Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG

Aller en bas 
+6
Morkai
Teclis2002
Vieux Tyran
jay974
Death Hag
Learyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:46

Bonjour à tous,


Ayant laissé tombé le CDA pour manque de temps, j'émigre mes photos d'armée ici.

Je compte dans un premier temps faire les figs d'infanterie de l'Île de Sang, puis le Prince sur Griffon (bizarrement rarement joué dans les RdBs que je peux lire ici ou là, perso rien que pour la figurine je l'alignerai sans hésiter lol).

Je suis pas fan de peindre de la cavalerie mais c'est vrai que les PE donnent envie, on verra par la suite.

Donc, la fin de ma session 1 : les LBs

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Lb10
J'ai la bannière à retravailler, surtout les bordures, ainsi que le cor que j'avais fait très vite pour essayer de finir ma session à temps.
Il me reste aussi les hâches, les gemmes, et quelques dépassements.
Et bien sûr le soclage grmbl..

J'en avais tellement marre des LBs que j'ai ressorti l'île de Sang pour varier les plaisirs. Mais ça excluait de continuer le CDA.


Les états majors des MDE et GM

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Emsmgm10

J'attends la fin pour faire les gemmes.


Dernière édition par Learyn le Mar 7 Avr 2015 - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:32

ca s'annonce bien !! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:38

La suite des états majors

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Emsmgm11

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Emsmgm12


Je bloque pour le traitement du cor des GM et leur bannière. L'idée de mon schéma de couleur c'était de reprendre celui des elfes de Haldir au Gouffre de Helm, c'est à dire or/rouge, mais là par exemple sur le PE, avec le bouclier ça fait un peu trop rouge. Des idées peut-être?

Je pense finir cette semaine dans tous les cas pour attaquer mon champion patrouilleur ellyrien.

(D'ailleurs c'est moi où avec les figs de l'île de sang c'est impossible de faire une liste legit?)
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:47

Super peinture! Chapeau!
Dis-moi, pourquoi tu fais un lavis sur ta sous couche?? *grat*

J'ai réfléchis à la chose mais je comprends pas. Explique moi, please!!
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:11

Ben je préfère la sous-couche blanche à la noire et, à mon humble avis, passer un lavis sombre sur la sous-couche permet d'avoir pas mal des ombrages de "faits". Un peu comme avec une sous-couche noire en fait, mais je trouve que le total black rend la figurine terne au final.

Ça me permet aussi de mieux "sentir" la figurine.

C'est aussi pour ça que je sous-couche au pinceau, pour essayer de mieux identifier certains détails. Puis comme je n'ai pas d'impératif horaires, j'ai le temps d'attendre que ça sèche lol.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:44

Ah, ok. C'est vrai que la bombe de sous couche blanche, j'ai testé et c'est pourri... *evilnon*
En tout cas, merci de ta réponse. Cela m'as bien éclairé. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Tyran
Eclaireur
Vieux Tyran


Nombre de messages : 23
Localisation : A l'Ouest (de Paris)
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:46

Bonsoir,

Tes étendards surtout me scotchent, avec leur rendu vieux velours : super.

Pour le bouclier de ton GM, je te suggère de faire des essais en fonction du flocage du socle :

Sur une photo + haut, tu utilises le vert-gazon anglais, donc contraste entre la couleur froide du socle un peu pétante et le reste de la fig qui est dans les chauds estompés. Je te suggère alors un fond de bouclier très neutre pour ne pas pénaliser le coup d’œil sur le reste de la fig : dans les gris, ou argenté teinté froid (métal + une touche de vert ou de bleu ...).

Tu peux aussi choisir une autre couleur de soclage en fonction de ce que tu peux imaginer et préférer comme type de terrain (herbe rase et sèche de versant montagneux, sol caillouteux, herbe grasse et isolée de type bordure de plan d'eau, sous-bois encombré ou à fougères, hautes herbes de prairie, moisson piétinée, neige ou non ...). Donc des couleurs qui peuvent s'harmoniser avec une couleur de fond de bouclier comme le gris-vert pâle (ou sombre puisque tes figs sont dans les clairs), ou une couleur froide plus soutenue, qui laissera alors le bouclier faire contrepoint avec le reste de la figurine.

Affaire de goûts et d'essais successifs. Je me suis aperçu que, souvent, la solution la plus réussie n'était pas celle sur laquelle j'aurai parié au départ, alors que les favorites avaient finalement un rendu bof - voire carrément moche.

Bonne inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:26

Merci mais pour la bannière c'est plus de la fainéantise qu'autre chose lol (Khorne Red avec lavis Baal Red et éclairci au Wild Rider Red). Je pense prononcer l'iconographie et les bordures au Wild Rider Red et passer un glaze de Bloodletter pour harmoniser le tout.
Mais pour l'instant j'augmente les effectifs des GM et MDE.

Le bouclier : j'avais pensé à le faire en full metal (ironbreaker eclairci au runefang steel et peut-être avec un brossage de golden griffon).

J'avais aussi hésité à traiter les bandes de tissu en travers du torse des GM en bleu histoire de contraster avec l'or/rouge. Je testerai sur une prochaine fig.

Merci pour ta contribution :)


Edit 11/12/14 :

Donc je vais partir sur des boucliers métalliques. On en est encore au stade du WIP car je n'ai pas eu trop le temps de peindre ces derniers jours. J'ai entamé le champion des Patrouilleurs et sous-couché/ombré un Heaume des Mers PGB.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Wip12110

Histoire de comparer les boucliers :

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Wip12112
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Tyran
Eclaireur
Vieux Tyran


Nombre de messages : 23
Localisation : A l'Ouest (de Paris)
Date d'inscription : 14/09/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:23

Euh ... J'ai un peu de mal à suivre tes explications avec les noms des peintures GW, mais je pense saisir l'idée.

Perso, je trouve la couverture en travers des torses très bien telle quelle : bon équilibre visuel avec le bas de la robe. *love*

A suivre avec ton idée sur les boucliers.

Et pour les socles ? pas inspiré, pas branché ...? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:54

J'aime bien c'est sympa mais pour les gardes maritimes je penses que tu pourrai rajouter plus de couleurs.
Salutations
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:12

Tite mise à jour de fin d'année.

J'ai entamé le Heaume des Mers (sans heaume donc, logique ^^) / PGB :

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Pgb10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Pgb110

Pour l'instant il n'y a eu que les couches de bases plus un lavis de Nuln Oil. La bannière et le bouclier ne sont pour l'instant pas traités, j'attends que l'inspiration me trouve (et non l'inverse, je vais pas faire tout le boulot non plus ^^)

Le schéma n'évolue pas trop puisque je bloque toujours sur une couleur qui pourrait casser un peu ce rouge omniprésent. Vu les événements de EOT : Khaine je tenterai bien un coup de violet, ça garderait l'aspect sombre que je veux donner sans forcément tomber dans des abîmes d'evilitude...
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptySam 3 Jan 2015 - 11:31

Bonne année à tous.

Une petite mise à jour avec l'introduction du violet pour couper un peu ce rouge. Sur le PGB il s'agit d'un mélange dont je ne suis pas vraiment satisfait, mais maintenant que j'ai les teintes qui me conviennent (naggaroth night, geenestealer purple et lavis druchii violet), ça me convient beaucoup mieux comme sur ma version d'Imrik (wip).

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Pgb210

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Pgb310

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Imrik10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Imrik110

Pour cette nouvelle année j'ai comme projet de faire ma propre version de Malekith, Roi de l'Eternité, à partir du kit dragon elfe noir et de l'élu d'Asuryan, essayer de mélanger les bitz pour souligner la réunification des elfes. Bon du coup il n'y aura pas de parties sylvestres mais bon, ils ont déjà Alarielle pour leur poire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:40

Petit retour sur les Gardes Maritimes. En plus du violet j'ai ajouté des touches de bleu pour casser l'omniprésence du rouge.

A ce stade les éclaircissements ne sont pas encore réalisés, mais je pense tenir le bon bout ^^

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Gml10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Gml110
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:47

Pour Imrik ça coupe bien le violet et pour les gardes maritimes le schéma de couleur est bon. Après je t'avouerai que je n'ai pas vu beaucoup de violet sur le heaume des mers. Peut être mettre plus de lavis...
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:27

Sur le HdM le violet est sur les bordures de la bannière ainsi que sur les trucs en forme d'algues dans le dos. Mais c'était un mélange maison et j'en suis pas satisfait je le retravaillerai avec les bonnes teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:07

Petite mise à jour avec les 3 premières Soeurs d'Avelorn.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Sda10

J'ai essayé tant bien que mal de peaufiner les éclaircissements et j'ai même soclé (!) et fait les yeux (!!).

En tous cas elles me faisaient un peu peur à peindre mais au final ça a vraiment été que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:22

Mise à jour : Minaithnir (WIP)

Sous couche blanche
Couche de base Caledor Sky
Lavis Drakenhof Nightshade
Brossage Lothern Blue

J'envisage un dernier eclaircissement / brossage au Temple Guard Blue

Des idées pour le traitement des cornes / griffes ?

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Dragon10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Dragon11

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Dragon12

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Dragon13


D'autre part j'ai fait un deuxième champion patrouilleur ellyrien. Quel schéma préférez-vous?

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Pewip10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Wippe210
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:09

Hello !
Superbe peinture ! J'adore la couleur pour le dragon, ça change c'est pas mal !
Pour les cornes, j'ai lu un tuto pas mal, dans la section modelisme de ce forum, il y a un sujet épinglé, tous les tuto, et tu cherches le tutoriel sur comment peindre les sang froid, l'auteur explique ca technique pour peindre les cornes des sang froid a un moment, tu peux sûrement t'en servir pour les cornes de ton dragon.

Et comme tu demandes, je préfère le cavalier de droite, un peu trop de rouge a mon goût sur celle de gauche :)

En tout cas, en général tu as un bon coup de pinceau !
See you !
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:11

Très belle peinture. *clap*

J'adore la couleur du Coursier de gauche, mais je préfère aussi le champion de droite. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptySam 7 Fév 2015 - 15:02

Petite mise à jour pour présenter mon wip de Malekith, Roi de l'Eternité. J'ai mélangé les kits de Caradryan version plastique et du Seigneur sur Dragon Noir (qui représentera Seraphon, et qui n'est pour l'instant que sous-couché en nwar, chose inédite pour moi.)

Comme vous le voyez il ne peut pas tourner la tête et ses adversaires ont donc Coup Fatal Héroïque pour toute attaque de flanc *eviloui*

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Maleki10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Maleki11
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:35

MàJ : Seraphon (WIP)

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Seraph10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Seraph11

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Seraph13


J'hésite sur la couleur des cornes, je pensais à un classique os blanchi, ou peut-être rouge sombre pour mettre un peu de chaleur et rappeler le schéma de Malekith (cf plus haut).


La suite ce sera sans doute un Phénix Coeur de Givre et un Elu d'Asuryan à pied.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:39

J'ai fais rouge moi pour mon DN. J'ai laissé la sous couche noir, ensuite j'ai fais un éclaircissement léger de rouge à partir de la moitié et plus appuyé sur les pointes; et ça rend bien avec mon schéma d'armée. *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:35

Les cornes en os blanchi ça contrasterai beaucoup mais après tu fais comme tu veux. J'ai hâte de voir la suite.
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:37

Oui voilà j'ai même peur que ça contraste trop. Après le rocher sur le socle est bien clair aussi, ça peut le faire...

Je vais aussi retravailler l'arbre mort car là il est en trop bonne santé niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:31

Petit up pour montrer mon Phenix Coeur de Givre. (Malekith est indisponible, rangé dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit.)

Les plumes vertes jurent un peu avec le reste je trouve mais bon trop tard c'est verni.

Me restent à faire la langue, les griffes et semer l'gazon ^^

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Phenix10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Phenix12

ça m'a donné l'idée d'une liste Song of ice and fire, même si l'idée est déjà prise par un autre membre du forum, je ne sais plus qui.

L'ost du feu de Caradryan alliée a des Asraï des Cryptes de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]
» Garde phenix [HElfe]
» [Helfes] [armée] L'ost de la garde hivernale
» [Tuto] Peindre un garde phénix [HElfe]
» [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: