Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [2000points] Pour partie amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2000points] Pour partie amicale Empty
MessageSujet: [2000points] Pour partie amicale   [2000points] Pour partie amicale EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:18

Bonjour à tout le monde!

Je suis un joueur débutant à warhammer (depuis quelques mois) et voilà l'une de mes premières listes d'armée. J'ai opté pour une armée basée sur le tir dans un format classique de 2000 points.

Mes adversaires principaux sont en général des elfes noirs et des hommes lézards.

Seigneurs:

Archimage de niveau 4 (260 points)
Anneau de Corrin (20 points)
Manteau de Folariath (45 points)
---> 325 points

Héros:

Noble avec grande bannière (110 points)
Coursier elfique caparaçonné (16points)
Armure lourde (4 points)
Arc du patrouilleur (40 points)
Bouclier enchanté (10 points)
---> 180 points

Unités de base:

10 archers (110points)
Musicien et porte étendard (15 points)
---> 125 points

10 archers (110points)
Musicien et porte étendard (15 points)
---> 125 points


10 archers (110points)
Musicien et porte étendard (15 points)
---> 125 points


10 archers (110points)
Musicien et porte étendard (15 points)
---> 125 points


Unités spéciales:

19 gardes phénix
État-major (30 points)
Bannière de sorcellerie (50 points)
Éclat de vision (25 points)
---> 390 points

18 lions blancs
Etat-major (30 points)
Bannière enflammée (10 points)
Talisman de Loec (10 points)
--->320points