Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptySam 1 Juin 2013 - 21:56

Tout d’abord, comme pour mon ancien rapport de bataille, sachez qu’il n’y a pas vraiment de synergie recherchée dans cette liste, je suis encore aux stades de tests pour chacune des unités, nouvelles comme ancienne.

Alors nous avons fait 2 parties aujourd’hui, la première nous avons mis 1 heures pour nous déployer et c’était une partie 2*2500 vs 2*2500. Elle s’est achevée après 5 minutes de jeu, le temps que l’impérial en fasse passe être du dessous sur mon allié Vampire, lui tuant tous ses perso et l’envie de continuer XD.
Nous avons donc arrêté là et chacun à jouer l’un contre l’autre, l’impérial contre son ancien allié elfe noir, et moi contre mon ancien allié vampire.

Alors la liste que j’ai joué aujourd’hui :
Armée Haut elfe : 2493
Archimage niveau 4, livre de Hoet, couronne : 310pts
Mage niveau 2 PAM : 145pts
1 Noble GB, bouclier du wyrm, épée de puissance, armure lourde : 134pts

30 Lanciers E, bannière flamme éternelle : 290pts
5 PE, M, Arc + lance : 105pts
5 PE, M, Arc + lance : 105pts
9HdA Boubou : 207pts

19 GP, EMC, Etendard tranchant : 360pts
19 Lb, EMC, Discipline : 292pts
15 MDE=> 195pts
1 Cotre volant de Lothern+ baliste : 120pts
1 Cotre volant de Lothern+ baliste : 120pts

1 Ga+ serre : 55pts
1 Ga+ serre : 55pts

La liste du vampire :
Roi goule avec aura de sombre majesté et Skabscrath, gemme dragocide, l’aute badine du trompeur.
Spectre des cairns
Banshee
Banshee
Nécromancien avec maître des morts.

50 Squelettes EMC.
20 goules  
6 loups funestes
6 loups funestes
6 Horreurs des cryptes
2 Chauves-souris géantes
2 Chauves-souris géantes
3 Nuées d’Esprit
Varghulf
Varghulf
Terreurgheist

Alors petit commentaires de ma part avant le rapport, sa liste me dit parait pas si énorme que ça. Bien sûr je n’ai rien à part mes mages pour gérer ses Banshee et nuée d’esprit, et je n’ai pas grand-chose non plus pour gérer facilement ses Varghulf et son Terreurgheist, mais ça me parait largement prenable.

Les sorts :
Niveau4, Conflagration ardente, Carthasis magique, drain de magie, étouffement de l’âme.
Niveau 2 : Passe muraille, Consécration.

Alors sans tarder voici le rapport !

Alors le terrain, une rivière formant un coude au milieu de la table,  un village orc, une colline ainsi qu’une fosse commune entourée d’une enceinte consacrée. Il y aussi une statue sinistre perdue au bout de la table.

Pour ma part :
(Noté que les photos ont été prises après le mouvement d’avant-garde).
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010099q
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010102
Je me suis déployé de gauche à droite de la manière suivante :
9 HdA en 3*3. Les 30 lanciers un peu en retrait, les 15 MdE avec la mage niveau 2, 19 Lb avec la GB (Derrière le premier Ga), 19 GP avec l’archimage. 5 PE avec un contre derrière.
De l’autre côté de la rivière 1 GA dans le village. Et à côté du village le dernier cotre.

Pour sa part
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010101
De droite à gauche (Par rapport à son côté de la table)
2 Chauve-souris, Varghulf (derrière le terreurgheist) 20 goule avec nécro et spectre, 50 squelettes avec roi goule et les deux banshees. Les Horreurs des cryptes. Les dernières chauves-souris avec les nuées devant. De l’autre côté de la table on retrouve l’autre Varghulf.

Avant-garde.
Il avance ces ses loups qui rentrent dans la rivière et révèle qu’il s’agit d’un torrent furieux.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010100
Pour ma part me PE avec le reste des troupes s’avance timidement, tandis que de l’autre côté ils galopent vers le varghulf

On lance le dès, et il commence !

Premier tour :
Il déclare une charge avec son varghulf sur mes PE qui fuient. Le monstre ratant ainsi sa charge.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010104
Pour le reste son armée se met en marche, ses loups funestes sur ma gauche subissant le courant de la rivière.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010105o
Pour ma part je ne bouge pas.
Je n’arrive pas à rallier mes PE qui fuient hors de la table…
Je fais passer le Ga de derrière mes lignes devant et je place le second près de la fosse commune. Les PE avance devant les loups et diminue leur nombre aux tirs, aidés par le cotre.
A la phase de magie, il dissipe conflagration ardent mais je passe Edl’A sur les nuées leur retirant 6Pv.

Tour 2
IL charge mes PE avec ses nuées, ils fuient,, il redirige alors sur mon Ga qui fuit aussi.
Son dernier loup dans le coin avance. Sur ma gauche il fait passer à son terreugheist la rivière et décale ses loups vers mes lanciers. (D’une manière générale son armée avance).
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010107
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010109
Sur ma droite son Varghulf se déplace vers mon cotre.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010108
Et il dirige ses chauves-souris vers mon GA.
Magie : Son nécromancien fait un fiasco et tue une bonne partie de ses goules
Le cri tue 4 HdA mais ces derniers restent.

A mont tour je déclare une charge avec mes lancier sur ses loup funestes, mes HdA charge son terreugheist.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010110
Mes LB charge son loup restant, histoire de servir d’appât pour les horreur des cryptes plus tard.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010111
Mon Ga charge 2 Chauve-souris
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010112x
Le GA en fuite sort de la table, et je rallie mes PE Restant.
Je déplace mes barges vers mon flanc droit
Magie je passe CA sur la horde des squelettes et l’entame sérieusement, je détruis le reste des nuées avec étouffement de l’âme.
Au tir mes Cotre ne font rien, mes PE retirent un pv au Varghulf sur ma droite.
CAC, les lanciers pulvérisent les loups et chargent le terreugheist de flanc.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010113
Je lui fais perdre 4 PV et lui 6. Mais je gagne le combat de 4 ce qui tue le monstre.
Mon GA tue une adversaire et perd un pv.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010114

Tour3
Ses goules restantes charge mes lancier avec le Varghulf sur ma gauche. Ses horreurs chargent mes LB comme prévu. Et ses deux dernières chauves-souris charge mon Ga de dos.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010115
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010116
Son Varghulf sur ma droite rate sa charge contre un de mes cotres.
Magie Ras. (J’oublie l’effet de ma CA ><)
CAC, mes lancier perdent, mais sont indomptable… et je sors un magnifique double 5 les faisant fuir, ils sont donc rattrapé et détruit. Je ressors le 10 pour mes Hda qui fuient hors de la table.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010118
Mon Ga est tué.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010117
Et les LB gagnent le combat.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010119
A mon tour, mes GP charge de flanc les Horreur des cryptes. Les Mde les goules
Mes cotres sont mis hors de portée du Varghulf et mes PE s’avance vers lui mais perdent 2 des leurs dans la rivière.
Je lance passe muraille sur les PE qui se mettent à 1ps du flanc du Varghulf sur ma droite.
CA fait des dégâts.
Le Varghulf sur ma droite est détruit au tir par les PE et les Cotre.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010122
Je détruis ses horreurs et ses goules :
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010121

Tour 4
Il fait charger le reste de sa horde sur mes MdE
Et il déplace sa banshee dans le dos mes unités.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010124t
La chauve-survivantes de l’unité chargée par mon Ga Charge mes PE de flanc.
Et il fait avance les deux autres à proximité pour charge au tour suivant.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010126
Il tourne son varghulf sur ma gauche vers mes unités.
Il dissipe conflagration Ardente.
Sa banshee qui était sortie un tour plus tôt fait mal à mes LB.
Au cac mes MdE font un massacre et laisse, après résolution de combat le roi goule à 1PV
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010129
Mes PE résistent assez bien.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010128n
Je fais une charge combinée de cotre sur les 2 chauves-souris.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010131
Les cotres l’emportent tandis que mes PE fuient (l’un d’entre eux est tué) et ils s’échappent d’un cheveu.
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010132
Mais le plus important, c’est la mort du roi goule tué par les Mde ! Ce qui tue la dernière chauvesouris et blesse la banshee !
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010133s
(les trois figs devant le Var, c’est des pertes ^^’)

Tour 5
Son varghulf charge mes MdE
Sa banshee restante meurt au début du tour :
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010135
Mes Mde défait fuient et sont détruit :
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010138
Je reforme les GP vers le seul monstre restant.
J’avance mes cotres vers le dernier Varghulf….
Mais c’est un étouffement de l’âme à 4d6 touches qui en aura raison !
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. P6010139b

Alors je suis quand même étonné du plaisir que j’ai eu à jouer mes cotres, le fait qu’ils volent fait qu’ils sont très facile à déplacé. Seul dommage est leur force 5, mais on ne peut pas tout avoir ! XD
Sur la partie en elle-même, ma victoire est incontestable, mais j’ai raté pas mal de test de commandement à 9/8 qui m’ont coutés la perte d’un régiment de PE, un GA, les lanciers, et les HdA !
Ca a mis un peu de piment dans la bataille… mais ma victoire aurait pu être plus éclatante !
Toutefois le fait que j’ai la mainmise sur la magie m’a permis de me débarrasser au plus vites des nuées d’esprits, qui aurait pu me poser un énorme problème.


Dernière édition par Narog le Sam 1 Juin 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptySam 1 Juin 2013 - 22:54

Moins attentif sur la fin mais globalement j'ai tout lu.
Tout d'abord félicitation pour avoir pris le temps de faire des photos qui sont plutôt claires. Je ne désire pas revenir sur ta liste puisque toi même es à la recherche de conclusions et tes réflexions seront sans doute plus riches qu'une affirmation objective.

Sur ta partie j'aimerai t'apporter quelques remarques :

- Le terrorgheist :
A mon sens ton adversaire l'a mal joué, mais de ton côté tu as peut être été trop impétueux. Il est sur que tactiquement il est vraiment heureux de pouvoir charger les loups avec les lanciers, les détruire, irré sur le terrorgheist et refaire un deuxième round ! Seulement cette charge des lanciers lui à amener des cibles avec une sauvegarde d'armure à 5+ donc nues face à sa force de 5 mais aussi la possibilité de faire un piétinement furieux, toujours force 5 qui plus est !
Après j'avoue les bonus fixes et le fait que des Hda ne soient que 5 à charger à orienter ton choix mais s'il fallait retenir quelque chose ça serait :
prendre acte de l'emplacement du terrorgheist (général à portée ou non), si oui 20ps de vol + 8ps de cri => déployer en conséquent.
Tes 9 Hda avec bannière seuls et sans pertes auraient pu lui faire cracher le reste de ses os.

- Les aigles et les ellyriens :
La fuite de la cavalerie légère a perdu de son intérêt en V8. La faible distance parcourue et la possibilité de rediriger sa charge en sont des causes. Aussi la plupart des charges orchestrées contre PE n'auraient, selon moi, pas du avoir lieu et encore moins suite à ton avant garde ! Je te proposerai le même argumentaire pour l'aigle qui fuit d'autant plus que cette fois ci le vol permet à cette bestiole de se placer hors des lignes de vue ou derrière tes régiments.

Néanmoins félicitations pour ta victoire même si celle-ci était un inscrite d'avance sur le mur d'assuryan.

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptySam 1 Juin 2013 - 23:43

Je vais encore garder me réflexions pour moi, histoire de faire d'autre partie pour que tout cela se décante...


Mais en gros; phénix de feu à jeter, on a d'autre truc pour faire le même boulots.
Les soeurs, bonne surprise, j'aurais même tendance à les préférer aux archers
Cotre, sensation de liberte de mouvement très sympas, mais d'autre parties les attendent.

Pour le terreugheist, je pense sincèrement qu'au vu de la situation c'était la meilleurs chose à faire. Par contre il est vrai que mon adversaire à fait une erreur en la déplaçant ainsi... et surtout en le laissant si loin de son gégé en début de partie. (Donc que 10ps de mouvement).
Mais je l'avoue volontiers, une de mes principales faiblesse reste mon déploiement, il y a vraiment des choses que je pourrais améliorer à ce niveau là. *-_-*


Pour le reste, je vais seulement revenir sur les PE qui ont fuit suite à la charge du Varghulf au premiers tour. Etant donné que ce dernier à raté sa charge il n'a avancé que de 3ps le premier tour, ce qui l'a bien ralentit et mis mes cotre à l’abri pour un tour de plus. C'était même volontaire de ma part à vrai dire....
Ce qui l'était moins c'était le ralliement à 9 raté et la fuite hors de la table :**cry**:
Il aurait eut mieux à gagné à les ignorer en fait.... quoique ces derniers auraient pu harceler alors très facilement....


Citation :
Néanmoins félicitations pour ta victoire même si celle-ci était un inscrite d'avance sur le mur d'assuryan.
Sans blague ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:58

Merci pour ce retour très sympatique. Il faut avouer que l'adversaire CV avait une liste plutôt moyenne. Vivement le prochain, où j'espère que l'on verra un phénix en action *^^* .

Ps: Les figurines non peintes c'est le mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:40

Tout d'abord merci pour ce rapport Nanar, c'est comme ça que le niveau collectif pourra augmenter rapidement. *;)* Cependant, sur cette partie, la table t'avantageait clairement ce qui fausse un peu le résultat.

Maintenant, même si tu sembles encore être avare de commentaires, j'ai quelques questions pour toi :

1. Ton ressenti sur les PE ? Je pense qu'ils sont intéressants mais sans arcs au vu des rôles que je leur attributs (redirection, chasse aux MdG et capture d'objos sur scénarios).

2. Tes tirs de baliste sur Cotre ont-ils été concluants ? J'ai peur que la portée rende l'investissement cher même si l'aspect char volant lui offre beaucoup de protection face à la chasse et un rôle de soutien intéressant.

3. Format des LB ? Suffisant ou meurent-ils trop vite au close désormais sans pouvoir tenir seuls une unité de bâche consistante ?

4.
Citation :
Mais en gros; phénix de feu à jeter, on a d'autre truc pour faire le même boulots.
Pas du tout d'accord : son attaque au passage peu retourner beaucoup de choses E3/4 (surtout avec le passe-murailles), la charge terreur volante peu faire fuir une unité placée loin du Gege/GB et sa règle kiss cool est très chiante (gabarit comme revival).

5. A quand la peinture ? *:p*


Knur' (qui doit poster son debrief de ce weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:44

Citation :
1. Ton ressenti sur les PE ? Je pense qu'ils sont intéressants mais sans arcs au vu des rôles que je leur attributs (redirection, chasse aux MdG et capture d'objos sur scénarios).
Leur règle cavalerie légère et avant garde let pour moi très utiles, elle leur permet de se faufiller derrière les lignes ennemie très facilement ou leur présence à proximité des troupes de l'adversaire fait multiplier les test de commandement et peut briser la ligne. Perso je leur mets toujours arc et lance, car l'arc permet de titiller l’ennemi (petite unité, voir monstre, 1pv c'est 1 pv XD). Et la lance car c'est toujours un impacte qu'elle auront en plus si je charge de dos un ennemi ou une machine de guerre. Fin perso j'aime les jouer en mode très versatile, et je m'amuse beaucoup à les jouer, même si parfois ils partent très vites... Mais il restent unité très maniable, 18ps de déplacement, reformation à tire la rigot...
Citation :

2. Tes tirs de baliste sur Cotre ont-ils été concluants ? J'ai peur que la portée rende l'investissement cher même si l'aspect char volant lui offre beaucoup de protection face à la chasse et un rôle de soutien intéressant.
Des tirs de baliste de force 5 tout simplement. Toutefois leur règle vol leur permet de se mettre facilement à l’abri ou sur les flanc d'une unité ennemie. Pour moi l’ennui reste leur CT 4. Il suffit que tu bouge et que tu sois à longue portée (que 12ps) et tu passe directement à du 5+ pour toucher. Reste aussi que le fait qu'ils volent leur permet de se placer avantageusement pour une charge au prochain tour.

3.
Citation :
Format des LB ? Suffisant ou meurent-ils trop vite au close désormais sans pouvoir tenir seuls une unité de bâche consistante ?
Si on envoie du soutient rapidement, le format est correct.

Citation :
4.
Citation:
Mais en gros; phénix de feu à jeter, on a d'autre truc pour faire le même boulots.

Pas du tout d'accord : son attaque au passage peu retourner beaucoup de choses E3/4 (surtout avec le passe-murailles), la charge terreur volante peu faire fuir une unité placée loin du Gege/GB et sa règle kiss cool est très chiante (gabarit comme revival).
Oui il est vrai que je reste sur une mauvaise impression et qu'il faudrait que je le réessaye contre autre chose que du guerrier du chaos... Fin bon quand tu fais à chaque fois 1 sur 1d6 touche.

La peinture euh....



Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:50

Petit double poste pour la bonne cause:

Je vais revenir sur le cas du phénix de feu qui après 2/3 partie de vache maigre m'a agréablement surprit contre de l'orc et Gobelin.
Avec l'aide de 17 soeurs d'avelorn il a réduis en cendre une grosse unité de 40 orcs noir. (Je reviendrais pas sur certaines erreurs de mon adversaire)
Les gros pavé comme ça c'est véritablement un régal. Avec le phénix et passe murailles, les tirs des sœurs qui se permettent un tir de contre charge, il ne restait plus 3 orc et le chaman orc sauvage lorsqu'ils sont arrivé en contact de ces dernières qui les ont massacré. 

IL aurait put même ne plus rester du tout avant le close sans la mauvaise fois de mon adversaire sur les rangs et le mouvement des volants. Qui pour lui un rang incomplet (moins de 5) ne compte pas pour un d3, faut des rang de 5... Génial, le jour ou il les joue en colonne de rang 1/2/3 (rayé la mention inutile) je lui fait aucune touches d'attaque au passage *-_-*
Mais bon vu qu'a ce moment là j'avais l'avantage je laissé passé pour les rangs. Toute façon le résultat de la partie aurait ravis Eltharion en personne XD.

Tout ca pour dire que contre des unité ultra populeuse avec énormément de rang le phénix de feu peut faire très mal et montre toute son efficacité. Il devient vite une véritable épine dans le pieds d'un adversaire si il a rien pour le gérer. (Ici il a envoyé son général sur vouivre courir après des pe :*run forest!*:)*lol*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:36

Nanar a écrit:
IL aurait put même ne plus rester du tout avant le close sans la mauvaise fois de mon adversaire sur les rangs et le mouvement des volants. Qui pour lui un rang incomplet (moins de 5) ne compte pas pour un d3, faut des rang de 5... Génial, le jour ou il les joue en colonne de rang 1/2/3 (rayé la mention inutile) je lui fait aucune touches d'attaque au passage *-_-*
Faut lui montrer le GBR p5 pour la définition de rangs, et p54 pour la définition de l'Indomptable qui devrait clore le débat. Et justement, le fait de jouer un Phénix de Feu "interdit" de jouer des colonnes d'infanteries ce qui est très fort. *;)*
Sinon, pas besoin d'avoir de très gros pâtés en face : rien que 3 rangs c'est 7,5 touches en moyennes soit 5 morts environ sur de l'elfe à poil.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.   [2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500][HElfes][RdBs] Vs Roi goule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500][HElfes][Novi][RdBs]
» [2000-2500][HElfes][RdBs] Vs ES et Empire
» [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres
» [2500][HElfes][Enoirs][RdBs] La bataille UvsN
» [2500][HElfes][RdBs] Liste pourrave Vs Guerrier du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: