Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:14

Ha ben oui, je veux bien voir le pdf, étant par nature très curieux ( et me laissant facilement détourné vers d'autre voies XD) ça me tente asser de voir une armée culte du plaisir en fait ^^
Vivement que tu aie fini que j'aie une vue d'ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:17

Je le post ici, c'est assez rare de l'avoir encore de nos jours, autant faire profitez un maximum de monde :)

Si les modo ne sont pas d'accord (je sais pas, histoire de copyright ou quoi... bien que c'était en téléchargement gratuit... enfin, je sais pas moi <<) supprimez, hésitez pas.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/STrXkRvg

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:19

Merci beaucoup!! C'est sympa, je vais pouvoir potasser tout ça ^^ ( une petite remise à neuf?? :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:49

Ben il reste toujours les même problème pour moi sur ta fig : un manque cruel de contraste entre les divers éléments non métalliques (cape, bouclier) et des dégradés beaucoup trop violent et intensifs : tu ne les fait qu'en trois étapes ou quoi ?
La lame est pas mal du tout mais il faudrait bien fondre les couleurs entre elles et la chaîne est ramener à une couleur plus conventionnelle AMHA (faut coquer mais pas trop).

Citation :
:wub:
Aaah, tu es mis à jour, tu poste aussi sur le Warfo ! :twisted:

Cordialement,
Knur' (et vive les fondus ! **yeha**)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:13

Bah... pour le Pélerin, comme j'ai dis, c'est un début de peinture, il n'est pas finit... Je dois refaire tout le métal que j'ai à présent bleuter et que je dois éclaircir... Je mettrais donc au fur et à mesure.

Pour les dégradés... voui, c'est du 3 couleurs, comme je l'ai dis, je voulais un truc vraiment super violent... Il faut aimer, c'est sur, et les avis sont très partager dessus... Mais moi, ça me plaît donc bon ^^'

Pour la chaîne... j'avoue, je suis pas fan moi même, je cherche pour la reaire autrement, on verra ce que ça va donner.

Et j'ai jamais nier pour le Warfo :p

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:18

Alors, voilà suite et fin du Pélerin Noir ainsi que fin de peinture des Démonettes par ma douce:
Le Pélerin:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0533j.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0534q.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0535s.th

En espérant que ça vous plaises.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:28

Là il envoie bien ton Pélérin ! **yeha**

Reste encore la pointe de la lame et les drapés dégradés trop rapidement à mon goût mais RAS pour le reste.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:36

Il est bien ce petit pélerin :thumright:

Je trouve juste son bras gauche un peu gros pour un elfe **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 2:38

Merci à vous deux!

Alors, pour le dégradé et les drapés... j'y bosse encore :/ je fais ce que je peu **sac**

Pour la main, j'avoue... Je me sentait pas le courage de refaire toute une main avec l'arme bien droite, toussah, toussah... **siffle**

Sinon, je parlais des démonettes peinte par ma compagne... Mais j'ai pas mis les photos:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0526g.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0528nh.th

Voilà, voilà :)

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:38

Hoho!! Ben pas mal les figs!! ( c'est contre ça que je dois me battre?? ^^) Je sens que je vais prendre ^^ heureusement que fuir ne me dérange pas :P
Ben un peu pareil que Knur niveau des conseils ^^ et le pélerin, en fait, c'est un homme ou un elfe??
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:37

Vouip, tu te battra demain contre les démonettes, les dévotes, les ombres, la magies...
Mais pas le pélerin, je t'épargne ça ;)

De toute, c'est 2000pts mini le pélerin :(

Faudra que je finisse les dévotes d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:30

bah t'en fais pas, tu verra que question peinture finie, tu me bat :P j'aurais que deux unités peintes ^^
merci de m'épargner le pélerin, mais ça me dit toujours pas si il est humain ou elfe XD
enfin, bonne soirée à toi et à demain :D

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:48

Mouarf, ça fait un moment :D

Alors, j'ai recommencer à bosser sur mes petits EN...

Au final, vu que ce ne sera admis nul par un Culte du Plaisir, j'ai décidé de convertir un peu les figurines pour en faire des Slaaneshis dans certains cas.

Par exemple, mes cavaliers noirs vont être des Démonettes Montée (en plus, les figs sont trop belle *sifflote*).

Ma sorcière porte-pam sera elle aussi une Démonette (ancienne version toujours). Et je compte rajouter des p'tis détails par-ci par la sur les figurines.

En attendant, ma première cavalière noire!
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0945.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0946s.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0947e.th

Je crois que je devrais rebosser son visage... Et je cherche encore des arbalètes de corsaire pour les accrochers sur le côter de la fig.

Ensuite, ma 1er hydre, y aura Coco et Cocotte... la j'ai fait Cocotte, rose avec les écailles mauves... Coco se sera l'inverse par contre :p

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0948.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0949.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0950z.th

Ouais.. rose ainsi... j'ai osé... et j'adore :o

Maintenant, le 1er maître des bêtes de Cocotte:
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0951.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0952.th

Et enfin, nouveau schéma sur les tissus! Du rose, encore du rose!:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0953.th

Bon, par contre, ma liste sera taillée pour le tournois, j'en ai marre avec mes GdC de me faire ramasser la tronche à longueurs de temps :D
Donc... à 2000pts, j'aurais: 2x10arba, 5 cavalier noir avec arba, 2x5ombres (dont une unité avec arme lourde), 1pack de 6 chevalier avec EMC et anneau d'Hotek, 2 hydres, 1 porte pam, 1 GB avec Hydre dans les SF et 1 dragon avec l'équipement qui va bien.
Autant faire dans la finesse non? Mais j'aurais encore pu faire bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:06

Intéressant tes "CSF", bien que leur équipement et leur monture ne reflète pas vraiment leurs caracs XD (à moins qu'ils ne cachent très bien leur jeu ou profite d'un quelconque sortilège).

L'hydre est toute mignonne ainsi mais je vois deux points à améliorer :
> Un petit éclaircissement intensif sur le bord des écaille pour augmenter leur lisibilité.
> Le dégradé des pointes dorsales n'est pas du tout à mon goût : pourquoi remettre du rose sur les 2/3 alors que le reste de la fig l'est déjà ?

Pour le dresseur, il faudrait encore améliorer les fondus entre les couleurs sur le fouet.

J'adore sinon le turquoise qui se marie bien avec du rose ou du orange dans le genre pétant.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:39

Content de voire que t'es toujours au rendez-vous Knur! :D

Alors, pourquoi mes CSF ne reflètent pas leurs équipement? :o

Tu verrais les écailles comment alors? J'ai hésité à faire un peu comme les écailles de mes tyranides, t'en pense quoi?

Pour les pointes dorsales, j'ai essayé de partir d'un warlock purple pour passer au rose normale et finir au blanc.
Je trouve ça chouettos moi, que reproche-tu? A par que ça ressemble au reste de la fig? xD

Pour les fondus... j'y arrive toujours pas... Esenloï m'as donner un p'tit cours de peinture, mais je suis toujours autant dans le choux... et pourtant, je bosse heing...

Sinon, y à pas de turquoise, juste sur un bout de hampe du cavalier noir, le reste, c'est du bleu glace :D

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:10

Citation :
Content de voire que t'es toujours au rendez-vous Knur!
Merci.

Citation :
Alors, pourquoi mes CSF ne reflètent pas leurs équipement?
Tu as des gonzesses à poil sur des bestioles toutes frêles pour représenter de la cav lourde sur de robustes et féroces dinosaures. Tu veux un dessin ? XD

Citation :
Tu verrais les écailles comment alors? J'ai hésité à faire un peu comme les écailles de mes tyranides, t'en pense quoi?
Juste passer un lavis pour démarquer les creux avant de passer le bord de chaque écaille avec un rose clair pour bien délimiter chacune d'entre elle.

Citation :
Pour les pointes dorsales, j'ai essayé de partir d'un warlock purple pour passer au rose normale et finir au blanc.
Je trouve ça chouettos moi, que reproche-tu? A part que ça ressemble au reste de la fig?
Que ça ressemble au reste de la fig et les fondus. XD

Citation :
Pour les fondus... j'y arrive toujours pas...
Ce n'est pourtant pas bien compliqué. Il faut voir ça comme un éclaircissement en beaucoup plus laborieux : chaque couche que tu passe sur la précédente est très fine (et décalée bien sûr) et à peine altérée par la modification de teinte.

Citation :
Sinon, y à pas de turquoise, juste sur un bout de hampe du cavalier noir, le reste, c'est du bleu glace
Mes confuses sur mes maigres connaissances en matière de couleurs.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:29

Oki, je prend note et j'vais essayers de faire ça alors :)

Et je sais pour les fondus, mais ça change rien au résultat... je m'améliore (si, si, j'vous jures ><) mais c'est pas encore ça **looser** .

Maintenant, tu confond Knur :D
Les donzelles à poils, c'est censé représenter ça: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1520097&prodId=prod790913

Les Chevaliers sur Sang-Froids resteront les fig officielles :D

Mais comme pour la peinture, j'te pardonne *sifflote*

Merci pour tes conseils éclairés en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:39

haaa la voilà la fameuse hydre ^^ et j'aime bien tes cavaliers noirs :P
P-e la lance un p'tit peu grande, mais vraiment un chouilla XD sinon elle est fort bien cette démo..., heu ce CN ^^

Alors, l'hydre, ben oui, plutôt pas mal mais: (oui c'est mon moment Gui Bedos, l'instant coup de gueule :P) la bouche, je la verrais bien plus foncée, ça ferait plus impressionnant une gueule qui vire sur le noir je pense ^^, les écailles, pourquoi pas un genre comme sur tes tyty **love** et enfin, les picots, heu, soit je plussoie Knur' pour du tout blanc ^^ soit on va se refaire une séance de dégradé ^^ ( optons pour la deuxième solution, j'aimerais bien essayer le dégradé rose :P) et là, je te donne encore un p'tit conseil sur cette technique chiante mais belle au final **siffle** : essaye de faire des fondus sur des vieilles figs et sur des surfaces un peu plus grande, quand tu gèreras comme ça, ça ira tout seul ;)

Voilà pour moi, je trouve ton CSF magnifique, chapeau l'artiste!! **love**

Sur ce, bonne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:29

Salut Esen!

La bouche de l'hydre plus foncée... j'y avais même pas penser je dois dire ^^'

Pourquoi pas, j'essayerais bien :)

Idem pour les picots, je verrais bien ce que je peux faire de blanc avec :)

Et pour un cours sur les dégradés, je t'attend :D

Vendredi prochain pour la soirée Donjon et Dragon ou ça s'arrange pas au final? ^^

Et j'ai finit mes CsF au complet, je vous montrerais ça dans la journée :D

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:32

L'avancée ce fait avec.... douceur xD

Mais voilà mon porteur de la grande bannière.
La pince de Slaaneshi armuré estsencé représenter un bouclier, je cherche un motif à mettre sur la Bannière et je pense retoucher un peu la cape au niveau de la jointure. Mais dans l'ensemble... ça donne ça:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0974.th

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Imgp0975.th

Voila!

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:00

Un beau travail du turquoise sur la pince mais je trouve que sur le reste de l'armure ça fait un peu "brouillon" (avec des traits visibles alors que la plaque est lisse.

La bannière me semble éclaircit trop violemment : on dirait qu'elle brille.

Citation :
L'avancée ce fait avec.... douceur
Considérant ton chaos, c'est correct.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:19

Salut Knur!

Alors... j'avais pas bien regarder les photos que j'avais fait, et effectivement, le travail est beaucoup plus sale qu'en vrai... Donc je vais voire la figurine, et la... bin en fait non, c'est quasiment la même chose, juste un peu atténué... J'avais pas remarquer (j'ai un très mauvais éclairage chez moi, Dinath poura le confirmer si il passe par la xD).

Je vais retavailler ça, c'est la GB de l'armée quand même didiou :p

Pour la bannière... j'aurais bien voulu en faire une chose à la limite du vivant, avec, pourquoi pas, une démonettes ou quoi qui en sort... Donc un effet brillant/dérangeant/pas naturel, c'est voulu! (quoi que je m'attendais pas à brillant xD), de toute manière, je la traiterais pour qu'elle brille, un peu comme le cuir sur mon DM.
Maintenant, pour l'éclaircit trop violent... ça me ressemble pas pourtant **sac**

Parlant de mon chaos... J'ai plus rien à peindre pour eux à l'exception de 2 mages pour mon ami, ainsi que son géant... Après ça, je m'emploie à finir mes EN, puis mon armée de Démon de Slaanesh (qui aura aussi son plateau d'expo, yek yek yek).

Donc, je devrais commencer à aller plus vite pour ces oreilles pointues :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]   [CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs] L'Ost d'Eledias [ENoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CdAs] Les slaneesh'i de Torin [ENoir]
» [CdAs] L'Ost d'Or et de Sang /!\Photos lourdes/!\ [ENoir]
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CdAs] Le Duc Rouge [CVamp]
» [CDAs][CLT2] Gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: