Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3000][ENoirs] vs skaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Haargoth
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

[3000][ENoirs] vs skaven Empty
MessageSujet: [3000][ENoirs] vs skaven   [3000][ENoirs] vs skaven EmptySam 12 Oct 2013 - 14:10

Bonjour,



Je viens voir ici pour connaitre votre avis sur ma liste d'armée. J'ai essayé de la faire la plus équilibrée possible,


Personnages :

Seigneurs :

Sorcière Niveau 4, amulette d’obsidienne, parchemin de dissipation, anneau rubis de ruine (domaine de la vie, dans les arbalétriers)

Despote, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier, potion de force, couronne de commandement, pierre d’obsidienne (dans les sombrelances)

Héros :

Maitre porteur de la grande bannière, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier, Anneau de Hotek (dans les exécuteurs)

Matriarche, brouet de sang, chaudron de sang (dans les furies)

Unités de base


34 guerriers, EM

19 arbalétriers EM bannière de la flamme éternelle

30 furies, EMC

Unités Spéciales :

4 balistes

19 exécuteurs, EMC

5 ombres, M, armure légère, arme lourde

5 ombres, M, armure légère, arme lourde

5 harpies

Unités Rares :

5 conjurateurs du feu maudit

5 conjurateurs du feu maudit

TOTAL :………………………………………………………………………………………………………..………..2996 points

Je vais tester ce w-end cette armée vs du skaven. Je voudrais connaitre vos avis, particulièrement car je me demande si l'absence de monstres n'est pas préjudiciable. Je verrais également un petit assassin avec fléau des hommes ainsi que la cape du crépuscule, mais je pense que ce n'est pas opti vs du skaven.
je précise que je n'évolue qu'entre amis, et que donc les armées sont normalement fairplay.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[3000][ENoirs] vs skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000] [ENoirs] EN vs CV vs O&G
» [3000][ENoirs][soeurs]
» [3000][Enoirs] L'Ost d'Har Ganeth
» [3000][ENoirs][FdTs] Amicale EN vs RO
» [3000][ENoirs] test soeurs du massacres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: