Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de force et équilibre entre les armées

Aller en bas 
+5
lukatme
SunHunter
Le Maitre
Tyrion 86
Wismerhell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:30

Citation :
les CV ont des personnages à la fois guerriers et sorciers personnalisables par le biais des traits vampiriques et des OM. mais ces persos sont chers une fois équipés même s'ils sont puissants au càc
Le coût des unités de bases compense se léger défaut.
Citation :
Citation :
Peut-être est-ce l'armée la plus optimisée que l'on puisse aligner avec eux?
Non (surtout pas avec des élus...).
C'est plutôt les niv4 de Tzointch (sur disque ou dragon) qui posent problème
Bah alors je n'ai pas su contrer son armée avec celle que j'avais sorti pour ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:28

Mais qu'est ce que vous avez avec les vampires ?

pour moi c'est une armée comme les autres : balèze certes , MAIS PAS DE TIR + PERTE DU A LA MORT DU GENERAL + PERTE SUPPLEMENTAIRE DU AUX RESULTATS DE COMBAT.

Après c'est vrai que je n'ai affronter qu'un seul adversaire , mais j'ai leur codex + hauts elfes , bretonnie , guerriers du chaos , empire , elfes noirs .
Et je trouve que c'est une armée aussi puissante que les autres (sauf la bretonnie) .

En s'adaptant aux vampires , on peut leur faire vraiment mal .
De meme que les guerriers du chaos peuvent faire mal , notamant si l'adversaire met kholek dévore le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:02

Citation :
Bah alors je n'ai pas su contrer son armée avec celle que j'avais sorti pour ce tournoi...

Sans appâts, c'est en effet plus difficile de gérer les GdC.

Citation :
Après c'est vrai que je n'ai affronter qu'un seul adversaire

C'est peut être de là que viens ta fausse idée des vampires... **siffle**

Citation :
notamant si l'adversaire met kholek dévore le soleil .

Nan, Archaon il est mieux (ou pas...). **sac**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:39

Citation :
Mais qu'est ce que vous avez avec les vampires ?

pour moi c'est une armée comme les autres : balèze certes , MAIS PAS DE TIR + PERTE DU A LA MORT DU GENERAL + PERTE SUPPLEMENTAIRE DU AUX RESULTATS DE COMBAT.

Après c'est vrai que je n'ai affronter qu'un seul adversaire , mais j'ai leur codex + hauts elfes , bretonnie , guerriers du chaos , empire , elfes noirs .
Et je trouve que c'est une armée aussi puissante que les autres (sauf la bretonnie) .
Le probleme que je vois est que tu essaye de comparer les peuples seulement d'apres leur LA... Mais ca ne marche pas! A moins d'etre un joueur de tournoi tres expérimenté , je dirais que personne ne peut estimer la force réelle d'un peuple juste en lisant le LA une ou deux fois... Ce qui va rendre les vampires dangereux, c'est surtout la combination de nombreux elements entre-eux, meme si les unités de base ne seront pas si fortes que ca...

- CV avec heaume de régence (nom???) niveau 4 qui lance 3 sorts de mouvement par tour tout en donnant sa CC de 7 à une unité, immunisé aux coups fataux bien entendu...
- nécro qui lance plusieurs sorts de mouvement grace à quelques pierres de pouvoir
- grosses unités de cavaliers haineux avec regénération grace à la GB (dotée de 3PV E5...)
- grosses unités de fantomes immunisées à 90% des attaques, mais elles-memes équipées de 3A F5 avec CC7...
- varghulf avec M8 et 5A haineuses de F5, tout comme une regénération qui va bien
- de nombreuses unités d'apât peu chers: loups à M9, chauves souris...
- la PEUR pour chaque modele de l'armée

etc... il existe plein de trucs qu'un EN ne pourra (presque) pas gérer... surtout en no-limit ou dès que le CV commence à sortir 10DP ou plus.

pas de tirs? et alors? pas besoin du tout, comme chaque unité peut etre guérie, on s'en fout de perdre quelques modeles ;)
perte du général? si l'on fait un minimum attention, il ne meurt pas... puisqu'il ne va pas au close!
pertes à la résolution? c'est un gigantesque avantage: les CV ne fuient jamais! donc absolument prévisibles, jamais de mauvaises surprises dues à un test raté...


les démons:

- des profils abusifs (hérault de khorne avec CC7, 3 A haineuses avec coup fatal et F6 de plus une savg de 0+ et une Invu gratuite de 5+)
- une regle d'instabilité superbe: jamais de fuite, la possibilité de relancer un test trop élevé, un Cd de 9 chez le général favori (grand démon)
- une svg invu contre TOUT et chacun: pas question de charger avec un héros seul dans une unité style incendiaires: que se passe-t-il si les deux blessures sont sauvegardées? et ces choses arrivent trop rapidement ;)
- la peur: un test pour chacun souhaitant charger...
- des unités de blocage mieux protégées que beaucoup de héros: les portepestes
- des unités de base avec CC5, F5 et coup fatal, en plus la haine
- des unités de base sorciers qui sont "immunisés" aux fiascos: D3 morts est risible ;)
- une unité de cavalerie avec 2LP et 2A F5...
- des monstres avec M6, E5, 5+ d'invu et la regénération: blocage ne n'importe quelle unité garanti!
- des monstres avec M10 et 4A
- des tireurs de F4 avec 2LP et 2A F5
- des volants peu chers tirailleurs en base
- un démon majeur volant avec x attaques de F7...

la liste peut etre continuée pendant longtemps... c'est tout simplement abusé!

Mais bon, allez d'abord faire vos expériences contre les différents peuples de warhammer et on se reparle apres 100 jeux: on verra si les peuples seront toujours au meme niveau à vos yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:24

Le point positif , c'est que le démon ne pourra pas sortir toutes ces unités en meme temps **siffle** , mais c'est quand meme super tendu **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:43

Le livre d'armée , je ne les pas lu qu'une ou 2 fois .

Attention , ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit : les vampires sont une armée très dangereuse .
Seulement , j'insiste sur la non phase de tir .
Exemple , vous dites que les vampires sont très fort en magie et en cac .
Ce qui est vrai. Mais , 3000 pts de vampires , c'est 3000 pts d'elfes que vous pouvez mettre qu'en magie et cac : la phase de tir n'est pas un problème puisque il y auras match nul .

Donc , privilegiez les mages défensif (pam , cristal d'anulii , pierre de vortex).

Un combot interresant , mais onéreux : 3 balistes + malédiction d'attraction des flèches , avec des pam , cristal d'anulii , pierre de vortex ...

Privé de magie , l'armée est lente et ne fais pas d'invocation , vos balistes déciment l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:28

Probleme A): tu fais une liste anti-CV
Probleme B): tu pense etre capable de bloquer la magie d'un CV

à 3000 points, le vampire est capable de sortir tellement de magie que tu ne pourra plus rien y faire... A part bloquer une phase grace au vortex. Et surtout: que fera-tu contre deux unités d'esprits et deux unités de fantomes? Petite liste sympa à 3000 points dans une optique légerement anti-HE:

Comte lvl 4 avec heaume, invulnérable etc
vampire GB avec M9, 2+ de svg, periapth
vampire lvl 2 avec livre d'arkhan
nécro avec pierre de pouvoir et PAM
nécro avec 2 pierres de pouvoir
nécro avec 2 PAM

10 squelettes avec EC
10 squelettes avec EC
20 zombies
20 zombies
5 loups
5 loups
5 loups

3 chauve souris
3 chauve souris
4 nuées d'esprits
4 nuées d'esprits

6 fantomes avec banshee
6 fantomes avec banshee

Pour résumer:
4 unités "immunisées" à 90% de tes attaques: tu ne peux avoir qu'une unité dotée d'armes magiques, les héros n'auront pas tendance à avoir des armes magiques et les sorts peuvent etre dissipés.
5 unités d'apât pour tout bien détourner, et pour aller rapidement chercher les machines de guerre.
4 unités de garde-persos, les zombies étant là pour enguler quiconque voudrait s'approcher des persos.
pas moins de 12 DP et un objet de sort, le tout renforcable avec 3 PdP et un dé gardé dans le periapth
pas moins de 9 DD renforcable avec le periapth, et 3 PAM

en gros, le vampire peut faire deux phases de mouvement par tour...


et encore, cette liste est tres loin de ce que l'on peut faire de plus crade avec les CV!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:08

Pas mal la liste j'avous .

Mais ta oublié les unités qui sont pour moi les plus déstructrices : chevaliers de sang et carosse noir .Persos les unités rares des vampires sont terribles , mais la je trouve que ta liste peut etre légére au corps a corps en cas de full corps a corps .

Si tu joue full magie , on peut aussi s'amuser : pierre de vortex , cristal anulii , pam , signe d'asuryan ...

Niveau attaque : livre de hoeth (ou téclis si les persos spèciaux sont autorisés ) , pierre de pouvoir , baguette d'argent , pierre de pouvoir , bannière de sorcellerie ... avec domainede la lumière .

Les vampires sont crades , mais les hauts elfes peuvent l'etre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:50

Le problème reste le même : tu te fais une liste anti-CV.
Alors c'est sur va en tournoi et tu roules sur les CV, et puis vient une autre armée qui n'a rien à voir et c'est le drame...
Genre des nains qui n'ont pas de magie XD voila 90% de tes persos inutiles...

La difficulté est d'avoir une liste capable de faire face à tout, or on peut faire une liste capable de faire faire presque tout car comme tu l'as montré : pour battre les CV par exemple, faut sortir une armée anti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:06

Citation :
Le point positif , c'est que le démon ne pourra pas sortir toutes ces unités en meme temps , mais c'est quand meme super tendu

Malheureusement, toujours les 5 mêmes qui ressortent... **sac**

Citation :
Le problème reste le même : tu te fais une liste anti-CV.
Alors c'est sur va en tournoi et tu roules sur les CV, et puis vient une autre armée qui n'a rien à voir et c'est le drame...
Genre des nains qui n'ont pas de magie voila 90% de tes persos inutiles...

A l'inverse, prendre la cape de la barbe ou le pendentif de vengeance sera très utile si tu affronte des nains, mais contre le reste...

Moi, j'ai utiliser l'éclat de vision une fois pour voir... je suis tombé sur un breto... **sac**

Je me reppette, le mieux pour voir le vrais rapport de force entre les différentes armées:

Citation :
Je pense que le mieux est de partir de listes polyvalentes légèrement optimiser. Pas de listes "anti", ni de trucs imbuvable, ni "à chier".
Une liste "normale" quoi...

Citation :
et encore, cette liste est tres loin de ce que l'on peut faire de plus crade avec les CV!!

Très, très loin... :roll:

Citation :
Mais ta oublié les unités qui sont pour moi les plus déstructrices : chevaliers de sang

Les chevaliers de sang restent quand même un peu nul si le gars d'en face sait gérer les frénétiques.

Citation :
Les vampires sont crades , mais les hauts elfes peuvent l'etre aussi .

Tu as tout dis:
-Les CV sont crades;
-Les HE peuvent l'être.

Citation :
pour battre les CV par exemple, faut sortir une armée anti.

Les démons, même les listes anti, ça mache pas... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:13

Citation :
La difficulté est d'avoir une liste capable de faire face à tout
Et si on essayait de la rédiger cette fameuse liste?
Voire "ces" fameuses listes (j'pense que les EN peuvent en sortir quelques unes).

Les experts en tournoi en ont certainement vu, ou joué...

Par exemple, le vainqueur de l'ETC de cette année...
J'ai plus ou moins capté son armée (l'unité d'Ombres d'lamortquitue), mais a-t-il eu du mal face à du Nains (Enclume)?
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:38

Une liste de tournoi lightement limitée?

Avec plaisir ;)

EN:

dynaste sur cheval avec armure lourde, bouclier, cape, cherche coeur, pendentif, potion de force
matriarche avec chaudron et GB
sorciere avec 2 PAM
assassin avec arme de base add., étoiles de lacération, fléau des hommes

10 arbas
10 arbas
5 CN avec arbas et musico
5 harpies
5 harpies

5 CSF
5 CSF
12 GN avec EC, hotek, hag graef
7 ombres avec armes lourdes

2 balistes
hydre

2250 points hyper-effectifs ;)


HL:

Slann éthéré provocant la terreur connaissant un domaine complet GB avec BG, PAM et diadem
schamane sur machine avec PAM
kuraq avec armure légère, bouclier enchanté, hallebarde, lame de chotek sur SF
kuraq avec armure légère, bouclier, hallebarde, poison de feu (nom?) et amulette d'itzl sur SF

10 tirailleurs
10 tirailleurs
10 skinks
10 skinks

stegadon
stegadon
3 teradons
3 teradons

2 razodons

Encore une armée tres puissante depart son nombre demesuré d'apats... tres dur de vraiment obtenir des points face à une telle liste... une bonne liste dans des tournois en équipe.


Vampires:

Comte lvl 4 monté qui connait un domaine, avec heaume, immunisé aux coup fatals, avec 2 PdP
vampire monté haineux avec épée de puissance, livre d'arkhan
vampire avec M9, haineux, avec 2+ de svg et épée de frappe

20 zombies
20 zombies
14 squelettes avec EC et l'étendart qui double la PU
5 loups
5 loups

19 gardes des cryptes avec EC et la banniere qui donne des attaques magiques enflammées
6 cavaliers
3 souris volantes
3 souris

4 fantomes avec banshee
varghulf


Une liste polyvalente, puissante... et sans risque réel: il est tres dur d'aller chercher un comte dans une unité de gardes des cryptes ;) cependant, loin des listes abusées, donc une liste jouable sur un tournoi avec restrictions.



La suite (Démons, impériaux) plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:23

Bah...lukatme...elle est où la suite?
Qu'est ce que je vais lire cet après-midi si tu rajoutes pas les autres listes?

Tu m'obliges à déserter "les Gros nazes" VS "les Meilleurs" pour aller sur le Warfo...**siffle**

Remboursez mon inscription!
Remboursez mon inscription!
Remboursez mon inscription!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:08

Doucement... je ne fais pas que ca de ma vie ;)


la liste démoniaque:


Hérault de Khorne sur jugenau avec armure de khorne et lame flamboyante
hérault de khorne sur jugenau avec armure d'obsidiane, GB et banniere avec +D3 sur la résolution
hérault de tzeentch
hérault de tzeentch

10 horreurs
10 horreurs
13 sanguinaires avec EC
5 gargouilles
5 gargouilles

6 chiens de khorne
6 chiens de khorne

3 bestioles de nurgle
4 bestioles de slaanesh


Le genre de liste :puker:

Pour les imperiaux ca risque d'etre plus compliqué, je n'ai pas les couts des unités en tete et je n'ai pas de LA à proximité...

mais je suis sur que quelqu'un d'autre peut écrire une liste type rapidement...

Comme contraste: ce que l'on peut écrire de "puissant" avec des O&G:

waaghboss ork noir sur vouivre avec armure lourde, bouclier enchanté, 5+ d'invu, épée pour relancer les touches ratées
gargboss ork noir sur sanglier avec armure lourde, GB et étendart qui donne des DD
gargboss ork noir sur char avec armure lourde, bouclier et épée qui donne des attaques pour chaque perso adverse à 12ps
schamane goblin avec 2 PAM sur char

29 goblins de la nuit avec EMC, filets et 3 fanatics
5 loups
5 loups
5 araignées
5 araignées
2 snotlings
2 snotlings

6 cavaliers sur sangliers (les orks frénétiques) avec boucliers et lances
6 cavaliers sur sangliers (les orks frénétiques) avec boucliers et lances
9 squigs
2 balistes

baliste kamikaze
3 trolls

Ca à l'air sympa à premiere vue... mais quand on réfléchit au fait que chaque unité peut ne pas pouvoir bouger à tout moment du jeu... de plus, le Cd est tres bas, donc il y a toujours un risque de fuite par la panique, la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:36

Citation :
Par exemple, le vainqueur de l'ETC de cette année...

On peu pas prendre exemple dessus.
L'ETC est un tournoi par équipe, avec un règlement spéciale et de mémoire, les armées jouent pas toutes avec le même nombre de points.

Citation :
J'ai plus ou moins capté son armée (l'unité d'Ombres d'lamortquitue)

Ca, c'est pas une armée, c'est une unité qui fait la partie.

Citation :
Une liste de tournoi lightement limitée?

C'est amusant de voir les différences entre la France et l'Allemagne (même si les grandes lignes restent les même). :)

Citation :
Pour les imperiaux ca risque d'etre plus compliqué, je n'ai pas les couts des unités en tete et je n'ai pas de LA à proximité...
mais je suis sur que quelqu'un d'autre peut écrire une liste type rapidement...

Liste type Empire à 2500pts (format plus répandu...):

-Archi blindé et miroitant sur autel.
-2 niv2 avec PAM, orbe et boule de cristal.
-Prêtre à cheval immunisé peur.
-2x10 arbas.
-2x10 arquebuses avec champion long fusil.
-Détachements archers et miliciens.
-3x5 chevaliers.
-2 canons.
-1 mortier.
-1 feu d'enfer.
-5 escorteurs.
-TAV.

Pour les démons, c'est plutôt:

-2 hérauts de Cuit dont un volant.
-Héraut de Greu sur jugg GB du désespoir.
-Héraut de Meuh sur bête de meuh avec pinpon.
-3x10 horreurs.
-3x7 gargouilles.
-5 veneuses.
-2x7 chiens de Greu.
-6 incendiaires.
-4 bêtes de Meuh.

Mais là, c'est encore plus :puker: que :puker:


J'essaierais plus tard pour les HL/CV/autres...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:08

Mode constructif ON/
Citation :

-2 hérauts de Cuit dont un volant.
-Héraut de Greu sur jugg GB du désespoir.
-Héraut de Meuh sur bête de meuh avec pinpon.

J'ai bien apprécié. J'en rigole encore !! XD

Le dernier, vous l'appelez comment ? J'ai bien mon idée mais....

Mode constructif /OFF

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:26

Citation :
-2 hérauts de Cuit dont un volant.
-Héraut de Greu sur jugg GB du désespoir.
-Héraut de Meuh sur bête de meuh avec pinpon.
tout d'abord, petite traduction pour ceux qui auraient du mal à comprendre:

- deux hérauts de tzeentch dont un volant
- héraut de khorne sur juggenaut avec GB et banniere du desespoir (-3 sur le Cd à 12ps)
- héraut de slaanesh sur bete de slaanesh avec siren song (nom francais?? super, la traduc'!!) (obliger une unité à déclarer une charge)

pour le siren song, je suis partis du principe qu'il est interdit... pour la simple raison qu'il n'existe presque plus de tournois en allemagne où son utilisation est tolérée...

Citation :
-6 incendiaires.
autre truc que je considérais comme interdit: maximum à 4... mais leur interet persiste!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:47

Citation :
Le dernier, vous l'appelez comment ? J'ai bien mon idée mais....

Prout... **sac**

Citation :
siren song (nom francais?? super, la traduc'!!)

Sirène.

Citation :
pour le siren song, je suis partis du principe qu'il est interdit... pour la simple raison qu'il n'existe presque plus de tournois en allemagne où son utilisation est tolérée...

autre truc que je considérais comme interdit: maximum à 4... mais leur interet persiste!

En France, tout cela est malheureusement autorisé (et imbuvable...), bien que souvent limité (voir parfois refusé selon ce qu'il y as coté...).



Greu :evil: , Cuit :colors: , Meuh 🐷 , Prout :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:47

C'est marrant, en voyant ces listes je me dis que j'ai vraiment pas le fibre bourrine. En plus, la liste HL par exemple, ne ressemble à rien...

Comme le dirait certains : play soft, think hard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:02

J'ai demandé a mon revendeur quel était les derniers vainqueurs du tournoi : c'est un démon contre de l''hauts elfes en finale .

Les démons semblent en effet plus fort mais après c'est équilibré .
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:13

Ou alors on regarde les résultats du GT Américain qui s'est terminé il y a quelques semaines : sur le top10, 5 Elfes noirs et 5 démons. De souvenir le vainqueur est Démon, le second Elfe noir, puis on alterne par groupe de deux.

Le onzième est le HE qui avait gagné l'année passée avec sa liste "Salut ! J'ai un Stellaire, un scrool caddie, trois chars de chrace et 4 Balistes, la pèche ???" et qui revenait avec la même liste.

Le premier CV est 22ème je crois. D'après les commentateurs, les CV sont plombés par les match-up très difficiles contre les armées à faible ratio comme les HL ou les Mortels.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:15

Citation :
Ou alors on regarde les résultats du GT Américain qui s'est terminé il y a quelques semaines : sur le top10, 5 Elfes noirs et 5 démons. De souvenir le vainqueur est Démon, le second Elfe noir, puis on alterne par groupe de deux.

**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:52

Citation :
Les démons semblent en effet plus fort

Pourquoi semble ? **siffle**

Citation :
mais après c'est équilibré .

Non, toujours pas... **siffle**

Citation :
quel était les derniers vainqueurs du tournoi

Quel tournoi ?
Celui du centre hobby du coin ? **sac**
Parce qu'au dernier GT UK, c'était Démon, démon, démon et démon (avec un peu de CV et d'EN...). ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:52

Pour le coup ça va peut être faire réfléchir les gens de Lenton (encore que..)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:12

Oui enfin il faut voir combien il y a d'elfes noirs et hauts elfes , de plus le dernier vainqueur du tournoi est un hauts elfes , or les démons , vampires et elfes noirs sont sorties en 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de force et équilibre entre les armées   Rapport de force et équilibre entre les armées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de force et équilibre entre les armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport armées du mal/bien.
» [Rapport] Rapport de bataille polo noire vs mouthy
» [CdA] force expeditionnaire de 1000 points
» [Règles][ENoirs] Force du souffle de l'hydre
» Choix d'un héros pour une force de 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: