Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RoleP] Démarage du RP...

Aller en bas 
+12
lelfe_solitaire
Wolfen
Zec
ptitelf
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Prince Kael Indonniel
Aenarion le sinistre
Lahad
Imladrik
Khaladh Deathnight
A Dark Soul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:54

-Pas moi en tout cas...

*Relit pour la douzième fois l'inscription*
-Apparement, les glyphes sont les armes, et il faut les lever haut.
Quelqu'un aurai de quoi écrire, un bout de craie ou un peu d'Encre... Rhaaa je savait qu'il m'en aurai falu !
*Passe ses doigts dans la poussière, et tente de reproduire les glyphes sur le mur, bien haut*
-Visiblement, aucun effet.... Y aurai-t-il moyen de déplacer les glyphes?
Non ! Je sais ! Combien y a-til de Glyphes, combien sommes-nous? Si la prophétie nous concerne, il s'agit peut-être de brandir nos armes et de les placées sur les Glyphes.
*Voyant un ou deux Druchii sortire leurs armes :*
-Hop hop hop on se calme !

---------------------
SunHunter - Asur
PV 8
XP 0

HRP : A Dark Soul, pourrait-on avoir une description plus précise des glyphes et de leur position? merci /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:13

*Le Skaven abasourdi par cette prophétie...*

-Stupide choses-elfes, ces choses-vertes ne vont pas tarder à venir, quoi faire avec-avec une stupdie prophétie ?!

Technomage Nesqueek, 5pv, exp ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:48

<Je pense avoir une idée pour que les orques nous laissent un moment;
Qui a du tissu blanc ?>

Frère Panzer lui tendit le tablier du tavernier qu'il avait garder pour ne pas tacher sa bure a la prochaine beuverie.

<Parfait, merci mon frère>

Ardanel se concentra et fit léviter le drap, on eu dit comme un fantome, facile, un simple sort de manipulation a distance.
Maintenant ce sort la en place, Ardanel se concentra sur un autre construct de mana et produsit un son térrifiant tout en approchant le drap volant des orques. La manoeuvre était compliquée, mais pas impossible, il fallait qu'Ardanel reste concentré sur les 2 constructs.

La théorie le lui avait appris, mais en pratique cela était assez difficle. Les 2 sorts bien que basiques étaient très difficiles a maintenir en même temps.

Voyant le tablier léviter et produire des sons étranges les orques hésitèrent, d'autant que, s'étant un peu éloigner du groupe, Ardanel se trouvait dans une petite zone d'ombre, la ruse était parfaite.

Les orques allaient-ils se laisser abuser ? (HrP, ADS ? qu'en pense-tu ? /HrP )

--------------------------------------
Ardanel:

5 PV
0 PX
Revenir en haut Aller en bas
Loril
Eclaireur
Loril


Nombre de messages : 19
Localisation : seul, perdu dans le desert du réel
Date d'inscription : 22/12/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:30

s'adressant a sunhunter

"voila du papier, une plume et de l'encre mon frère, mais je ne suis pas sur de l'utilité que tu veux lui donné mais aprés tout, cela ne coute rien d'essayé j'imagine......."

il profita de donner le parchemin a sunhunter pour regarder une seconde fois l'énigme...

-------------------------------------
loril;
8 PV
0 PX
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:43

Wolfen observait les autres. Qu'ils étaient pitoyables. Agiter un drapeau blanc contre de vulgaires orques. Comme il aurait voulu les décapiter, tous autant qu'ils étaient. Bien sûr, l'âge se faisant, il serait sans doute mort. Mais c'était mieux que de passer pour un couard.
Marmonnant une injure en druchii, il cracha par terre et croisa les bras, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:13

*Les Orcs enfoncèrent enfin la porte, et se ruèrent dans le couloir.Certains furent intrigués par le "fantôme", mais le skaven gâcha tout en lançant sa malefoudre...*

-Creve-creve ! Choses-Vertes !!!

Edit d'ADS : Bon, je l'ai déja demandé, n'écrivez pas votre histoire tout seul, je sait que vous avez envie de combattre les orcs mais ils sont trop nombreux pour vous. N'oubliez pas que seuls les MJ sont habilité à décider quand un évènement se produit.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:42

HRP
pour Nesqueek :
C'est un element bien important l'ouverture de la porte, faudrait pas laisser ça à plus tard (c'est à dire aux soins d'A Dark Soul) en attendant qu'on trouve la solution de l'énigme?
/HRP

- Parfait !
*Reviens en courant, manquant de se faire écraser sous le baril qu'il essayait toujours de monter seul ; et se saisit du bout de parchemin*
*Commence à griffoner les symboles sur le papier, et déchire au fur et à mesure les morceaux sur lesquels étaient les glyphes reproduits*
-Que chacun prenne un glyphe et l'empale sur son arme, puis la brandisse haut. Attention à ne pas découper les morceaux, ils ne sont pas gros !
*Distribue les conféties de parchemin aux membres du groupe, mais hésite devant Wolfen...*
-Ouais, t'as raison, je verrai si il en restera pour toi à la fin, hein....

-------------------
SunHunter - Asur
PV 8
XP 0
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:56

Es-tu sur que cela va marcher?
Place le bout de parchement au bout d'une de ses dagues et la pointe vers le haut en attendant que les autres en fasse de meme

J'hésite à faire cela mais bon je te fais confiance...


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:14

Atrape le morceau de papier que lui tendait son cammarade.

--Merci, l'amis .

Dit-il en empalant le bout de parchemin sur son draïch, et l'élève au dessu de sa tête comme les autres compagnons.

--Et maintennant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:15

*Le skaven imita les autres, ne comprenant presque rien à cette méthode...*

-Pffff, passez moi votre chiffon ! Moi-moi je croyais pas ça des choses-elfes...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:34

Voyan le fantôme jetter de la malefoudre (enfin, c'est ce qu'ils crurent voir) les orques y virent un présage de Gork et de Mork et se prostèrnère devant l'esprit. Néamoins, Ardanel réussirait il à le maintenir assez longtemps ?

Ardanel gagne 5 pts d'Xp pour son astuce

Neskeek gagne 1 pts d'XP (symbolique ^^) pour "l'aide" qu'il a apporté à Ardanel dans son subterfuge.


Les runes se levèrent haut vers le plafond mais rien ne se produisit... Manifestement, ce n'était pas sa...

Mais c'était pas mal trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:54

Je pense qu'un mage peut résoudre quelque chose de magique...
Dit-il au mage présent...
Mais puisqu'il en est ainsi je pense que se battre contre les choses vertes serait une bonne idée...
Dit-il d'une vois presque sadique avec un petit sourir qui se dessinait au coins de ses lèvres.



Bon ADS ils servent à quoi tes points d'expériences???

ADS : Hé hé hé, vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:22

Ardanel commencait a plier, maintenir les deux constructs a la fois devenait très diffcile.
D'une voix faible il parvient a alerter ses camarades:
<Attaquez pendant qu'ils sont surpris, je ne tiendrais plus très longtemps...>

D'un dernier effort il remit un peu de vie dans son fantôme mais sa faisait trop.
Le mana lui prenait ses reserves d'énergie. Ardanel se mit a vasciller.
Il tomber a genoux, haletant et en sueur.
L'illusion s'éstompant, les orques redressèrent la tête; pour voir l'elfe solitaire se jeter sur eux!, suivi par ses compagnons.

-----------------------------------------------------
Ardanel
PX :5
PV: 5
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:30

-Haut les lames!!!!
Je remarquai un orc un peu en retrait....
-L'executeur, couvre moi, je crois que celui-là est le chef....
Je m'élencai vers cet orcs, sans voir la lueur verte de ses yeux....

-------------------------------------------------------------------------------------
Khaladh Deathnight :

PV : 6
EXP : 0
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:33

Les orks se précipitèrent vers le mage. L'Exécuteur sort son arbalette, tire trois salves, jette l'instrument à terre, dégaine son Draïch et se précipite vers hideuses créatures sans un mot avec dans l'euil une lueur maléfique et effrayante.
Bondis sur le groupe qui était arrivé à la hauteur de l'asur qui n'était pas en état de combattre. En décapite trois d'un coups.

On l'entendit murmurer dans sa folie meurtrière


--Que khaine, mon guide éternel n'aie pitié de vous

ADS : Trois orcs d'un coup ? Dit moi, tu avait mis combien de point de force et de dextéritée à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:44

Argh!
Tient saloperie de chose verdâtre!
il en tua un d'un seul coup de lame...Bien que sa jambe le fesait lègérement souffrir mais il savait que si il avait du mal,Khaladh Deathnight était dérrière lui.

Prends ça!argh!
En tuant encore un qui succomba sous le coup de lames dans le ventres...
Il recula pour laissez place a son compagnons et commença a décocher deux flèches sur un bout de fil qu'il avait dèjà perçut au début du combat le fil en faucha deux car il(le fil)repartit en arrière avec un autre morceau qui en découpa deux, en deux..

Tient je pensais pas que ça aurait fait aussi mal!
dit il en ricanant...

J'AI PRIS PAS MAL DE COUPS ADS DONC BON JE PENSE QUE J'AI PERDU QUELQUES PV?
______________________________


L'elfe(je sais pas très original le nom^^): 8PV
0Xp


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:06

*Je laisse la prophétie au mage pour me jetter dans la mélée. Je sort mon arbalète que je cours vers les orcs en tirant. L'un de mes carreaux enfin, touche un orc qui tombe foudroyé par le poison*

--Nous allons les retarder, trouvez vitte la solution de l'enigme !

*Je bondit et je prend appuis avec le pied gauche contre un mur, d'un mouvement souple, je dégaine mon épée à un tranchat qui reposait dans mon dos. J'utilise alors mon élant pour frapper un orc sur l'arrière de la nuque. l'horrible créature tombe sur le sol pour ne plus se relever*

--Attaque Croc Noir !

*Alors que mon loup se saisit de la jambe d'un orc, j'en profite pour me fendre et percer le point faible de la cotte de maille de l'un de mes adversaires. Cepndant, d'autres prennent sa place. Je profitez du fait que l'orc que tien mon loup soit distrait pour lui trancher la gorge d'une estafilade rapide*

--Reformez vous, ils vont nous submerger !

Mais c'est trop tard, la marée verte nous écrase sous la pression. Les orcs sont poussée par leurs camarades des rangs arrières et bien que cela les rendent très vulnérables à nos coups. Ils nous débordent et nous devons reculer sur nos positions...

*Je vois l'elfe solitaire (désolé je ne me souvient plus du nom de ton perso, tu a oublié de le marquer en bas de ton post) frappé de coté par un kikoup'*

L'elfe subit 3 pts de dégat, je ne sait plus combien tu à de valeur d'armure, je ne sait donc pas combien de Pv tu perd

*Distrait, je ne remarque pas l'orc qui fond sur moi, le regard enfièvré. Un dernier réflèxe me fait lever mon épée a temps mais la puissance du coup me plaque contre le mur*

Je perd 2 Pv

*Avant que l'orc ne repasse à l'assaut, j'ai le temsp de sortir ma dague et de la plonger dans sa cuisse mal protégé. L'orc rit de cette blessure qui semblait bénigne mais son rire se transforme en gargouillis tandit que le poison fait effet...*

--Trouvez vite le moyen de nous sortir de là ! Il doit y avoir un glyphe spécial !

--------------------------------------

A Dark Soul

Pv : 6
Xp : 0
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:41

Madusel'th débarque dans le bar :
"Bonjour à tous !"
Mais il ne voit personne, excepté une marrée d'orcques qui tentent d'emprunter un escalier...

Il s'approche d'un orc :
"Dite moi mon brave, qu'est ce qui se passe ici ?"

L'orque se retourne et hurle quelque chose en rapport avec la mère du Druchii. Avant que sa machoire ne soit tranchée par un Draich Druchii...
"Non mais ho ! Tu ne la connais même pas !"

Voyans qu'aucun orque n'a vut la scène il se met à table et se demande ce qu'il va faire... A part boire un petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:57

*Le Technomage commençait à ressentir une certaine peur, ces orcs étaient beaucoup plus nombreux qu'ils ne l'était, et il ne pouvait user de la Malefoudre, à moins bien sûr qu'il prenne le risque de blesser un de ses alliés...Il hurla et lança son sort en priant le Grand Cornu que cela marcherait sans trop blesser ses "compagnons"...*


-Crevez-crevez !! Bande de choses-vertes immondes !


Technomage Nesqueek, 5pv et 1 d'exp **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:21

Wolfen avait sorti son draïch et était resté un petit pas en arrière pour ne pas arriver en première ligne. Il voulait estimer ses alliés. Puis, hurlant l'un des noms de Khaine, il chargea un orque un peu isolé des autres.
Il fit remonter son draïch mais l'orque fit un bond en arrière et ne fut qu'éraflé au niveau du torse. Se reprenant, le brutal être vert para de son bouclier un autre coup de draïch, celui-ci faisant une grande entaille dans l'écu de bois, puis il attaqua de son kikoup', forçant le vieil exécuteur à faire un vif pas de côté pour esquiver le coup. Dans son élan, sa main gauche lâcha la garde et il laissa reposer son draïch quelques secondes par terre et décocha un crochet au menton de l'oruqe de sa main libre. Profitant de son instant de faiblesse, il le décapita.
Reprenant son souffle, il observa le combat en murmurant une prière à Khaine.


------------------------

Wolfen
XP : 0
PV : 9
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:38

L'exécuteur qui venait de se relever d'un coups porté par un Ork sur la nuque (-1 pv. ?) s'écriat:

--Druchiis ! Frères d'armes ! Ces pitoyables créatures ne nous vaincront peut-être pas si on provoque une panique. Lesquels d'entre vous connaissent les noms de Khaine ?

L'Exécuteur évitait plus de coups qu'il n'en infligeait: il n'était pas très efficasse au corps à corps...

_________________
l'Exécuteur pv ? Xp 0


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:39

En plus de ma jambe je me suis fais tailler de coté!
Compagnons couvrez moi je ne vous suis d'aucune utilité au corp à corp je vous soutiendrez aux tirs!
Dit il en tantant de tuer l'orck qui l'avait bléssé
En ayant eu quelques secondes de répit il eut le temps de s'apercevoir que A dark Soul était touché et que deux orques lui tombaient dessus.
A couvert A dark Soul!
Cria t il en décochant deux flèches sur les orck qui l'attaquaient et les touchèrent ils tombèrent raides...
Relève toi vite compagnon! (l'amitié commencait à se déssinner entre certains Azurs/Druchiis)
Mais à ce moment précis l'elfe fut pris par surprise par deux orcks et étant "surpris"il ne put parrer les deux coups porter a sa taille...
Il tomba au sol...Inconscient...


________________________
il fallait bien un blésser grave dans ce passage du récit je pense vu que l'ont est très peu face a cette horde donc je le fais.Le mage je pense a un sort pour me remettre en "état".

L'elfe:1PV(je me met 1PV tu me confirmera ADS)
0XP
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:45

(HRP : Direct, pardonnez l'orthgraphe si il y a des fautes, faut que je file,pas le temps de relire /HRP)

-Rhaaaaaa ça sent mauvais !

Enlève son sac à dos et dégaine son épée
Un orc fonce sur lui.

-Nan ! Il faut résoudre l'énigme !
Esquive une attaque verticale de d'orc et donne un coup puissant avec son pomeau dans le dos de son adversaire qui s'écroule, puis, amplement, retourne sa lame au dessus de l'orc affalé et enfonce dans un la nuque la pointe de sa longue épée.
Déjà un autre arrivait, mais cette fois c'est SunHunter qui attaqua le premier, foncant vers l'Orc, sa lame s'enfoncant jusqu'a la garde dans le ventre de son ennemi. Celui-ci, toujours à demi-concient, ferma le poing et frappa au visage l'elfe. Mauvaise esquive, SunHunter fut projeter au sol.
L'Orc était lui aussi au sol, SunHunter se relève difficilement, recupère sa lame et retourne un filet de sang à la lèvre, à l'énigme

SunHunter perd 2 PV(Avec validation d'A Dark Soul....)
-Va pas faloir trop tarder maintenant...
Se retourne, et contemple une fraction de seconde les trois bonnes douzaines d'Orc au sol, et les Elfes sautant en tous sens. Toutes les lames voltigaient

-Les lames sont levées.... dans le noir. si l'une d'elle s'écroule, tout est fini...Mais le début est obscur !

Appuit lourdement sur le gros glyphe magique. Rien

Cour chercher le mage qui était au sol, e raproche des inscriptions

-Il s'agit peut être d'une aire de portée !
Essayant de couvrir le tumulte du combat :-RAPROCHEZ VOUS !
Rappuit sur le Glyphe

---------------------------------
SunHunter - Asur
PV 6?
XP 0
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:04

L'Exécuteur reculait tout en décochant des carreaux en permanence
après avoir perdu son draïch.


--Laissez tomber, comme l'a dit Sun hunter, mieux vaut se rallier à lui.

Tire une salve de carreaux dans le dos d'un ork qui se précipitait vers le mage asur qui était au sol.
S'arrête net... et murmure


--Grazmel !

L'animal s'était fait ensevelir sous un ork tombé au combat.
Avec une agilité digne d'un danseur de guerre Elfe Silvain, il fit demis tour, se précipitant vers les orques pour sauver son ancien compagnon, il virevoltait autours des orks pour atteindre sa fouine. Soulève l'ork et prend son animal qui paraît blessé il en profite pour reprndre son draïch qu'il avait laissé tomber et blesser l'un des peau-verte à la poitrine. Le retour fut moins propice. L'ors qu'il était à mi-chemin, un Kikoup lui tranchait un bout de la jambe au niveau du tibia dans un cris étouffé. Il n'arriva pas sans peine au niveau de ses compagnons et s'écroulât sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:14

Alors que les Orques se précipitaient toujours aussi nombreux, tous les peaux-vertes ayant tant bien que mal réussis à descendre en bas, le combat faisait rage. Le flot incessant cessant, la trappe resta sans protection. Roulant au milieu des combats, l'agile tonneau arriva à proximité de la trappe, et, profitant du fait que personne ne le remarque, l'escalada. La vue d'un tonneau excaladant une échelle n'était pas chose banale, aussi même les Orques comprirent qu'il y avait squigg sous roche. Se ruant en avant, ils Tentèrent d'attraper le tonneau, mais celui-ci chuta violement, les entraînant avec lui. Avant que ceux-cis se soient relevés, un elfe sortit du tonneau et escalada à une vitesse incroyable l'échelle. Passant par la trappe, il salua un homme mangeant seul à une des tables, et sortit dans la nuit noire...

Raneth avait retrouvé sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Démarage du RP...   [RoleP] Démarage du RP... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Démarage du RP...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Troisième du nom ?
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: