Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Teclis-19
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:58

Mars a écrit:
On dirait une intro d'une version pokemon (or ?).
Non sérieux c'est quoi cette vidéo !
ça me rend presque triste ! mais de colère hein !

En tout cas, ça explique le cas de ce que je croyais être un gros troll pas subtil sur Warmania (un gars qui écrit "POKEMON ! Attrapez les tous..."). Même la vidéo sur l'empire tau le mois dernier était vachement plus explicite. Bref, y a pu qu'à attendre. Une petite semaine, ça va vite passer si on s'occupe (genre à reprendre la peinture *^^* ).

Bon, sur ce, j'ai fini de m'occuper du stormtalon d'un pote, je vais donc pouvoir reprendre la peinture... De mes blindés tau :**maul**: !
Hem.... *court vers la porte de sortie* CLAP !!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:15

Nouvelles rumeurs sur Ulthuan.net, le traduction viendra après

Citation :
Ok fed up about hearing about s6t6 mages with cannons firing out of their ass. So Im starting a hread with confirmed facts only. You need not say where you got your facts from but they must be in your mind 90% reliable ie a m8 of a m8 whos brother works at GW stuff I dont wanna see.

I have contacts that have confirmed 2 things for me

A. Lord level lordmaster is in the game in some capacity(knowign 1 of each lore which is sig)
L2 wizard high elf hero stats but 3 wounds.

B. Looks like ASF is staying contary to all rumours, however whether it is speed of asuryan style with great weapon im yet to find out, however i highly doubt it and think it will flick to initiative order rather than asl. Looks like great weapons in initiative order. Also new rule partial prowess across the entire army!

C. Lothern Sky cutter chariots are the new chariot pulled by a swift feather rock! Eagle eye bolt thrower on back (possibly an upgrade)
can be a character mount for new character Lothern sea helm which is the guys you have seen with bsb in rumour sections. This guy can alos be on foot and or armed with trident.

D. Sisters of averlorn are rare choice with magical bows using wytch fire.

E. High elf core will be reavers and silver helms and high elf militia(i dont know details of this)

F. Sms and Dps WLs(characian hunters) same stats have no idea if they have extra armour or not yet.

G. Flame Spire Phoenix does a slash attack, wake of fire (like abomb it can get back up), soem type of ward, attune to magic rule.

H. Lion chariots same stats will be stubborn.

I. Shadow warriors plastic kit sold in 10s.

J. Anointed of Asuryan is character that can ride phoenix.

K. Banner of world dargon possible without bsb though i dont know what it does.

L. Sms 6+ ward possibly only vs shooting

M. RBT still in rare

N. Everqueen has an upgrade or a second character is called her hand maiden appears to be a body guard

O. High magics

Lore attribute you gain +1 to ward saves

signatures *2
Soul quench 8+16+ 18 inch
2d6/4d6 s4 magic missiles
Drain Magic is an augment and hex 7+ remians in play (not sure on details)

Spell 1 Apothesis 5+
single model 18inch
recovers a wound or boosted 12+D3 wounds

Spell no? Hand of glory5+/10+
Increases ws,bs,i,m by 1 or d3

Sorry thats all i have
Thats all I have guys hope that helps confirm or dispel some rumours, watch this space if you want the truth.

Any more facts even if you dont know every detail like me above please share them but not your wish list or rumours 2 more threads are running with those and they hurt my eyes

Traduction de ma part, n'hésitez pas à me corriger si besoin.

A. J'imagine qu'il s'agit de rumeurs concernant le mage guerrier. Même profil que le noble mais avec 3 Pv (wound c'est blessure mais je vois que ça pour coller)

B. Prouesse martiales à toute l'armée, pas très bien compris sur l'asf, elle resterait et si je comprend bien, et on frapperait toujours par ordre d'initiative même avec une arme lourde.

C. Les chariot volants aurait possibilité d'avoir une baliste à répétition à l'arrière en cout d'upgrade. Nouveau personnage issu de Lothern qui peut avoir le chariot comme monture, peut être aussi à pieds (le gars au trident).

D. Les soeurs d'averlon en rare et leurs arc sont des attaques magique et enflammée (?)

E. Les patrouilleur et heaume d'argent en base avec les milices des haut elfes.

F. Maitres des Epées et Lions Blancs gardent les mêmes stats sans savoir si ils auront une armure supplémentaire ou pas. Merci Farnoth.

G. Certain terme me sont que trop inconnu. Le phénix pourrait revenir comme l'abo et un effet avec la magie?

h. Char à lion tenace.

I. Kit de guerrier fantôme vendu par 10

J. Anointed of Asuryan est un perso qui peut monter un phénix.

K. Bannière du dragon monde possible sans une GB (?)

L. MdE sauvegarde (invu) de 6 + contre les tirs.

M. Baliste reste en rare (?)

N. La reine éternelle aurait des options qui lui permettrait d'avoir une héroine qui serait sa garde du corps.

O. Haute magies.
Attribut du domaine, +1 en sauvegarde invulnérable

Sort primaire 1:
Etouffer les âmes?
Valeur de lancement 8+/16+
2d6/4d6 touches de force 4
18 pouces de portée et projectile magique

Sort primaire 2:
Drain de magie augmente la valeur de lancement des sorts de 7+ et reste en jeu

Sort1
Apothesis 5+
18 pouces, cible unique
Pas sur des conditions , rendrait des point de vies.

Sort?
Main de gloire (imposition des mains? XD)
Lancement 5+ 10+
Augmente la (cc ct ?) init et mouvement par 1 ou 1d3


Garder en tête que ce ne sont que des rumeurs.



Dernière édition par Narog le Lun 22 Avr 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:40

Le point F non comprit ci-dessus est:

Maitres des Epées et Lions Blancs gardent les mêmes stats sans savoir si ils auront une armure supplémentaire ou pas

[loupiot] Merci, je l'ajoute de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:43

D'un revendeur (source Warfo):
New Range Items

Warhammer: High Elves
· 96 page full-colour, hardback Warhammer armies book written by Mat Ward.
Nouveau livre d'armée de 96 pages

High Elves Flamespyre Phoenix/ Frostheart Phoenix
· This box contains a multipart plastic kit that makes either a Flamespyre Phoenix or a Frostheart Phoenix, two completely new monster miniatures for Warhammer, along with two mighty warriors of renown that can ride them.
La boîte des phénix pouvant servir pour un phénix de feu ou de glace avec deux guerriers( un monté dur le phénix et un à pied)

High Elves Lothern Skycutter
· This completely new flying chariot is a multipart plastic kit that can be assembled in one of three different ways. Either as a flying chariot drawn by Swiftfeather Roc, upgraded to include an Eagle Eye Bolt Thrower or a mount for a Sea Helm a new High Elf Hero.
Le chariot qui a trois options: deux GML dessus, avec une baliste ou avec un seigneur de Lothern


High Elves Shadow Warriors/Sisters of Avelorn
· This box contains a multipart plastic kit that makes either ten Shadow Warriors armed with Longbow and Sword or 10 Sisters of Avelorn, a new High Elf unit armed with magical Bows of Avelorn.
Boîte de GF et des sœurs d'Avelorn ensemble

Loremaster of Hoeth
· This clampack contains a new High Elf warrior mage, the Loremaster of Hoeth as he charges into battle casting a fireball spell on a sculpted base.
le mage guerrier

Repackaged High Elf Battalion
· Contains 20 Spearmen, 20 Archers, 8 Silver Helms and a High Elf Chariot (that can be assembled as a Tiranoc Chariot or a Lion Chariot of Chrace).
Le bataillon: 20 lanciers, 20 archers, 8 heaumes d'argent et un char (tiranoc ou chrace)

Uniforms and Heraldry of the High Elves Book
·72 page full-colour, hardback Uniform and Heraldry guide detailing the colour schemes, crests, banners and blazonry of the ten realms of the High Elves.
un livre sur les héraldiques elfes

New Finecast Releases nouvelles ventes finecast

Alarielle the Radiant
· A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Edgar Ramos. Alarielle is the Everqueen of Ulthuan her miniature strides forward with roses bursting to life beneath her feet as she strides over a piece of Chaos Warrior armour.
Alarielle

Handmaiden of the Everqueen
· A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Darren Latham. The Handmaiden is a warrior champion of the Everqueen
La championne des guerrières d'Alarielle


Warhammer Battle Magic: High Elves
·Eight cards that define the unique effects of High Elf spells and are great to help keep track of the spells used by each of the wizards on the battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:00

Après Dracaufeu chez les space marines du chaos, voici Ho-oh *:p*

Par contre il m'a semblé voir un truc un poil raté sur le survole de la bête.
Vers la fin de la vidéo l'ombre passe de haut en bas sur l'image, mais quand il passe bas on a juste l'impression qu'il vient de se faire descendre en plein vol *:D*

Bref, bref

Domage qu'on ait rien de plus sur la cavalerie dragon.
Je trouve que que il y a un grand potentiel à jouer savonnette avec les HE maintenant, d'un certain point de vue c'est très bien parce que c'est l'idée général d'une armée elfique (rapide, légère, à l'afût d'une brêche tactique), de l'autre je trouve ça un peu domage car les HE étaient jusqu'à présent l'armée elfique la moins savonnette des trois et primait justement plus sur l'infanterie d'élite.

Aller plus que quelques jours *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Eclaireur
Evrach


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:39

Mouais. Les nouveaux trucs c'est bien beau mais refaire les vieilles figurines moches c'est bien aussi ^^
A quand des Heaumes d'Argent potables ? *looser*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:49

Plus que 4 jours et nos OMs partent en fumée... :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:05

Je crois que pour avoir de nouveaux heaumes d'argent ou lanciers on peut aller se brosser :**cry**: :**cry**: surtout qu'ils seront, à priori, dans le nouveau détachement que Gros Wautour va vendre au prix d'un rein *è_é*

Je suis assè impatient de découvrir nos nouvelles forces *big* *big*

Allé fin de semaine on est fixé, c'est lonnnnggg !!!

Revenir en haut Aller en bas
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:57

Citation :
Je crois que pour avoir de nouveaux heaumes d'argent ou lanciers on peut aller se brosser surtout qu'ils seront, à priori, dans le nouveau détachement que Gros Wautour va vendre au prix d'un rein

A ce que j'ai vu ce serait plutôt des princes dragons de Caledor *clap*

pauvres lanciers ... on est pas près d'en avoir des nouveaux ... *angry*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:30

Rumeur prix :

- Bataillon : 105€
- Phénix : 47€
- Ecoute celeste de lothern (WTF le nom du char volant quoi !) : 47€
- Maître du savoir de Hoeth: 15€
- Alarielle : 16€
- Demoiselle d'honneur : 13.50€
- Pack de bouclier de chrace : 15€ (16 boucliers)
- Guerriers fantômes/Soeurs d'Avelorn : 40€ (WTFFFFFF !)
- pack de carte de magie : 4.50€
- Livre Uniforme et héraldique : 26€
- LA 39€
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:36

Citation :
- Livre Uniforme et héraldique : 26€

C'est quoi ça? *grat*

Citation :
- Guerriers fantômes/Soeurs d'Avelorn : 40€ (WTFFFFFF !)

XD ça me rappelle une certaine prédiction :

Esenloï le Grand Devin des Lamentations des Cartes de Crédits a écrit:
Les prix des nouveaux HE, seront enfilades comme jamais auparavant et une ère de barbecues à outrance débutera jusqu'aux prochaines neiges!

La prophétie va s'accomplir, chauffez les brochettes les gars XD

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mer 24 Avr 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:43

Citation :
- Livre Uniforme et héraldique : 26€

C'est quoi ça?

Le truc comme ceux de l'empire pour les héraldiques et bouclier des contrées elfiques je suppose...

Pour le prix on esquive le truc a 65€... et on se tape une boite à 40€ pour 10 infanteries au lieu de 30€ les 12 pour les Guerriers du Chaos par exemple... Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:27

Citation :
- Guerriers fantômes/Soeurs d'Avelorn : 40€ (WTFFFFFF !)

Comme les déchus GdC et comme bientôt toutes les infanteries d'élites qui étaient vendu par 10 à 33€ (lions blanc, bestibites, joueurs d'épées, ect...).

Rien de nouveaux, c'était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:52

Citation :
Comme les déchus GdC et comme bientôt toutes les infanteries d'élites qui étaient vendu par 10 à 33€ (lions blanc, bestibites, joueurs d'épées, ect...).

Je n'ai qu'une chose à répondre à cela: "Adieu warhammer" *roll*

A force de vouloir enfiler comme ça les jeunes joueurs notamment, c'est en curé ou père noel qu'ils devraient se recycler. oups, ça m'a échapper! XD

Perso, je finis de repeindre mes figs pour faire beau en vitrine et elles y resteront.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:14

Feu ! Vapeur !!

Ceci dit, je ne donne aucun crédit à cette rumeur : les 'soeurs davelorn' restent de simples archers pour moi.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:41

de toute maniere on est fin du moi et ils DEVRAIENT sortir le moi prochain, c'est a dire royalement dans une semaine.

Le mieux a faire c'est de patienter encore un peu ( comme quand vous allumez votre ordi), ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:00

Ce qui me fais peur c'est que sur le site de Gros Wautour dans la rubrique news ils parlent du sommaire du WD et mis à part du space marine rouge, du space marine vert et du space marine gris il n'y a rien du tout sur notre armée *è_é* *è_é*

En fait il ne parle quasiment que de 40k *angry* *angry* *angry*

Le rapport de bataille c'est les ogres contre le chaos *looser* *looser*

Est se normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:50

La sortie HE dans les temps prochains ne fait plus aucun doutes mais un débat avait lieu sur mai ou juin...

Cela dit avec ça :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e0mRjHdRrYE


Je pense pouvoir dire que la sortie sera en mai *^^* (c'est pas nouveau hein mais p-e n'aviez-vous pas tous vu le lien 2pages plus tôt *:p* )

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Jeu 25 Avr 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:56

bin... çà débarque pas le 27/04/2013??
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:12

Le nom est effectivement un peu lourdingue pour le char volant : pour moi il garderai le nom de : traineau *^^*

Les prix font flipper par contre et sont clairement révoltants.


Malheureusement pour eux les conversion ça existe, moi ça me passionne en tout cas.

Et puis après tout nous aussi on a le droit de dire j'aime le fluff, je modifie mes figurines à l'extrême, ça rend très bien et c'est cohérent avec le fluff que je donne à mon armée.

Je retiens toujours la fois où je suis aller dans un GW pour acheter un char haut elfe et une boite de cavalier sylvain. Le vendeur m'a gentillement demandé quelle armée je jouais et j'ai beaucoup apprécié la tête qu'il a fait quand je lui ai dis que je jouais elfe noir XD
S'en est suivit une petite phase explicative de ce que j'allais faire avec ces boites, il l'a pas trop mal pris je pense mais il était fixé à savoir que je n'acheterai ni CN à 12€ pièce, ni pégase, ni vieux char à sang froid.

Finalement je me dis qu'ils peuvent monter les prix, le niveau de nos conversions va être réhaussé aussi. Au final ce sera moins bon pour le business mais de plein profit pour nos yeux avec les jolies conversion qui vont débarquer.
*;)*
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:17

C'est ce que j'ai lus sur le site du Gros Wautour *big*

Après les connaissant ils sont bien capable de ne pas le mentionner pour garder la ' surprise '

On serra fixé samedi de toute façon *:D* *:D*

Pour les prix ça fait mal on coucougniettes 40Euro les 10 elfe/ttes, mais on esquive le 65 euros comme pour le Chaos. J'avoue avoir eut peur de voire le phénix à ce prix *rolleye*

Faut voire ce que donne le livre sur l'uniformologie elfique, celui de l'Empire est pas mal du tout. C'est à l'instar des bouquins pour les uniformes et marquages des soldats et véhicules historiques.

Pour les conv c'est claire que ça va y aller *big* *big*

J'aurais voulu voire la tête du gars tiens *:D* *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:17

Faut regarder dans les autres marques aussi en EN il y a pas mal de bon trucs *^^*

Par contre le perso grande bannière me fait de l’œil, je me demande si je pourrais pas en faire qque chose pour ms EN sinon j'le peins pour mon frère ( et je convertis par la même occasion ce char pour vous montrer qu'on peut faire bien mieux *:p* )

Enfin 40€ c'est p-e une intox, je miserais plus dans les 30-35€ parce que là ils doivent bien se rendre compte que tout le monde à compris leur vol qualifié *grat* XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:31

Bin les Déchus sont à 40euros les 10 et en plus c'est de loin les figs les plus ratées de la gamme chaotique *:D*

Moi j'aime bien la demoiselle Garde d'honneur *love* *love* par contre lui virer son trait de baliste comme lance et peut être lui mettre celle d'un GM de l'IS ??

Need voire ce que tu peux faire avec le char *woot*

Esen' : Ouais mais 46€ j'préfère les mettre dans des armées que je fais, donc à voir *^^* (pratique pour pas flooder cette fonction Edit *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:19

Minichoux a écrit:
Nouveauté du warfo

Le Sea Helm (à priori le nouveau perso de Lothern) donne à son char une invu 4+. S’il rejoint une unité, celle-ci peut faire une reformation gratuite après qu’elle ait été chargée
L’Annointed et un Prince avec une invu 4+
Le phénix glacé donne aux ennemis en contact -1 en F et frappe toujours en dernier
Le phoenix de feu frappe au passage les unités qu’il traverse d’1d6 F4 et 1d3 par rang sup. il peu ressusciter avec tous ses points de vie
Le skycutter (char volant ?) au F5, TA et 4 PV, il peu avoir une baliste F5 et couterait à priori moins de 100 pts
Les guerriers fantômes ont leur coût diminué
Les Mde, LB et archer diminue en coût. Les WL( ?) et SM ( ?) diminuent encore plus que les archer
Le char à lion et la baliste ont aussi leurs coût diminué
Le sorcier tout nouveau (avec l’armure) est assez cher (surévalué ?)
Allarielle est un mage N4, donne une 5+ invu à son unité contre les attaques non magiques, elle peu se soigner elle ou un autre perso, peut donner +1 pour toucher pendant tour (tir et CC) tout les sorcier allié utilisant le domaine de la vie ou de la lumière ggne +4 pour lancer

2 personnes m'ont répondu, à priori elles ont pu jeter un coup d'oeil rapide au LA

2 avis divergent sur la bourinitude du bouquin (du coup on n'en sais pas plus)

Les 2 ont été peu bavard, mais ils ont tout de même laché :
- les soeurs d'Avelorn sont des chasseuses de monstres, Impact F4 (tir ?), CC5, touches magiques et enflammées.Allarielle les améliorent. Elles auraient une aptitude spéciales contre les démon et le chaos
- le prix des MDE et LB sont diminué de 2
- les phenix sont sympa : les enflammés font des touches d'impact (1D6 + 1D3 par rangs) de force 4 (à priori comme les spectres CV. L'aptitude du glacé serait plus comme le filet Gob ou le mamouth ogre
- toutes les unités ont ASF
- à priori seulement 1 ou 2 balistes en rare, la baliste sur char étant plus faible que l'actuelle.

Le premier point me fait bien triper... bon bah j'ai 30 GML en horde pour tirer 30 tirs par tour, ah tu me charges ? Ok je me met en rang de 7 ! Normal !! *sh*

Le phénix de Feu j'aimeeeeeeee !!! Enfin un truc pour pourrir les légers/tirailleurs/chars en étant tranquille !

13 points au lieu de 15 ça me plait assez bien pour MdE/LB... surtout en gardent l'ASF... XD

Après wait and see ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: