Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:53

sylverbarbe a écrit:
@skappa

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod2000077a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod2000079a

Ha m...., j'avions point vu ><

De toute façon, je comptais pas les prendre celles-la, même si la damoiselle d'honneur est plutôt bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:55

Aldaric: ah ok! autant pour moi! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ænarion
Eclaireur
Ænarion


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Ænarion
Rôle: Haut Elfe
Postures: 1 pièce d'or/semaine

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:13

Salut à tous,

Comme un peu tout le monde, je suis déçu que les archers/lanciers et HA n'ont pas été refait. Ensuite, je trouve les prix vraiment abusés ! À la place des nouvelles "boîtes préconçues", j'ai préféré acheter l'IdS, au moins les 5 patrouilleurs Ellyriens et les 10 MdE sont réussis. Même si 10 MdE et 5 PE parait peu, au moins ça ne fera pas "tache" au milieu des nouvelles figurines. De toute manière, pour 78 euros et en voyant tous ce qu'il y a dans la boîte, je serais peut-être même prêt à en acheter une deuxième !!!
Je viens aussi de passer mes précommandes : le LA, celui des uniformes et héraldiques (j'adore le concept de ce livre), les GF (personnellement, je les trouve magnifiques et puis c'est toujours bien d'en avoir). Pour le reste, j'attend de lire le LA parce que j'ai pas envie de faire des achats inutiles.
Je ne suis pas encore décidé, mais une armée au thème de Lothern me plairait beaucoup. Une espèce d'armée de la marine, c'est assez intéressant pour le fluff, cela justifierais très bien sa présence sur tous les champs de bataille du monde de Warhammer. Quant à lui, le Cotre Volant de Lothern est de toute beauté, j'ai hâte d'en savoir plus (en espérant ne pas être déçu, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:20

honnetement, les prix abusifs, tout le monde s'y attendait, plus besoin de faire scandale
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:21

Copié-collé du forum skaven:

"Concernant l'attribut du domaine ( Bouclier de Saphery ) à chaque fois que le sorcier lance un sort de Haute Magie avec succès, celui-ci et son unité améliore de +1 la sauvegarde invulnérable ( Et en crée une à 6+ si il n'en ont pas ).

Ensuite l'image est vraiment mauvaise mais j'ai put apercevoir 4 sorts.

Le Drain de magie ( Valeur 7+ ) devient une malédiction si elle cible une unité ennemie et une bénédiction si elle vise une unité amie, dissipant tout les effets restants en jeu. Peut affecter toutes les unités à 18 pas avec une valeur de lancement de 14+

Etouffement de l'âme ( valeur 8+ ) projectile magique avec une portée de 28 pas provoquant 2D6 touches de force 4. Peut passer à 4D6 touches de force 4 pour une valeur de lancement à 16+

( Il est intéressant de noter que ces deux sorts sont les sorts primaires et que donc, les Hauts elfes ont le choix dans cet catégorie )

1.Consécration ( Valeur 5+ ), sort de bénédiction, fait regagner un 1 PV à une cible dans un rayon de 18 pas autour du lanceur. Peut être améliorer ( Valeur 10+ ) pour rendre 1D3 PV à une cible. Donne également la peur quelque soit la quantité de PV rendu.

2.Main de Gloire ( Valeur 5+ ), sort d'amélioration, avec une portée de 28 pas, qui permet d'améliorer la CC, la CT, l'Initiative ou le Mouvement de 1D3 ( A choisir entre les quatres ). La grosse version ( Valeur 10+ ou 20+ j'ai du mal à lire j'aurai tendance à dire 10 si on suit la logique ) permet d’améliorer de 1D3 les quatre caractéristiques."
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:15

Rapport de bataille Hauts-Elfes / Ogres
Liste d'armée Ogres parue dans le WD

Seigneur : 277 pts
Barjarr Gras-du-bide (Tyran) 277 pts

Héros : 508 pts
Scoffler Jobb (boucher) 185 pts
Frenn Farce-de-Feu (Ventre-Feu) 129 pts
Hrolf Bouffetripes (Cogneur) 194 pts

Unités de Bases : 940 pts
Les Panse-bêtes (10 ventres-durs) 465 pts
Le Festin Itinérant (5 ogres) 180 pts
Les Rogneurs d'Os (5 ogres) 180 pts
Les Pics-à-dents (36 gnoblars) 115 pts

Unités Spéciales : 734 pts
Les Embrocheurs (4 cavaliers férox) 300 pts
Les doigts-noirs (8 crache-plomb) 344 pts
Pue-la-grotte (cannibale) 90 pts

Unités Rares : 750 pts
Crache-quincaille (lance ferraille) 130 pts
Le vieux tromblon (boute-fer) 170 pts
Grangar Bâfre-dragon (géant) 200 pts
Cornedure (mastauroc) 250 pts

Total : 3389 pts
Soit un minimum de 25% : 847.25 pts ; 50% : 1694.5 pts



Maintenant voilà l'Ost Elfique :
Seigneur :
Maître du savoir de Hoeth (avec talisman de préservation) 270 pts
Elu d'Asuryan sur phénix coeur-de-givre

Héros : environ 570 pts
Mage de niveau 2 avec anneau de fureur de khaine (100 pts + niv.2 35 pts + OM) environ 160 pts
Mage dragon de niveau 2 avec armure dragon et gemme du feu solaire (350 pts+niv.2 35pts + OM) : environ 410 pts

Unités de Bases : 850 pts / 847,25 pts
32 lanciers (EMC) 313 pts
16 Archers (EMC) 201 pts
8 heaumes d'argents avec boucliers (EMC) 224 pts
5 Patrouilleurs Ellyriens avec arc et émissaire 112 pts

Unités Spéciales :
20 MDE (EMC) et bannière dragon du Monde 340 pts
Cotre de Lothern avec Baliste
Cotre de Lothern avec Baliste

Unités Rares :
Baliste à répétition 100 pts
Baliste à répétition 100 pts
Phénix spires-de-feu
10 soeurs avec soeurs supérieure

Total : Normalement on doit s'approcher des 3389 pts

Pour remplir cette liste d'armée je suis parti sur les valeurs de points existant (LA actuel) et les rumeurs que l'on connaît (-2 pts pour les MDE et LB).


Ce que l'on peut en déduire (si GW n'a pas fait d'erreur dans son rapport de bataille).
- Bannière du dragon-monde coûte 50 pts car elle est porté par les MDE mais avoir si les effets de la bannière sont les mêmes.
- Le coûts des unités de lanciers, d'archers, heaumes d'argents et des patrouilleurs ellyriens sont sensiblement les mêmes.
Il n'y a donc pas de réduction car sinon on serait en dessous du seuil de 25% obligatoire.

Pour ma part, je pense :
Elu d'Asuryan sur phénix coeur-de-givre (Prince 150 pts, phénix cœur-de-givre 250 soit 400 pts)
Cotre de Lothern avec Baliste (le cotre seul : 160 pts + 15 pts pour la baliste soit 175 pts)
Phénix spires-de-feu (250 pts)
10 sœurs avec sœurs supérieure (15 pts la figurine + 10 pts pour la sœur supérieure soit 160 pts l'unité de 10 avec championne).
En partant sur cette base là,j'arrive au même total d'armée que les Ogres.

D'après vous avec les informations que l'on a ...
A combien estimez-vous un cote et un phénix ?

Edit : Le garde maritime de Lothern coûte 1 points de moins !
Rumeur nouveauté HE - Page 16 2.480x480-75
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:37

Effectivement, les prix et les techniques bassement commerciales pour faire passer la pillule ou se sentir obliger de l'avaler ne datent pas d'hier.

Etant un "vieux de la vieille" j'ai connu la la phase du tout métal ou les figurines étaient vendues en blister à 70francs (11€) les 5. Puis sont passer à 60fcs(9€) les 3...
Les boites de régiments sont apparues et ça a été le début de la foire au slip! Et depuis ça n'en fini pas.

Je suis comme vous. J'ai été très déçu de constater que les réguliers HE n'aient pas été renouvelés. Mais soyez sans crainte. Quand (dans 6 mois, 1 an) tout le monde aura monté ses armées en utilisant leurs vieux kits, là ils en mettront sur le marché de nouveaux et magnifiques (certainement déjà sculptés) qui se vendront comme des petits pains mais à un prix supérieur à ceux existant déjà.
C'est une façon simple (intelligente si, si j'assume) et efficace de gonfler son CA.
Et j'écrit ces mots en sachant pertinamment que je serai le premier à ouvrir mon portefeuille lorsque ces kits apparaitront... *sh*

Sinon, concernant cette vague de news disons que les mauvaises et les bonnes surprises s'enchainent. Pour Alarielle, je vais attendre de l'avoir entre les mains pour me prononcer. La peinture du visage est affreuse (vieille pouf. maquerelle de la rue St Denis, c'est une honte... mais là on parle du goût anglais *:D* ).

Les GF et DHon. sont plutôt sympa mais les visages vont nécessiter un peu de green liquide pour remplir les joues. La encore le goût anglais pour l'anorexie me surprendra toujours mais après tout Kate Moss vient de là bas.

Les côtres sont vraiment LA bonne surprise.

Quant aux Phénix, je les trouvent fades et mal proportionnés (grosse tête, grosses pattes et petit corps). L'idée (fluff, règle) est plutôt bonne mais plutôt que de réaliser un kit magnifique aussi dynamique que le griffon de la IdS ils pondent... ben, ça!
Quant à l'assise des personnages qui les chevauchent... disons tout simplement que je me sens plus à l'aise qu'eux quand je suis sur mes chiottes...

J'ai hâte d'avoir le livre entre les mains (Les deux... j'ai craqué). Au vu des premières images, il semble tout simplement magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:03

Citation :
Je suis comme vous. J'ai été très déçu de constater que les réguliers HE n'aient pas été renouvelés. Mais soyez sans crainte. Quand (dans 6 mois, 1 an) tout le monde aura monté ses armées en utilisant leurs vieux kits, là ils en mettront sur le marché de nouveaux et magnifiques (certainement déjà sculptés) qui se vendront comme des petits pains mais à un prix supérieur à ceux existant déjà.
C'est une façon simple (intelligente si, si j'assume) et efficace de gonfler son CA.

C'est également ce que je pense. Pour monter une armée, il faut obligatoirement passer par la base, lanciers, archer et HA. Un nouveau joueur sera obligé de les acheter pour pouvoir jouer les autres unités. Ces unités se vendront donc; dans une optique commerciale, ça ne sert à rein de les refaire tout de suite. Et comme Nico', je pense que ces kits sortiront plus tard. Lorsque " tout le monde" aura acheter les unités de base, il en sortiront de nouveau modèle, mieux réalisés. Ainsi, les joueurs trouvant les anciennes "moches", ils achèteront ces nouveauté.

De toute façon, pour chaque armée c'est plus ou moins la même chose. Nouvelle figurine = nouvelle entré dans le LA.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:32

Salut!

Je viens porter mon avis en tant qu'absent depuis quelques temps. *^^*
Donc je pense que c'est super que on soit enfin à jours niveau LA, par contre les nouvelles unites sont justes surfaites. C'est comme pour les GdC qui ont eu des monstres chelou apparaitres comme ça. Le char est simplement hors fluff (je pense pas que des GA soit d'accord pour servir de mules) meme si il est style! Et les phenix sont tout de meme assez sympas je trouve. Idem pour les GF et le seigneur.
Sinon bah la reine est moche mais sa garde est encore passable.

Voila mon avis! Perso je vais me contenter du nouveau LA (c'est tout ce que mes economies peuvent se permettre).
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:38

En coup de vent, c'est pas des GA c'est des bestioles au nom bizarre. Donc fluffiquement ils peuvent inventer ce qu'ils veulent (remarque il le font même quand les créatures existent déja XD )
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:42

Je viens de regarder la vidéo concernant les HE, et c'est vrai que les figs ont l'air superbes.
Je suis bien d'accord avec vous quand vous dites que les tarifs sont légèrement abusifs.
Je penses que pour l'instant j’achèterais le LA ainsi que celui des uniformes, et en attendant de voir les planches de décalcomanies vues sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:58

Tiré de la tablette en avant-première.
Pour la traduction la flegme donc copié collé sur google traducteur c'est pas trop mal.
Bonne lecture.


ASF, Martial Prowess and Valour of Ages are army wide


Lileath's Blessing: Mages get +1 to cast High Magic now instead




Reckless - Dragon mages get +2 to cast spells from the lore of fire




Warrior mage - First spell generated by dragon mage is always flaming sword.




Fireborn - 2+ ward save vs. wounds caused by flaming attacks




Lion Cloaks - Models wearing a lion cloak add +2 to their armour saves vs non-magical shooting attacks.




Ilthilmir Barding - No movement penalty for models using this barding




Some stats on Dragons have changed. WS, St, T and W are:
5 for Sun Dragons
6 for Moon Dragons with Ld.8
and 7 for Star Dragons with Ld.9 and A6
They all have a3+ AS

Dragon Fire - A dragon's breath weapon is S4, flaming
Still Large targets, flying, terror etc




Deflect shots - 6+ ward against non-magical shooting attacks


Dragon Armor - 5+ armor, 6+ ward and Fireborn Special rule (2+ ward vs flaming attacks)

Eagle Eye Bolt Throwers
24" range, S5 with multiple wounds D3, no AS


Eagle Claw Bolt Throwers are now 70 points




Windrider - A Sea Helm (character) on a Lothern Skycutter has 4+ ward against shooting attacks. Can Skycutter can also re-roll dangerous terrain tests.




Blessings of Ausryan - Any units that contain an anointed of Asuryan have a 6+ ward save and ItP.




Attuned to Magic - 5+ ward save. All close combat attacks count as magical.

When you roll to determine the strength of the winds of magic in your magic phase, you compare the highest roll on a single D6 to determine the effect:
1: -1 ward save
2: -1 Strength
3: +1 Initiative
4: +1 Attack
5: +1 Strength
6: +1 ward save (ie 4+)




Naval Discipline - If a unit contains at least one sea helm (character) and is successfully charged during the enemy movement phase, it may attempt to change formation (after opponent moves all of his charging units). If a Leadership test is passed, the unit may immediately make a combat reform. Cannot be use this if the unit has made a flee or stand and shoot reaction.

Great Eagles are 1+ for 50 points each

Can upgrade to:
Swiftsense = ASF for 10ppm
Shredding Talons for 5ppm = AP



Flamespyre Phoenix - 225 points
Fireborn, Attuned to Magic, Flaming Attacks, Fly, Large Target, Terror
WS5 S5 T5 W5 I4 A3 and Ld of 8
Phoenix Reborn - When it dies, place a phoenix reborn counter where it died. At the end of each turn, roll a d6 for each phoenix reborn counter.

1 - 2 dead forever. Remove counter.

3 - 5 Put the large round template over the marker, all models (friend and foe) suffer a s4 flaming hit

6+ It rises from the ashes. Place it anywhere within 6" of the counter, and at least 1" away with d3+2 wounds left.
Wake of Fire - May choose a unit that it moved across, that unit then suffers d6 s4 hits plus d3 extra hits per rank (not including the first rank). Hits are flaming attacks

Frostheart Phoenix - 240 points

5+ AS, WS6 S6 T6 5W 4A and Ld of 9
Attuned to magic, Fly, Large Target, Terror
Blizzard aura - Enemy units in base contact with him have ASL and are -1S


Magic items

Blade of leaping gold - 70 points
Wielder gains +3 attacks and any to wound roll of a 6 ignores AS


Star Lance - 30 points

Bearer has +3S on the charge and no AS can be made vs attacks from the star lance

Reaver Bow - 20 points
Strength is user +1, Multiple shots x3

Armor of Caledor - 50 points
2+ save, 6+ Ward, 2+ ward vs. flaming attacks


Shadow Armor - 25 points

Wearer gets a 5+ AS, the Scouts special rule and the Strider special rule

Shield of the Mermrym - 15pts

Shield. Parry save increased to 4+, can be used with a magic weapon. Cannot be used with a weapon that requires two hands.

Golden crown of Atrazar - 10 points

Talisman, one use only

2+ ward against first wound




Moranion's wayshard - 50 points

enchanted item

Models on foot only. Model gains ambushers special rule. He can give a unit of archers or Spearmen (up to a maximum of 30 in size) units the same rule (chosen immediately before deployment). If he does, he has to join that unit

Kharine's Ring of Fury - 25 points
Bound Spell, enchanted item.

Ring cast the spell Soul Quench from High Magic lore ie 18" 2d6 S4 hits


Gem of Sunfire - 20 points

Enchanted Item.

One use only.

All bearer's spells, shooting attacks, close combat (including his mounts) have +1 to wound, and they also have the flaming attacks special rule.


Cloak of Beards - 10 points
Enchanted item. Wearer causes Fear. In addition, the wearer cause terror vs Dwarfs, however the Dwarfs gain hatred vs. the wearer. At the start of each combat phase, roll a d6 for each magic item (including runic items) carried by each model from warhammer armies book: dwarfs in base contact with wearer. On a roll of a 4+, the magic item is destroyed!


Book of Hoeth - 55 points
The bearer can re-roll a single die from each of his attempts to cast or dispel. Results of a 6 cannot be re-rolled.


Banner of World Dragon - 50 points
Unit has a 2+ ward against all wounds caused by spells, magic weapons, and magical attacks. Furthermore, all dragons within 12" of the Banner of the World Dragon have Stubborn special rule!





High Magic Spells:


Shield of Saphery - lore attribute
Each time a spell is successfully ast, the caster and his unit immediately gain +1 to their ward. If no ward save, you gain a 6+. Maximum ward save 3+, and is cumulative.




Drain Magic - Signature 7+
18" range
Can target friendly or enemy, becomes an augment for friendly units, and a hex on enemy units
all RIP spells affecting the unit are immediately dispelled, and the effects of all other spells on the target unit immediately come to an end.

14+

Affects all units with 18" range


Soul Quench - Signature 8+
magical missile

18" range

2d6 s4 hits

16+

4d6 s4 hits




Apotheosis 5+
augment

18" range
target immediately regains 1 wound

Target gains fear special rule for remainder of game

10+

d3 wounds instead of 1.


Arcane Un-forging 13+

Direct damage

24" range

Target a single enemy model. Target suffers a wound on a roll of equal to or greater than the unmodified armor save. No saves allowed.

Target reveals all magic items, one randomly selected item is destroyed on 2+.

Fiery Convocation 19+
RIP
Direct damage

24" range

Target enemy within 24" takes a Strength 4 flaming hit

At the end of every subsequent magic phase, every model suffers an additional Strength 4 flaming hit.

Hand of Glory 5+
Augment

18" range
Target's WS, BS, I or M (choose one) is increased by D3

10+



All the above stats increased by D3

Tempest 12+
direct damage

30" range

Place the large round template within 30" of caster, it then scatters d6". Models hit under the template suffer a s3 hit (flyers suffer a s4 hit). Any model that suffers an unsaved wound suffers -1 to all rolls to hit in both shooting and combat. Non BS skill shooting requires a 4+ to fire.

Walk between worlds 8+
Augment
Caster gains Ethereal special rule and then can immediately make a move of up to 10" as if it were remaining moves phase.
16+

The special move is increased to 20"
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:21

Traduction:

ASF, prouesses martiales et Valeur des âges sont armée large


Bénédiction de Lileath : Mages gagnent + 1 à caster haute magie maintenant plutôt




Reckless - get de mages de Dragon + 2 pour lancer des sorts de la lore de feu




Guerrier mage - première période générée par le mage dragon flambe toujours épée.




Fireborn - 2 + ward sauver contre les blessures causées par des attaques enflammées




Lion capes - modèles portant un manteau de lion ajoutent + 2 à leurs armures enregistre vs non-magique attaques de tir.




Ilthilmir Barding - aucune pénalité de mouvement pour les modèles à l'aide de ce barde




Quelques stats sur les Dragons ont changé. WS, St, T et W sont :
5 pour les Dragons du soleil
6 pour les Dragons de la lune avec Ld.8
et 7 pour les étoiles Dragons avec Ld.9 et A6
Ils ont tous a3 + comme

Feu de Dragon - arme souffle un dragon est S4, flaming
Toujours grandes cibles, flying, terreur, etc.




Dévier les coups - 6 + ward contre les attaques de tir non-magique


Dragon Armor - 5 + armure, 6 + ward et règle spéciale de Fireborn (2 + ward vs flaming attaques)

Lanceurs de boulon Eagle Eye
24 "gamme, S5 avec de multiples blessures D3, pas AS


Lanceurs de boulon Eagle Claw sont maintenant 70 points




Windrider - une barre de la mer (personnage) sur un Lothern Skycutter a 4 + ward contre les attaques de tir. Peut Skycutter peut aussi relancer les tests de terrain dangereux.




Bénédiction de Ausryan - toutes les unités qui contiennent un oint d'Asuryan ont un quartier 6 + enregistrer et ItP.




Harmonie avec Magic - 5 + ward enregistrer. Tous à proximité des attaques combat sont comptées comme magique.

Lorsque le dé pour déterminer la force des vents de magie dans votre phase de magie, vous comparez le rouleau plus élevé sur un unique D6 pour déterminer l'effet :
1:-1 ward enregistrer
2:-1 Résistance
Initiative 3: + 1
Attaque 4: + 1
5: + 1 Force
6: + 1 ward save (ie 4 +)




Discipline navale - si une unité contient au moins une barre de mer (caractère) et est chargée avec succès au cours de la phase de mouvements ennemis, il peut tenter de changer de formation (après que adversaire déplace l'ensemble de ses unités de charge). Si un test de Leadership est passé, l'unité peut faire immédiatement une réforme combattre. Ne peut pas être utilisé ceci si l'appareil a effectué un Fuyez ou debout et tirer la réaction.

Grands aigles sont 1 + pour chaque 50 points

Pouvez mettre à niveau :
Swiftsense = ASF pour 10ppm
Déchiquetage des serres pour 5ppm = AP



Flamespyre Phoenix - 225 points
Fireborn, sensible à la magie, Flaming attaques, Fly, grande cible, terreur
WS5 S5 T5 W5 I4 A3 et Ld de 8
Phoenix Reborn - quand il meurt, placer un compteur renaît de phoenix où il mourut. À la fin de chaque tour, rouler un d6 pour chaque compteur de phénix renaît.

1 - 2 mort pour toujours. Retirer le compteur.

3 - 5 Placez le grand modèle rond sur le marqueur, tous les modèles (amis ou ennemis) souffrent un succès flamboyant s4

6 + Il s'élève des cendres. Le placer n'importe où au sein de 6 "du compteur et au moins 1" loin avec d3 + 2 blessures laissées.
Réveil du feu - peut choisir une unité qu'il a traversé, cette unité subit ensuite d6 s4 hits plus de d3 visites supplémentaires par grade (sans compter le premier rang). Hits sont attaques enflammées

Frostheart Phoenix - 240 points

5 + AS, S6 WS6 T6 5W 4 a et Ld de 9
Adapté à la magie, Fly, grande cible, terreur
Aura de Blizzard - unités ennemi base en contact avec lui ont ASL et sont - 1 s


Objets magiques

Lame de bondissant or - 70 points
Porteur gagne + 3 attaques et les enrouler le rouleau de 6 ignore AS


Étoile Lance - 30 points

Porteur a + 3 s sur la charge et ne peut être faite vs les attaques de l'étoile lance

Reaver Bow - 20 points
Force est utilisateur + 1, plusieurs coups de feu x 3

Armure de Caledor - 50 points
2 + enregistrer, 6 + Ward, 2 + ward vs attaques enflammées


Armure de l'ombre - 25 points

Le porteur obtient un 5 +, comme les Scouts spéciale règle et la règle spéciale Strider

Bouclier de la Mermrym - 15pts

Bouclier. Parry enregistrer a augmenté à 4 +, peut être utilisé avec une arme magique. Ne peut pas être utilisé avec une arme qui nécessite les deux mains.

Couronne d'or de Atrazar - 10 points

Talisman, un usage uniquement

2 + ward contre la première plaie




Wayshard de Moranion - 50 points

point enchanté

Modèles à pied seulement. Modèle gagne ambushers règle spéciale. Il peut donner une unité d'archers ou unités de lanciers (jusqu'à un maximum de 30 en taille) la même règle (choisie immédiatement avant le déploiement). S'il le fait, il doit rejoindre cette unité

Ring of Fury de Kharine - 25 points
Lié le sort, point enchanté.

Anneau de lancer le sort que Soul Quench de lore de haute magie c'est à dire 18 "2d 6 S4 hits


GEM de Sunfire - 20 points

Point enchanté.

Une des utilisations seulement.

Les sorts du porteur tous les, tir de combat rapproché (y compris ses montures), des attaques ont + 1 pour les blesser, et ils ont aussi la règle spéciale d'attaques enflammées.


Manteau de barbes - 10 points
Point enchanté. Porteur provoque la peur. En outre, le porteur provoquer la terreur vs nains, mais les nains gagner la haine contre le porteur. Au début de chaque phase de combat, rouler un d6 pour chaque élément magique (y compris les éléments runiques) porté par chaque modèle de livre de warhammer armées : nains base en contact avec le porteur. Sur un rouleau d'un 4 +, l'élément magique est détruit !


Livre de Hoeth - points 55
Le porteur peut relancer une matrice unique de chacune de ses tentatives pour dissiper ou effectuer un cast. Résultats d'une 6 ne peut pas être relaminées.


Bannière du monde Dragon - 50 points
Unité a un pupille 2 + contre toutes les plaies causées par les sorts, armes magiques et des attaques magiques. En outre, tous les dragons au sein de 12 "de la bannière du Dragon World ont une règle spéciale têtue !





Haute magie orthographie :


Bouclier de Saphery - attribut de lore
Chaque fois qu'un sort avec succès ast, la roulette et son unité immédiatement gain de + 1 à leur pupille. Si aucun ward enregistrer, vous gagnez un 6 +. Ward maximale économiser 3 + et est cumulatif.




Vidange Magic - Signature 7 +
gamme 18 "
Pouvez cibler amical ou ennemi, devient un augment pour les unités amies et un hexagone sur des unités ennemies
tous les sorts RIP affectant l'unité sont immédiatement dissipés, et les effets de tous les autres sorts sur l'unité cible immédiatement prendre fin.

14 +

Affecte toutes les unités avec la gamme 18 "


Soul Quench - Signature 8 +
missile magique

gamme 18 "

2d 6 s4 hits

16 +

4D 6 s4 hits




Apothéose 5 +
augmenter

gamme 18 "
cible reprend immédiatement 1 bobiné

Règle spéciale de peur des gains cible pour le reste du jeu

10 +

D3 les plaies au lieu de 1.


Arcane 13 Un-forging +

Dommages directs

gamme 24 "

Cible un ennemi de modèle unique. Cible subit une blessure sur un rouleau d'égal ou supérieur à l'armure non modifié sauf. Sans arrêts autorisés.

Cible révèle tous les objets magiques, un élément au hasard sélectionné est détruit sur 2 +.

Convocation fougueuse 19 +
RIP
Dommages directs

gamme 24 "

Ennemi intérieur 24 "prend une force de 4 flaming hit

À la fin de chaque phase ultérieure magique, chaque modèle subit une force additionnelle de 4 flaming hit.

Main de gloire 5 +
Augmenter

gamme 18 "
WS de la cible, BS, I ou M (en choisir un) est augmentée en D3

10 +



Toutes les statistiques ci-dessus a augmenté de D3

Tempête 12 +
dommages directs

gamme 30 "

Placez le gabarit rond grand au sein de 30 "de la roulette, il disperse ensuite d6". Modèles frappés d'après le modèle souffrent un coup s3 (flyers subissent un coup de s4). N'importe quel modèle qui souffre d'une blessure non enregistrée souffre -1 pour tous les rouleaux de frapper dans les deux tir et combat. BS non compétence tir nécessite un 4 + au feu.

Marcher entre les mondes 8 +
Augmenter
Roulette acquiert Ethereal règle spéciale et ensuite peut immédiatement faire un geste de jusqu'à 10 "comme si il était restant phase de mouvements.
16 +

Le coup spécial est porté à 20 "
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:24

j'adore les logiciels de traduction! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:24

howloon a écrit:
j'adore les logiciels de traduction! *siffle*

+1!

Je comprends pas l'anglais et la traduction est tout sauf claire... *:s*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:42

J'adore surtout la mise en page perso, qui me donne même pas envie de traduire XD
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:45

traduction fait "main" :

attaque toujours en premier, prouesse martiale et valeur des ages sont étendues à toute l'armée .

bénédiction de Lileath : les mages ont un +1 pour lancer un sort dans la haute-magie

(on dirait que ça parle des mages dragons)

Imprudent : les mages dragons ont un bonus de +2 pour lancer l'épée enflammée

mage de guerre : premier sort généré par un mage-dragon est toujours l'épée enflammée

Cape en peau de lion : +2 à la sauvegarde d'armure contre les tirs non magiques.

Caparaçon d'ithilmar : pas de pénalité de mouvement.

Les stas des dragons ont changés (les abréviations, je les connais pas toutes...)

feu de dragon : souffle du dragon est une attaque de souffle de force 4 enflammée.

Le dragon est toujours une grande cible avec le vol, et causant la terreur.

Je me suis arrêté là car je ne comprenais plus très bien la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:47

vavaaaa a écrit:
attaque toujours en premier, prouesse martiale et valeur des ages sont étendues à toute l'armée .

*O_O* Vraiment toute l'armée???
J'ai des MdE qui tapent sur un rang de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Ceeprime
Eclaireur
Ceeprime


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:50

Merci pour tout ça.

Les aigles deviennent comme ceux de Tempête de magie, si ma mémoire est bonne.
Les phénix ont l'air bien sympathiques.
Par contre ça fait pas foule d'objos magiques, il doit y en avoir d'autres si c'est juste une avant première...
Revenir en haut Aller en bas
Firel Starslayer
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:55

Tharen a écrit:
vavaaaa a écrit:
attaque toujours en premier, prouesse martiale et valeur des ages sont étendues à toute l'armée .

*O_O* Vraiment toute l'armée???
J'ai des MdE qui tapent sur un rang de plus???

D'autant plus qu'apparemment ils coûtent 2 points de moins... Ce qui fait que le paquets de 15 mde EMC qui coûtait 255 points, mettait 21 attaques CC6 relançable à force 5, donnerait maintenant: pour 225 points, 31 attaques CC6 relaçable force 5??? C'est pas du petit up ça attention...
Je prends ces rumeurs avec circonspection, ça me semble un peu "too much". Bonjour je suis capable de raser presque n'importe quoi en un tour pour 225 points... Et encore, on peut obtenir un rang supplémentaire en horde... Vraiment j'attends le LA pour être fixé mais le MDE deviendrait une unité mortellement efficace contre les armées qui misent sur le nombre... Ce qu'ils sont déjà en fait.
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Garde
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

A mon sens, il faudra bien vérifier la formulation de la règle Frappe Toujours en Premier. Parce que si elle demeure libellée comme Célérité d'Asuryan, alors oui, les Maîtres des Epées conservent la relance et deviennent horribles ; en revanche, s'il s'agit uniquement de la règle Frappe Toujours en Premier, alors, conformément au livre de règles, les règles Frappe Toujours en Premier des Hauts-Elfes et Frappe Toujours en Dernier de l'arme lourde s'annulent, et les Maîtres des Epées frappent à l'initiative, et sans relance.

Donc, pour tes quinze MdE en 7*2 +1 avec champion, tu passes de 22 attaques à 3+ relançable (soit, à la louche, 19 touches) à... 23 attaques (Prouesses Martiales garantissant une attaque de soutien sur un rang supplémentaire, encore faut-il en avoir un) à 3+ non relançables (soit, toujours à la louche, 15 touches)... Ce n'est pas vraiment un up pour moi, juste une façon de rendre les Maîtres des Epées un peu moins bourrins... ce qui justifie la diminution en points.

Même en rajoutant un rang (21 MdE en 7*3), tu disposes de 29 attaques CC6, soit, à 3+, 20 touches... c'est-à-dire sensiblement autant que précédemment, pour 50 points de plus...


Dernière édition par septentrion le Dim 28 Avr 2013 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:16

Bon je vais traduire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Garde
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:20

Ce qui signifie également que les Maîtres des Epées et les Lions Blancs taperont non plus avant, mais en même temps que les Guerriers du Chaos, au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:27

trad après vavaaaa

dragons : CC, F, E, PV,

5 pour les lunaires,
6 solaire cd8
7 stelaires cd9, 6 attaques

tous save 3+ , souyffle dragon F4 enflammé, grande cible, vol, terreur

tirs déviés, invu 6 contre attaque de tir non magique

armure dragon, 5+ inv6, inv2 contre attaque enflammées

baliste légère, porté 24, F5, 1d3 pv, n'annule pas les saves

balistes 70 pts

perso HE des GM qui a une invu de 4 contre les attaque de tir sur son char volant. Relance des test terrain dangereux

Blessing of asuryan ???

attuned to magic sur les phoenix, invu 5+ attaque magique
lors de la détermination des vents de magie , le plus haut dé donne
1: -1 ward save (invu)
2: -1 Strength (force)
3: +1 Initiative
4: +1 Attack
5: +1 Strength
6: +1 ward save (ie 4+)


discipline navale (perso GM) si unité chargé pendand la phase de mouv adverse, tente tes de Cd pour reformation immédiate. Ne marche pas si réaction est fuite ou maintien + tir

Grand aigle = 1+????, 50pts, amméliorable ASF10 pts , attaque perfo 5pts

Flamespyre Phoenix - 225 points
Fireborn, Attuned to Magic, Flaming Attacks, Fly, Large Target, Terror
WS5 S5 T5 W5 I4 A3 and Ld of 8
Phoenix Reborn - When it dies, place a phoenix reborn counter where it died. At the end of each turn, roll a d6 for each phoenix reborn counter. (lorsque le phoenix meure, placer un marqueur. A la fin de chaque tour, lancer un dé)

1 - 2 dead forever. Remove counter. (définitivement mort, enlever le marqueur)

3 - 5 Put the large round template over the marker, all models (friend and foe) suffer a s4 flaming hit (placer le grand gabarit sur le marqueur, toute fig touché = f4 enflammée)

6+ It rises from the ashes. Place it anywhere within 6" of the counter, and at least 1" away with d3+2 wounds left. (renait dans les 6 ps du marqueur, obtient 1d3 + 2 pv)
Wake of Fire - May choose a unit that it moved across, that unit then suffers d6 s4 hits plus d3 extra hits per rank (not including the first rank). Hits are flaming attacks ( peu choisir une cible survolée, subie 1d6 touche F4 + 1d3 par rangs sup à partir du 2 ème)

Frostheart Phoenix - 240 points

5+ AS, WS6 S6 T6 5W 4A and Ld of 9
Attuned to magic, Fly, Large Target, Terror
Blizzard aura - Enemy units in base contact with him have ASL and are -1S (ennemis en contact, attaque en dernier et -1 en force)

Après, c'est les objets et les sorts HE

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Garde
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:54

Bon, je prends la suite avec les OM :

Lame d'Or Bondissant (70 pts) : +3 Attaques, les 6 pour blesser ignorent la sauvegarde d'armure

Lance des Etoiles (30 pts) : la même que dans l'ancien livre pour 10 pts de moins, +3F et ignore les sauvegardes d'armure

Arc du Patrouilleur ( 20 pts) : tire à F de l'utilisateur +1, tir multiple x3. Soit 3 tirs F5 à -1 pour toucher en général, sauf si bonus à la Force de l'utilisateur (qui a dit potion de force pour des tirs F8 ?)

Armure de Caledor (50 pts) : sauvegarde d'armure 2+, invu 6+, invu 2+ contre les attaques enflammées

Armure fantôme (25 pts) : sauvegarde 5+, règle Eclaireur et Guide

Bouclier de ??? (15 pts) : bouclier, augmente la parade à 4+, peut être utilisé avec une arme magique, mais pas une arme à deux mains.

Couronne d'Or d'Atrazar (10 pts) : invu 2+ contre la première blessure.

Eclat des Chemins de Moranion (50 pts) : figurines à pied uniquement. La figurine gagne la règle Embuscade. Elle peut donner la même règle à une unité d'archers ou de lanciers, choisie immédiatement avant le déploiement, d'une taille maximum de 30 figurines. Si elle le fait, elle doit rejoindre l'unité en question.

Anneau de Fureur de Khaine (25 pts) : objet de sort, contient le sort Etouffement de l'Ame de la Haute Magie (18 pas, 2d6 touches F4)

Gemme du Feu Solaire (20 pts) : une seule utilisation : tous les sorts du porteur, ses attaques au tir comme au corps-à-corps, y compris celles de sa monture, gagnent un bonus de +1 pour blesser et la règle spéciale Attaques Enflammées.

Cape des Barbes (10 pts) : le porteur cause la Peur. En outre, le porteur cause la Terreur aux nains, qui gagnent la Haine du porteur. Au début de chaque phase de combat, lancer 1d6 pour chaque objet magique (objets runiques inclus) portés par chaque figurine issue du livre d'armée des nains en contact socle à socle avec le porteur. Sur un 4+, l'objet est détruit !

Livre de Hoeth (55 pts) : le porteur peut relancer un dé (hormis un 6) de chacune de ses tentatives de lancement ou de dissipation de sorts.

Bannière du Dragon-Monde (50 pts) : l'unité a une sauvegarde invulnérable 2+ contre toute blessure causée par les sorts, les armes magiques et les attaques magiques. En outre, les dragons situés dans un rayon de 12 ps gagnent la règle Tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: