Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG

Aller en bas 
+6
Morkai
Teclis2002
Vieux Tyran
jay974
Death Hag
Learyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:34

Pas mal mais ça manque un peu de contraste tout ça...
*sh*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:35

Oui aussi..
L'idée c'était de faire un rendu givré donc j'ai brossé tout le Phénix au Praxeti White de la gamme Dry.
En vrai ça rend pas mal mais c'est vrai que la photo atténue les couleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:38

un petit jus de violet/bleu entre les plumes et les flocons ?
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:39

La figurine est vernie (pour l'aspect glacé/brillant)

Ça risque pas de tout dégueulasser?
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:44

ya des chances... fait un test sur une toute partie ou sous l'aie...
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:52

J'ai trop peur lol.

Tant pis je le saurais pour le prochain.

Et histoire de pas monoligner, un wip de Caradryan et d'un autre nigaud anonyme.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Asurya10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Asurya11
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:46

Assez original! Ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:51

Bonjour à tous,



Ému par l'histoire de Caradryan et Daith dans EoT j'ai décidé de me faire un petit CdA tout seul (lol, j'suis sûr de gagner !) avec comme thème la garde phénix et la garde éternelle, veillant sur l'Enclume de Vaul d'Athel Loren. D'ailleurs il va falloir que je me renseigne sur ce lieu car je n'ai pas le LA WE et donc je n'ai aucune idée véritable de ce à quoi cela ressemble ^^

Pour l'instant ça donnerait un Elu d'Asuryan (count as Noble ^^) + un Maître du Savoir (count as Mage lvl 2 ^^², c'est l'avantage du CdAToutSeul, on fait un peu ce qu'on veut héhé) + 9 Gardes Phénix et 9 Eternal Guards. Chacun EMC complets. J'utiliserai les têtes à capuche des Wildwood Rangers pour les Eternal Guards pour renforcer l'aspect religieux de ces gardiens.

Donc voici la "première" photo, en réalité mon Elu de quelques posts précédents, toujours en WIP. La figurine de l'Elu à pieds me gênait car je la trouvais un peu déséquilibrée. J'ai donc décidé d'y rajouter la cape du kit noble HE.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Ylu10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Ylu110


J'ai fait un brossage de blanc pur sur certaines zones pour test. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques constructives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:55

La hampe de la hallebarde en blanc est assez originale!
Que comptes tu faire pour les socles?
Salutations
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:17

Merci de ta réponse.

Alors la hampe c'est plus par fainéantise, peur de foirer un effet bois, et manque d'inspiration lol.

Concernant les socles ce sera du classique marron / herbe statique. Encore une fois par peur de foirer à vouloir faire dans l'originalité. Et la fig est déjà trop bien collée pour la désocler sans dommage...

L’éclaircissement au blanc pur? Ça ne choque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:33

Non l'éclaircissement rend bien. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:51

Sur le bleu, ça fait une belle couleur marine. Peut être un thème pour une prochaine fois? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:11

Ok merci bien.

En vrai, le bleu est plus... bleu, que bleu/mer mais bon oui je vois.

Un thème maritime.. J'y avais pensé mais vu la profusion de listes lothern qu'il y a déjà... ;)


MàJ : L'élu d'Asuryan est terminé selon mes critères *big*

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Eluasu10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Eluasu11


Et j'ai commencé le PE de la Garde Phénix. Comme un boulet j'ai tout collé avant la sous-couche donc bonjour la galère pour l'intérieur de la cape ...

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Pegpfr10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Pegp10
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:06

Votre avis sur le wip de la bannière GP au niveau choix des couleurs? (uniquement basecoat là, j'attends vos lumières pour les éclaircissements #traitd'esprit)

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Wipban10
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:48

Plop!

Y du bon avancement par ici, ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de regarder les sujets en modélisme ^^'

Pour la bannière, bon c'est pas mon kiff ce genre de ban' déjà, mais on s'en fout, parce que les goûts et les couleurs, ça se discute pas ( paf trait d'esprit inséré niveau premier degré ) Mais plus sérieusement, ton choix de couleur a déjà fait ses preuves, ça me semble cohérant et un bon départ pour la suite parce que oui, va falloir un peut tout éclaircir/ lavifier mais ça je te fais confiance à moins que tu aies des interrogations? *^^*

En tous cas, beau boulot dans l'ensemble, ça manque parfois une chouille de détails qui tuent mais c'est du très bon pour le jeu, ça doit avoir de la gueule de faire une partie contre toi *:)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:18

Merci bien Esen' ;)


Petite MàJ pour le PE Garde Phénix en cours de finalisation + wip des champ Garde Phénix et Eternal Warden.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Pegp110

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Pegp210


[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Wipcha10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Wipcha11
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:48

Très bien! C'est dans la lignée de ce que tu as fait jusqu'à maintenant donc parfait.
Le schéma de couleur est particulier mais va bien.
La bannière non plus ne pose pas de problème.

Par contre je verrai bien des ruines sur les socles.

Salutations
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:11

Merci bien.

Pour les socles c'est présumer de mes talents de modéliste lol....
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:47

Bel étendard *;)* Sa cape est vraiment bien travaillée, pleine de contrastes et les flammes sont au top, c'est du bien bel ouvrage *gg*

Du coup, pour le seigneur phénix, je verrais bien les flammes pareilles, je ne sais pas si c'est du WIP *:p*

Sinon pour les socles, le plus dur c'est de se lancer, après, si tu y prends un peu gout, tu verras vite qu'un bon socle met la figurine en valeur et du coup, ta peinture s'en trouve encore embellie *:p*
Je te conseille donc de zyeuter la foire aux tutos, je crois même avoir fait un récapitulatif des matériaux de base mais faut retrouver ça XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:55

Oui la cape du champion GP a été travaillée comme celle du PE. J'attends de finir le champion EG pour reposter une photo.

Pour les socles le hic c'est que là les figs sont bien collées dessus donc ça risque d'être cochon de désocler, texturer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:33

Petite MaJ avec photo de groupe.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Group10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Emc_gp10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Emc_eg10


La figurine d'Araloth va me servir de Maître du Savoir (de Torgovann ^^), d'où le remplacement de la lance par une arme lourde WWR. Je bricolerai bien un profil de Maître du Savoir Metal (Vaul toussa) mais pour quel nombre de points, mystère...

Ça sent bon (?) le free hand obligé pour la bannière EG en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:25

Te manque que les socles rondes et t'es paré pour la v9 XD

J'aime bcp la fig daraloth, bien bonne idée la petite conversion bien sentie *gg*

Et t'en fais pas pour le freehand, pense bien à diluer et au vu de ce que tu nous fais, ça ne pourra qu'être bien *:D* Des idées du dessin déjà? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:33

Le 1er rang des EG est presque fini, MdS compris.

Bon par contre je me suis un peu craqué sur le free-hand comme je m'y attendais lol... PLUS JAMAIS.

J'en ai profité pour habiller un peu les socles du MdS et du PE avec des éléments Army Painter : Poison Ivy et Meadow Flowers. Un peu la misère à mettre en place mais j'aime beaucoup le rendu.

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Ge1str10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Mdswe10

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Mdswe110

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Pege110

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Pege10

Mou de Granier, un shampoing aux plantes
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:46

Doublon mais un doute m'habite :


En général, passez-vous les lavis avant ou après les éclaircissements?

Moi je lavisse comme un porc et j’éclaircis ce qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thraedor
Garde
Thraedor


Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Restigné
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:00

salut salut

Très belle figurines.
Ton free hand n'est pas si raté que tu le dis, un peu plus gros aurait été mieux je pense (en tout cas il te reste de la place sur la bannière quoi).

Sinon pour ton doute, je fais couche de base, lavis plus ou moins léger suivant la couleur ou le lieux puis après éclaircissements.

En espérant t'avoir aider.

Thraedor


Ele : Je te prierais de soigner ta réponses, en ajoutant les majuscules en début de phrases et les ponctuations, et en évitant les abréviations.


Dernière édition par Thraedor le Dim 3 Mai 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG   [OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume  : PE Garde Phenix + champions GP / EG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OstEternité][Armée] Les Gardiens de l'Enclume : PE Garde Phenix + champions GP / EG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]
» Garde phenix [HElfe]
» [Helfes] [armée] L'ost de la garde hivernale
» [Tuto] Peindre un garde phénix [HElfe]
» [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: