Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [3000] en vue d'un tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elroan
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

[3000] en vue d'un tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3000] en vue d'un tournoi   [3000] en vue d'un tournoi - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:52

Yop !
Des nouvelles de cette liste, j'ai fait 2 autres parties avec. Très peu de modifs, 12 archers et 28 gardes maritimes au lieu de 2*10 archers et 20 gardes il me semble.
1ère partie, contre des Hommes Lézards. La liste de tête, j'oublie peut-être des trucs :
Slann
Seigneur 8 attaques f5...
Prêtre skink à poil
Héros skink avec je ne sais plus trop quels objets, il a pas trop eu l'occasion de s'en servir
2 patés de gardes
4*10 skinks
3 salamandres
1 stégadon
1 stégadon vénérable
4 kroxigors
3 térradons

J'ai gagné sans aucune difficulté, tout s'est bien passé ^^. Et encore j'ai oublié que j'avais une invu à 2+ contre la magie pour mes lions blancs et les 3 persos qui sont dedans grâce à la cape portée par l'archimage.
Le seigneur domaine de la mort a été ultime face aux stégadons, et encore j'avais un fatalitas en jeu et on a compté le -3 en CD alors qu'on doit prendre le CD non modifié...

2e partie contre un joueur très expérimenté qui jouait cette fois ci elfe noir (jamais gagné contre lui, il est dans les 1ers sur t3...). La liste
(accrochez vous...) :
2 seigneurs sur pégase
3 héros sur pégase
1 héros à cheval (l'intru)
4*10 cavaliers noirs
3 chars à sang froid
2*10 harpies
1 hydre

Bon vous vous en doutez, j'ai strictement rien pu faire ^^. J'ai presque rien tué, sauf son général kaeleth, avec le mien **fight** ^^
Bref... En voyant son armée, j'ai fait **fou** **fou** **fou** ***gné***

Voilou ! Les prochaines parties attendront un moment, j'ai mes 30 gardes maritimes à peindre avant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] en vue d'un tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3000] Tournoi
» [3000] [Rapport] tournoi v8
» [3000] Tournoi no Limit
» [3000] [HElfes] Calédor fluff pour du tournoi?(sale?)
» [5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: