Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:13

Salut à tous!

Ayant récupéré un appareil photo, je vous post donc mon début d'armée. Je ne suis pas un schéma de création particulier, je prend juste les figurines que j'ai envie de peindre au fur et à mesure, d'où le fait de commencer par un dragon et des chevaliers.
J'ai poster la liste que je vise dans la section adéquate pour ceux qui veulent voire le résultat final de ce que je tente de faire.

Pour mes elfes, je voulais un schéma de couleur très simple (marre de passée dans les 3h pour faire un guerrier du chaos, la en 3h je me suis fait mon unité de Chevalier par exemple) et allant dans les tons très froid des glaces. Accessoirement, mes figurines me servirons à me refaire une armée du Culte de Slaanesh un jour ou l'autre.

Donc, les premières figurines: les chevaliers sur sang-froid. Ils sont grand, ils sont beaux, ils sont fort, mais je les joues encore comme des chevaliers du chaos, donc ça tient pas la route... Va falloir apprendre à jouer Elfe je crois ><

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0481.th

Sinon, après, on passe au général:
Donc, le dragon HE... ça fait un moment que j'avais envie de m'offrir ce jolis kit plastique. Il est vraiment sympa, dommage que se soit HE, le même pour les noirs auraient été... fabuleux **love**

En attendant, voilà Eledias Pourpre-Lame, qui manie... la Lame Pourpre, forcément :D il possède un jolis vautour sur l'épaule et est basé sur un chevalier sur sang-froid. J'ai créé son casque à partir de 2 décoration des mêmes chevaliers. Le bouclier, c'est juste pour faire joli en fait, histoire qu'il aie pas une main qui pende le long de son corps sans rien faire :/
Vous remarquerez que les ailes ne sont vraiment pas travailler... et c'est normal, je sais pas comment les peindre :/ il faut aussi que je refasse des rênes plus elfes noirs, mais bon...
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0495z.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0496d.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0498.th

En espérant que ça vous plaises...

H.A.


Dernière édition par Hell Achéron le Mer 30 Sep 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:43

Pour les sang-froids, les photos sont de mauvaise qualité (pixelisation) mais ils ont l'air pas mal du tout !

Pour le dragon : ça manque de contraste tout ça !
> Le dynaste est trop sombre pour ressortir par rapport au dragon.
> Les ailes se traitent avec de simples brossages successifs (comme ici) pour un rendu très correct.

Bonne continuation.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:13

Hum...

Je referais une photo des S-F alors, c'est vrai que la tête des bestiaux sont assez floue dessus...

Sinon, pour le dragon, quand je parlais des ailes, c'était pour la couleur... Je sais pas quoi mettre, je voulais du sombre, mais quelles couleurs en soit, je sais pas.

Pour le cavalier, c'est la photo qui fait ça, sinon il est traiter exactement comme les autres chevaliers. Des photos plus ciblé s'imposerais?

Merci pour ces commentaires :)

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:48

J'aime bien les SF, ils ont vraimet une couleur originale ( dis donc t'aime bien les rouges-mauves toi :P) XD
Non ça a l'air très bien, je dis ça a l'air car la photo est pas des mieux ^^ mais bon, on conais ce genre d'ennuis hein ;)

Sinon, ben ien le dragon aussi, mais la couleur or... Se sont des EN (je salirait un peu pls l'or... question de gout **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:07

Bah, le mauve est une couleur qui revient sur toutes mes armées. C'est un peu un signe de reconnaissance on va dire ^^'

Je referais des photos comme j'ai dis, pour mieux montrer les sangs-froids et du cavalier.

En attendant, je comprend pas trop... j'ai jamais utilisé de d'or dans mon armée... xD

Tu m'explique :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:55

Oki j'vais essayer :P
Tu vois les armures des tes elfes? Ben il y a une couleur plutôt dorée, de loin, j'me disait que c'était de l'or, mais tu as p-e fais un MNM ( auquel cas, j'ai été bluffé XD **siffle** ) et je trouve que cette couleur là est trop... propre, trop clair pour ces sales bestioles là ( que j'adoooooreee **yeha** ) perso, j'aurais fais un peu crade surtout qu'ils s'enduisent de secrétions de SF et tout.. ^^ (mais bon, comme je le dis souvent, je vois tout trop crade :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:05

Ha, nan, je déteste salir mes figs!

Je préfère le coter propret que j'ai fait, comme toujours, car vraiment, ça me plaît pas sinon... Je suis un Slaaneshi, pas un Nurgleux enfin! (le seul dieu du chaos que j'aime vraiment pas xD (bien que le fluff me fasse rire).

Sinon, c'est simplement du Bolgen éclaircit au silver mithril avec une encre noire dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:14

bah il existe différente façons de "salir " une fig, ici, je parlais plus de l'ombrer avec un lavis genre 75%noir et 25% dark brown pour avoir une armure plus usée et plus terne :P je suis un adepte du dieu du changement en 40K et je n'aime pas nurgle ^^ sinon, même mes ES, je les faits plus sombre, j'aime le coté obscur de la peinture au avis... **evil**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:25

Je dois dire que je cherche à faire les ombrages, mais à laisser les armures flambants neuves, les unités vont sur la bataille, ils n'y sont pas encore, donc sont tout frais :D

Et vu que d'habitude je peint tout limite presque noire, la j'en profite pour faire plus clair avec le bleu... histoire de..;
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:22

Ben oui, je ne critique pas hein ;)
Chacun son choix ^^ ( et c'est heureux, tous la même armée et le même shéma de couleur, ça ferais pas de super baston :P )
perso je préfère les vétérans tout amoché par des décennies de bataille à la bleusaille fraichement recrutée **siffle** **Diabolik** mais chacun son choix!! XD :(maul):
Nan franchement, c'est bien comme shéma, une armée EN slaneeshi hein?? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:34

Et ouais, mes elfes noirs sont encore très inexpérimenter! Je nie pas :p

Avec ma liste d'armée j'avais fait une petite intro Rp pour expliquer ça.

Et j'avoue que je jouerais sans nul doute dans un Culte de Slaanesh V7.

Faudrait qu'on créé cette liste d'armée d'ailleurs, histoire de réadaptez...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:57

bah, vas déjà voir l'armée khainite :P je vois bien des furies avec slaneesh **siffle** p'is d'la magie!! :p en fait;le mieux, ce serait p-e de faire comme dans le SdA... Faire une armée alliée dont les points sont répartis en 2 moitiés... une moitié pour les démons, ou alors un tier pour les démons... je sais pas ^^ enfin si tu fais ça, faut voir si tout le monde voudra bien jouer contre toi :P ( moi je serais toujours partant **yeha** )

Monte p-e déjà une liste non?? ( ça m'intéresse de voir comment tu ferais une armées EN slaneeshi ... **evil**) pour 1500 points, déjà sur, je mettrais 2sorcières, un régiment d'arba, un régiment de démonettes, des CSF, des furies (pk pas avec matriarche et chaudron de sang... )et je sais pas à combien tu tombe, pasque j'ai pas les LA avec moi ^^ et que le démon, je l'ai qu'en 40K ( dis ça change les points si tu es en battle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:39

Salut à tous!

Me revoilà d'un tournois en france. Alors, pour ceux que ça intéresse:

St-Waast c'est pas mal, la règle des anneaux de cette année ne m'as absolument pas convaincue, mais bon, tant pis. Je finit 24em sur 30 participant, en décochant le prix de la plus belle conversion. (Traduction: Achéron, tu peint pas trop mal, tu convertit bien, mais tu joue comme une clinche :twisted: )

Sinon, pour Esen, je vois plutôt une armée du culte du Slaanesh ainsi:
Si tu prend un personnage elfe, tu garde toute les figs elfes, sauf les khaïnites. Tu leurs rajoutes la marque de Slaanesh et c'bon. Pour les unités du chaos, vu que c'est un perso elfe, tu augmente tout d'un cran. Donc les choix de bases deviennent spéciales et les spéciales rares et pas d'accès au choix rare.

Si ton perso est du chaos, tu fais l'inverse. Tout dois être marquer Slaanesh au total.
Par contre, vu que les choix rares du chaos ont la règle frappe toujours en premier avec la marque de Slaanesh (enfin, tout ce qui est une créature, donc pas l'autel), z'imaginez l'hydre avec ftp? xD

Et pour la liste... Bin, je préférerais tenter de monter une vrai liste d'armée. Y à des gens qui serait intéressé par un Culte du Plaisir? Histoire de? Si oui, on peut tenter quelques choses...

Sinon, pour les photos... Je repeint déjà mes figs pour avoir changer quelques choses... les tissus mauve super foncé limite noire vont devenir rose, un peu à la rose tentacule (couleur tellement regrettée :( )

Bien à vous.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:46

Alors, voilà, dernièrement j'ai commencer les elfes noirs... et bien que l'armé me tente bien, j'aimerais en fait revenir à mes débuts... Donc, je me fait une armée du Culte de Slaanesh!
Ainsi, je pourrais réunir mes figurines de nos 3 armées en une à Lall (à qui je pique les démons, accessoirement) et moi, c'est à dire les guerriers du chaos, les démons ainsi que les elfes noirs!

Donc, je vous montrerais tout ici. La liste restera la même que celle de tempête du chaos, sauf que j'adapterais les coûts et les stats a la nouvelles version et que les hérauts de Slaanesh pourront être pris. Si ça vous intéresse, je pourrais mettre en ligne ce que j'ai fait.

Cher modérateurs, c'est pas uniquement de l'elfe que je vais poster, mais aussi des démons (vu que le chaos est déjà poster ailleurs, et que je pense pas en refaire), ça pose problème à la section ou pas?

Sinon, la première démonettes:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0502.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0503.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0504o.th

Et un meilleur rendu des sangs-froids (ils sont tous ainsi, donc j'en ai mis qu'un seul). J'hésite: soit je remplace le mauve par du rose, soit le bleu... vous en pensez quoi?

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0505l.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0506v.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0507u.th

Comme j'en avais marre de passer 3h minimum pour mes figs de guerrier du chaos, j'ai choisit un schéma bien plus simple. Une peau noire avec toute les arrêtes au liches purples. Je songe à passer de l'eau de modélisme dessus pour donner à la peau un air de latex SM, comme sur mon géant mais j'hésite.

A vos commentaires.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:42

**aplause** fantastique ces armures de CFS : on dirait de la pierre. J'approuve à 200% et j'aimerais en faire autant dans l'esprit de la pierre de jade pour mes PdC

**aplause** **aplause** **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 30 Sep 2009 - 3:04

Merci, merci :D

Si tu veux, c'est super simple... Du bleu glaciale, un brossage à sec blanc, de l'asurmen blue... et c'est tout xD

Pour l'armée de Sm de ma copine, j'ai fait la même en rose: du 50% warlock purple à 50% de blanc, du brossage à sec de blanc, du baal red, et boom...

Et ça marche avec toute les couleurs claires ^^

Tout con, et rudement efficace je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:50

En attendant, nouvelle Démonette avec le Héraut Porteuse de la Grande bannière sur monture de Slaanesh. En passant, 5 veneuses de Slaanesh avec l'étendard de Sirène pour permettre au Gardien des Secrets de pas voire sa charge se barrer, coupler avec La grande Bannière -2 au Cd ça dépotte oO.

Voici le Héraut:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0508f.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0509.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0510.th

Alors, les 2 démonettes:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0511.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0512.th

Vala, j'ai encore plus travailler sur le contraste je dois dire.

Et je suis pas mécontent du résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:23

Salut à tous!

Alors, voici mes 5 ombres, le socles ne sont pas finit, je dois encore en mettre en noir pour 2 et mettre la neiges sur tous :).

Je jouerais 10 ombres en tout, 2 pack de 5. J'ai tenter de leurs donner un coter Slaaneshi avec la peau, sans tendre vers le violet pure... petit mélange de Bleached Bone avec un pointe de Purple Liche et le tout avec 25% de noir... Je trouve le résultat assez concluant.

Je pense retravailler les arbalètes aussi par contre, que je trouve bien trop simple à mon goûts. Par contre, je sais, il manque une partie des Arbalètes justement, mais ces figurines datent d'avant Tempêtes du chaos et ont pas mal vécue... en bref, je retrouve pas le reste :whistling: .

Quoi qu'il en soit, place au photo:

Les 5 ombres:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0514f.th

Mon préféré par la pose:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0515.th

Pour les démonettes, voilà des photos plus petites:

Le héraut grande Bannière:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0508p.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0510w.th

Les démonettes:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0511c.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0512.th

Voili voilou :)

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:49

Le niveau de peinture est pas mal mais le problème viens du choix des couleurs...
En effet, tout est sombre et désaturé (à part les pommeaux des lames), cela nous empêche d'apprécier les détails et ne laisse l'impression que d'une masse informe. La peau devrait plus se démarquer des vêtements, les arrêtes des épées mériteraient un éclaircissement intensif...

Un des principe de base de la peinture sur figurine et de déterminer deux couleurs contrastantes qui seront les dominantes et une troisième complémentaires avec les première pour varier et attirer le regard en des points précis. Applique cela !

Bon courage. :thumright:

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:32

Moi j'aime bien le sombre, donc je dis rien là dessus, seulement, pour tes ombres, j'aime pas les couleurs des armes... je trouve que ça fait un peu jouet... tu devrait soit faire du NMNsi t'aime pas le métal, soit une base de boltung ou un truc du genre ;)
Puis les capes, le contraste est vachement trop fort AMHA... j'ai l'impression que t'as mis des lignes mauves sur du noir pur ( mais ça peut aussi être la photo qui fait ça, comme quoi si j'étais venu me mesurer à toi aujourd'hui, j'aurais pu le voir de mes propres yeux XD **sac** ), tu devrais faire des contrastes plus doux ;) enfin, sinon, j'aime bien les démonettes en latex!! XD vachement sympa l'idée!! ( a ta place, je mettrais un coperyght dessus **yeha** )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:34

Alors, pour les couleurs... Bah... j'avais envie de faire un truc vraiment super sombre... Les elfes noirs, ça dois être noir pour moi! xD Surtout des ombres en fait... Pour les lames, je dois retravailler ça, en effet, ainsi que la peau que je dois plus éclaircir.

Pour le NMN... j'essaye... j'essaye... mais c'est pas un grand succès pour le moment je dois dire ^^'
Pour le contraste des capes j'ai fait le bords en Purple Liche puis une ligne blanche avec une pointe de mauve dedans... je voulais un truc vraiment flashy toujours... Faut aimer, j'avoue... mais j'ai pas les meilleurs goûts qui soient je crois xD

Pour les Démonettes en Latex... je voulais en effet leurs donner un côter un peu SM du genre, mais pas autant que sur mon géant de Slaanesh... Mais je dois encore éclaircir la peau, mais je sais pas trop comment, je veux rester sur du noir très foncé de base sur la fig ^^

Pour le combat, quand tu veux Esen, je t'attend :D
Si un Culte de Slaanesh te tente d'ailleurs, ça peut tout aussi bien ce faire xD
J'ai finit une unité d'Ombre, je posterais les photos plus tard... en attendant... j'ai pas pu résister... J'ai commencer mon Pélerin Noir :wub:

Alors, j'ai utilisé la figurine du GD 2009 pour le faire, vu que le Pélerin est un Elfe du Chaos on va dire, je voulais un truc plus massif que les autres elfes... J'ai même longtemps hésité à prendre Sigvald, mais le voulant avec une arme à deux mains, ça aurait été plus dur de convertir... Pis... j'adore la merveille du GD, j'avoue...

La peinture n'est pas totalement finie, il me reste plein de détails et de rajout à faire, mais dans l'ensemble, ça donne ça actuellement:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0518gx.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0519q.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0520g.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Imgp0521v.th

Voilà... un bon gros perso qui fait mal comme je les aimes... Je devrais avoir finit la peinture dans le courant de la semaine prochaine à mon avis...

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:44

Ha oui, j'aime assez bien la lame ici ^^ pas mal du tout !!
Ben pour les vêtements, je verais bien un éclaircicement plus foncé sur les plis, et si tu veux vraiment que sa flashe, faire un éclarcicement plus intensif par rapport à la lumière du soleil ou autre, ou par exemple sur les arêtes des finitions des vêtements, un truc du genre ^^
Le NMN, bien sur c'est balèze, j'avais essaye mais là, je dois trouver le courage de continuer XD
Et pour le culte du plaisir, ben je sais pas, en fait, je basais pas trop mon armée là dessus et puis pas de rêgles officilles donc certaines parties, ce sera chaud, maintenant, j'aime bien le fait de devoir refaire du fluff et tout donc heu, oui pourquoi pas ^^
Je pourrais genre refaire une rajoute de 500pts de démons avec mon armée EN ( mais j'aime pas du tout, mais alors du tout les nouvelles démonettes!! quelles horreurs!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:02

Quand je disais qu'un culte du plaisir te tente... c'était surtout d'affronter le mien hein **siffle**

Et les nouvelles démonettes... en fait... à partir du moment ou tu mets des têtes avec les cheveux, elles sont pas si moches... En fait, en soit, elles le sont pas je trouve, c'est des chouettes figurines... Mais les anciennes étaient tellement... WoaW on va dire que les nouvelles font pâles figure... Et c'est dommage... perso, je les aimes encore bien (tant qu'elles ont des cheveux xD).

Et pour le Culte en soit, il est toujours jouable heing, faut juste prendre les nouvelles stats/coûts des figs actuelles et c'est tout bon (par contre... faut pas abusé avec les ombres en choix de bases, je te l'accorde... J'imagine bien la liste... 1 pélerin éclaireur, 1 soso en générale planquée, 4 balistes et 60 ombres et 10 dévôtes... yosh, alors, tu pose tes figs? j'ai 10 unité d'éclaireurs à mettre moi...).

Jeudi prochain, ça te dirais? Si oui, mp ;)

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:06

Bah oui, puis ici je viens un peu de me renseigner, les dévotes?? C'est quoi ce bidule?? :P
Pour jeudi prochain, ce serais vers quelle heure??
Ben me battre ça me tente bien oui ^^ mais oufti, je vais devoir presser ma peinture alors XD et p-e faire une pitit armée :P on commence par une 750pts?? **sac** **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:11

Pas de chouchis!

Si tu veux, pour les Dévôtes, je peux t'envoyer le PDF de la Liste tempête du chaos, tu y verra peut-être déjà mieux ^^

Et une 750pts, ça me va, c'est pas mon chaos full élitiste, donc c'est gérable une armée ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]
» [CdAs] L'Ost d'Or et de Sang /!\Photos lourdes/!\ [ENoir]
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]
» [CDAs][CLT2] Gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: