Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:12

Bon, ne vous précipitez pas sur le WD, c'est de la daube!
Alors certes, il y a de belles images (le LA semble vraiment superbe) mais niveau règle, rien nest dévoilée.
Vraiment, j'ai eu l'impression de lire un catalogue avec slogant publicitaire tout du long...

Et moi qui me suis lové dans le fond de mon canap. pour le déguster tout du long...

Le rapport de bataille? Bien, ne cherchez pas: y en a pas... Enfin, si: contre de l'ogre mais il est ininterressant au possible et surtout écrit de telle façon qu'il ne laisse rien apparaitre (ou très très très peu) en terme de règle.
Bref, plus simpliste que ça c'est du Gavin Thorpe revisité par Nora Roberts (très très grande écrivain Fantasy... *roll*).

Voilà, pour ma part j'ai voulu craquer et acheter le seul WDvde l'année et bien je regrette juste l'heure de bouchon que je me suis tapé. Attendez le LA. Là vraiment pour le coup, il est prometteur.
Je retourne hiberner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:30

Ah mais ça c'était certain ! XD Je l'ai vu chez mon revendeur, j'ai eu un instant d'hésitation d'un dixième de seconde puis j'ai dit non ça sert à rien ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:14

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Retour des décalcomanie *fou* (ce ne serait pas d'ancienne version ? Elle sont en quantité limitée (et moche aussi ^^) .
Le "maitre du savoir" est effectivement bien moche (un maitre du savoir, c'est pas un (archi)mage normalement ????).
On peut voir que GW continue sur sa politique de nous vendre des armées "toutes faites" entre 100 et 571 (!!!) euros sans un seul centime de réduction (!!! bis).
Le phénix à l'air mieux sur leurs photos *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:30

105 Euros la bataillon !! hé bé *fou* *fou*

Dire que lorsque j'avais commencé les bretonniens, il y a 10 ans environ, j'avais pris la boîte d'armée à 200 ( avec livre d'armée 2 ou trois boîtes des régiments de chevaliers, d'archers, de soldat et figurines exclusive dedans ) ....

Ils sont bizarres les casques de guerriers fantômes nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:53

Comme tous les casques hauts elfes de 3 mètre de haut (et de pire en pire en plus genre garde phénix *:x* )
Au fait , c'est pas un eu bizarre des hallebarde pour un cavalier ? *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:58

urdithane a écrit:
Comme tous les casques hauts elfes de 3 mètre de haut (et de pire en pire en plus genre garde phénix *:x* )
Au fait , c'est pas un eu bizarre des hallebarde pour un cavalier ? *fou*

C'est surtout les joues creuses qui font étrange.

Quelles hallebardes, quels cavaliers ?

Et sinon non c'est pas bizarre, ça reste une arme avec une grande allonge donc logique pour un cavalier. Et plein d'armées ont déjà cette possibilité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Onyttig
Citoyen
Onyttig


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:13

Ah! Enfin! J'ai d'ores et déjà commandé le LA et les cartes magie pour la frime, j'espère que les nouvelles règles déchireront autant que les anciennes, mais j'ai un peu peur pour les OM.

J'aime bien les packs de guerriers à thème (Chrace, Phénix,...) mais, de dieu, ils auraient pu faire un effort sur le prix, pour le geste au moins, et ne pas me faire sentir comme une buse qui ne sait pas monter une armée.

Et j'ai vraiment du mal avec les phénix, surtout celui de glace, j'aime bien Hyôga et son diamond dust, mais j'aurais préféré que ces 2 univers ne se croisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Guerrier
Aldaric


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:30

Beaucoup de déception mais quelques bonnes surprises quand même.

Pas de refonte des unités de base... Comment ont ils pu rester sourd devant l'attente grandissante des joueurs HE? C'était pourtant très commercial comme démarche. Si ils avaient foutu des set de 10 lanciers magnifiquement refait à 30 euros ils étaient sur de voir chaque joueur HE poser 60 à 120 euros sur la table rien qu'avec ça. Et on aurais été content de les cracher ! Au lieu de ça une nouvelle unité d'archère magique moyennement classe avec leurs bottes aux genoux, qu'elles partagent avec les GF, à 40 euros la boite ! Faut voir les règles des demoiselles, dernière chance pour que ce soit un succès. Pas de refonte des HA non plus... Et le pire du pire : Une boite de 20 Mde ANCIENNE VERSION + un nouveau mage moche à 119 euros. Vu le prix, même avec des Mde de l'île de sang ça aurait été scandaleux, mais la c'est vraiment du foutage de gueule ! Point de vue commercial cette boite ne leur a presque rien coûté évidemment, mais PERSONNE ne va acheter ça ! Non sérieux est ce que quelqu'un sur ce forum va acheter ça par exemple?

Pour ce qui est du reste, je suis conquis ! Un nouveau monstre pour héros rien que pour nous et un char volant encore mieux que je ne l'imaginais. Ce qui nous donne également des GA classe dont on avais grand besoin. La petite explication vole par magie et guidé par l'aigle est satisfaisante, et le coté petit bateau du char est sympatoche. Niveau règle je pense que ça va déchirer, j'ai hâte d'avoir le bouquin dans les mains ! Le phénix en deux versions feu et givre ça me plait bien aussi et mon coeur balance d'avance devant ce choix cornélien! Avec une mise à jour intéressante des règles il se pourrait bien que cela penche vers le positif *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:38

Une chose est sure, j’achèterais le LA pour le lire avant tout autre achat, car bon les nouvelles unité pour minimum 40€ ... ça pourrait passer pour les phénix ( et encore) mais pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:05

Personnellement, je suis loin d'être convaincu, les sœurs d'averlon sont sympatoches, mais un peu anorexique mine de rien, surtout avec ses joues creuses ! Alarielle, j'aime vraiment pas, mais vraiment vraiment pas !

Le char volant, j'étais pas trop chaud quand ça a été annoncé, il est plutôt joli, mais faudra voir ce que ça donne en jeu, pareil pour le phénix.

Ma figurine préférée reste la demoiselle d'honneur d'Averlon (si on oublie tout ces cœurs !), même si je ne sais pas trop qu'elle utilité elle aura en jeu, visiblement ne se jouera pas en unité mais en tant que perso; un noble avec deux règles spéciales en plus concernant les sœurs d'averlon ? Mouais, encore une fois faudra voir.

Pour finir, je suis assez déçu qu'il n'y est pas eut plus de refonte sur des figs qui se font vieillissantes : archer, lancier, les mages, heaume d'argent et surtout les Mde, l'ids a beau être sorti depuis un moment, rien n'y fait toujours les mêmes alors que les nouveaux sont bien plus classes, à croire qu'ils ont des stocks à écouler... De même pour les patrouilleurs, toujours pas d'unité de lot de 5 en vu...

Bref pour les figs, : déceptions.

Pour le LA il est probable qu'il mette une bastos à tout le monde, même avec la perte des objets magiques (Adieu, cape de Foliablabla ! ); enfin il sera le meilleur.... Jusqu'à la sortit du LA elfe noir !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:12

J'en étais sûr! La seule p... de fig que j'aurais bien aimé peindre est dans le chariot volant à 50boules *><* (pourquoi je m'en doutais *siffle* )
Le mage a vraiment une position tordue, en 360° ça n'améliore rien, comment ils ont pu faire un truc pareil? (Hey ton mage à pas de colonne vertébrale? Taggle c'est elfique... Tout à fait comme le char aux coussins d'air XD )

J'me sens sali, comme si je venais d'assister à un viol sauvage de toute la race HE *fou* et vu ce qu'ils vous ont fait, j'me réjouis pas de voir des nouveaux ES arriver... ( Ben oui avant de faire pleins des nouveauté "trop cooooool" "je kiffe mon vomis" ... il aurait p-e été judicieux de refaire des kits corrects ( archers/lancier/MdE ) c"est écœurant...)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:22

Citation :
Et le pire du pire : Une boite de 20 Mde ANCIENNE VERSION + un nouveau mage moche à 119 euros. Vu le prix, même avec des Mde de l'île de sang ça aurait été scandaleux, mais la c'est vraiment du foutage de gueule ! Point de vue commercial cette boite ne leur a presque rien coûté évidemment, mais PERSONNE ne va acheter ça ! Non sérieux est ce que quelqu'un sur ce forum va acheter ça par exemple?
Je me suit dit exactement ma même choses. Ca c'est pour enc**** des jeunes joueurs qui ne s'y connaissent pas des masses !

Citation :
Pour finir, je suis assez déçu qu'il n'y est pas eut plus de refonte sur des figs qui se font vieillissantes : archer, lancier, les mages, heaume d'argent et surtout les Mde, l'ids a beau être sorti depuis un moment, rien n'y fait toujours les mêmes alors que les nouveaux sont bien plus classes, à croire qu'ils ont des stocks à écouler... De même pour les patrouilleurs, toujours pas d'unité de lot de 5 en vu...
Peut être qu'on pourra convertir à partir des futurs (plus ou moins lointaine) elfes noirs ou sylvain.

Totallement d'accord avec vavaaaa pour la reine eternelle le pire c'est la description genre "la plus belle fig qu'ils aient jamais faite" alors que c'est vraiment *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:35

check-up complet de la précommande:

- le LA collector bonne idée mais trop trop cher pour un bouquin insortable si on veux le conserver dans un état décent (au vu de mon propre LA EN)
- grosse déception donc pour les troupes de base qui font désormais tache au milieu des nouveautés, ainsi que les Mde
- les phénix : cool, sympa mais le seul truc que j'aime vraiment c'est le personnage à pied ainsi que caradryan
-> le chariot volant: l'aigle est vraiment sympa pour le reste c'est pas dans mes goûts, 46 euros ... omg
- Alarielle je passe ... sa demoiselle garde du corps à la rigueur
- les archères d'Avelorn font un peu trop mec même si leur arc est bien cool = 40 euros les 10 omfg !
-> les guerriers fantômes, hummm bizarrement j'aime, on ressent le côté nagarythe ressortir j'aime

résultat: trop cher, un peu décevant, en attente comme tout le monde des règles qui je l'espère rattraperont le tout.

en attente du LA EN qui viendra mettre la misère à celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:46

Piqûre de rappel :

Les lots sont des commandes groupées sans aucun bénéfice, pas une nouveauté en soit.

Et je vous comprend pas pour les MdE, ceux de l'IdS sont très bien je trouve perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:50

A priori si GW ne s'est pas planté sur le site.

Unités de bases :
- Lanciers
- Archers
- Gardes Maritimes
- Heaumes d'Argents
- Patrouilleurs Ellyriens

Unités Spéciales :
- MDE
- GP
- LB
- Le char volant
- Le char de tiranoc
- Le char de chrace
- Cavalerie de Caledor

Unités Rares :
- Phoenix du feu
- Phoenix de givre
- Baliste
- Aigle géants
- Soeurs d'Avelorn
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:50

Elros a écrit:
Piqûre de rappel :

Et je vous comprend pas pour les MdE, ceux de l'IdS sont très bien je trouve perso...

Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas des moules des MdE de l'IdS qui sont utilisés, mais ceux des anciens modèles (qui sont vendu par 5)...

M'en fout, je ne joue qu'avec du vieux, de la V4/V5 en général *><*
J'ai quand même craqué pour les cartes de magie et un phénix. Pour le reste, j'attends d'avoir le LA en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:27

Putain... Le nom "Elu d'Asuryan..."

Je veux !!!!! *woot*

(même si c'est le seul truc que j'achète en plus du LA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:43

Mes réactions vite fait

Le coup du char volant est au final une des meilleurs boite. Je m'explique, elle permet de monter un car volant et a assez de rabios pour faire un héro à pieds. Visiblement, la boite possède 5 corps en comptant le héro. Avoir donc, mais il serai peut être possible de monter un char + un héro + plus une Baliste, avec conversion bien sur? Peut être la meilleur nouveauté pour moi.

Sylver

Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:53

Je suis d'accord avec toi.
Je vois déjà cette boite comme un moyen détourné de faire des units filers dans un régiments de GM.

Tu récupères trois membres (au prix ou valent les 5) !
Tu récupères une baliste.
Une embarcation pour faire un décor au sein d'une unité de GML.
Un grand aigle.
Un perso à pied.

Sinon j'avais lu en partie rumeur que Prouesse martiales aller changer ou qu'il y avait un personnage ayant la possibilité de reformer son unité avant une charge.
Sur le WD, on peut voir que tout les elfes ont la faculté Prouesses Martiales (LB, MDE, PDC, Miliciens, ...).
Vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Eclaireur
Evrach


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:56

J'aime bien le char volant et je partage totalement l'avis de Sylvebarbe (la figurine à pied est juste magnifique). Du coup le lot avec les Gardes Maritimes île de sang, pourquoi pas, les figouz sont jolies.
Par contre en effet réutiliser les anciens moules de Maître des Epées c'est du foutage de gueule. *looser* Tu parles d'un lot...

J'aime également les nouveaux guerriers fantômes, vraiment sympa. Je pense que je vais prendre le lot avec la reine éternelle (bof la fig), la demoiselle d'honneur (superbe) et les deux boites de guerriers fantômes pour en monter une en version masculine et une en version féminine.

Très, très, très déçu de n'avoir aucune refonte des unités de base :( les lanciers et les archers datent vraiment (surtout les lanciers). De plus des figurines comme les Maîtres des Epées et les patrouilleurs Ellyriens disposent de nouveaux moules, donc continuer de vendre les anciens modèles, bof quoi.

Le phoenix, je suis partagé. La version enflammée est pas mal, par contre la version Glace... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ceeprime
Eclaireur
Ceeprime


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:17

Au départ je n'aimais pas le char puis au fur et à mesure je pense que je m'en prendrais un ou deux.
J'aime pas trop les demoiselles...

En regardant la grappe du cotre de plus près on peut très bien en faire un "petit bateau" en plaçant la voile au dessus, un socle aquatique et hop, vous gagnez un aigle!. Par contre pour la baliste j'ai l'impression que en faire une veritable baliste nécessitera un peu plus d'huile de coude, car elle est un peu petite et aurait besoin d'un trépied car elle est juste appuyé sur le char...

Au niveau règles rien dans le Dwarf, mon polo rouge n'en sait rien non plus. A part des hypothèses on ne peut rien dire sur les nouveaux elfes. La perte de la célérité d'Asuryan, va changer pas mal de choses je pense, peut-être la fin des armées full piéton chez les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:06

Je viens de capter qu'il n'y a aucune figurine Finecast *clap* .

Un aveu de leur échec?
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:34

Vous êtes dur avec les cavaliers ellyriens! Ils sont quand même pas mal!
Je comprends que vu le prix où ces figs sont vendues vous attendez une qualité égale, mais à force, vous mettez de + en + la barre . Dans vos esprits, vous imaginez le Saint Graal de la figurine et au final, vous vous auto décevez de ne pas avoir ce que vous, si vous aviez été les disigners, auriez créé!
Restez humble et reconnaissez quand même que les cavaliers Ellyriens sont loin d'être moche!
C'est juste le prix qui est moche!
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Guerrier
Aldaric


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:42

@howloon

Il me semble que personne n'a dis que les cavaliers ellyriens étaient moches, juste qu'ils n'étaient toujours pas disponible en grappe en dehors de la boite de l’île de sang, même à l'occasion d'une sortie HE. Même chose pour les Mde. Les avis sur les nouvelles figs sont mitigés mais tous le monde s'accorde a dire qu'il manque à cette sortie un nouveau kit de lancier / archer / heaume d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: