Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ENoirs][Conseils] Khainite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagusNoir
Eclaireur
MagusNoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:20

Bonjour,j'aimerais me lancer dans les elfes noir avec une liste Khainite et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour avoir une armée très compétitive pour faire des tournois.

Par combien faut il jouer les exécuteurs ?

Par combien faut il jouer les furies ?

0,1 ou 2 chaudrons ?

L'ombre ou la magie noire ?

j'aimerais jouer les conjurateurs et 5 ou 2x5 cav noir,le reste en infanterie.

Quels sont les meilleurs combo ?

J'ai un début d'armée: 50 arbalétriers,30 corsaires,15 gardes noir,1 dragon,1 hydre,2 balistes et 10 ombres. (rien en khainite malheureusement)

Elros : Hum hum presque bon le TAG... Je le met à niveau. Mais lire ceci n'est pas facultatif :) https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5653-a-lire-avant-de-poster#80889?tid=4e68081c004bb8595ec6b557394a28e5
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:09

Citation :
Par combien faut il jouer les exécuteurs ?

Par combien faut il jouer les furies ?

30 +/-

Citation :
0,1 ou 2 chaudrons ?

1, qui doit être capable de fonctionner pour 2 selon les besoins, CF règles du chaudron.


Citation :
L'ombre ou la magie noire ?
Aucun des deux, à toi de voir XD

Citation :
j'aimerais jouer les conjurateurs et 5 ou 2x5 cav noir,le reste en infanterie.

Quels sont les meilleurs combo ?

Plausible, mais rentre déjà tes 2 pavés tu verras combien de points il te reste *;)*

C'est déjà un combo, tu peux bien déjà t'imaginer que tu vas ramasser à distance et qu'il va donc falloir prévoir en conséquence.

Citation :
J'ai un début d'armée: 50 arbalétriers,30 corsaires,15 gardes noir,1 dragon,1 hydre,2 balistes et 10 ombres. (rien en khainite malheureusement)

Conversions, revente ou achats à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:24

Pour moi l' hydre, les balistes et les ombres peuvent servir tout de même. Même les arbalétriers d'ailleurs pour une liste plus axé tir.
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:32

Petit conseil sur la magie: si tu met beaucoup de furies, il vaut mieux mettre la magie du métal. Sinon, la magie de l'ombre est mieux de mon point de vue pour une liste Khainite (tu baisse la force et l'endurance...)
Revenir en haut Aller en bas
MagusNoir
Eclaireur
MagusNoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:43

Ce que j'aime dans le domaine de l'ombre c'est qu il est utile contre toutes les armée,contrairement a la plupart des domaines de magie souvent plus spécifique,je le joue souvent avec les guerriers du chaos quand je joue un prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:34

Avec 2*5 conjurateurs tu as 2 dévoreurs d'âme ce qui revient à quelque chose de bien plus intéressant que d'essayer de ne baisser que l'une des deux caractéristiques.

Citation :
Petit conseil sur la magie: si tu met beaucoup de furies, il vaut mieux mettre la magie du métal. Sinon, la magie de l'ombre est mieux de mon point de vue pour une liste Khainite (tu baisse la force et l'endurance...)

Si tu veux basher de la 1+ tu as les execs puis des furies qui permettent de faire de la saturation. Même la superbe 1+ elle fini par tomber à force. Au final le métal est pas le plus intéressant.

Par contre tu vas sacrément prendre ta dose au tir, et c'est ce point là qu'il faut palier avec la niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Citoyen



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2014

[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:20

Aglion a écrit:

Par contre tu vas sacrément prendre ta dose au tir, et c'est ce point là qu'il faut palier avec la niveau 4.

Comme toujours avec les EN.
Pour moi le mieux si tu veut un domaine défensif qui te permet de te protéger contre le tir le mieux c'est la vie. Avec +2/4+ en endu et la regenération à 4/5. Sans parler de vigueur du printemps qui sur les partie pure basch peut te sauver un regiment a gros point et la partie en meme temps;
Et les êtres du dessous c toujours efficace.

Aprés le chaudron perso je suis pas fan, trop cher, même si ca fait forcement trés khainite. Tu peut mettre un dynaste avec couronne dans un gros pack d'exe pour les fiabilisés au max par exemple.

Si tu veut jouer optimiser il te faut des conjus obligatoirement, 1X10 ou 2X5 voir même 2X10. Dans tous les cas: les conjus c bon manger en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Conseils] Khainite Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Conseils] Khainite   [ENoirs][Conseils] Khainite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Conseils] Khainite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500][ENoirs] Liste amicale khaïnite
» [Conseils][ENoirs] Manticore
» [Conseils][ENoirs] Hydres ou Kharibdyss ?
» [ENoirs][Conseils] Les Soeurs du Massacre
» [ENoirs][Conseils] Equiper un Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: