Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:00

La cavalerie monstrueuse, ba ca sera des elfes sur loup géant des annullis!.... quoi?

Plus sérieusement, des dragons des mers? euh pourquoi pas mais ces bestioles ne seraient pas mieux adaptée à un milieu aquatique???

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:04

Rappelles moi ce qu'est Ulthuan ?

Une ile avec une mer intérieur... *siffle* Je pense qu'il y a assez d'eau pour permettre ce genre de chose *siffle* On aurait enfin une utilité à la règle aquatique !! (après les trools d'eau faut justifier le fait que la règle soit 'commune' XD)

Dragon de mer n'interdit pas la possibilité qu'il aille sur la terre je pense... ça reste un wyrm dans l'idée quand même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:06

Ba dans mon esprit sur terre ca resterait un dragon se déplacant comme un serpent ^^'. (hum tout compte fais XD)

Maintenant le concept peut être sympas, bien que se pointer avec une telle unité alors qu'il y a pas de source d'eau à 500 km à la ronde *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:44

Bah après tout est relatif ^^ Il y a plein de trucs qu'on peut réfuter pour pas mal de choses c'est sur ^^ Mais l'idée est sympa quand même XD (surtout pour moi certes ! XD)

Mais ce que j'aurais préféré ça aurait été les mecs sur GA... mais bon... d'ici là qu'on est une unité de cavalerie monstrueuse volante... c'est pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aldaric
Guerrier
Aldaric


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:28

Des serpents de mer? Pourquoi pas ça alors : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqTCK2whu_Cfuwv3AYg7zvWxI2POENE1XP2f28hVVg_QAdUZOMovg_gWJW8w

Allé uh dada !! Et attention à findus
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:32

Tient stylé cette conversion ! o_o

Fallait y penser XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
naranja
Citoyen
naranja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:43

Il y a très longtemps sur le site de games il y avait des tutos de conversions. Et dans la section Haut elfe on pouvait voir comment convertir un dragon des mers à partir de la fig de dragon. Personne ne s'en souviens ? Vous allez voir ils vont nous ressortir le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:15

Rumeur nouveauté HE - Page 9 100005962

Trouvé sur le net, j'imagine bien avec un HE dessus !! XD

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Hydra

De nos confrères anglais d'Ulthuan (le forum)

Un truc du style avec un mec debout sur le dos avec des rênes et une grosse lance ça aurait de la gueule mine de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:19

Nouvelle rumeur sur le warfo, elles viendraient d'un forum espagnoles:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188234&pid=2331424&st=150&#entry2331424

Citation :
Hi there.

I am spaniard. We are discussing a huge pack of rumors since a couple of weeks ago. Belannaer may return. There will be new model to Imrik in a huge dragon (Caledor Dragon?), according to rumors.

Hastings' flying chariot do exist, but may not be pulled by eagles.

There will be a shrine/anvil (similar tu lumynarch/hurricanum) of two known elven gods. Some buffs could be magical attacks/flaming attacks/ASF.

Dragon MC will be modelled taking Thaindon's dragon as inspiration (that elf dragon rider from the 3rd edition). Like current HE plastic dragon (which takes inspiration from a very old GW dragon).

Do not expect to see spears/LSG core units in may. The rumor holds truth, but that belongs to a further miniature wave. "Silver boys" coming later on too.

ASF will be lost as rule armywide (Harry said that alredy). This would mean a slight point decrease on miniatures.

A less likely rumor talks that there will be a "Caledor dragon", apart from current dragons.

SMs may have a path-choice attacks (+1 to hit/KB/ward save...), lions being slightly more focused in monster-killing; lion pelt would protect also in CC.

Apparently there will be new miniatures for Teclis and another "plastic mage (Belannaer we hope)".

Plus: intrigues at court coming back (maybe different from 6ed), no valor of ages (probably changed into a new rule). There will be a new racial rule shared by all elves (we are discussing if this could be something related to elven swiftness).

There will be more core units (probably four or five slots), and more rare slots (probably three to five slots).

Cruddace was not the HE designer, and a team would be working in all three elven races at once.

Remember, all this are just rumors. Source wants to be anonyme.

Salut,

Je suis espagnol. Nous discutons depuis quelques semaines déjà d'un gros pack de rumeurs. Belannaer devrait revenir. Il y aurait un nouveau modèle d'Imrik sur un énorme dragon (Dragon de Caledor), selon les ruemurs.

Le char volant d'Hasting existerait mais ne serait pas tiré par des aigles.

Il y aurait un autel (comme le hurricanum/lumynarch) de 2 dieux elfes connus. Quelques buffs donneraient attaques magiques/enflammées/Frappe toujours en premier.

Les dragons (cavaleries monstrueuses) ont été crées en s'inspirant sur le dragon de Thaindon (3ème édition) ou ressemblant au dragon HE actuel (NdT: en gros, une figurine toute en longueur et non en hauteur).

Ne pas espérer voir de nouveaux lanciers en Mai, les rumeurs restent vraies mais elles veindront plus tard. "Silver boys" (heaumes d'argent?) viendront aussi plus tard.

Disparition de la règle ASF comme règle d'armée avec baisse en point à la clé.

Les MdE choisiraient entre +1 pour toucher, coup fatal, invulnérable/... au close, les LB deviendraient plus des tueurs de monstres, la cape du lion blanc fonctionnerait aussi au corps à corps.

Nouvelle fig pour Teclis et un autre mage plastique (Belannaer?).

Retour d'intrigue à la cour mais sous une autre forme que celle de la 6ème, plus de Valeur des Âges (nouvelle règle?). Nouveautrait racial partagé par tous les elfes (qq chose de relatif à la vitesse des elfes).

Les rumeurs parlent d'in dragon de Caledor, un dragon en plus des dragons actuels.

Augmentation du nombre d'unités en base (4 ou 5), et plus de choix en rare (3 à 5).

Cruddace n'est pas le designer pour les HE et une équipe travaillerait sur les 3 races elfiques en même temps.

Traduction trouvé sur le warfo plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:25

En gros... On sera obligé d'acheter un autel de la mort à 40/50 voir 60€ pour avoir attaque en premier a 6ps maintenant... Yeahhh...

Par contre le choix invu, +1 et coups fatal ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:37

Citation :
Cruddace n'est pas le designer pour les HE et une équipe travaillerait sur les 3 races elfiques en même temps.

Rumeur nouveauté HE - Page 9 43681 Rumeur nouveauté HE - Page 9 43681 Rumeur nouveauté HE - Page 9 43681 Rumeur nouveauté HE - Page 9 43681 Rumeur nouveauté HE - Page 9 43681

Si cette rumeur est vrai les ES ont p-e une p'tite chance d'avoir des nouveautés dans un temps relativement acceptable *woot*

I'm Happy! XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Diabolomenthe
Garde
Diabolomenthe


Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:20

Nooooon ! ma règle !! ma précieuse règle frappe toujours en premier !!
c'est vraiment dommage d'avoir enlevé cette règle, heureusement les autres nouvelles sont en général plutôt sympa
par contre , baisse de point de nos figs = augmentation de figs a acheter
et pour l'autel de guerre je ne suis pas d'accord. je comprend maintenant quand les gens disent que les armées vont se ressembler de plus en plus, avec un
autel qui a la même utilité pour chaque armée ... personnellement je le boycotterais *:p*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:32

Et bien en tout franchise, je trouve ça très bien comme nouvelles !!

C'est un sans faute à mes yeux. Tellement que je suis prêt à parier que la plupart de ces rumeurs sont fausses. *^^*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:51

bon c'est dommage pour l'asf mais vu qu'ils nous mijotent une règle commune aux LA elfiques concernant notre vitesse légendaire ( XD ) jpense qu'on va pas y perdre tant que ca.
l'autel dans l'absolu jsuis pas fan, toutes les armées seront bientôt bâties sur le même schéma si ça continue, avec le chaudron des EN, l'hercumachinchose des impériaux etc... tout le monde va venir au combat avec son église à roulette... j'aurai préféré qu'ils trouvent une astuce pour rebooster nos bonnes vieilles balistes plutôt! les canons se font la part belle dans cette nouvelle version et nous on a une machine de guerre que même des gnoblars complétement idiots font mieux.... *angry*
apres le reste à l'air sympa j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:07

L'ASF a été sujet à un profond débat sur ce m^me eotpic, et à vrai, sa disparition ne me pose aucun soucis.

La baisse de point est prévisible, GW se pose dans cette optique depuis un bout de temps. Après pour le reste parfois j'y crois, parfois j'y crois pas... Surtout le coup des trois races Elfiques en même temps, ça serait sympa, mais très sincèrement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:22

Bah franchement du plus et du moins pour les rumeurs

Les autels sont dans la gamme actuelle de sortie, après l'empire en ont aussi qui sont boudé donc on voit bien que c'est loin d'être obligatoire ça... Après vive l'init 5/6 des HE qui feront qu'on tapera toujours plus ou moins avant (peut être ça la nouvelle règle commune +1I durant le premier round de cac ? XD)

On verra bien mais moi je veux les lions de guerre de chrace comme y a dans le livre tempête de magie o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:31

Citation :
l'autel dans l'absolu jsuis pas fan, toutes les armées seront bientôt bâties sur le même schéma
Vous feriez mieux de faire contre mauvaise fortune bon coeur ! Vous savez que vous n'y couperez pas, de même que la cav monstrueuse et le monstre sur socle injouable.

Alors peut-être le bon plan serait-il de brûler un cierge pour avec une fig intéressante en guise "d'autel" plutôt qu'autre chose. Et pour l'heure, à moins qu'ils nous sorte le sempiternel Asuryan/Hoeth il y a moyen de faire des choses très intéressantes.

... M'enfin encore une fois, je ne veux pas y croire pour cette raison précise XD

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:55

Le Asuryan on est sur de tomber en plein dedans...

Qui a dit que la frappe en premier ne serait plus dispo ? Attend autel avec chef dessus op 6 ou 12ps ça donne ASF op c'est bon ils ont 40€ à mettre en plus et c'est cool ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:31

Je pense que les rumeurs sont plutôt juste.

La perte de l'ASF rend les lions blanc obsolètes.
Ils frapperont en dernier (car arme lourde).
Du coup, ils vont être boudé et les joueurs achèterons autres choses ... cavalerie monstrueuse.

Maintenant les amoureux des lions blanc achèterons l'autel qui fait frapper en premier pour continuer à en jouer.
Cependant il seront moins violent car pas de relance.

Le fait de redonner du choix en base va ouvrir la porte à l'achat de Patrouilleur Ellyriens et Char de Chrace pour obtenir les points en base.
En prenant ces troupes ont reste avec une armée rapide pour les joueurs qui jouent : monstre et la cavalerie monstrueuse.

GW est une entreprise.
C'est en voyant ce qu'ils ont fait pour les autres LA et par déduction commerciale que je dit que ces rumeurs ont une apparence de vérité.

TORVAL
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:41

Après ! Modérons... en aura ptet encore le bonus de taper à l'arme lourde sans frappe en dernier *siffle* ça reste à voir certes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:12

Sunny a écrit:
Vous feriez mieux de faire contre mauvaise fortune bon coeur ! Vous savez que vous n'y couperez pas, de même que la cav monstrueuse et le monstre sur socle injouable.

XD La bonne nouvelle à ces rumeurs, si elles se confirment c'est que vu que les armée risquent toutes d'être construite sur le même modèle, pour jouer une armée d'une autre race, il suffira d'acheter le LA de la dite race, puisqu'on aura déjà les figs.

Comme Sunny, si ça se confirme, c'est plutôt une bonne nouvelle, ne serait-ce que pour le coté stratégie et synergie des unités.

Attention Torval aux rumeurs,surtout sur les LB. Ceux qui on connu la V5 le savent, Les LB n'on pas besoin d'ASF pour être jouer.

Quelques règles V5 en souvenir :

Cavalerie:
Heaumes d'Argent: toutes les unités peuvent porter un étendard magique
Princes Dragons: l'étendard est obligatoire mais gratuit
Patrouilleurs: peuvent tirer avant de fuir une charge, peuvent tirer sans malus lorsqu'ils bougent et peuvent faire une marche forcée après que chaque camp se soit déployé.

Infanterie:
Lions Blancs: Svg 5+. Dans le tour où ils sont chargés, l'adversaire à -1 pour toucher. Si ils chargent, les figs au CàC perdent une attaque. Chaque blessure = 1D3 PV
Maîtres des Epées: -1 pour les toucher si on tire dans leur front.
Guerriers Fantômes: peuvent se deployer n'importe où, hors de vue.
Archers: tirent sur deux rangs

Je crois qu'il y a matière à réfléchir, non?

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:24

vavaaaa a écrit:
Surtout le coup des trois races Elfiques en même temps, ça serait sympa, mais très sincèrement, j'en doute.
c'est juste la regle spé qui concernera les 3 factions elfes pas que les 3 LA elfiques sortiront en meme temps. Je vois pas ce que ca a de surprenant, à la base c'est le meme peuple c'est normal qu'ils aient des points communs.
Et comme disais Elros, cette regle pourrait etre que: "quelle que soit l'arme portée on frappe par init" du coup nos LB ET MdE (parce qu'eux aussi ont des armes lourdes!) ne perdraient que les relances, pas sûrs qu'ils soient si boudés que ca du coup.
autels/cav monstrueuse/Bete de guerre/char volant on verra bien c'est des nouvelles troupes c'est pas évident de juger à l'avance , surtout pour l'autel ça va dépendre de ce qu'il apporte, à qui et de ses propres stats.
moi c'est plus notre MdG obsolète dont personne ne parle qui me fait peur... *sac*
Sans parler du sort réservé à nos magnifiques OM...
Et puis ca me gene un peu de voir le cout des figs baisser (en pts pas en euros, ne revons aps ^^) parce que ca veut dire + de troupes pour un peuple sur le déclin fluffiquement parlant.... et puis pour une armée d'elite si on est aussi nombreux que les autres on devrait leur mettre rouste sur rouste XD
On parle d'un possible retour de Belannaer comme je le connais pas quelqu'un aurait ses anciennes stats regles et OM puisque apparemment il etait de la partie avant la V6 ? j'ai rien trouvé d'officiel sur le net sur ses anciennes regles.


Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:40

Moauis, je penses que Sylv a bien résumé la chose, il y avait de bien meilleur règle auparavant, même si je penses qu'avec la V8 et les règles HE V5, l'armée HE serait bien opé^^.

Sinon, le retrait de l'attaque tjrs en dernier pour l'arme lourde, je crois qu'on vient d'inventer une rumeur XD.
(même si j'aimerais bien pour ressortir mes exe !)

La machine de guerre, ce n'est pas très intéressant à jouer, ça peut avoir pour nous quelques utilité par-ci par là, mais dans l'ensemble, à part jouer le fond de table et pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:44

vavaaaa a écrit:
La machine de guerre, ce n'est pas très intéressant à jouer, ça peut avoir pour nous quelques utilité par-ci par là, mais dans l'ensemble, à part jouer le fond de table et pas bouger...
va dire ca aux canons apo et boute-Fer
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:11

Bon, nous voila rassurer !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440059a&prodId=prod900167a

Produit indisponible, ça sent le nouveau bataillon de base ! Peut être un changement des kits lanciers/archers du coups *grat*

De même pour
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440059a&prodId=prod950001a
Mais ça, c'est normal je suppose... *grat*

Bref on peut être sur des dates maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: