Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [1500 pts] Cv Skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[1500 pts] Cv Skavens Empty
MessageSujet: [1500 pts] Cv Skavens   [1500 pts] Cv Skavens EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:01

Bonjour à tous, demain soir je vais jouer une partie à 1500 pts contre du skavens.

J'aimerais vous proposer une petite liste et avoir vos conseils.

SEIGNEUR

Archimage 225
Manteau de folariah 45
Bâton du clairvoyant 30
Coeur de phoenix 25
COUT : 325

HEROS

Noble 85
Grande bannière 25
Armure de bonne étoile 30
Arme lourde 8
COUT : 148

BASE

24 lanciers 216
Musicien, etendard 15
COUT : 231

20 Gardes maritimes 240
EM 30
Bouclier 20
Banniere de la flamme eternelle 10
COUT : 300

SPECIALES

17 Lions Blancs 255
EM 30
Amulette de lumiere 15
COUT : 300

Char de Tiranoc 85
COUT : 85

RARE

2 grands aigles 100

TOTAL : 1489

Pour la stratégie, l'archimage irait avec les lanciers sur un flanc. De l'autre côté il y aurait les GM et au centre avec la grande bannière les MdE. Il y aurait un grand aigle sur chaque flanc et le char a coté des MdE.

Pour la magie, le pense prendre le domaine de la vie. Je pourrais ainsi ramener à la vie les unités tombées (surtout les MdE) et choisir le sort "les êtres du dessous" et " racines de la vigne" et ainsi lancé le premier même en irrésistible *:D*

Bien sur les 2 grands aigles seront la pour charger les machines de guerre et ensuite rediriger les charges.

Il me reste aussi 11 pts à dépenser surement pour booster un peu la grande banniere

Voilà qu'en pensez vous ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500 pts] Cv Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Cv Skavens   [1500 pts] Cv Skavens EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:21

Hello,

Petite question: tu parles dans tes commentaires de MdEpées mais dans ta liste c'est une unité de Lions Blancs qui apparait. Quelle est celle que tu joues en fin de compte?
Celà dit, pour avoir joué contre du Skaven récemment, je te conseille les MdEpées. Leur nombres d'attaque liées à la relance du jet pour toucher les rendent plus efficace contre cette armées à gros pavé d'infanterie.

Autre suggestion: Amha, prévoir d'inclure ton héro dans le régiment de Gardes Maritimes ou de Lancier si tu leur prévoits un rôle plus offensif. En effet, lors d'une partie précedente j'ai utilisé mon régiment de GM en soutient des MdE (avec Héro) mais ils se sont fait avoir à l'usure. La partie suivante j'ai inclu le Héro dans l'unité de GM et ça s'est révélé efficace: le héro moissonnant et l'unité apportant ses bounus de rang et d'étendart. Au 2ème tour, ces miserables vermines se sont sauvés en couinant.

In fine,ta liste me semble plutôt équilibré (magie, punch et des volants pour s'occuper de l'artillerie ennemie...).

Dans les " - " je ne cautionne pas ton choix de l'"Amulette de Lumière". En effet, sauf erreur de ma part, tu ne risques pas d'affronter d'Ethéré chez les SKaven. Si tu arrives à te dégoter 10 points de plus, je te suggère le Masque de Haaaaa chez les objets communs. Pour 25 points, ton unité induit la terreur et la peur... Et ça les skaven, ben, y z'aiment pô!!! *eviloui*

Je la testerai tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 pts] Cv Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Cv Skavens   [1500 pts] Cv Skavens EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:24

A la base je voulais jouer des MdE car je n'ai jamais été déçu d'eux.

Cette fois-ci je voulais essayer les LB pour justement palier au nombre de rangs ennemis avec la règle tenace.

Pour les objets magiques, j'ai essayé de la créer non pas en fonction des skavens mais en fonction d'un tournoi amica ou je pourrais rencontrer des éthérés.

Mais effectivement le masque est une bonne idée que je n'avais pas pensée.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Cv Skavens Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Cv Skavens   [1500 pts] Cv Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Cv Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500][HElfes] Contre les skavens
» [HE] liste 1500 points contre O&G et skavens
» [1500][HElfes][Novi] L'Ost d'Aegnor, Armée Haut Elfe de 1500 points
» [1500 pts] Petite liste à 1500, milieu dur
» [1000] vs Skavens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: