Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseils][HElfes] Demande de renseignements

Aller en bas 
+2
Echtelion
rstone
6 participants
AuteurMessage
rstone
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:43

Bonjour
Etant débutant , j'aurais besoin d'informations concernant les éléments principaux (qu'il faut posséder) afin de monter une armée de HE d'environ 2000 PTS.
Ma question ne concerne pas la création proprement dite d'une liste de 2000pts; mais simplement les persos à posséder, les différentes unités.
Je ne veux pas acheter par exemple 40 gardes phénix, si 10, ou 15 peuvent suffire.
Quelqu'un peut il me guider pour la formation de base de mon armée de 2000 pts
Encore une fois, je ne demande pas quel magie doit posséder untel, etc...
Je veux juste connaitre le nbre de personnages qui devront constituer mon armée de "base"
Merci d'avance
rstone *euh*

Elros : Dans la bonne section et avec des TAGS c'est mieux ! Pour rappel : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5653-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:56

Tout dépend du milieu dans lequel tu évolues (le MdE c'est pas top en milieu dur, mais c'est très sympa pour de l'amical) et de la structure que tu veux donner à l'armée.
Les HE peuvent se jouer avec une base piétonne, tout comme en full cavalerie (plus tous les intermédiaires, évidemment). En fonction de ça, les achats à faire ne sont bien sûr pas les mêmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
rstone
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:25

Merci pour ta réponse, mais déjà, là je bute, MDE???quesako
Pour ce qui est des parties, de l'amical bien sur
Je possède déjà pas mal de choses, ancienne version et nouvelle, mais pour créer mes bataillons, je suis sec.
nbre d'archers par régiment par exemple, 2 rangs, 4 rangs, je cherche pour le moment ce genre de détail
rstone *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:40

Bonsoir,

A ta place j'attendrais un tout petit peu car il y a pas mal de bouleversement dans les armées elfes en ce moment.
On devrait être fixé d'ici une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:20

Y a pas du tout de changement donc bon faut arrêter le bêtises le supplément qui va sortir ne remplace pas le LA et surtout en plus tu ne peux pas le jouer sans l'autorisation de ton à adversaire car ce n'est qu'un supplément tel tempête de magie etc...

Et pour terminer sur ce sujet ton adversaire est vachement c** si il t'autorise à jouer avec le supplément sans te restreindre ta liste. *siffle*

Pour passer sur ton sujet niveau HE il faut qu'on il a été dis que tu nous dises dans quel milieu tu joues car y a une pléthore de liste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:36

rstone a écrit:
Merci pour ta réponse, mais déjà, là je bute, MDE???quesako
Pour ce qui est des parties, de l'amical bien sur
Je possède déjà pas mal de choses, ancienne version et nouvelle, mais pour créer mes bataillons, je suis sec.
nbre d'archers par régiment par exemple, 2 rangs, 4 rangs, je cherche pour le moment ce genre de détail
rstone *honte*

Les MDE : Maître des épées.

Les régiments ça dépend de la situation au déploiement, savoir si tu fais de grands rangs ou plein de petit, ça dépend vraiment :)

Tu possède quoi en figurines au total ? On pourrait déjà t'orienter vers quelques "must have"
Revenir en haut Aller en bas
rstone
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:49

Bonsoir
Là, il faut que je m'absente, je liste ce que j'ai, et le post demain
Ce sera plus simple
rstone
Revenir en haut Aller en bas
rstone
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:56

Bonsoir
Suite à mon message d'hier, voici la liste que je possède:
Caradryan
tyrion
teclis
2 princes HE sur griffon
1 prince sur destrier
1 noble porteur de la grande bannière
1 noble à pied
3 mages à pied
1 maitre du savoir
1 baliste
15 patrouilleurs elyriens
15 lions de chrace
20 gardes maritime
40 guerriers (lanciers)
20 maitres des épées
20 gardes phénix
20 archers
3 chars

Voili
voilà *heu*
rstone
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:21

Je pense que t'as les moyens d'avoir une bonne liste mais faudrait grossir le pack de LB et de balistes sinon je pense que t'as une bonne base. ;)

Niveau liste je laisse les personnes du fofo te guider.
Revenir en haut Aller en bas
rstone
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:23

LB ???? *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
rstone
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2014

[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:46

Ah, ok, merci pour le lien *siffle*
rstone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Demande de renseignements   [Conseils][HElfes] Demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][HElfes] Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000][HElfes][Novi] demande de conseils
» [HElfes][2999] Analyse d'une liste de tournoi de demande de conseils
» [2400][HElfes] trame de liste pour un premier tournoi ETC. Demande de conseils
» [Tact][HElfes] Debutant demande
» [1500] [Helfes] [Novi] demande avis sur armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: