Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peinture hauts elfes [HElfe]

Aller en bas 
+4
Knurlnien
Esenloï
Froisss
Tyrion 86
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:11

Ouais je vais essayer , comme d'hab j'aurais du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:40

De deux choses l'une :

> Ça fait à peu près 3 pages du topic que l'on te dis d'éclaircir et d'ombrer ! Alors qu'attends-tu ? D'accord tu veux tester ton schéma "vite fait", mais, dès que celui te plaît, approfondis-le !

> Le bouton répondre démange facilement : il est gros, c'est facile de "déraper" et de cliquer dessus mais il existe aussi la fonction "éditer" qui évite de double-poster (comme tu le fais sans cesse Tyrion) et le flood n'est pas non plus très intéressant à lire (vous pouvez vous souhaiter bonne nuit par MP Esen' et Tyrion ! ;)).

Sans vouloir agresser personne.

Cordialement,
Knur' (en mode coup de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:12

Tiens knurlnien est de retour , mais pas de bonne humeur hélas .
Pour la peinture , je suis un peintre débutant .Mais quand ma soeur (une star du dessin: condé + beaux arts ) , et de la peinture reviendra , alors la ce seras classe .

Sinon , je pensais pour le fluff du rouge et du noir , des elfes de caledor .
Le rouge reprèsente le dragon et le sang royal de caledor , le noir , represente l'échine du dragon et le volcan , ainsi que le deuil des morts de caledor 1 et 2 et de tethlis meurt a cause des elfes noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:26

ouais, ça ce tient bien ça, dis, pour le noir, les éclaircissement sont pas faciles faciles... Je sais que certains peintres utilisent un mélange de noir et de bleu foncé ou ils remettent de plus en plus de bleu pour les éclaircissement... ça peut te simplifier la tâche... **siffle**

Caledor... Ca fait un peu classique mais c'est une bonne idée ^^ et tu as déjà un héros perso??
;) Fais en toi un sinon, car c'est souvent bien plus fun qu'un perso spé... ( même si tu peux pas trop te laisser aller dans la créativité non plus hein ;) je jouais avant au Seigneur des Anneaux et on avais dans l'armée un général avec un nom perso qui évoluait au fil des batailles avec les points de victoire et tou ça... c'est chouette à faire, mais il faut savoir se limiter ;) )
Enfin, trouve toi un seigneur et peinds le le mieux que tu peux j'aimerais voir quelles couleurs tu utiliserais :P
Un seigneur, tu dois pas lui mettre que du rouge et du noir... tu prendrais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:32

J'ai deja trouvé un héros , regarde mon topic 'imrik seigneur de caledor " dans création et listes alternatives .

Merci pour tes conseils , pour le noir , je vais tester ca tout de suite .

sinon pour mon héros je n'ai pas trouvé toute les couleurs , mais rouge + noir + doré , c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:39

oui c'est bien et tu pourrais rajouté un truc en plus ( je vois bien du cuir brun :P) Tu vas prendre Imrik comme héros?? Mais ou est donc ta créativité ^^ bon oui, tu as refais le profil, pas faux, mais ton perso, 900pts si j'ai bien lu, tu vas pas l'aligner à toutes les parts ^^ tu devrais pensé à créé un moins cher qui soit là tout le temps ou presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:45

M'ouais je ne pourrais peut etre pas le jouer tout le temps , mais j'aime sa figurine , son histoire ...

J'ai refais son profil comme le tueur du roi-sorcier et je ne le regrette pas , j'adore les règles que je lui est crées et je pense que mon armée peut etre vraiment fluff ...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:20

Je suis pas sur que le roi-sorcier va mourir prochainement... Qui le remplacerait?? Et comment mourrait-il??
Il est protégé par tout le couvent de magie que sa mère a créé, lui et sa mère sont des mages très puissants pouvant avoir des visions du futur et anticipant ou sentant le changement gràce au Chaos...
La plupart des villes lui sont fidèles car il est rusé et s'assure la loyauté de ses sujets même s'il ne fait confiance à personne, même pas à sa redoutable garde...
Dans une prophétie, il est dit qu'il sera tué par un mage de son peuple ( si en effet elle le vise bien ;) ) donc, l'ennemi viendrait de l'intérieur...
Il est emmelé dans pleins d'intrigues et son perso est de moins en moins joué... Donc, inutile pour GW de l'éliminer maintenant... :P
(enfin à mon avis :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:53

Il faudrait quand meme qu'il creve ce con , 6000 ans de règne , ca fait beaucoup .

Sinon il peut mourir , en pleine guerre : morathi se fait tuer , imrik trouve le roi-sorcier dans la mélée et la , combat singulier il meurt . Franchement malekith est nul en combat singulier : aucune sauvegarde contre les attaques non magiques ...

Son remplacent , il y en a plein : hellebron ou les seigneurs des autres villes .

La prophétie on est pas sur qu'elle le vise et puis bon il est dit qu'il mourrira tué par la magie noire .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:15

Tu te trompe, il est loin d'être con, il a survécu à bon nombre de vos seigneurs Phénix, il est rusé et ne s'engage pas souvent en corps à corps...
Les successeurs?? Helleborn?? Pas vraiment, c'est une vieille chouette qui est un peu sur le déclin et en contradiction avec Morathi... Les seigneurs des autres villes se battraient entre eux pour avoir la succession et ce serais la fin des EN... Pas possible que GW supprime cette armée... Alors tu vois mon raisonnement infaillible?? :P
Garde ta bile et tes grossiers mots et essaye plutôt de te faire une armée qui rivalise avec une armée EN... :D Fais toi un perso spé pas trop cher pour les escarmouches ( une bonne occasion pour ce peindre un pitit seigneur :p) et arrête de dire "con" tout le temps, c'est lassant tes grossièretés inutile et il y a tant d'autres injures si belles qu'elles conviendraient bien mieux ;)
Merci!

Esen' ( qui dit qu'y a pas besoin d'être grossier, on est tous civilisés ici non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:25

Désolé , question d'habitude .

Sinon ca serait cool que GW reface un nouveau roi-sorcier parce que la , bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:45

Au fait le noir est vraiment bof , dommage , je préfère le turquoise .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:39

C'est possible ^^ pourquoi en fait, il a un mauvais rendu? Il assombrit trop la figurine?? du bleu turquoise qui est très dégradé, ça pourrait le faire aussi ;)

Une autre question, connais tu les techniques de peinture et à tu le guide?? ça pourrait t'aider ;) ( si non, on peut te les expliquer et au pire, par mp pour parler du guide... )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:52

Non , je n'ai pas le guide mais je le prendrais peut etre a noel , je ne connais pas vraiment les éclaircissements et les ombrages mais je vois qu'est ce que c'est , pas comment le faire .

Le noir assombrit un peu trop la figurine et rend aussi moins bien que le turquoise .


[Llo] Alors, tyrion, tu as un joli bouton éditer en haut à droite de tes messages qui te permet, qui l'eut cru, d'éditer tes messages au lieu de faire des doubles posts comme tu as l'habitude de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:32

Tyrion 86 a écrit:
Merci Froisss pour ce commentaire .

... bleu , blanc , argent , et donc il y auras répétition
surtout pour les archers...
De rien,

Je ne vois pas de quelle répétition tu parles, je suis pourtant sûr que le schéma de trois couleurs serait plus complet (à moins que tu parles de compléter le schéma de 2 couleurs pour le rendre alternatif... ou moins répétitif mais là j'ai jamais vu des archers avec plus de deux couleurs)

Rouge - Or - Bleu, ça me semble pas mal, finalement. C'est peut etre mieux comme ça, tel quel. Sur les photos ont dirait que tu as voulu recouvrir rapidement tes lanciers. Ce trio de couleur fait relativement lourd à porter, cependant c'est une richesse supplémentaire dans le style elfique (je trouve).

Sans blanc, les elfes paraissent sorti du carnaval (rétissants à l'orde moral elfique, s'abstenir) mais ça n'engage que le peintre de se tenir à une sobriété dans la présentation globale : un schéma inhabituel qui se présente avec classe... arf... j'en rêve pour mes elfes.

Blood red sur Scab red - Mitrhil sur Or(s) - Enchanted sur Regal

heu... je vais essayer avant de vous en dire plus... ça me semble assez sympa pour l'allure général (lavis violet sur les dorure + contraste rouge/bleu = waou j'essaierai maintenant si j'avais du Scab et du Regal !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:35

Moi , j'ai testé enchanted blue et ice blue , ca rendait moins bien que le hawk turquoise .

Persos je pense qu'en ameliorant mon shéma ca irais très bien , et puis je ne trouve pas que le rouge soit moins beau que le blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:18

J'ai lu, je ne sais plus où (J'ai 126 ans), que le rouge était à bannir : c'est une couleur royal, certes, mais aussi fortement impérial. Je penche plus pour un orange ou un brodeaux... simplement parce que je n'arrive pas encore à trouver The rouge qu'il faut ^^

Va pour Hawk turquoie. J'essairai avec du Regal. Je viens de recevoir ceci :

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Peintu10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:39

La chance .

Mais je trouve que le rouge est super bien , bien mieux que le orange AMHA . Et puis tu es sur que tu as 126 ans ?
Le rouge , c'est imperial et c'est justement ce que j'aime .L'empire , eux ont plusieurs tenues , d'ailleurs qu'est ce qui sont moches l'empire .
Dommage , ils me tentaient vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:03

Vert Bleu Or, je suis assez pour aussi.

voici un peu de Rouge Bleu Or :
Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Gp_rou10
My God ! c'est fou ce que je peint mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:06

Bah , tu peut faire mieux , ne t'inquiete pas vas y petit a petit et tout iras bien .

ps : c'est quelle figurine ? un garde phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:47

C'est Garde Phénix v4, je lui prete ce schéma avec de plus en plus d'interet. ça change mon point de vue vis à vis justmeent de ces couleurs qui faisant légion à l'époque où j'ai commencé : Rouge-Bleu-Blanc en masse.

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Gp_rou11
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:32

Il est pas mal du tout ce garde phénix .
J'aime assez bien le casque , mais je n'aime pas trop les jambes style lancier .
Sinon , peut on acheter les anciens codexs hauts elfes , il doit avoir pas mal de choses interressantes la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:33

^^ Avec gentillesse et persuasion (il faut voir l'état du LA v4) je te ferais si tu veux une copie scannée-PDF.
Il existe 4 Gardes Phénix différents, en métal, et datant de la v4, pas d'autres avant, ni après, à part les v7
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:37

Merci pour cette proposition .
Ca me tenterait beaucoup , mais si ca te dérange ne le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:46

aaaaaargggghhh, les fig HE V5....... **love**

Pourquoi, mais pourquoi on ne peut plus les trouver.
Vous vous rapellez? L'ancien Teclis, les anciens etat-majors lanciers, les anciens heaumes d'argent...etc, etc.....

Souvenir, souvenir.

Car si aujourd'hui je suis plutôt druchii, je reste un HE dans l'âme. Mais tant qu'ils nous refont pas des elfes à la hauteur, je resterai naggarothi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture hauts elfes [HElfe]   Peinture hauts elfes [HElfe] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture hauts elfes [HElfe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfe] Peinture de mon premier Hauts-Efes
» [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !
» Hauts-elfes de Nippon [HElfe]
» Hauts elfes blessés [HElfe]
» [Armée] Mes Hauts Elfes [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: