Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:41

Le plus simple aurait été de demander directement une traduction, ça aurait évité ces soucis....

Bon, que tout le monde prennent un bon bol d'air frais... vous avez de la chance, plus frais que ca actuellement...
*siffle*

Plus sérieusement, si cette seule rumeur est vérifiée:

Citation :
HA, char de tiranoc, PE et les guerriers fantome en base.
Je suis le plus heureux des hommes à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:54

Tu m'étonnes ! le reste de ton livre va pouvoir servir !! *^^*

Bon sinon, keep cool les gars, ce ne sont que des rumeurs, pas la peine de se prendre le choux, Elros ne fait que retransmettre ce qui se trouvait sur le warfo, peut-être que personne n'a prit la peine de traduire ça sur le warfo car comme ils sont trop forts, ils parlent tous anglais. Mauvaise fois à part, les trad, c'est assez long et fastitidieux, et ça nécessite mine de rien, une assez bonne connaissance de la langue.

Donc vous prenez pas le chou pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:21

Bon, il y a quelques petits eclaircissements en vue.

Apollon et son chariot volant disparaissent, cavalerie monstrueuse , c'etait un secret de polichinelle. Reste à savoir a quel sauce vont etre cuit les objets magiques.
Sinon, ce sera une bonne chose pour vous d'avoir les patrouilleurs en cavalerie legere, on en vera peut etre plus souvent.

Howloon, juste pour le detail geographique on est pas tous en france.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:06

Bon on va tout reprendre à la base :

Mea culpa : j'y suis peut être aller fort sur mes mots, j'aurais du être moins agressif pour te répondre mais il faut comprendre que comme c'est écrit ça parait être une agression contre moi, alors qu'au final je ne fais que transmettre une information dont le contenu reste une rumeur flou qui ne nécessitait, selon moi, pas de traduction car relativement clair et concis même en anglais. Ce n'est pas vraiment très sympa de se faire engueuler parce qu'on en fait 'pas assez' sur la transmission d'informations, alors qu'on fait déjà l'effort de la chercher et de la ramener.
Par ailleurs tu n'as pas à 'exiger' une traduction dans la mesure où tu devrais déjà être content qu'on amène l'info en question, il est vrai que toi tu as peut être l'habitude de tout traduire comme tu le dits, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il m'arrive d'attendre la traduction Fr du warfo avant de partager les infos, mais là les rumeurs se faisant de plus en plus proche sur la sortie je pensais qu'il ne faudrait pas trop attendre non plus.
je pense qu'il faut arrêter d'en revenir à ça maintenant qu'il est dit en français ce qui ressort le plus de cette citation anglaise, j'ai fait l'effort d'en parler sur la chatbox et d'en sortir en français donc ce qui retient l'attention avec un ajout de quelques autres personnes pour ce que j'avais oublié en route, et pour confirmer mes dires.

Maintenant revenons en au sujet !

Par rapport à ce que j'en ressort j'ai quand même un gros doute sur le phénix ça parait bizarre... bien que dans la lignée des choix de rares qui boost (hierotitan RDT, etc)

Pour les spé en base, autant les PE seraient plus que logique autant les guerriers fantomes un peu bizarre... et les chars de tiranoc en base l'arrivée du 1-3 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:10

Edit : grillé par Elros

Hopela on s'arrête de suite là ! Rumeur nouveauté HE - Page 8 439633

Vos deux derniers posts n'ont aucun but si ce n'est envenimer les choses, alors ça s'arrête ici, okay ? Rumeur nouveauté HE - Page 8 1771675468

Le fait est qu'Elros était déjà bien sympa d'avoir pris la peine de nous avoir apporté ces rumeurs sans qu'on est besoin de lui crier dessus parce qu'il ne les avait pas traduites. C'est ce qu'on appelle un mauvais remerciement.
Je suppose en revanche que la réaction d'Elros était pas mal surestimée ?

Bref, une bise sur la truffe et on recause de ce qui nous intéresse ?

Enfin ... si vous voulez mon avis, avec le paquet de conditionnels qu'il y a dans le petit paragraphe anglais, on est juste pas plus avancé. Je peux faire des pronostiques plus précis que ceux qu'on a là. Gardez-vous d’espérer quoi que ce soit tant qu'on aura pas du plus concret que ça.

SunHunter -


Esen' : totalement partant pour un baiser heu une bize ô Eclairé Sun' *big*

Le GML: Je viens d'ailleurs de nettoyer tout ca. D'ailleurs je réinvite les gens à aller respirer un grand bol d'air frais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:46

D'accord grand maitre, petit scarabe est gentil *:D*
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:06

le char de tiranoc en Base serait logique vu que le char du Chaos est passé en Base aussi!
Heaume d'argent en Base, comme au bon vieux temps! Dans l'Empire les chevaliers sont en Base après tout!
Prince Dragon sur Dragon, j'ai du mal là à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:26

Pour la logique et GW... *siffle* en revanche, il est vrai que le char en base est présent pour plusieurs armées, tout comme la cavalerie lourde "basique", donc pourquoi pas, en effet.

Pour les princes dragons sur dragon, liste de la guerre de la barbe dans white dwarf, en v6, donc pourquoi pas également, ça ne serait que du réchauffé et ça me parait bien dans la politique actuelle et anti-fluff, donc tout à fait envisageable.

Sinon, j'ai noté, unité de lion? Retour d'alarielle?

Si il y a en effet possibilité d'avoir une unité de lion, type crocs de sabres, alors en choix monstrueux l'unité de chevaucheur de dragon n'est elle pas envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:28

howloon a écrit:
le char de tiranoc en Base serait logique vu que le char du Chaos est passé en Base aussi!
Heaume d'argent en Base, comme au bon vieux temps! Dans l'Empire les chevaliers sont en Base après tout!
Prince Dragon sur Dragon, j'ai du mal là à y croire!

Totalement d'accord j'ai oublié de mentionner ça en effet.

Pour les PDC sur dragon je me demande si on ne peut pas supposer que ça serait la futur cav. montreuse si on met en commun avec la rumeur des dragons sans aile *grat* ça ferait mine de rien une cav. monstrueuse plutôt fluff contrairement à d'autres chose qui pourrait en ressortir... genre sur lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:27

Il avait pas sortit des cavaliers sur drake une fois ? ça serait une bonne idée, même si après les demi poulets on aura les demi dragon ?

J'ai quand même bcp de mal à voir trois gus sur dragon même solaire, à moins de faire des dragons nain (c'est gromdal qui va être content XD), je vois pas trop comment ça va rentrer sur la table^^, puis je sais pas qu'elle maxi-magouille ils vont trouver pour justifier la réapparition des dragons...

Les heaumes d'argent en bases me paraissent sympas, on va peut-être leur trouvé une utilité, tout comme le char de tiranoc !

Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:34

Citation :
J'ai quand même bcp de mal à voir trois gus sur dragon même solaire, à moins de faire des dragons nain (c'est gromdal qui va être content ), je vois pas trop comment ça va rentrer sur la table^^, puis je sais pas qu'elle maxi-magouille ils vont trouver pour justifier la réapparition des dragons...

Après, dans plusieurs LA, les monstres sont à la fois choix de monture pour un seigneur ou héro et/ou unité rare (Homes lézards, ogres ou gobs...) donc pourquoi pas un dragon en unité rare?
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:27

Citation :
Les heaumes d'argent en bases me paraissent sympas, on va peut-être leur trouvé une utilité, tout comme le char de tiranoc !
A bé là c'est sûr qu'on leur trouvera une utilité aux heaumes d'argent !

Enfin si tout ça c'est pour Mai profitez pendant le temps qu'il nous reste de vos objets magiques! Après c'est pour la bonne cause hein *:)*

Citation :
cav. monstrueuse... genre sur lion
J'espère qu'ils vont pas le faire on ne chevauche pas un chat !.... même gros ! Pensez à moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
naranja
Citoyen
naranja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:10

Petite question, je lis que les PDC seront peut être sur des montures monstrueuses de style dragon, cela veut il dire que les PDC sur chevaux vont disparaître des unités disponibles ? (pas envie de les acheter pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:15

Non je ne pense pas, ils ont été refait il n'y a pas si longtemps... peut être qu'ils seront de bases sur coursier et améliorable sur dragon sans aile par exemple ou deux unités de PdC distincte (et au pire ça fait des Heaumes d'argents classes parce que les actuels *:x* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:02

ou alors on t'a fait acheter encore un an des PDC sur chevaux avant de les mettre au placard pour les remplacer par des dragonnets
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:43

oberst a écrit:
ou alors on t'a fait acheter encore un an des PDC sur chevaux avant de les mettre au placard pour les remplacer par des dragonnets
Si ça devait être le cas et comme l'a si bien dit Elros cela ferait alors une magnifique cavalerie de heaume d'argent de Caledor...........top fluff *big*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:33

Quelques nouveautés qui n'ont pas été données ici :

Le 14 mars à 16h13 :
Citation :
Hastings sur Warseer sous entend que le fameux "char volant" serait tiré par des grands aigles (même si y'a que deux aigles et que le kit est entre 40/50 c'est limite plus interessant que nos grands aigles en l'état).


Citation :
Just very quickly, to the poster who made up a bunch of stuff and also said there was no flying chariot, if I said its being pulled by eagles does that kind of politely say "wrong"?


Le 15 mars à 17h19 par Elyar :
Citation :
Harry à mis à jour le récapitulatif de son post et y à ajouté un petit quelque chose :


Citation :
I will add that I heard that the chariot has a special character option. (No big suprise there) can't remember where I heard this.

Donc le char tiré par les aigles inclurait une option pour personnage nommé, pas d'info sur qui en revanche.


Voilà les dernières rumeurs. Donc on aurait un char volant tiré par deux grands aigles, accueillant les options pour un personnage nommé, un peu comme le griffon de l'empire. Apparemment, Hasting l'aurait vu, donc à voir.


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:43

Je sais bien qu'on est dans un monde fantastique mais quand même :

2 pigeon pour tirer un char ça parait gros, j'imagine mal l'engin s'envoler en fait *O_O*

Hélicoptère ? Cage suspendue ?
Parce que 2 poulets qui courent pour prendre leur élan et s'envolent avec la configuration et l'allure qu'a un char proprement parler c'est du gros. Emboucanade entre les ailes, mauvaise syncronisation et mouvement par "bonds" dans le jeu.

Si ça continue les ES vont se retrouver avec un char tiré par des rennes, l'engin balancera des paquets cadeaux, volera on ne sait comment et sera biensûr en rouge *:D*

J'ai hate de voir l'engin si la rumeur se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:51

Citation :
Si ça continue les ES vont se retrouver avec un char tiré par des
rennes, l'engin balancera des paquets cadeaux, volera on ne sait comment
et sera bien sûr en rouge Rumeur nouveauté HE - Page 8 563663

Tiens ça me donne des idées ça... XD

Citation :
2 pigeons pour tirer un char ça parait gros, j'imagine mal l'engin s'envoler en fait *O_O*

J'imagine que si il y a 2 aigles, ils seront soit : un à gauche l'autre à droite, ou alors l'un devant l'autre derrière pour tenir le bazar avec leurs pattes...

Moi ce qui me choque le plus, c'est de voir qu’après toute ces années passées à me faire quasi lyncher parce que je prenais pas mal de libertés avec le fluff ( des drows avec des araignées à la place des hydres etc... ) GW se permet de flinguer son propre fluff. En effet le grand aigle est une créature autant noble que fière qui accepte parfois (et c'est très rare en principe, tout comme les dragons encore en éveil) de laisser monter une seigneur sur son dos pour guerroyer... Alors les reléguer au rang d'animal de trait Rumeur nouveauté HE - Page 8 Fou ça sent la grosse idiotie pleine de déception à des lieues à la ronde!!! (GW notez bien ça ça devient n'importe quoi! XD ) Par contre, l'avantage, c'est que si un kit plastique sort pour ça, on pourra récupérer les GA et p-e que le noble sera bien foutu Rumeur nouveauté HE - Page 8 258102

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aldaric
Guerrier
Aldaric


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:00

...

Ils sont quand même doués pour laisser planer le doute et nous laisser fulminer et partir dans des calcul de poid / traction sur un simple "peut être que ce se sera des aigles". Je trouve ça rageant, excitant et plaisant à la fois, c'est surement leur meilleure idée chez GW.

En tout cas moi ça me déplairait pas un char à aigles, des cavaliers lions aussi (peut être qu'ils se sont laissé convaincre par les magnifiques conversions possible avec le char de chrace) par contre des PDC sur drake sans ailes ! *:x* Des drakes sans ailes ?? Autant dire des sang froid ! Et j'ai du mal a imaginer des petit drake genre cavalerie pégase... Mais ça serais quand même largement préférable à des sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:28

Mais vous comprenez rien!! c'est des aigles de compète! Domptes par Philippe Gilbert pour propulser les vélos avec leurs ailes pour la pub Red bull ( la nouvelle qui va sortir).

ou alors c'est des poulets élevés en Flandre avec des hormones de croissance pour les rendre plus gras et muscles, on les a engraisses avec des OGM de Monsanto et piques par des veto flamands corrompus par le Boerenbond (la banque des agriculteurs flamands) qui essayent des nouveau médicaments faits en chine; vous verrez si ça se peut ils auront 3.14159265359 cou...es carrées
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:35

Citation :
peut être qu'ils se sont laissé convaincre par les magnifiques conversions possible avec le char de chrace
Ca ne serais pas logique, ils vendraient moins de figurines (et moins de char de chrace *-_-* )
Pour le fluff, des dragons solaire née très récemment (500/1000 ans, rien quoi XD ) seraient probables.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:43

Un gars a soulevé une possibilité interessante pour la cav. monstrueuse avec les merwyrm des dragons de mers lointain cousin de ceux de caledor...

ça resterait envisageable selon la taille de ce type de dragon... et puis pas le problème des dragons de caledor endormi... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:03

Bientôt dans vos magasins, la cavalerie de tueurs nains en armures de gomril sur boucs volants ! Sans oublier les demonettes (si si !) sniper de khorne avec lunettes de visée , ni les fanatiques chevaliers de sigmar sur lapins garous !

Oui, c'est vrai GW peut parfois XD deconner sur le fuff mais bon un char a aigle si il est sympa en fig je ne sais pas qi je me plaidrais beaucoup... Mais il y a des limites a ne pas franchir que j'espère ils ne franchiront pas.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:14

une point 50 pour mes ombres ce serait cool

Esen' : Gare au monoligne pas constructif cher compatriote *;)* La prochaine fois je serais obligé de supprimer ( même si perso je suis plié en imaginant des points 50 sur une unité EN XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: