Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RoleP] à propos du RP

Aller en bas 
+12
Wolfen
Balbuzar
lelfe_solitaire
SunHunter
ptitelf
Imladrik
Le Vampire québecois
Zec
A Dark Soul
Roujio
Prince Kael Indonniel
Lahad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:00

Jsuis d'accord avec toi. Je le ferais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:41

Un résumé n'est pas obligatoire, par contre une auto-modération quant au nombre de posts ce serait une bonne idée... Parce qu'on a le temps de rien faire dès qu'il y a un truc c'est terminé en 30 sec et deux pages. **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:15

Wolfen a raison, une auto modération serait plus pratique et montrerait que nous ne sommes pas une bande de posteurs furieux...
d'ailleurs, je poste plus là^^ j'ai plus rien a dire pour le moment...

lahad/panzer
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:12

Je déclare officiellement ma démission en tant que MJ et en temps que personnage du RP.

J'ai remarqué qu'il fallait être sur le fofo plus d'une fois par jour, ce qui ne peut en aucun se faire pour ma part, donc je peux leguer ma place a quelqu'un d'autre.

Décidément, moi et les RP………
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:33

Ben sur ce RP car j'en ai déjà fait d'autres, disons que c'était pas la guerre de celui qui post en prem's! Lol y'a 6pages?! ^^ +3pages en 2jours! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:03

Euh, 7 pages en 5 jours?? Reccord battu, je vous annonce ma démission, pour des lycéens aux travaux réguliers, c'est impossible à suivre...

-Kel'rune Deathsword, viens Balbuzzar, on va boire un cou et on va les laisser flooder...


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:11

Mettre une limite de post plus restrictive serait une bonne idée je pense, vu le nombre de pages en un temps recors (jamais vu ça, même sur des gros forums)

J'en appel aux participants de ce RP, modérez vous vous même afin que chacun puisse participez et suivre sans trop de problème.

Je remarque déjà une grande amélioration niveau qualité, continuez comme ça, c'est bien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:17

De la même façon que le Kel'Rune, j'ai un peu de mal à suivre, je laisse une sortie "ouverte" comme ça, si ça se calme, peut-être pourrais-je revenir, mais bon, là...
Le paradis du posteur fou, j'ai pas le temps de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:22

J'ai bien peur d'avoir faillit à ma tâche. Ais-je été trop laxiste ? Ais-je été trop imprécis ? Je ne sait mais en tout cas les post pleuvent comme si la vie des posteurs en dépendait.

En conséquences, je propose une alternative plus... cohérente.

On recommence tout à zéros !

Je propose que le RP ait sa partie à lui, que l'on en réorganise un nouveau avec des règles plus strictes (surtout pour contrer le flood). Et surtout, je pourrais régler les petites incohérences telles que l'amitié Druchii Asur, totalement abnormale (ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est un néologisme qui est encore plus fort que anormal).

Je propose qu'on en discute.

Je propose l'arrêt de cette cession de RP
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:15

J'approuve...
Mais j'ai constaté qu'assumer le rôle d'un personnage pendant la durée des opérations m'était impossible.

Je me propose pour le nouveau RP à venir, d'aider ADS dans le sens où je pourrais m'occuper de certains PNJ, limiter les abus et autres floods ( mais pas en tant que MJ; je ferais ce qu'on me dira )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:35

Vous pourrez compter non pas sur un Technomage pour ce new RP, mais sur les talents d'Hariendil Indonniel !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 0:05

Ma foi il est clair que le RP actuel est flooder de part des posts inutils (principalement les monolignes).

Si recommencer un nouveau RP signifi quelquechose de qualité, agréable a lire ou chaque post est construit, intéressant et "fluffiquement" juste alors a oui j'approuve.

Je garderai mon personnage actuel avec d'éventuelles modifications des caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 8:55

J'approuve comme je te l'avais déjà dit par MP des RPs séparés fluffiquement plus logiques. Si le nombre de posts est plus limité, j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 10:43

Moi aussi, je suis d'accord!!!!
Je peux venir qu'une fois par jour (et encore....) et donc je viens, le lendemain je regarde, et il y a 10 messages de plus......impossible à suivre.... A Dark Soul a raison, faut recommencer et mettre des horaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 10:54

Moi je reviens si on fait des Rp séparées, HE, EN. Pourquoi pas les lier d'une certaine manière, en mélangeant les points de vue mais surtout en limitant les posts.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:10

J'aprouve aussi, quoique je n'ai eu aucun mal à suivre l'histoire malgres ma vie de Lycéen... A part le début, forcement j'était pas là.

Je pense que le plus important c'est de limiter les participants, Lancer un RP à 15 ne sert à rien même si on est limiter en posts : si on post tous une fois par jour on aura quand même 2 pages par jour.

Je me propose pour le nouveaux RP, mais si il faut je veu bien laisser ma place si elles sont limitées.

------

Par contre, A Dark Soul, si le RP est terminer, y aurai moyen que tu nous donne la réponce à l'énigme? Ca me tracasse énormement !

SunHunter - Asur
PV 6?
XP 0 *bye**

Hé hé hé, il suffisait d'apuyer sur le bon glyphe. C'est tout simplement la première ligne qui explique tout "ce Glyphe est le vaisseau". Il fallait chercher un glyphe symbolisant le bateau ou le vaisseau et apuyer dessus. C'est bête comme tout mais le reste, trop sybilin empêche de se concentrer sur un petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:20

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, j'ai participé au début et puis bon comme ca partait dans tous les sens j'ai préféré ne plus posté en attendant que ca se calme mais j'aurais pu attendre longtemps je crois **siffle**

J'ai une proposition: y aurait il moyen de faire 2 voir 3 RP séparés ? comprenant 5 participants aximum par RP ??? , je crois que ce serait beaucoup plus accessible et amusant .... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:34

Je pense que c'st une bonne idée, par contre, par expérience, je dirais à peu près 8 personnes par RP, hein wolf que 5 c'ets pas assez ^^.

-Kel''rune Deathsword, fidèle posteur quand on lui laisse le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:41

ok , ben je propose alors qu'A DArk Soul crée un RP comprenant +- 7 participants et qu'un autre Modo en crée unautre , un modo se propose ? **siffle** si personne ne se propose à la limite je veux bien le faire mais bon

Ptêtr Kormin ou Lahad no... ?

les posts seraient limités à un par jour par joueur , ce qui permettrait aux 7 participants de leur laisser le temps d'imaginer leur réponse (complète constructive :thumright: )

dernière chose : les particpants d'un RP pourraient s'échanger leur adresse msn pour discuter de tous les points nécessaires de façon plus rapide et directe .... ce n'est qu'une proposition

donc y aurait-il un volontaire(chez les modos de préférence) pour créer un autre RP que celui de Dark Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:03

Je confirme, 5 c'est pas assez Kel'. Mais heureusement que l'Ombre, le malade et l'ogre sont là...:mrgreen:
Bon, hors-sujet mis à part, les RPs tu peux même les faire atteindre 10-12 personnes si tu gères bien (et je pense que tu en es capable). Mais il faut clarifier les règles : 1 ou 2 posts par jour maxi (surtout en combat) et surtout, seul le (ou les) MJ(s) a(ont) le droit de faire avancer l'intrigue et de faire apparaître des PNJ.
Et pis rien que séparer Asur et Druchii ça fera déjà moins de monde et moins de difficulté. Les Asraï on peut les coller en visite chez les Asurs éventuellement... :DD
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:33

En effet, toute ses idées sont constructives.

Je propose aussi que le RP soit séparé de la partie récit. Car les sujets de RP polluent un peu la partie au détriment des récits qui y sont posté.

En ce moment, je planche sur de nouvelles règles de RP, plus strictes mais qui ne gachent pas le plaisir de jeu. Notament au niveau des post et de la teneur de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:30

Bin je suis partant bien que dans le précédent je sois rentré dans la furies sanguinaires qui etait dans le post!
Donc si on peut être autre chose qu'un elfe style nains ou autre chose,et que le RP soit bien organisé et tout le tralala qui suis je veux bien être de la partie.




L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:42

En effet.

Pour ma part, je suis en train d'écrire un module pour les Druchii. Pour les autres... ben, je verrais si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:29

Moi finis les RP, je pense que même avec toute les règles du monde, la furie des posteurs sera difficilement contrôlable, et de toute façon ça ne m'interesse plus.

Sur ce, je vous laisse vaquer a vos occupations personnelles
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:12

Citation :
Pour ma part, je suis en train d'écrire un module pour les Druchii. Pour les autres... ben, je verrais si j'ai le temps ^^

Si tu veux ADS tu me mets dans le secret **sympas** et j'essaye de faire un équivalent Asur ^^

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] à propos du RP   [RoleP] à propos du RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] à propos du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: