Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]

Aller en bas 
+2
taelos
Torin
6 participants
AuteurMessage
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:29

Deuz' après notre modo de section! Et avec le petit tag "pour se reconnaître"! ^^

Un premier post qui fera dans le flou, je vous l'accorde (tout simplement car... "flou" est le terme approprié pour la vision actuelle de ma future armée). Mais une base qui cadrera les prochaines semaines.

Bon... rien qu'au titre, je sens que je vais me faire lyncher... "slaneesh'i" n'a jamais fait l'approbation de tous. Hé hé... mais bon... je n'ai pas pu résister! Mais attention! Pas des slaneesh'i comme on peut en voir tant; sortis tout droit du pire des tripes sado-maso que la bande à GW a pu imaginé... des vrais méchants: ceux qui se font passés pour des gentils. Pas la peine de maintenir le suspens plus longtemps (s'il y en avait un **siffle** ), ce sera donc une armée basée sur une colonnie elfique (HAUT-elfe!) située "je ne sais où" (et ce n'est pas l'expression! je ne sais vraiment pas où situer l'île...) et ayant succombé au culte de l'excès.

En bref, une armée utilisant la liste elfe noire avec une gamme de figurines basée sur les haut-elfe. Bon... va falloir pas mal de convertion/retouchage mais je crois que ça en vaut la peine. Par contre, ça peut risquer d'être leeeeeennnnt. Vous voilà prévenus!

Pour les prochains jours/semaines/mois... (à biffer selon ma motivation ^^):

--> modélisme:

* test d'un schéma de couleur sur un lancier: test sur un guerrier elfe noire dont la figurine sera un... tadaaa... lancier he. A l'avenir, je compte retoucher la figurine par ci par là mais bon... cette fois, ce n'est qu'un simple test! Tout d'abord, voir ce que ça donne avec le schéma de couleur classique EN qui s'accorde justement très bien avec la gamme de couleurs du prince du chaos (non! Je ne peindrai pas mon armée en rose ou bleu flash!). Figurines à sous-coucher ce soir; scéance de peinture demain; photos... le plus tôt possible.

* test pour une harpie: Comme beaucoup, je hais le modèle de harpie proposé. Comme beaucoup, je me tourne donc vers les splendides démonettes (collectors hein! ^^) qui collent si bien au thème de mon armée. Par contre, pour ne pas faire comme tout le monde, j'oublie de suite de lui mettre des ailes de harpie ou de chauve-souris... mias je vais tenter de lui en sculpter une paire (sans la membrane pou un petit effet chaotique ou plutot par soucis de facilité). Par contre, va falloir que je fouille dans les coins pour pouvoir trouver ces figurines! Echéance? hé hé... elle est bien bonne celle-là... on verra! (j'ai tout de même encore un ou deux exemplaires qui traînent) Et j'oubliais... background à modifier bien entendu! Plutot comme des démons mineurs dont le faible commandement devrait pouvoir compenser l'instabilité.

* test pour un exécuteur: A part le BG à reprendre depuis le début bien sûr; test à base du classique lancier he. Euh... je ne vous en dit pas plus pour le moment hein! Surprise donc! Encore une fois, échéance... inconnue...

--> Background:

Simplement trouver une histoire etc... mais aussi certaines restrictions sur la liste, renommer et remanier quelques unités, etc... du boulot, du boulot, du boulot!

Voilà voilà... premières impressions sur le peu de choses avancées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:14

Chose promise, chose due, voici le test concernant le schéma de couleurs; à savoir mauve et gris/argent. Deux explications:

--> cela colle parfaitement aux couleurs de Slaneesh
--> utiliser LE schéma de couleur classique aux EN me permet de mieux coller au fait que j'utilise cette liste d'armée malgré une gamme basée sur celle des HE

Je préviens de suite... la figurine est uniquement là pour tester le schéma! Je n'y ai vraiment pas passé beacoup de temps et le... "résultat" s'en fait ressentir. Une fig de libre qui traînait depuis un petit temps... même pas ébardée correctement (je l'ai remarqué avec horreur trop tard...) et ayant reçu une seconde sous-couche ne sachant si l'originale allait encore pouvoir accrocher. Si le schéma est accrocheur, je vous promet une figurine mieux finie d'ici peu (et mieux soclée... ^^).

Trêve d'excuses à deux ronds, voici la bête:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] En1o[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] En2y[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] En3h




Les deux premières photos le sont sous lumière naturelle (comprenez ciel gris de Belgique...), la troisième non. J'ai fait ce que j'ai pu avec le matériel... si vous les trouvées trop floues ou/et si vous préférez lumière naturelle/artificielle, j'en ai encore quelques-unes.

La question est donc: le schéma, bin que classique, va-t-il bien? Pas besoin de jauger le techniques de peinture utilisées... les plus rapides ont étées utilisées pou un soucis de temps.

remarques:

--> même si aucune des parties n'est finie, le visae l'est encore moins... j'étais vraiment pas sûr du tout de l'effet trop "chaud" à mon goût. Selon, dois-je tester une teinte plus "maladive" comme on le voit souvent sr les figs en?
--> les protections pour les avant-bras ne sont pas peintes. Mais je ne sais en quelle couleur les faire... gris, cuir ou autre chose?
--> le dragon sur le bouclier est juste un petit test pour m'amuser... vraiment pas sûr qu'il reste pour les prchaines (et puis, il y a déjà une armée caledorienne dans ce CdA ^^)

Voilà voilà...

edit: problème de photos réglées! J'ai également recadré et changé le format. Désolé à ceux qui ont été horrifié à la vue du poid des précédentes versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
taelos
Garde
taelos


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Taelos le tueur
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:25

Les figurines sont belles, j'attends la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:38

Ca me semble un peu sombre et terne (du à la photo?).

Pour la peau, la rendre un peu plus pale serait bien, même si la possibilité qu'ils soient sur une ile tropicale expliquerait ce ton plus "chaud".
Pour les avant-bras une couleur trop claire risque de choquer, du métal pourrait suffire?

Je te conseil d'attendre l'avis de personnes plus expérimentées que moi parce que niveau peinture je suis plus que médiocre (comme vous pourrez en juger d'ici la fin de la semaine je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:34

Oups... c'est vrai que la photo est fort sombre (j'ai l'habitude de travailler sur mon portable réglé avec une luminosité assez forte; et je l'ai constaté à l'instant sur le fixe...). Voici donc une deuxième tentaive (de face).

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] En1t

Mais la figurin est tout de même trop sombre. Pas assez contrastée... je pense garder un mauve plutôt sombre mais éclaircire bien plus les gris et argentés. Qu'est-ce que vous en dites?

Pour les protections des avants-bras, je suis pas trop chaud pour les faire en "métal"; car certaines unités d'élite (exécuteurs) seront également basés sur cette figurine (lourdement convertie alors! Test en cours... ^^). J'aimerais donc réserver la couleur métal pour bien différencier armure lourde/légère. Mais voilà... que choisir alors...

--> en gris pour plus de contraste
--> en cuir pour plus de "réalisme"
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:48

Et bien pour le mauve, ayant choisi du liche purple pour base à mon armée, je ne vais pas te dire que c'est un mauvais choix (ne t'inquiète pas mes armures sont dorées et mes unités ne sont pas vraiment toutes de la mêmes couleur).Contraste un max sur l'armure pour lui donner un aspect glacial si possible.

Pour les protections je ne saurai te conseiller, même si je penche plus pour le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:28

Et hop! Ca avance tant bien que mal...

Voici donc le (tout) début du test pour mes harpies; à savoir la forme des ailes et du bras gauche. D'ailleurs, le fait que ce dernier soit très "long" n'est pas une erreur d'anatomie mais bien voulu afin de continuer dans l'impression "élancée" de la figurine.

Trêve de blabla...

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Harpie1[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Harpie2

Bon... à part une idée de l'allure générale, on est pas encore très loin là ^^

Il faudra maintenant que j'attende une paire de jours pour que les gros morceaux de résine verte sèche. Je pourrai alors "tailler dans la masse" et commencer à donner une forme à tout ça. J'ai également l'intention de lui donner un socle qui la mettra "en hauteur" (colonne, ...) et peut-être quelques drapés supplémentaires pour lui donner un air aérien.

Ce temps d'attente me permettra de retoucher le guerrier test en prenant en compte vos remarques ainsi que de continuer le test d'exécuteur (lourdement) converti.

Au passage... je cherche bien entendu encore des exemplaires de démonettes (hélas collector...). Si quelqu'un voit par hasard une offre en occasion pour ce modèle et envoyable en Belgique, je lui serai éternelmlement reconnaissant de me prévenir. Montées/sous-couchées/peintes, ... peu importe! Un coup d'acétone et on est repartis!

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:54

Je commence par commenter le lancier.
Je le trouve personnellement trop sombre et manquant d'une couleur contrastante parce que là il n'est pas très lisible. Pense à quelque chose de plus vif et/ou clair.
Par contre le free hand sur le bouclier... **love** Mais à remplacer par autre chose AMHA dans une optique plus slaneshii.

La démonette est superbe et bon courage pour la sculpture, j'attends les résultats avec la plus grande impatience. une petite question aussi : pourquoi sculptes-tu totalement le bras gauche au lieu de juste modifier la main/l'avant-bras ?


Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:41

Ouaip ouaip! Va falloir que je retravaille le schéma demain dans ce cas. Je tente de vous apportez des photos demain soir... je tente hein! Parcequ'entre ça, la convertion test de deux figurines, la préparation de mes examens de polytech et mes... occupations du vendredi soir ^^, ça va commencer à faire beaucoup.

Manque une couleur de contrsaste donc: je tente le gris plus clair que je vais également appliquer sur les protections des avants-bras, éclaircir l'armure, la peau et fignoler un peu le détail (gemmes, ...).

Pour les les symboles slaneesh'i, je ne vais pas pouvoir en abuser de trop (les héros et puis basta je crois... et puis les harpies bien sûr ) pour une raison background (que j'espère avoir le temps d'exposer d'ici peu); à savoir que, comme tout bon méchant, il se fait passer pour le gentil! Ou plutôt que seuls les dirigeants ont pactisé avec le prince du chaos, la populace n'étant que trop heureuse de défendre les richesses d'une terre abondante, plongeant alors inexorablement dans le culte de l'excès. Mais c'est vrai que le dragon... c'était plutôt pour m'amuser avec un truc qui me passait par la tête. La difficulté sera que je désire prendre des motifs à cheval entre les courbes des HE et les "déchirures" des EN. Je dois plancher dessus...

Pour le bras sculpté de la démonette, deux explications:

--> la figurine date et je ne sais où est passé le bras ^^

--> J'ai déjà une idée précise de ce à quoi vont ressembler les ailes (mais je ne tente même pas de l'expliquer avec mes mots... résultats bientôt j'espère!). Mais voilà... je doute que cela aille parfaitement avec le style de la démonette. Et puisque les ailes sont un élément plutôt "en dehors" de la figurine, ça va faire de suite tâche si ça ne s'accorde pas parfaitement. Mais un bras gauche dans le même style devrait (je l'espère!) pouvoir remettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:25

Désolé... pas de photos... j'ai remarqué que je n'avais plus les peintures nécessaires pour éclaircir l'armure!

Par contre, j'ai posé un premier jet pour ma liste à 500 points là-bas:

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/liste-d-armee-elfe-noir-tacticas-elfe-noir-f42/cda-armee-a-500-points-t2784.htm#38330

Je vous invite à donner votre avis (là-bas ^^), etc... pour définir les unités à acquérir pour cette première tranche!
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:50

Bonsoir et bienvenu ami EN!
Je te souhaite bonne chance!

En tout cas très joli lancier et j'adore plus particulièrement le bouclier ( fait à main levée ? ).
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:36

Pour ce qui est du dragon je pense pouvoir affirmer que c'est fait à main levée, ce qui est finalement pas aussi dur que ce que l'on peut penser (sans minimiser la qualité de la peinture de Torin qui est tout de même très belle).
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:44

Il est super chouette ce lancier **yeha** , joli free hand sur le bouclier **love**

Contrairement à knur' , le coté sombre me va très bien :twisted:


montres nous vite ta démonette **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:26

Oulàlà... ma scession d'examens enfin terminée, j'ai de nouveau un petit peu de temps à consacrer au hoby.

Tout d'abord, merci pour les commentaires!

Citation :
Pour ce qui est du dragon je pense pouvoir affirmer que c'est fait à main levée, ce qui est finalement pas aussi dur que ce que l'on peut penser

Exact! C'est typiquement le genre de truc "tout con" à faire mais qui plaît par sa simplicité. Si vous le désirez, je peux même en faire un petit tuto (^^): 3 couleurs, 10 minutes. Par contre, je ne pense pas le garder comme motif pour le futur. Mmmm... ce sera plus slaneeshi.

Bon... pas de travaux finis mais deux WIP pour vous faire patienter. Ils ne sont pas encore très loin mais... je sens que je vais être lyncher si je rallonge ma période d'inactivité!

--> prototype exécuteur

Dans le background (oh mon dieu... c'est vrai que je dois encore faire ça aussi...), je les vois comme des voyageurs arpentants l'achipelle et le reste du monde à la recherche de secrets sur les divers styles de combat. Vous me direz que ça ressemble pas mal au background des maîtres des épées! Et... vous aurez raison!

Bref, une convertion basée sur le lancier he. Pour le moment, ça vous donne une idée de l'allure générale. Reste à terminer l'épée à deux mains dans son dos, l'avant-bras droit, la tête ainsi que rajouter un "truc" pour tenir l'épée dans le dos et une cape! Argh...

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Excuteur1[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Excuteur2

Tout commentaire est le bienvenu.

--> héroïne: sorcière

Sculptée de A à Z!!! Enfin... de A à Y! En effet, je vais devoir tricher pour la dague que je ne saurai réaliser en résine verte faute de solidité.

Pour la petite histoire (comment ça tout le monde s'en fout?), elle a failli finir à la poubelle il y a maintenant quelques mois et a fini dans le tiroir. Une sculpture de sorcière EN classique à la base que j'ai donc récupérée pour cette armée slaneeshi. Encore une fois, c'est la base... mais j'aime bien garder une trace de l'évolution de la figurine. Autant vous la faire partager dans ce cas, non?

Dans un même temps, je travaille également sur la tête et le familier qui lui grimpe sur le bras droit. Mais ayant raté coup sur coup la bouche et le familier ne ressemblant pas encore à grand chose, je préfère éviter de les prendre en photo...

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Sorcired

En WIP donc mais les avis sont toujours les bienvenus! Par contre, je crois que cette dernière va mobiliser mon temps libre jusqu'à mon absence totale mi juillet. Je vais donc devoir laisser le reste un peu de côté... La raison de cette lenteur est simple: mon matériel de modélisme méritant ce nom se résume à une perceuse à main... le reste, c'est à la débrouille! lames de cuters, cure-dents, papier de verre et autre matériel de récup remplacent donc les pinceaux-gommes et outils de modélismes. Le résultat est le même, mais c'est diablement plus long... pfff... il faut absolument que je fasse des amplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:39

Citation :
Oulàlà... ma scession d'examens enfin terminée, j'ai de nouveau un petit peu de temps à consacrer au hoby.
Veinard, je suis en plein dedans.

Très belles sculptures (faudrait vraiment que je devienne bon). **yeha**
Quitte à mettre une cape à ton exe je lui mettrais sa lame à deux mains sur le dessus.
J'attends la fin de la sculpture de la sorcière avec impatience !

Cordialement,
Knur' (jaloux **sac**)
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:04

Citation :
Veinard, je suis en plein dedans.
Le bac? C'est ca qu'il y a de bien à être à la fac, on fini plus tôt.

Sinon, très beau travail de sculpture, surtout pour ce qui est de la sorcière (ca doit être vraiment chaud à faire).La pose de l'exécuteur est vraiment sympa, et contrairement à cet HE, je mettrais la cape par dessus en ne laissant voir de l'épée que la garde et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptySam 20 Juin 2009 - 22:11

Moi aussi c'est la fac. Et ça fait du bien lorsque la scession est (enfin) finie. Allé... on va pas embêter ceux qui sont encore dedans! Bonne m.... à tous ceux dont c'est (malheuresement ^^) encore le cas.

--> exécuteur

Conflit entre épée sur la cape (Knur') et sous la cape (HindIII). Ah... je ne l'avais pas spécifié... mea culpa! Dans ma vision des choses, je voyais l'épée sous la cape. Bah... c'est bien à cela que sert le prototype, j'irai jusqu'au bout de ma vision et vous le soumettrai une fois plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptySam 31 Oct 2009 - 23:24

Vu que je suis dans un passage à creux côté warhammer (au profit de bloodbowl), vous l'aurrez deviné... je laisse tomber ce projet.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:04

Viens quand même poster ici quand tu reprendras (à moins que tu puisse transférer ce topic dans les art druchii).

J'ai vraiment l'impression que tout le monde commence à déserter (ok moi aussi je traine,....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]   [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]
» [CdAs] L'Ost d'Or et de Sang /!\Photos lourdes/!\ [ENoir]
» [Perso] Torin (règles)
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: