Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [3000] [ENoirs] EN vs CV vs O&G

Aller en bas 
AuteurMessage
Roux
Garde
Roux


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2014

[3000] [ENoirs] EN vs CV vs O&G Empty
MessageSujet: [3000] [ENoirs] EN vs CV vs O&G   [3000] [ENoirs] EN vs CV vs O&G EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:25

Salut à tous. Après une certaine absence, me revoici avec en prévision une bataille à 3 armées.  

Je préviens de suite : c'est une liste qui a pour but de jouer des figos que j'aime et me faire plaisir sans chercher vraiment l'optimisation.  Mais bon, mieux vaut gagner que perdre donc j'ai un temps soit peu essayer de réfléchir à la coordination des différentes unités.

Seigneurs  : 607pts (20,2%)

Despote (général) : Pégase noir + Armure lourde + Bouclier + CPDM + Lame Ogre + Pierre de l'aube + Talisman d'endurance = 302pts > j'ai hésité entre le talisman et la couronne de commandement pour finalement trancher sur la protection.

Sorcière suprême : niv.4 + Gemme de Rancoeur + Anneau de hotek = 305pts > pas de PAM *evilnon*  et oui on peut jouer différemment ^^ La Gemme est là pour m'amuser et voir peut être son potentiel.


Héros : 539 pts (18%)

Maître : PGB + Talisman de préservation + Armure lourde + CPDM + Bouclier = 152pts > Que dire ?

Assassin : Arme addi. + Venin Fuligineux = 112pts > mes persos préférés. Petit coup de pouce rajouté après le déploiement où son efficacité pourra se démontrer ( qui a dit général vampire ? *Nunchaku* ).

Matriarche : Chaudron de Sang = 275pts > dans les furies, histoire de faire "un peu" plus mal.


 Bases : 769 pts (25,6%)

25 Furies : EMC = 305pts > petit noyau avec le chaudron

20 Corsaires : EMC + Armes addi. + Paire arba = 254pts > Déluge d'attaques bis et la paire pour terminer les points.

20 Lanciers : EMC = 210pts > Pavé défensif


Spéciales : 960 pts (32%)

2 Hydres : Haleine de feu = 360pts > Mais elles sont mignonnes avec leurs 5 têtes,  non ?

20 Exécuteurs : EMC = 270pts > de l'ouvre boîtes

20 Gardes Noirs : EMC = 330pts > une de mes unités favorites, donc sans ce ne sera pas possible.


Rare : 125pts (4,2%)

5 Conjurateurs = 125 pts


En gros : le despote en électron libre, les conjurateurs en soutien magique. Les hydres seront là pour appuyer les plus petites unités.  Le but en somme : taper les plus gros O&G pour essayer de faire déguerpir la Waagh présente et descendre les persos magos des CV. Objectif clair, net et précis.
Par contre, j'hésite pour le domaine de magie de la niv. 4 : tester enfin la magie noire ou privilégier la destruction certaine ? (Ombre^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] [ENoirs] EN vs CV vs O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000][ENoirs] vs skaven
» [3000][ENoirs][soeurs]
» [3000][Enoirs] L'Ost d'Har Ganeth
» [3000][ENoirs][FdTs] Amicale EN vs RO
» [3000][ENoirs] test soeurs du massacres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: