends patiemment la réponse de mes camarades à ma proposition.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:58

" ta logique m'étonne pour un humain ....... Mais à vrais dire tu dit vrais , je pense comme toi que la famille ne va pas nous apprendre des choses en plus , si ce n'est le moment de leur diparition .
Il se peut qu'ils aient aussi un élément vital à nous donner , et je crois qu'il ne faut ecarter aucun élément dans une enquete ........"

thalui attendit a son tour la réponse des autre membres du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: