Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:58

Sérieux, vous vous prenez la tête vraiment pour rien! C'ets bizarre, mais un elfe sur le dos d'un Phoenix, là, y a personne qui trouve çà louche? Sérieux, le cul posé sur un gros oiseau en flamme, çà vous tente vous?
Mais sinon, pour ce qui est du char, peut etre que c'est comme dans le vieux jeu vidéo Atlantis sur PLaystaion 1 où dès que les voilures du vaiseau s'étendent, bin il s'envole!
http://www.lejeuvideo.com/fiches/Playstation/atlantis.html

ou mattez cette vidéo! http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00008978/atlantis-iii-le-nouveau-monde-playstation-2-ps2-c-est-quoi-un-psychopompe-00005643.htm
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:16

Je crois que vous cherchez trop loin, tout simplement.

La barque vole. C'est tout.

... Je veux dire : toute seule. C'est magique, assurément. Mais bon, après les dragons, les phoenix de glace et les mages capables de caster à travers le métal, moi je dis pourquoi pas.

Mes deux sous :

Le kit piétons à l'air très bon. Bon, certes il sera hors de prix (sans doute 33€), mais ça reste un très bon kit. Les joueurs de mordheim vont être aux anges.

Pour le reste : retour à l'héraldique ancienne avec les gemmes en forme de coeurs et compagnie. Je ne dirais pas que ça manquait, mais c'est pas un mal. Pour la suite, tout est à jeter pour moi, mais ce n'est pas une nouvelle que je n'accroche pas au design IdS-like des nouveaux HE. On a toujours des aberrations sur les proportions des corps (la seule à peu près bien foutue est la GE) et certains détails, comme les coiffures qui sont dignes des techniques d'il y a 20 ans, et qui ne sont là que parce que 'on pouvait le faire' et que 'ça facilite la peinture aux lavus GW© tavu'.
Mention spéciale pour la GE, toutes catégories confondues. La plus grande fabrique de 'gurines du monde avec ses supers techiniques de pointe ne sait toujours pas mouler un visage, non plus que les lances (ce sont quand même les mêmes troncs de bois depuis 15 ans ...). C'est rattrapé par une peinture sublime et une pose très non-GWesque des plus réussies.

Quand au fluff ... Attention au décollage, ça va secouer. On nous promet donc :
- Toujours plus de dragons (pour rappel ; ils ont un flux tellurique qui leur passe sur la g***** et qui les empèche de se réveiller)
- Des grands aigles de trait (pour rappel : ce sont des créatures intelligentes, qui ne se dressent pas)
- Des armes magiques de série (pour rappel : la nécro et le chaos sait faire, pas le reste du monde)
- Des mages en armure (pour rappel : en bref, sauf les chaoteux, personne n'est capable de le faire)

Bref, ça promet ! Au moins, vu la gueule des derniers LA/Codex sortis, vous pouvez être rassurés : vous serez bien le meilleur LA du jeu.


... Au moins jusqu'à la sortie du prochain.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:20

Howloon a écrit:
C'ets bizarre, mais un elfe sur le dos d'un Phoenix, là, y a personne qui trouve çà louche? Sérieux, le cul posé sur un gros oiseau en flamme, çà vous tente vous?

J'ai pas osé aborder le sujet pour pas passer pour un gros ch... même si apparemment c'est déjà le cas *é_è*

J'ai pas dit qu'il fallait que tout soit logique, c'est juste que warhammer, pour l'instant même avec les créatures fantastiques, l'ajout de la magie et la technologie plus ou moins avancée des nains, rentrait facilement dans le monde du plausible et là tout d'un coup PAF BOUFFE! on te mets devant le nez Papa Noël avec son renne au bec jaune. Ca peut choquer XD Mais bon on va pas continuer la tartine, j'ai dis ce que je trouvais bizarre et j'espère comme vous qu'il y aura une très bonne justification ça fera du fluff en plus dans le bouquin *:p*

Esen'

P.S.:
Sunny a écrit:
- Des grands aigles de trait (pour rappel : ce sont des créatures intelligentes, qui ne se dressent pas)

Ha! Je l'avais dit en plus *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:04

Bonsoir à tous.

Juste pour vous dire que sur Ulthuan.net il y a des nouvelles photos visibles.
On voit d'un autre angle les guerriers fantômes, les femmes avec les arcs magiques (je pense que c'est une nouvelle entrée et non la garde d'honneur) ainsi que les phoénix.
Visiblement on pourra bien faire les 2 phoénix dans la boîte avec ou sans cavalier. Il doit y avoir 3 têtes différentes, le corps et les ailes sont les mêmes. Pour les différencier je suppose que la partie enflammée peut-être mise en fonction du feu ou de la glace.

Sinon perso le char volant je le trouve très réussi et je me fou complètement de savoir si c'est possible ou pas. Sa claque et même si en terme de jeu c'est nul j'en prend au moins un parce que j'adore.
Pour le mage-guerrier j'attend de voir le 360° parce que pour moi l'angle de vue ne va pas du tout (j'espère qu'on peut le coller différement parce qu'avec cette posture il doit avoir une colonne vertébrale en caoutchouc).
J'ai déjà 15 guerriers fantômes mais ils me font tellement honte que je vais être obligé d'en racheter (sont vraiment top).
Les femmes avec les arcs magiques sont sympa, à voir en therme de jeu.
Je suppose que la garde d'honneur ressemblera plutôt à la femme seule avec sa poutre et son arc (en tout cas c'est plus ressemblant que ceux sortis en V6).
Les phoénix même si pas fantastiques (niveau sculpture hein...), je les trouve assez convinquant donc j'en prend au moins 1.
Et je suis de ceux qui espéré une cav monstrueuse mais je pense qu'on va être déçu les ami(e)s. Tant pis j'attend un peu que les sacs à main arrivent (pas trop j'espère).

Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:14

Citation :
Juste pour vous dire que sur Ulthuan.net il y a des nouvelles photos visibles.
Peux-tu transmettre le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:26

Citation :
Les femmes avec les arcs magiques sont sympa, à voir en therme de jeu.
Non non, ce sont bien des hommes, et ce sont vos nouveaux archers !! *:D*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:27

Pour le lien demandé au dessus :

http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=44910&start=210

Et les photos en directe :

Rumeur nouveauté HE - Page 13 FPJl4CB

Rumeur nouveauté HE - Page 13 H7vOqOk

Rumeur nouveauté HE - Page 13 OczrKRI

Rumeur nouveauté HE - Page 13 PqapzQW

Rumeur nouveauté HE - Page 13 FqRRSCO

Rumeur nouveauté HE - Page 13 TBxo70n

Rumeur nouveauté HE - Page 13 ZsnVBVP

Et je confirme ce ne sont pas des GONZESSES ! C'est bien des hommes elfes ! y a pas de poitrines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:55

D'après le chinoi qui a posé les photos le nom de l'unité est : Les Soeurs d'Avelorn
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:58

pourtant, moi j'ai bien l'impression que ces figs ont de la poitrine! la poitrine de Kate Moss mais poitrine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:06

En tout cas c'est le même kit. Les jambes et les torses sont identiques. Par contre je vois mal un double kit phénix ou alors il y a des choses à coller au niveau des ailes et de la queue car je vois mal une paire d'aile géante en rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:20

personnellement, je trouve ca tres bien fait, les nouvelles fig sont belles.

Apres je joue pas HE, generalement je prends leurs pieces pour en faire des EN...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:46

Tiens, les nouveautés HE.

Ce phénix est un peu décevant. Certains "gros kits" d'autres races étaient plus stylés. Ca reste joli, mais le kit en lui même n'est pas très modulable apparemment : c'est avec ou sans cavalier les seules options finalement ?
Le char à aigle me semble être le meilleur élément de cette nouvelle vague, il est plutôt élégant. C'est mon premier choix sur une liste virtuelle d'achat. Reste à voir le prix aussi...
Je ne comprend pas pourquoi GW refait frénétiquement les GF à toutes les éditions. Au moins ceux-ci sont mieux que les précédents.
Quant à la soldatesque d'Avelorn, quel est le sexe de ces créatures androgynes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:31

Nouvelles rumeurs sur Ulthuan.net
Traduction disponible sur le warfo, merci à MrShad.

Citation :

New Sea Guard character type. Can ride flying chariot
Hoeth Loremaster is a Lord choice and is L2 mage that knows all signature spells from battle magic.
Phoenix gets buffs based on winds of magic. If it dies, comes back on a roll of a 6
Reavers and Silverhelms core
Bolt throwers are rare
High Elf lore attribute "Shield of Saphery" grants 6+ ward save, if you have a 6+ ward save already it increase by +1
White Lions and Swordmasters still have ASF...
Phoenix can be ridden or unridden. Flame Phoenix is anointed of Asuuryan, Frost is anointed of Caradryan
Sisters of Averlorn, magic bows.

Alors, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais (il y en a ^^) :
Nouveau personnage de la garde maritime. Il peut être dans le char volant.
Loremaster de Hoeth est un choix de seigneur, mage de niveau 2, il connais tous les sorts de base des domaines du livre de régle.
Phénix ont des amélioration en fonction des vents de magie. Si ils meurent, ils reviennent sur un 6
Patrouilleurs et heaumes en base.
Baliste en rare.
Attribut du domaine de haute magie : "bouclier de saphéry" confère une invu de 6+, si il y en a déjà une, +1 (là c'est pas très clair je sais ^^).
Lions blancs et maître d'épées ont toujours l'asf.
Les phénix peuvent être chevauché ou pas, les phénix de flamme sont des oints d'asuryan, ceux de givre, de caradryan.
Soeurs d'Avelorn, arcs magiques
Revenir en haut Aller en bas
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:51

ouah ben ça promet tout ça !!!
Dommage pour les lions blancs... Ca aurait pu faire concurrence aux trucs chaoteux du genre juggernaut...
j'aime assez Le Phénix mais j'accroche pas trop au concept du char qui vole *fou* *lol*
Eh bien les sous-races n'ont qu'à bien se tenir !!! :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:27

Dernières news du warfo ... tiré de warseer *:D* *:D*

Greetings fans of pointy eared princelings
We will have the followings :

Core : (Base)

Spearmen (Lanciers)
Archers (Archers)
Lothern Sea Guard (Garde maritime)
Silver Helms (Heaume d'argent)
Tiranoc Chariot (Char de tiranoc)
Shadow Warriors (Guerriers Fantômes)

Special :

Ellyrian Reavers (Patrouilleurs Ellyriens)
Chrace Chariot (Char de Charce)
White Lions (Lions Blancs)
Dragon Princes (Horse) (Princes Dragons à cheval)
Great Eagles (Grand Aigle)
Swordmasters (Maitres des Epées)
Bolt Thrower (Baliste à Répétition)

Rare :
Dragon Princes (monstruous) (Prince dragon cav monstrueuse)
Phoenix Guard (Garde phénix)
Phoenix (Phénix)
Saphery Chariot (Char de Saphery - Char volant)



Ce qui est étrange c'est que l'on ne voit pas les " archères " dans aucune des catégories, mais bien de la cavalerie monstrueuse *grat* *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:43

De plus cette rumeurs rentre en contradiction avec la précédente qui parle de la baliste en rare... *grat*

Dans tous les cas, si les gardes phénix sont en rare, peut être qu'il auront enfin un indémoralisable fluff *rève* ...
Le "loremaster" parait très bourrin ! Les meilleurs sorts sont les sorts de bases et si on y met les compétence d'un champion MdE.. *re rève*

EDIT nouvelle image :
http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?p=805955#p805955
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:57

la Garde Phoenix en indémoralisable ou en Tenace serait logique vu que d'après le fluff, ils ont vu l'avenir et donc l'heure de leur mort!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:06

Foutaises que vos deux dernières infos les gars. C'est pas contre vous hein.

Certains termes utilisés trahissent les auteurs, et l'autre est la wishlist que je lis depuis les rumeurs du LA v6.
De plus, les derniers LA codex sont dictés presque exclusivement par l'aspect commercial, et vos deux rumeurs vos contre ça.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Firel Starslayer
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:04

Firel Starslayer a écrit:
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8900010

Serait-ce notre futur phénix?

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Firel Starslayer
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:04

ça donne envie! Le LA arrive à grands pas, j'peux plus attendre personnellement, on aura plus de révélations dans les jours qui viennent, ça promet! =D J’espère que les GF seront super cools parce que les figurines sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:29

On dirait une intro d'une version pokemon (or ?).
Non sérieux c'est quoi cette vidéo !
ça me rend presque triste ! mais de colère hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:38

Mars a écrit:
On dirait une intro d'une version pokemon (or ?).
Non sérieux c'est quoi cette vidéo !
ça me rend presque triste ! mais de colère hein !

(Encore un super monoligne de flood pour moi !!)

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:42

*:x* je tiendrais jamais 5 jours ... *angry*
Quelle torture...
en plus ils nous font saliver ils mettent que des ombres qui traversent l'écran!!!
quelqu'un a une machine à remonter le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: