Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre

Aller en bas 
+9
Hasael
Gromdal
Elros
sylverbarbe
Arthamir
Esenloï
Robèn
Elenar
Grakh'Dir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:56

Bon, à moi d'ouvrir mon sujet de CDA ^^

Petite mise en contexte:


 L’heure n’était plus aux ris ni aux chants à Coeth Mara, ni ailleurs en Athel Loren.
Les elfes s’étaient réunis dans la clairière principale du domaine, silencieux et les yeux clos,  implorant Isha de leur venir en aide.

Aldaeld, le seigneur des lieux, s’avança à pas lents sur l’estrade qui surplombait l’assemblée, le visage empreint d’une écrasante tristesse.
« Mes frères, mes sœurs… »
Les Asrais sortirent un à un de leur transe et le fixèrent.
« Les nouvelles de l’Orée Sud sont inquiétantes. Les Orques sont une fois de plus descendus des montagnes, ils pullulent  maintenant dans nos clairières. Aucun des contingents dépêchés là-bas n’a réussi à les freiner. »
Il prit une grande inspiration. Plus personne ne serait envoyé avant que ces putrides créatures n’atteignent Coeth Mara, aucun secours n’était plus à espérer.
Mais cela, il ne leur dirait pas, non, mieux valait entretenir l’espoir dans leurs cœurs.
Comme pour approuver ces pensées, Elendë son fidèle aigle de guerre, atterrit près de lui. Aldaeld reprit courage.
« Nous avons envoyé des messagers aux autres domaines, il y a de cela deux jours. Souhaitons qu’ils répondent à nos appels… ». sa voix s’étouffa dans sa gorge.

Sur ces paroles, il se retira.

Les Asrais restèrent quelques instants encore agenouillés, certains se remémorant l’Hiver du Malheur, d’autres priant simplement. Mais tous, sans exception, gardaient un arrière-goût amer du discours du Noble.

Sur le dos d’Elendë, Aldaeld survolait son domaine, un des plus fragiles que la Forêt protégeait. Ce n’était pas une tribu de guerriers, du moins pas expérimentés. Pour rien au monde Aldaeld ne les aurait envoyés au combat.

Il avait réussi à former un groupuscule avec les rares combattants chevronnés qui étaient restés sur  ses terres. Comptant comme toujours sur l’effet de surprise, l’embuscade devait avoir lieu non loin de Coeth Mara. Le problème étant que l’on ignorait totalement les effectifs  Orques, puisqu’aucun de leurs adversaires n’avait survécu.

Les garde sylvains se taillaient de nouvelles flèches, le regard perdu au loin… Ils devaient contempler les colonnes de fumée et apprécier leurs derniers instants.
Les danseurs de guerre avaient entamé un rituel en l’honneur de leur dieu rieur, Loec, qui durait depuis plusieurs heures. Seul le Chantelame se tenait en retrait, et leva les yeux vers l’Aigle. Aldaeld lut dans son regard qu’il savait qu’aucun renfort ne viendrait.
Le reste des troupes était indiscernable pour toute personne étrangère à Athel Loren. Le Lémure et une poignée de dryades s’abritaient sous les frondaisons, pour l’instant invisibles.

Puis résonnèrent le son des tambours, les rugissements des orques et les hurlements des loups…

***

Voici ma liste:

Héros :
*Aldaeld l’Impétueux : 125 pts
-grand aigle

Unités de base :

*Les Veilleurs, gardes sylvains(10) : 120 pts

*Les effilocheuses , dryades (5) : 60 pts

Unités spéciales :
*Les Ombres rieuses, danseurs de guerre (7): 140 pts
- Chantelame

*L’Ame des bois, Lémure : 65pts

En vert c'est mon minimum (nooooon sans blague?! ^^)

Mon planning: ( j'essaierai de le faire mieux avec cda manager dès que j'aurai trouvé la version mac)

Session 1: 5 Garde sylvains
Session 2: Aldaeld
Session 3: 5 danseurs de guerre
Session 4: 5 gardes sylvains, 2 danseurs de guerre
Session 5: 5 dryades

Je ne pose pas de session 6 parce que je ne pense pas pouvoir peindre en juin ( déjà en mai c'est pas sûr), bac oblige...

Et pour finir, la figurine test:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3094l

Je donnerai le schéma plus en détail quand je commencerai les GS *;)*

Voilou, à vos avis!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:18

Bon début tout ça! Je n'ai rien à dire si ce n'est que ta figurine est très jolie et que j'attends la suite! XD


Par contre apparemment il n'y a plus de CDA Manager version mac, si les autres version ne marchent pas, je crois bien que vous allez devoir faire sans. *^^* Mais c'est pas grave comme ce n'est pas une obligation! *gg*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:31

La figurine test parait vraiment super sympa, du moins on a une idée du schéma de tes dryades ^^
Hâte de savoir quel sera ton schéma pour tes gardes !
Bon courage pour janvier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:59

Flag! (ha merde c'est sur audiofanzine XD )

Non franchement ça à l'air super, et vu que c'est mon armée fétiche je me réjouis de voir la suite *;)*

Esen' (psst bravo pour notre victoire collègue *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:11

Bon... C'est pas que mon sujet de cda soit un des moins actifs mais... Si en fait *><*

Je vais réparer ça tout de suite, voici la photo du premier GS ( je me suis rendu compte au passage que j'avais fait quelques taches, je vais corriger tout ça...)
J'ai bien galeré pour trouver mon schéma, qui en plus est constitué de couleurs à très faible pouvoir couvrant XD bref, je suis heureux...

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3225e
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3224b
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3223e

L'idée est donc de bien appuyer sur la lumière zénithale, en fait je vais essayer de créer une vraie ambiance sur ces figz... C'est mon petit défi ^^
Je suis preneur de toute suggestion pour avoir un socle plus forestier!!

Voilou
Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:19

Woa, figurine super jolie! *love* C'est vraiment bien partie, toute l'armée avec ces couleurs et la lumière zénithale, ça va rendre du tonnerre! *gg*


Citation :
Je suis preneur de toute suggestion pour avoir un socle plus forestier!!

Tu peux toujours aller voir mes derniers messages sur mon post normal de modélisme, j'y ai parlé de mes futurs socles à thème sous-bois, et ai noté mes idées, ça pourra peut être t'inspirer! *^^* Il est pas mal du tout celui là déjà je trouve!




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:03

Ha ben ça c'est du ES *love*

Tiens les rares pièces métalliques seront donc en argenté *^^* ça change c'est cool. Ton schéma est très bien choisi avec les effets qui vont bien, j'attends toute l'unité avec impatiente *big*

Pour le socle il est déjà super comme ça, sinon Ele a mis la plupart des bonnes idées sur son topic comme il le dit *^^* et pk pas des petits farfadets un peu partout? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:10

Merci pour les compliments *honte*
Et merci pour les idées je vais y penser *;)*

Sinon j'avais reperé ça qui me plaisiat bien mais je ne sais pas vraiment comment le réaliser... *:s*


Citation :
Tiens les rares pièces métalliques seront donc en argenté
Oui d'ailleurs j'avais oublié de vous poser la question, je cherche une couleur à applqiuer ( en lavis de préférence) sur mes métaux mais je ne vois pas trop laquelle...
En fait je trouve qu'ils sont un peu coupés du reste...

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:18

Citation :
Sinon j'avais reperé ça qui me plaisiat bien mais je ne sais pas vraiment comment le réaliser..

Ben c'est pas trop dur je pense : tu mets les cailloux, tu harmonie l'ensemble au miliput ou autre plastiroc puis pour la mousse tu fais une texture avec du sable très fin de la colle pva et un peu d'eau après peinture et enfin herbe statique est des mini feuille comme l'idée d'Ele *^^*

ben pour tes métaux, soit tu par sur du lavis brun pour créer une harmonie avec les bois ou alors avec du turquoise ou bleu-vert pour aller les teintes des tissus *woot* mais déjà comme ça le rendu est super ! *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:04

Effectivement le plus simple sera le mieux pour le socle ... Merci!


Et tu viens de me donner une super idée ( de mon point de vue du moins) pour le métal *woot*
Vert/ turquoise quand les métaux sont en face des tissus, et marron quand ils sont en face de la terre/ du cuir ou autre matériau brun ... ^^

Citation :
mais déjà comme ça le rendu est super !
En fait je me sens un peu c*n de faire chainmail+ badab black tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:12

Citation :
Et tu viens de me donner une super idée ( de mon point de vue du moins) pour le métal *woot*
Vert/ turquoise quand les métaux sont en face des tissus, et marron quand ils sont en face de la terre/ du cuir ou autre matériau brun ... ^^

Ravis d'avoir pu aider un maitre des arts tel que toi *;)* j'attends de voir pour ma part mais l'idée du mix me semble excellente *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptySam 19 Jan 2013 - 17:12

Je vais tester ça alors *:p* (Par contre je trouve que t'exagères un peu *honte*)

Sinon j'avais une question ,je me suis acheté une bombe de skull white ce matin et je compte faire du préombrage. Si certains d'entre vous ont essayé, vaut-il mieux passer le pschit de blanc après ou avant les couches de base? ^^

Merci d'avance,
Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:52

Hé bé alors là je suis surpris le niveau de ce gade sylvains est extrêmement haut jolie coup mec ! ! Ton travail sur la lumière paye complètement, ta figurine est très lisible, on aperçoit bien ce garde dans une clairière baignée de lumière, si le reste est au même niveau... Je pense que le résultat va clairement pulser :**Nunchaku**:
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:10

Mes HE n'aimeraient pas se retrouver face aux redoutables éclaireurs de Coeth Mara. Ne serait-ce qu'a cause de la différence de lvl XD

Le travail sur la lumière est particulièrement impressionnant *;)*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:10

Yep , y'a bon! C'est très bien réalisé. *gg*

Petite demande de ma part. Pourrais-tu prendre des photos pas à pas, afin de montrer comment tu traite ta lumière zénithale ? Ça m'intéresse beaucoup et je ne serais pas contre un petit tuto. *rolleye*

J'attends évidement impatiemment la suite.

Bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:40

Je plussoie pour le tuto! pour le coup je me demande si je vais pas peindre les 12 gardes qu'il me reste avec un effet zénital aussi, ça rend bien genre embuscade sous les frondaisons *:D*

( tu vois que j'ai raison de te mettre sur ce pied d'estale *siffle* *:p* )

Esen'

(moi aussi la deuxième page c'est cadeau XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:50

Bon bah tu veux un socle qui colle bien à ta peinture ? Fais des arbustes hauts clairsemés !! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:35

Merci beaucoup *honte*
Apparemment j'ai réussi mon pari ,reste plus qu' à y arriver sur tout le cda *:D*

Citation :
Pourrais-tu prendre des photos pas à pas, afin de montrer comment tu traite ta lumière zénithale ? Ça m'intéresse beaucoup et je ne serais pas contre un petit tuto.
Du genre un tuto sur la figurine entière?
Je vais essayer de faire ça, mais sur le garde suivant ( y en a un en cours et il est trop avancé pour faire un tuto *;)*)

Citation :
je me demande si je vais pas peindre les 12 gardes qu'il me reste avec un effet zénital aussi

À toi de voir, c'est 5h la fig' ( au moins ^^) *siffle*

Et merci pour la deuxième page collègue ^^


Sinon pour le socle j'ai trouvé, je vais essayer de m'inspirer de ça, mais sans les dalles... *><*

Voilou, la suite dès que possible *rolleye*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:47

Impec le socle! J'approuve à 100%

Citation :
À toi de voir, c'est 5h la fig' ( au moins ^^) *siffle*

MMM....de XD laisse tomber j'essayerais autre chose ( pourquoi pas une sous-couche grise, un fondu de blanc sur les zones exposées au soleil puis les couleurs bien diluées et hop éclaircissement automatique *:D* je tenterais bien ça perso *:p* ) mais ta technique est vachement efficace et le rendu parfait! *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:51

Sinon ce que je suis en train de tester ( mais je maîtrise pas super bien) c'est ça:
préombrage

Ca ressemble un peu à ce que tu voulais faire, mais par jbt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:54

Ha oui pas mal du tout tien! :D je pourrais faire un comparatif entre cette technique et mon idée voir ce que je fais le mieux *^^*

Bon courage à toi les coups de bombe vont pas être si aisé que ça n'en a l'air à mon avis *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:21

Hey à tous!

Bon, voici les quelques news ^^ j'avance pas vite à cause de mon blanc... J'en ai beaucoup besoin mais ...
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3230s

Bon sinon j'ai à peu près fini le deuxième garde sylvain ( sur 5 wééé). Je le trouve moins réussi que le précédent, j'ai pas retrouvé exactement mes couleurs *sac*
Si vous voulez des photos plus proches de celles du premier garde dites le moi!


CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3232n

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3233c

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Dscf3234k

Je ferai le tuto sur la prochaine fig' *:p*

Voilou, à vos avis!

Grakh'

EDIT: je viens de me rendre compte que j'ai laissé certaines parties blanches.. Je vais rattraper ça!
EDIT2: voilà des photos plus proches des conditions de celles du premier garde!


Dernière édition par Grakh'Dir le Lun 28 Jan 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:27

Ça reste du bon boulot mais j'avoue que je trouvais la première bien mieux, ici elle a l'air bcp plus éclairée, mais ça passera parce que sous les frondaisons, l'éclairage dépend de la densité des feuilles *:p*

Petit plus pour le bois qui est superbement fait je trouve *:D*

Allais bon courage pour la suite, je me réjouis de voir l'unité entière *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:23

C'est bien, mais en effet moins que le premier.
  1. Je trouve, à l'instar d'Esen', que l'éclairage est trop poussé. En effet, je trouve que l'on pert l'aspect "lumière tamisée de dessous les frondaisons. *euhh*
  2. Je trouve que ça manque un peu de lining, tout ça. Par exemple, au niveau du carquois. Mais c'est pas bien grave : un léger lavis de badab lack et c'est bon ! *gg*
  3. La jambe gauche du GS me parait bien foncée... *rolleye*
  4. Le jaune sur les tissus, je trouve que ça le fait pas trop... À la limite de l'orange pour faire automnal, mais là, le jaune, c'est trop... criard, si tu vois ce que je veux dire. *;)*

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit. *;)*

Mais t'inquiète pas, c'est quand même du très bon niveau ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:23

Pour rester constructif, tes photos ne sont pas prises dans les même conditions. Ton fond ressort plus jaune (et toute la photo en général) sur la 2ème photo. Pour mieux se rendre compte des différences il faudrait une photo des deux ensembles.

Ensuite, pour ton schéma, même si sur le coup le choix de tes couleurs est évident, note tes étapes sur une feuille et archive. Je procède comme cela et ça me sert beaucoup. Surtout lorsque je souhaite reprendre un régiment pour le finir alors que je l'ai commencé plusieurs mois avant surtout pour se souvenir de comment on a obtenu tel effet ou tel couleur...

Need d'une photo de groupe mais sinon pour ton deuxième garde ça manque de nuances, surtout d'ombre d'après la photo.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: