Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000] Liste full infanterie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetlis
Eclaireur
tetlis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:41

salut a tous, je n'ai encore pas eu l'occasion de joué mes elfes en V8 et j'ai quelques gros souci pour faire ma liste, j'arrive pas a trouvé quoi mettre et tout et tout et ca m'énerve un peu.

quoi qu'il en soit j'ai finis par faire cette liste qui n'es pas commune d'aprés ce que j'ai pu voir des autre armée. enfin c'est pas grave. ce que je veut c'est une armée full infanterie si possible j'adore.

voila ce que ca donne: trois pavé d'infanterie, je joue en flanc refusé, les lancier sont flanqué par les 2x15 maitre des épées, le général et la banniere dans les lancier, les mage dans les maitres des épées.

dites moi ce que vous en pensez, mais soyez pas trop dur ;)

Liste d'armée hauts-elfes "2000pts" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 prince (242pts) :

      • équipement/options : arme lourde(12pts);
      • objets magiques : bracelets de défense (55pts); armure de caledor (25pts);

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (159pts) :
        ;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • objets magiques : étendard tranchant (45pts);

    • 1 mage (185pts) :

      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : encens sacré (30pts); parchemin de dissipation (20pts);

    • 1 mage (165pts) :

      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : bâton clairvoyant de saphery (30pts);

  • unité de base

    • 10 archer (110pts) :


    • 10 archer (110pts) :


    • 48 lancier (472pts) :

      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);
      • objets magiques : bannière de rapidité (15pts);

  • unité spéciale

    • 15 maître des épées de hoeth (305pts) :

      • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

    • 15 maître des épées de hoeth (255pts) :

      • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:22

Tetlis a écrit:
ce que je veut c'est une armée full infanterie si possible j'adore.
En même temps, en V8, rien de bien original.

Donc concernant cette petite liste :
> Tu n'as pas indiqué les domaines de la magie sur les magos
> Ta GB est à poil et mourra au premier close j'en ai bien peur malgré toutes les attaques de lanciers (F3 quand même)
> Tu manque de tiraillement pour aller chercher les MdG adverses ou des trucs dans ce genre. Niveau infanterie il ne te reste que les GF dans ce rôle.

Sinon, plus globalement, le problème de ta liste est dans le fait que ta horde ne prendra normalement rien et que ce que tu as derrière aura du mal à compenser. En temps qu'adversaire, je tire à fond sur les MdE pour engranger les points et je redirige ta horde toute la partie avec moults GA tout en asmatant aux êtres du dessous et assimilé avec limite une charge dans les derniers tours si je peux te prendre de deux côtés mais pas de face --> Victoire sans se fouler.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
tetlis
Eclaireur
tetlis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:48

euh ok.. si j'reduit le pavé a 30 que je vire la GB et que je met 2x6 guerrier fantôme et un aigle (peut être même monté) c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:41

Il faut garder la GB mais mieux l'équiper, ajouter 2/3 bons GA (si tu les accepte dans ton full infanterie) et des GF pour les mêmes points que proposé. ;)

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:02

Si les grands aigles c'est pas trop en rapport avec ton thème comme le signal Knur, prends des guerriers fantômes! C'est pas pareil bien sûr mais ça te donnera une unité maniable (2 petites?) qui permettra de mieux te dépatouiller je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:14

Concept sympa, mais très dur à jouer. Face à du fond de table tu vas souffrir. Contre des gros porcs en Cac t'as pas grand chose pour bloquer. Tes lanciers tiendrons un tour, voir deux, mais n'attend pas de miracles. A mon avis, il te manque un second bloc capable de bien bloquer au close (GP ou LB) pour ensuite contre-attaquer avec tes MDE. Et contre des savonnettes, c'est simple tu feras rien. (là je parle en optimisation, si tu joues avec des amis gentils ça devrait aller). plus généralement pour une liste full infanterie, AMHA 3 pavés c'est trop peu, même si tu joues un flanc refusé, il t'en faut un 4ème (à vocation défensive).

GA ou GF obligatoires! (déjà dit mais je plussoie).

Dans ce genre de listes j'aime bien avoir quelques chars pour appuyer mes blocs, mais si tu veux vraiment de l'infanterie tu peux t'en passer (et les MdE peuvent jouer ce rôle).

La GB est à changer, mais ça on te l'a déjà dit.

La bannière de rapidité est une hérésie chez les lanciers, à la rigueur chez les MdE ça peut faire une surprise, mais une charge de lanciers... **looser**

Pourquoi le baton de Saphery sur ton mage? Tu as un domaine et des sorts précis en tête? Sinon tes autres persos bon équipement.

Plus globalement, les meilleures unités HE sont les unités spéciales et rares, donc joue le minimum syndical d'unités de base. Un bloc de 25-30 lanciers, tu complètes les 500 points nécessaires avec des archers/GML/2nde unité de lanciers, et tout le reste dans les choix rares et spéciaux (ici surtout les spéciaux si tu veux jouer que de l'infanterie).

Tu vas la jouer contre quelle armée cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
tetlis
Eclaireur
tetlis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:29

ok en gros je vire 20 lancier (et la banniere que j'ai regretter de toute façon elle sert a rien) je vire la grande banniere, je balance un pavé de 15 garde phénix et une bonne 12ene de guerrier fantôme, c'est mieux ?

le mage avec baton c'est pour utiliser les flamme du phenix sur les gros pavé ennemie, pour le bouclier pour protéger, et le drain de magie pour faire chier. sinon l'autre je sais pas ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
tetlis
Eclaireur
tetlis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

[2000] Liste full infanterie Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:44

ca par exemple ca serai mieux ?

Liste d'armée hauts-elfes "2000pts" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 prince (242pts) :

      • équipement/options : arme lourde(12pts);
      • objets magiques : bracelets de défense (55pts); armure de caledor (25pts);

  • héros

    • 1 mage (155pts) :

      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (20pts);

    • 1 mage (165pts) :

      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : bâton clairvoyant de saphery (30pts);

  • unité de base

    • 10 archer (110pts) :

      • 10 archer (110pts) :

        • 28 lancier (277pts) :

          • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

      • unité spéciale

        • 15 maître des épées de hoeth (255pts) :

          • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

        • 15 maître des épées de hoeth (255pts) :

          • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

        • 15 garde phénix (255pts) :

          • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien de la flamme(12pts);

        • 6 guerrier fantôme (96pts) :

          • 5 guerrier fantôme (80pts) :



          Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
          Revenir en haut Aller en bas
          Elindar
          Seigneur
          Elindar


          Nombre de messages : 845
          Age : 36
          Localisation : Lyon
          Date d'inscription : 29/07/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:46

          Euh on s'est mal compris, quand j'ai dit qu'il fallait changer la GB, je voulais dire qu'il valait mieux l'équiper différemment. Une liste ne sort que très rarement sans GB, pour une liste d'infanterie c'est indispensable!

          Ta liste est nettement mieux comme ça, on est sur la bonne voie. par contre il reste encore 2-3 petits trucs à régler.

          Il te manque 3 points en unités de base pour que ce soit légal (500 points minimum à 2000 points). Un petit musicien sur une unité d'archers ça devrait le faire (vire un GF de l'unité de 6 pour récupérer les points).

          Les gardes phénix j'aime bien en avoir plus, mais à 2000 points c'est dur (et avec GB et gégé dans le coin ils devraient bien tenir). Met un perso combattant dans l'unité pour les booster un peu.

          Maintenant il faut trouver les points pour la GB là dedans... Il te faut un noble GB (déjà 110 points pour noble+GB, plus l'arme lourde de rigueur à 8 points). Il te faut une 2+, donc l'armure du livre de règle à 45 points (je sais c'est cher, mais je vois pas autre chose). Total des points à trouver, 173.

          A mon avis, tu peux réduire un peu l'équipement de ton prince, à 2000 points s'il se tape pas des défis contre des gros bœufs il survivra (envoie un champion se faire trucider à sa place si c'est le cas). Avec l'armure de Caledor et le coeur du Phénix (ou la pierre de l'aube) il devrait survivre. 30 points de gagnés.

          Deux mages niveau 2 sans la bannière de sorcellerie? Tu auras souvent pas assez de dés pour lancer tous tes sorts, passe celui avec le PAM niveau 1. 35 points de gagnés. (En passant pour son domaine, choisis en un dont tu aimes l'attribut et le sort de base, tu n'auras pas de mauvaise surprise au tirage).

          T'as 11 points de libres grâce au GF que t'as enlevé.

          Je remplacerai bien le bâton de Saphery par une baguette d'argent ou un joyaux du crépuscule, mais si tu tiens vraiment aux flammes du phénix on n'y touche pas.

          Maintenant on entre dans la partie la moins drôle, l'optimisation des effectifs. Les MdE sont surtout bons pour faire des morts, pas pour avoir des rangs, donc privilégie un front large. Je te conseillerai de les jouer en 2*12, ce qui permet d'économiser 6*15 points= 90 points.

          On arrive à 76+90=166. Il manque encore 7 points.

          On ne touche pas aux persos, ni aux unités de base.

          Tes effectifs non plus, en dessous ce ce que t'as ils sont sous optimaux.

          Il te reste donc les options d'état major de tes unités d'élite. Les gardes Phénix ont besoin de leur EMC, on y touche pas.

          Il reste tes MdE. Le musicien est fondamental (surtout dans une petite unité qui devra surement fuir), donc il faudrait virer un PE ou un champion. Leur but est de faire des morts, donc moi je garderai le champion (qui servira de garde du corps si un perso doit se réfugier chez eux). Donc vire une bannière d'une de tes unités. Tu auras encore assez de points pour sang et gloire (3 bannières plus gégé+GB, ça fait 6, largement suffisant à 2000 points). Il te restera 5 points à dépenser si tu as suivi mes calculs (12 points de la bannière, moins 7 pour compléter les points de la GB), met un musicien chez tes archers.

          Mes derniers conseils, après je vois pas trop comment améliorer ta liste sans tout chambouler. Ce n'est pas une liste ultime, elle est assez exigeante (tu devras faire bien attention à coordonner tes unités, et la moindre erreur se payera cash),mais elle devrait t'apprendre à bien utiliser tes unités.
          Bon courage pour tes premières parties! :thumright:
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:34

          euh ouais, mais par contre avec des effectif réduit de mde ils risque pas de se faire pourrir avant d'arriver au close ?.

          et pis un mage niveau 1 tout nu es vraiment utile? par c'que je pourrai remplacé le mage par la grande banniere dans ce cas et garder deux patté de mde (je les adore c'est pour ca ^^)

          en tout cas je te remercie pour tes réponse très constructive c'est sympa
          Revenir en haut Aller en bas
          Elindar
          Seigneur
          Elindar


          Nombre de messages : 845
          Age : 36
          Localisation : Lyon
          Date d'inscription : 29/07/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:08

          Entre 15 et 12 il n'y a pas une grande différence en terme de puissance de frappe (et ton unité est un peu plus petite, donc moins exposée aux gabarits). Tes MdE ne sont pas là pour emporter un combat à eux seuls, mais plus pour manœuvrer avec tes lanciers et tes GP. Ces derniers engagent (ou se font engager) de face, et le tour d'après tu prends son flanc avec tes MdE pour apporter un gros nombre de morts et balayer l'adversaire. Si pendant les 1ers tours, tu es assez agressif avec tes GF, que tes archers choisissent bien leurs cibles, tu peux espérer arriver en bon état au close (utilise le décor et tes autres unités pour avoir des couverts). Et ta magie peut toujours aider.

          Si tu veux les flammes du phénix tu dois avoir le bâton de Saphery (ou croiser les doigts). A partir de là il te faut un second mage pour porter un objet de défense magique. En cas d'accident avec le level 2 tu auras toujours une solution de repli. Sinon en serrant les fesses tu peux tenter de jouer qu'un seul level 2, avec un objet de défense magique (et dans ce cas tu dis adieu aux flammes du phénix, à toi de voir).

          Toutefois, si t'enlèves un mage, je boosterai plutôt ton tiraillement avec 1 ou 2 aigles, ils te permettront de régler encore mieux le pb du tir adverse, et même te débarrasser de certains magos (en charges suicide). Si tu veux rester dans ton optique infanterie une 3ème unité de GF.

          Gonfler tes effectifs pas sur que ce soit le mieux à faire, et puis tu as quand même beaucoup d'elfes sur la table!


          Dernière édition par Elindar le Lun 4 Oct 2010 - 14:36, édité 1 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:12

          bon bah d'accord, j'vais essayé de modifié ca, en tout cas merci beaucoup c'est sympas.
          Revenir en haut Aller en bas
          Elindar
          Seigneur
          Elindar


          Nombre de messages : 845
          Age : 36
          Localisation : Lyon
          Date d'inscription : 29/07/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:35

          Enfin le mieux c'est d'essayer, si quelque chose ne te convient pas, libre à toi de le modifier, le but c'est que ce soit TA liste (et non une liste générique faite par d'autres).

          Là je t'ai donné ma vision des choses, si ça se trouve d'autres sur ce forum vont dire que c'est nul et qu'il faut pas mettre ça et ça, et mettre ceci et cela à la place...

          N'oublie pas que c'est un jeu et qu'il faut te faire plaisir en jouant, si tu préfères mettre autre chose n'hésite pas.

          Bon jeu!
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:19

          oui je sais bien, j'me suis jamais gêner pour mettre des troupes pas toujours de manière très tactique juste pour le plaisir ^^

          d'ailleurs j'ai réfléchit pendant mon après midi de cours (bah oui faut bien s'occuper ^^), un pavé de 30 maitre des épées c'est jouable ?? en théorie ca doit pouvoir prendre un peu tout et surtout sur tout ses coté (en 6x5 avec 2A par guss)

          pcq sinon j'tente ca 30 lancier 30 mde, 15 garde phenix, les GF et le reste.

          mais comme tu l'a dit plus haut, 3 pavé a 2000points c'est assez dur. du coup j'essairai peut etre une liste modifié de ce qu'il y a au dessus, t'es conseilles me conviennent ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:15

          autre question con, les lancier par 15 c'est a éviter maintenant je suppose ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Knurlnien
          Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
          Knurlnien


          Nombre de messages : 3349
          Age : 32
          Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
          Date d'inscription : 27/01/2008

          Feuille de personnage
          Nom: Gwënila Admapersa
          Rôle:
          Postures:

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:43

          Elindar a écrit:
          Il te faut un noble GB (déjà 110 points pour noble+GB, plus l'arme lourde de rigueur à 8 points). Il te faut une 2+, donc l'armure du livre de règle à 45 points (je sais c'est cher, mais je vois pas autre chose). Total des points à trouver, 173.
          163pts. 😉

          Tetlis a écrit:
          un pavé de 30 maitre des épées c'est jouable ??
          Tout à fait mais il faut le jouer de manière correcte si tu ne veux pas que l'ennemi l'évite toute la partie (en 7x4 c'est mieux d'ailleurs).

          Tetlis a écrit:
          les lancier par 15 c'est a éviter maintenant je suppose ?
          Ça l'a toujours été.

          Knur' (rapidement)

          PS: On évite les doubles-posts stp. Il existe une fonction "éditer" en haut de chacun de tes messages.
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:19

          bon, je vient de trouvé une solution pour que la liste (au niveaux de sont aspect) me convienne mieux. j'ai viré tout les archers si si ^^

          voila ce que ca donne, le principe est toujours le même full infanterie, un gégé un GB et 2 mage (vous remarquerai les mde par 12 ^^)

          Liste d'armée hauts-elfes "elfes2" : 2000 points

          • seigneur

            • 1 prince (242pts)

              • coût : 1x150pts = 150pts
              • équipement/options : arme lourde(12pts);
              • objets magiques : bracelets de défense (55pts); armure de caledor (25pts);

          • héros

            • 1 noble avec grande bannière (163pts)

              • coût : 1x110pts = 110pts
              • équipement/options : arme lourde(8pts);
              • objets magiques : armure de fer argent (45pts);

            • 1 mage (165pts)

              • coût : 1x100pts = 100pts
              • équipement/options : niveau 2(35pts);
              • objets magiques : bâton clairvoyant de saphery (30pts);

            • 1 mage (155pts)

              • coût : 1x100pts = 100pts
              • équipement/options : niveau 2(35pts);
              • objets magiques : parchemin de dissipation (20pts);

          • unité de base

            • 25 lancier (250pts)

              • coût : 25x9pts = 225pts
              • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

            • 25 lancier (250pts)

              • coût : 25x9pts = 225pts
              • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

          • unité spéciale

            • 12 maître des épées de hoeth (180pts)

              • coût : 12x15pts = 180pts

            • 12 maître des épées de hoeth (180pts)

              • coût : 12x15pts = 180pts

            • 5 guerrier fantôme (80pts)

              • coût : 5x16pts = 80pts

            • 5 guerrier fantôme (80pts)

              • coût : 5x16pts = 80pts

            • 15 garde phénix (255pts)

              • coût : 15x15pts = 225pts
              • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien de la flamme(12pts);


          Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


          Dernière édition par tetlis le Mar 5 Oct 2010 - 21:56, édité 3 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          cohars
          Garde



          Nombre de messages : 83
          Date d'inscription : 01/09/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:10

          le seul truc que je pourrais dire pour optimiser une dernière fois c'est:

          Echange l'armure magique du prince par celle de la GB et tu débloque 25 pts d'objet pour la GB

          tu diminues encore les MdE ou les GP (suivant la ou tu mettras ces 2 persos près cités) pour les points: il t'en reste 5

          Tu as ainsi une GB 2+/5+ et un prince 2+/4+ sans avoir truqué :).

          Par contre je trouve ton anti-magie un peu faiblarde.

          Il te reste donc 13 pts. Si tu baisse d'un niveau un des 2 mages tu passes a 13+35= 48 presque un GA
          Revenir en haut Aller en bas
          Elindar
          Seigneur
          Elindar


          Nombre de messages : 845
          Age : 36
          Localisation : Lyon
          Date d'inscription : 29/07/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:15

          Moi je toucherai pas plus aux effectifs, ils sont vraiment sous optimaux. La GB peut se promener sans une invu à 2000 points, c'est pas une liste pour du no-limit.

          Par contre je suis d'accord avec Cohars, il manque de l'anti-magie, j'enlèverai un niveau au second mage pour lui donner un PAM. Et les points qu'il te reste c'est bonus, t'en fais ce que tu veux.
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:25

          euh oui en fait j'ai oublier de changer le nom de l'armure de la GB c'est armure de fer argent (warbuilder n'est pas encore a jour ^^)

          pour le pam je peut viré les deux zicos des mde et je débloque pile 20point pour le parchemin.



          Revenir en haut Aller en bas
          cohars
          Garde



          Nombre de messages : 83
          Date d'inscription : 01/09/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:46

          Enlève le niv2, mets un pam.

          Il te reste 8+15=23

          si tu enlève un musico tu peux mettre un bannière de protection mystique au GP et la tu as une 2+ inv contre tous les sorts et la ton adversaire essayera une seule fois contre cette unité :).

          Avec les 15points tu peux avoir un RM (1) ce qui est suffisant pour les GP et sortir un bannière de flamme sur une unité de lancier ça peut être marrant contre des trolls hydres...

          Pour les domaines, je choisirais l'ombre et j'enlèverais le bâton mais la c'est a toi de voir :) j'avoue que les flammes peuvent être tentantes ^^.
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:59

          nan j' préfère garder le niveau 2 de mon mage :)

          voila j'ai éditer ma liste plus haut je pense qu'elle est bien ca y est, en tout cas elle me convient ^^

          donc je vous remercie tous de vos conseils ca fait plaisir.
          Revenir en haut Aller en bas
          Knurlnien
          Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
          Knurlnien


          Nombre de messages : 3349
          Age : 32
          Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
          Date d'inscription : 27/01/2008

          Feuille de personnage
          Nom: Gwënila Admapersa
          Rôle:
          Postures:

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:42

          Tetlis a écrit:
          (warbuilder n'est pas encore a jour ^^)
          S'il le sera un jour...

          Sinon la liste n'est pas mal du tout mais tu n'as pas indiqué les domaines des magos.

          Knur'
          Revenir en haut Aller en bas
          tetlis
          Eclaireur
          tetlis


          Nombre de messages : 22
          Date d'inscription : 03/10/2010

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:52

          ha oui c'est vrai, bah celui avec le baton sera dans la haute magie pour les flammes et drain de magie (l'autre sort sera selon les circonstance)
          et l'autre je ne sais pas encore. peut être le feu pour les boules de feu mais je sais pas du tout je n'ai pas étudier beaucoup les autre domaine
          Revenir en haut Aller en bas
          Knurlnien
          Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
          Knurlnien


          Nombre de messages : 3349
          Age : 32
          Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
          Date d'inscription : 27/01/2008

          Feuille de personnage
          Nom: Gwënila Admapersa
          Rôle:
          Postures:

          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:00

          tetlis a écrit:
          je n'ai pas étudier beaucoup les autre domaine
          Alors prend ton GBR et imprègne-toi de ces domaines. Ils sont tous très bons ou presque. ;)

          Knur'
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          [2000] Liste full infanterie Empty
          MessageSujet: Re: [2000] Liste full infanterie   [2000] Liste full infanterie Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           
          [2000] Liste full infanterie
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
           Sujets similaires
          -
          » [2000 points] Liste amicale Full magie
          » [Conseil] Armée full infanterie EN est-ce viable ?
          » [2000] - Infanterie avec Exécuteurs
          » [2000][ENoirs] Full Tir
          » 2000 points full cav...pardon...hum présentation!

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
          Sauter vers: