Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:45

Seigneur Dieu, ne parlons pas de Souterrien ici, ou ça n'en finira jamais! XD J'ai jamais vu un mec plus buté que lui.

Contrairement à vous qui nous traiter d'âne défaitiste, je vous traite pas de moutons de Panurge, j'ai dis que certains pourraient le faire, vu que certains d'entre vous le font en sens contraire (n'est ce pas Jaina! *sh* ).
Faut pas oublier que jouer tout seul, bof. Si le jeu en socles carrés est abandonné, trouver des joueurs va être de plus en plus compliqué. Et que c'est pas un jeu de société, pour faire jouer un pote qui y connait rien, faut 2 armées et après "bonjour les règles".


J'ai déjà réfléchis aux jeux où je pourrais faire des proxy, et KoW me parait le meilleur repreneur, pour l'instant. Je pense que GW laisse la porte ouverte en passant sur de l'escarmouche, des concurrents vont s'engouffrer dans l'entre-bâillement.
Et puis, vu qu'il y a des socles ronds, je reste en V8. Même s'ils mettent des règles pour jouer en carré, on sent bien que les carrés vont disparaître. C'est dommage. Et les socles ronds, ça me tente pas, sinon je me serais mis à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:35

Citation :
Bref, revois tes chiffres !
Ou file moi tes cotons tiges en or ! XD

J'en sais rien moi du prix exact de ton coton tiges *:D*
Je suis pas là pour calculer le coût de revient exact de ton opération frauduleuse, juste pour dire que ça coûte trois fois rien. D'ailleurs car-jaker gentiment les canons d'assaut d'un membre de ton équipe ne t'as rien coûté non plus  XD

Citation :
Faut pas oublier que jouer tout seul, bof.

Et là paff : tu découvres UniversalBattle *;)* 20€ et tu as toutes les armées que tu veux à vie avec des joueurs de toute la planète.

Vous voulez mourir Bramar ? Vous voulez finir comme ces poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:30

Oui, mais à universalbattle, tu risque pas te réutiliser tes figs. Donc le problème n'est pas résolu. Dans l'absolu, le mieux serait de pouvoir jouer en V8 avec un groupe de joueurs ou de passer à un autre jeu en utilisant ses figs GW comme proxy.


En plus, universalbattle n'est pas gratuit? Désolé, mais je n'ai pas tellement envie de payer pour jouer sur internet. Je ne le fais déjà pas avec d'autres jeux et si c'est pour avoir un bout de jeux et que je peux pas profiter du maximum gratuitement...
Dans les exemples que tu as cité plus haut, qui sont tout à fait correct, je ne m'y retrouve pas. Je n'achète pas des trucs (que je sais qu'ils sont fabriqués pour rien) à prix d'or. Ni chaussures, ni Iphone, etc... J'ai même arrêté les jeux consoles (à savoir que je reste en PS3) parce que les consoles "nouvelles générations" te font payées pour jouer sur internet.

Les figurines Battle GW sont la seul exception à cette longue liste...


Dernière édition par jay974 le Mer 3 Juin 2015 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:35

Ou des fig comme proxys pour la V9 :p

Jaina a écrit:
@Narog :
C'est bon, j'ai mis la forme ce coup-ci ?
Un p'tit peu au moins ?
On va dire qu'il y a du progrès! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:42

Citation :
En plus, universalbattle n'est pas gratuit? Désolé, mais je n'ai pas tellement envie de payer pour jouer sur internet. Je ne le fais déjà pas avec d'autres jeux et si c'est pour avoir un bout de jeux et que je peux pas profiter du maximum gratuitement...

- 20€ à vie c'est rien pour jeu à l'heure actuelle.
- Tu peux jouer gratuitement et profiter pleinement du jeu ou presque mais ça ne t'empêchera pas de jouer.
- Tout travail mérite salaire + location des serveurs.
- Ce n'est pas un faux free to play dans lequel si tu ne payes pas tu n'es pas au même niveau que les autres joueurs.
- Payer pour jouer à un jeu plus beau avec des petites fonctionnalité qui facilitent le jeu.

Citation :
Dans les exemples que tu as cité plus haut, qui sont tout à fait correct, je ne m'y retrouve pas. Je n'achète pas des trucs (que je sais qu'ils sont fabriqués pour rien) à prix d'or. Ni chaussures, ni Iphone, etc... J'ai même arrêté les jeux consoles (à savoir que je reste en PS3) parce que les consoles "nouvelles générations" te font payées pour jouer sur internet.

Tu as compris ce que j'ai dis au moins ?
Ou bien il faut que j'explique qu'au 21ème siècle on vit dans un système capitaliste sous le phénomène de la mondialisation ?  Pôles de compétitivité et de compétences, bourrage de crâne à coup de marketing et de communication, la nécessité d'être compétitif mondialement, le profit, etc etc etc ...


Citation :
Je n'achète pas des trucs (que je sais qu'ils sont fabriqués pour rien) à prix d'or.

Dommage tu es né pour satisfaire tes besoins et tu consommes pour ça *:D*
>> Cf pyramide de Maslow si tu veux plus d'information sur la classification des besoins insatiables de l'être humain.

Or pousser des figurines est loin d'être un besoin de première nécessité.

Citation :
Dans l'absolu, le mieux serait de pouvoir jouer en V8 avec un groupe de joueurs

Le problème majeur quand tu n'évolues pas c'est que tu es fortement limité dans le temps et l'espace : Pas de joueur à l’horizon ou tout ton cercle de joueur qui abandonne ce comportement réfractaire et c'est terminé.

En marketing ce type de client réfractaire est peu intéressant pour l'entreprise, il génère actuellement peu de bénéfice et il ne faut surtout pas compter sur lui à l'avenir. Conclusion si tu ne suis pas la V9 GW s'en fou, il ne comptait pas sur toi de toute façon.

Le problème de GW c'est qu'au delà d'un produit que sont les figurines, il vend un jeu. Qui plus est un jeu soumis à forte concurrence parce qu'en plus des acteurs habituels que l'on peut croisé sur ce marché le produit est fortement substituable.
Ton problème actuel c'est de ne pas comprendre ou refuser de comprendre l'intérêt total que nous avons en tant que client d'utiliser ces produits de substitution : conversions, proxys, vielles figs ...
La réponse de GW pour ne pas perdre ses vieux clients, qui comptent suivre, tout en continuant de les faire consommer c'est de mettre des socles ronds et comme depuis longtemps faire de nouvelles sorties (ou changer la puissance des unités dans un même codex pour faire une rotation sur ses ventes et avoir un retour sur investissement).
Évidemment qu'ils veulent nous faire consommer, plusieurs personnes ont regroupé un certaine somme d'argent pour former une entreprise dans ce but. Là où ils n'ont pas la main totalement c'est sur comment nous faire consommer et chez qui. En suivant la V9 on achètera le livre de règle et le codex ... si on le trouve pas gratuitement ailleurs *siffle*. Mais même concernant les socles ronds ils n'ont aucune chance de dire que 100% des personnes qui passeront à la V9 utiliseront leurs socles, pourquoi ? parce qu'une fois les dimensions connues qu'est ce qui t'empêche de la fabriquer toi même ou d'acheter chez le marchand d'à coté qui fait la même taille de socle à prix différent.

Et là encore je m'arrête ici par pure fainéantise, j'aime faire des exposés non terminé ou mal détaillés *:D*
C'est pour ça que si tu n'as pas compris il est bon de me le dire *;)*

Citation :
Les figurines Battle GW sont la seul exception à cette longue liste...

2 solutions s'offrent à toi alors vu que tu vas aussi arrêter les figurines (puisque c'est fabriqué pour rien en fait) :

- Construire une machine à remonter le temps pour vivre dans un système économique plus en adéquation à ton style de consommation, si toute fois il y en a un XD
- Arrêter tout, partir dans un endroit du monde reculé et vivre de la chasse, d'amour et d'eau fraiche. Faudra quand même faire attention aux espèces protégées.  *big*

Parce qu'à l'heure actuelle tu n'as pas idée de toute les choses inutiles que l'on (on = société, pas seulement les entreprises) te force à consommer, tu comprendras si tu regardes la pyramide de Maslow qu'avoir un ordinateur (ou autre appareil) avec un accès internet fait parti des besoins les plus basiques et indispensables de nos jours. Pourtant il y a 20ans ce n'était absolument pas le cas.
Conclusion trèèèèèès rapide et simplifiée : La société humaine n'a pas évolué depuis sa toute première constitution, tu marches avec la société et évolue avec elle ou tu crèves. Tu as le droit de marcher différemment mais si tu t'arrête tu t'isoles et ton temps est alors compté. Sur ce bienvenu dans la jungle et à bientôt pour un nouveau numéro  *woot*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:49

Je crois que c'est toi qui m'as pas compris. Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement dans quel monde je vis et je sais parfaitement ce qu'est la consommation. J'ai juste choisi de ne pas suivre n'importe comment. Je sais parfaitement aussi qu'on est "obligé" de vivre avec, mais c'est pas une raison pour accepter.
Donc, ne pense pas que je ne sais pas où je suis, ni où je vis. Je n'ai pas besoin de Malsow pour le savoir, pour en avoir les détails peut être bien oui, mais pas pour le savoir.

Cela fait longtemps que je suis en désaccord avec la politique de GW, mais c'est une question de moral et de principe. Et là, pour moi, ça va trop loin.
Mais contrairement à beaucoup de joueurs ou clients, je ne cherches pas à convaincre les autres que mon point de vue est meilleur que le leur. Il est juste le reflet de ma moral. Je ne fais donc que l'exposer. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent au fond.


En ce qui concerne la société de consommation, je trouve ça facile de dire "ouais mais tout le monde fait comme ça, alors...". Cela prouve juste que ceux qui suivent (à savoir les "grosses entreprises" et les autres) n'ont aucun sens moral ni principes. Arnaquer les gens (car oui, c'est de l'arnaque mais légale) n'est pas une chose que l'on peut dire qualifiable en ce cachant derrière "tout le monde le fait". Quand je critique cette société de consommation, c'est surtout ça que je critique.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:45

Citation :
Je crois que c'est toi qui m'as pas compris. Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement dans quel monde je vis et je sais parfaitement ce qu'est la consommation. J'ai juste choisi de ne pas suivre n'importe comment. Je sais parfaitement aussi qu'on est "obligé" de vivre avec, mais c'est pas une raison pour accepter.
Donc, ne pense pas que je ne sais pas où je suis, ni où je vis. Je n'ai pas besoin de Malsow pour le savoir, pour en avoir les détails peut être bien oui, mais pas pour le savoir.

Ça va alors.

Citation :
Cela fait longtemps que je suis en désaccord avec la politique de GW, mais c'est une question de moral et de principe. Et là, pour moi, ça va trop loin.

Pourtant ça ne va pas plus loin que lorsque l'on est passé de la V7 à la V8, où d'après les rumeurs il fallait acheter des tonnes de figurines à cause des règles de horde. Moralité aujourd'hui est ce qu'on joue plus de hordes d'avant ? non et le msu se joue toujours aussi bien.

Le vrai problème c'est que le jour où tu as acheté ta première figurine tu as du oublié que GW vend un produit de loisir et qu'un loisir ça coûte, c'est même parfois un luxe.

Depuis bien 2/3 pages on t'a montré aussi comment s'effectue un changement de version et comment le faire sans dépenser une fortune. Une façon de dire "pleures pas ça va bien se passer malgré tout ce que peuvent dire les chouineurs sur le warfo". Nous ne sommes pas joyeux à l'idée d'acheter des figurines comme tout le monde, même si certaines nouveautés peuvent être très sympa et valoir le coup à acheter. On est juste totalement contre le stupide râleur qui va pleurer sur les forums que ça va être la fin du monde alors que l'on a rien de fiable entre les mains.

Autant il n'y aura même pas de socles ronds ! *siffle*


Citation :
Mais contrairement à beaucoup de joueurs ou clients, je ne cherches pas à convaincre les autres que mon point de vue est meilleur que le leur. Il est juste le reflet de ma moral. Je ne fais donc que l'exposer. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent au fond.

Tout ce que j'essaye de te démontrer c'est que dire que GW va trop loin est vraiment très subjectif, mal fondé et faux, parce que contrairement à d'autres entreprises, être client de GW est loin d'être la plus grande arnaque du monde.
En l'exposant tu prends forcément le risque que l'on s'y oppose et donc que l'on en discute.


Citation :
En ce qui concerne la société de consommation, je trouve ça facile de dire "ouais mais tout le monde fait comme ça, alors...".

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était très simplifié. Heureusement qu'il y a des différences entres les façon de penser, les morales et les valeurs. C'est d'ailleurs aussi le cas pour les entreprises par le biais le d'image qu'elles veulent véhiculer et la clientèle qu'elles ciblent, l'industrie du textile est un parfait exemple.


Citation :
Cela prouve juste que ceux qui suivent (à savoir les "grosses entreprises" et les autres) n'ont aucun sens moral ni principes.

C'est faux et très réducteur, puisque c'est nous prendre pour des moutons au sens stricte du terme, j'entends par là sans aucun savoir. Or tout le monde a des valeurs qui lui sont propres et qui sont en même temps rattachées à un groupe social. Donc les joueurs qui suivent la V9 ou plutôt qui acceptent qu'il puisse y en avoir une, parce que pour le moment il n'y a strictement rien, ne se sont pas concertés pour se dire qu'ils allaient continuer. Aucun berger ne m'a dit de faire ça et je suis totalement contre le fait que l'on m'oblige également parce que j'ai clairement un problème avec l'autorité et le fait de me "soumettre" à des règles. C'est de mon propre chef que j'estime qu'un changement fluffique est une bonne chose et qu'une évolution des règles peut ne pas faire de mal, ne serait ce que pour changer un peu nos standard.

Citation :
Arnaquer les gens (car oui, c'est de l'arnaque mais légale) n'est pas une chose que l'on peut dire qualifiable en ce cachant derrière "tout le monde le fait". Quand je critique cette société de consommation, c'est surtout ça que je critique.

Tu ne peux pas reprocher à une entreprise de vouloir gagner de l'argent, c'est strictement impossible. Ce serait reprocher à ton employeur de te donner un travail, un salaire, une augmentation et vacances; en prime de reprocher à ton magasin d'alimentation de te vendre de quoi manger et même à l'agriculteur de produire plus que ce dont il a lui même besoin pour se nourrir.
Il n'y a aucun morale à chercher dans tout ça, c'est le système qui est ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:26

Malheureusement (ou heureusement??), je n'ai pas connu le passage V7/V8, mais je pense bien qu'il n'y pas que des râleurs qui n'ont que le plaisir de râler, et j'essais de faire le trie dans ce que je lis, surtout sur le WarFo.

Ensuite, je ne dis pas que GW est la plus grande arnaque du monde, loin de là. Mais il y a des choses qui ne vont pas du tout dans leur politique commerciale, notamment le prix de vieilles références qui augmentent de façon drastique sans raisons apparentes.

Après... oui, j'ai été un peu réducteur, mais je parle pour la "majorité" ou plutôt le sommet de l'iceberg. Donc, dans les "grandes lignes", ce n'est pas faux. Réducteur certes, mais faux non. Je ne dis pas que le monde est peuplé de moutons, juste que certains ne s'en préoccupe pas alors qu'ils le savent ou s'en foutent tout simplement. La question est "que peut-on faire pour changer ce qui ne va pas dans le système?".

Je ne dis pas non plus qu'une entreprise ne doit pas gagné de l'argent mais c'est la manière qui n'est pas moral la plupart du temps. Le reproche est plutôt là: exploiter des gens pour gagner du fric, c'est pas moral.
Je suis toujours étonné quand une entreprise (quelque soit son statue ou ce qu'elle vend) prend soin de ses clients. C'est qu'il y a un problème. C'est le contraire qui devrais m'étonné. Mais bon, c'est sûr qu'elles ne sont pas toutes des démons qui détruisent le monde et qui ne veulent que nous "volées". Le problème, c'est qu'il y en a un peu trop ou qu'on le perçoit comme ça.
Dire que c'est le système qui est ainsi, c'est exactement la phrase qui les amendent de leurs "méfaits" (toujours dans les "grandes lignes").



Mais je crois qu'on s'éloigne du un peu sujet là... *grat* Vu qu'on a débattu et dérivé là dessus, faut peut être se recentrer sur le sujet du poste ou les modos vont nous tomber dessus avec la gentillesse qui les caractérise. XD
*maul*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 4:06

jay974 a écrit:
La question est "que peut-on faire pour changer ce qui ne va pas dans le système?".

Changer de jeu.
Et laisser ceux qui s'en foutent (ou qui aiment bien le jeu et les figurines) continuer d'alimenter le système tranquillement, sans qu'on leur fasse la morale.

En tout cas, je suis chaud bouillant pour ressocler mes 400+ rats avec des socles ronds tout neuf.
Ca permettra d'uniformiser tout le soclage, et d'aimanter tous les p'tits loulous.

Bref, une belle remise à neuf, pour un nouveau jeu.
Que demander d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:33

Jaina a écrit:
jay974 a écrit:
La question est "que peut-on faire pour changer ce qui ne va pas dans le système?".

Changer de jeu.
Et laisser ceux qui s'en foutent (ou qui aiment bien le jeu et les figurines) continuer d'alimenter le système tranquillement, sans qu'on leur fasse la morale.


Je parlais du système en "général", pas de celui du jeu de fig. *:p*




J'ai attendu près de 16ans de pouvoir jouer à Battle, et maintenant que j'ai l'armée que j'ai toujours voulu avoir, j'ai pas tellement envie de changer de système de jeu. Surtout que j'aime vraiment pas les socles ronds.
Par contre, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont pondre comme jeu, fig, et fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:17

Citation :
La question est "que peut-on faire pour changer ce qui ne va pas dans le système?".

Euuuh ... Fight Club peut te donner des idées *:D*
Sinon, une 3ème guerre mondiale mais vraiment très lourde en pertes, une invasion extra-terrestre ... Bref quelque chose qui soit suffisamment gros pour bouleverser le système actuel et nous oblige à nous pencher sur une nouvelle organisation de la société au niveau mondial.

Citation :
Le reproche est plutôt là: exploiter des gens pour gagner du fric, c'est pas moral.

Mais c'est la base de notre civilisation, l'humain n'est plus une espèce en danger c'est une espèce dangereuse. On a toujours fait des échanges que ce soit monétaires, d'objets, de services ou d'êtres vivants. Il n'y a pas de morale à vivre, tu n'es que l’énième descendant d'une grande famille né pour perpétuer la domination de l'espèce humaine sur terre , la morale c'est ce que tu fais de ta vie.
Le sens de la consommation c'est d'assouvir ses besoins, du moins une partie.

Après le terme exploiter je l'aime pas trop dans ta phrase parce que clairement rien ne nous oblige à consommer du GW, c'est pas comme si il y avait une entente entre les vendeurs de carburants (bien que ce soit parfaitement illégale hein) pour dire : "on monte les prix de 80% parce qu'il reste 50ans de réserves sur terre à l'heure actuelle, faudrait quand même qu'on puisse profiter de notre business à fond et rester les riches dans ce monde".
D'ailleurs pour rester sur ce sujet si la recherche est autant ralentie dans le secteur de l'automobile pour fabriquer des voitures utilisant d'autres carburants c'est bien à cause d'une entente de ce type, c'est purement politico-économique parce que la technologie pour fonctionner autrement on l'a déjà.

Ceux qui veulent continuer prennent du plaisir à ouvrir une nouvelle boite de figurines, à les monter, les peindre, les jouer (en faisant dans le simple puisque c'est la base de notre hobby, chacun y trouve d'autres choses plaisantes). Si tu ne prends plus ce plaisir à faire au minimum une de ces choses là c'est tout simplement que le loisir ne te convient pas. Faut pas être déçu et poster des commentaires pessimistes pour les autres utilisateurs. Tu en es déjà au moins à ton 15ème sur le warfo, et je ne compte pas ici *^^*
On peut se tromper dans la vie, ça arrive. Regardes je peux aimer un sport puis le trouver peu intéressant voir décevant et lassant en le pratiquant, c'est exactement pareil.


Citation :
Après... oui, j'ai été un peu réducteur, mais je parle pour la "majorité" ou plutôt le sommet de l'iceberg

Oui enfin n'oublies pas que la face visible de l'iceberg ne représente qu'une infime partie de sa masse totale  *;)*


Citation :
Mais je crois qu'on s'éloigne du un peu sujet là... *grat* Vu qu'on a débattu et dérivé là dessus, faut peut être se recentrer sur le sujet du poste ou les modos vont nous tomber dessus avec la gentillesse qui les caractérise. XD

C'est vrai qu'on s'est pas mal éloigner mais une mise au point me parait nécessaire. J'aurai jamais pu poster ça sur le warfo parce qu'il y aurait eu 20 personnes comme toi qui se seraient emballées, ça serait parti en live et on aurait une fois de plus fermer le sujet. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Ici on est sur un forum elfique, et à la tour blanche on y fait des débats de haute voltige *:D*

Sinon pour revenir sur les rumeurs pour le moment on a enfin cette petite affiche de GW qui nous annonce la suite.
Donc je pense que mon idée sur la boite de base humain vs chaos doit pas être si farfelu vu les couleurs employées sur l'affiche.

Parce que le bleu et l'or fait évidemment penser aux couleur des ultramarines et c'est sans nul doutes sous ce schéma de couleur que seront présenté les nouveaux humains. Évidemment le chaos sera en rouge et métal selon la logique de GW sur ce sujet, rien de spectaculaire, les rouges contre les bleus ça date pas d'hier *;)*  Beaucoup ont pris ces couleurs avant et beaucoup les reprendront.

EDIT : c'est bon Narog on arrête *;)*


Dernière édition par Aglion le Jeu 4 Juin 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:26

Et si vous m'évitiez de dérivé sur un sujet qui, somme tout intéressant, n'a pas sa place ici? =)
*GML*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:01

Ouais, on arrête, sinon on peut débattre longtemps là dessus. *:p*  Cela dit au passage j'étais au courant aussi pour les bagnoles et le rétro-pédalage. Beaucoup de monde sont au courant d'ailleurs.

Ce n'est pas que le Hobby ne me plaît plus, c'est plutôt que j'aime pas la tournure que ça prend, à savoir les soles ronds. C'est vraiment le truc qui me rebute le plus, alors que j'avais réussi à encaisser le fluff...
Après, quand tu regardes bien, il y a aussi plein de messages qui sont pour la "V9". Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que je n'ai aucun enthousiaste pour, parce que ça ne plaît pas au "pro". Les messages "pro" ne me dérange pas et ils sont tout aussi infondés que les messages "anti" puisse que comme vous le dites souvent aux "anti" on ne sait rien. Peut être dans le courant du mois on aura quelque info puisse qu'ils ont annoncés la suite "très tôt", mais j'en doute.

Par contre, pour les schémas de couleurs, j'espère qu'ils font être un peu plus créatifs quand même.



PS: Pour Fight Club, c'est une bonne idée. Je me disais justement que j'avais trop de dents dans la bouche... XD
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:49

Double-post pour la bonne cause.

Je relais l'info du WarFo encore une fois (pour ceux qui ne vont pas voir là-bas ou rarement):
- il semblerait qu'à partir de samedi (?) les LA, ainsi que les boites et livres TET, mais aussi les livres de campagne V8 (décors possible aussi) seront retirés des magasins GW; il sera toujours possible de les demander, mais ne seront plus en rayon.


Bizarre de les retirer aussi tôt sans rien avoir pour remplacer les places "vides". Logique puisse que la "suite" est annoncé, mais bizarre quand même.
C'est dans ce genre de moment qu'on aimerait une bonne communication de la part de GW.

Selon les "estimations", on devrait avoir des nouvelles vers le 1 juillet, voir le 30 juin. Le temps que les SM fassent leur trou.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:27

Ba ca veut peut être rien dire, mais intéressant quand même à regarder:
http://eltallerdeyila.blogspot.fr/2015/05/redondas-peanas-redondas-por-todas.html
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:05

Merci pour le lien, j'avais oublié celui là. *honte* En plus, tu m'évites le triple postes, parce que ça aurait fait beaucoup quand même. XD

Bon ben, niveau rumeur, ça commence à faire chier car ça part dans tous les sens. Harry, qui était bien vu niveau rumeur car il se trompait très rarement, fait machine arrière.
Je cite:

Du Waarser, originalement de Harry :

"Dear lord. crying.png
Forget the whole faction thing and trying to save as many armies as you can by combining armies and forget six.
You have to scrap everything and start with the minimum...
...It was not a clue ... if I knew I would just tell you. I know what it is NOT. it is not all the existing armies crammed into six factions. It is back to the start. Re boot."

Trad :
Oublier toutes ces choses sur les factions et sauvez vos armées en les combinant, pas de 6 factions !
Vous devez tout abandonné et recommencer avec le minimum...
...pas un indice... Si je savais, je vous dirai, je sais juste ce que ce n'est pas, et il n'y a pas toutes les armées actuelles entassées dans 6 factions. C'est retour au début, redémarrage !

Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:10

jay974 a écrit:
Merci pour le lien, j'avais oublié celui là. *honte*  En plus, tu m'évites le triple postes, parce que ça aurait fait beaucoup quand même. XD

Tiens merci de me l'avoir fait remarquer.... alors non respect de la charte cela fait les jambonneaux pour moi, la sang pour Esen le scalp pour....

Non je vais laisser passer pour cette fois, bien que tu aurais pus te contenter d'éditer ton message ou de supprimer le premier en prenant soin de ctrl+c ctrl+v le contenu dans ton nouveau message ou tu aurais ajouter le reste... (Par contre ne recommence plus car là j'aurais tes jambonneaux! XD  *GML* )

Edit: pour le reste wait and see, on ne saura fixer que le jour j de toutes façon :(
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:16

Citation :
Forget the whole faction thing and trying to save as many armies as you can by combining armies and forget six.
You have to scrap everything and start with the minimum...
...It was not a clue ... if I knew I would just tell you. I know what it is NOT. it is not all the existing armies crammed into six factions. It is back to the start. Re boot."

La traduction en français est presque digne de google traduction.

Après toujours pareil, qu'est ce qu'il entend par "armée" ? gamme de fig ? race ? LA ? (même en partant de TET)

Dire qu'on repart de zéro, que nos armées deviennent inutiles et qu'on ne pourra pas les combiner dans ces éventuelles 6 armées, c'est manquer de précision. On peut même faire des nains montés sur des boucs si on veut en count as chevaliers du cercle intérieur.
Nos figs seront tjrs jouable quoi qu'il en dise, c'est pas comme si les 6 armées allaient être des tyranides, des taus de l'époque médieval, des loups garous ou je ne sais quoi d'autre, bref quelque chose qui n'a VRAIMENT rien à voir avec la gamme actuelle. Donc au final sa rumeur revient à dire vous ne jouerez plus des elfes mais des eldars *clap*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:46

Je sais pas qui à traduit par contre.

Mais ça donne vraiment l'impression que certains restent vagues pour ne pas baisser leur "côte de rumeurs vérifiés".
Si on peut même plus compter sur des gars qui avaient un bon rapport rumeurs/vérités... C'est facile de donner 2 versions différentes en disant "c'est une des 2 qui va arriver".
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:56

Pour avoir lu la conclusion de TEOT et connaître le background des origines de 40K pour y avoir joué je vois les choses suivantes (attention ceci n'est qu'un point de vue très très très personnel et n'est aucunement une rumeur)
1) Le monde de warhammer a explosé donnant naissance à l'Œil de la Terreur.
2) l'empereur/sigmar est un des rares survivants de ce désastre et, ayant attrapé un restant de la planète explosée à la dérive aurait dérivé dans l'espace jusqu'à atteindre un endroit plus tard baptisé Terra. Il y aurait transmis ses connaissances technologico magiques et aurait commencé à créer une race de surhommes pour reconquérir son royaume perdu.
3) les divinités du chaos n'auraient pas disparu et continueraient leurs petits jeux avec les autres créatures
4) Le havre évoqué par Lileath pourrait être la bibliothèque interdite reliée à la Toile à ce qui resterait des autres royaumes elfiques qui auraient plus ou moins survécu sous la forme de ce qui est désormais connu comme les Vaisseaux-mondes qui seraient en dérive à travers l'espace tout en restant reliés entre eux et à la Bibliothèque et à tous les autres lieux. La BI pourrait être la survivance, sous une autre forme, du chêne des âges qui recueillerait toute la connaissance du monde.
5) des elfes noirs il resterait surtout des flottes de pillards sans foi ni loi. Des restes de ce qui fut à la fois Naggaroth et Ulthuan ne resterait que Commoragh
6) le chaos mutagène se serait scindé en trois grandes branches cherchant à tout détruire, les humains et space marines corrompus, les démons et les tyrannides qui pourraient être des enfants du chaos ayant trop muté et qui seraient devenus incontrôlables par leurs maîtres tant humains que divins et auraient obtenu une certaine conscience de masse. En clair les tyrannides seraient les déchets de toutes les créations du chaos que celui-ci ne se serait pas résolu à détruire car s'il détruisait une de ses créations cela reviendrait à se détruire lui-même.
7) les morts vivants, pour pouvoir survivre éternellement, se seraient robotisés et Nagash pourrait être celui qui serait à l'origine de cette ultime évolution (avec l'aide d'ingénieurs nains du chaos survivants?)
8) les orques et gobs seraient la race qui aurait le moins évolué car la plus adaptable sans modification profonde. Gazghkull pourrait être un descendant de Grimgor.

Ce que je viens d'évoquer est une forme d'aboutissement.
le Warhammer "nouveau" pourrait revenir aux origines du jeu quand warhammer et 40K utilisaient le même type de figurines et d'armements dans des mondes différents. Alors une page qui se tourne? pas vraiment. Je dirais plutôt un retour brutal aux origines du jeu. Or depuis longtemps les concepteurs de jeu font référence à chaque nouvelle édition à cette volonté de retour aux sources. Pourquoi faudrait il les en blâmer?*;)*

d'un autre côté, comme 40k semble être le jeu qui marche le mieux dans la gamme GW, la volonter de rapprocher grandement les deux jeux pour à terme fondre leurs univers en un seul à la suite d'une évolution du fluff pourrait se comprendre. Ceci dit, je ne prétends pas que cela serait la meilleure chose pour les joueurs et les clients de cette entreprise...

Je doute de la survivance des nains dans ce nouveau milieu. Il fut un temps ou les nains existaient dans la garde impériale sous l'appellation de Squats. Or, un jour ils ont complètement disparu. il faut dire que les Squats en armure lourde étaient surnommés par les clients en raison de leur forme "les œufs de Pâques"...

Quant à l'esprit HL, qui œuvraient pour le bien suprême du monde connu, il pourrait avoir survécu dans l'empire TAU sous une autre forme....

je sais que cela peut sembler des supputations quelque peu délirantes mais en bref, c'est à cela que m'a fait penser la fin du 5ème volume de TET

Sincèrement. Aardvark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:30

jay974 a écrit:
Double-post pour la bonne cause.

Je relais l'info du WarFo encore une fois (pour ceux qui ne vont pas voir là-bas ou rarement):
- il semblerait qu'à partir de samedi (?) les LA, ainsi que les boites et livres TET, mais aussi les livres de campagne V8 (décors possible aussi) seront retirés des magasins GW; il sera toujours possible de les demander, mais ne seront plus en rayon.


Bizarre de les retirer aussi tôt sans rien avoir pour remplacer les places "vides". Logique puisse que la "suite" est annoncé, mais bizarre quand même.
C'est dans ce genre de moment qu'on aimerait une bonne communication de la part de GW.

Selon les "estimations", on devrait avoir des nouvelles vers le 1 juillet, voir le 30 juin. Le temps que les SM fassent leur trou.
Merci pour les infos (je ne vais plus sur le warfo maintenant). Pour le double-post, il y a un moyen : tu copies le message précédent, puis tu le supprimes, tu retournes au sujet, tu sélectionnes pour mettre une nouvelle réponse et tu colles. Ensuite, tu ajoutes la nouvelle partie. Et on voit tout.


Pour le reste. Je dirais que plus on approche de la date de sortie (11 juillet si je ne m'abuse), plus on va avoir des rumeurs fiables ou non. Je préconiserais donc que l'on prenne tout avec des pincettes pour éviter soit les déceptions soit une crise cardiaque parce qu'en fait c'est trop bien fait (je dois avouer que le deuxième cas est moins probable mais bon, on ne sait jamais).


Sinon, en Français, le texte de Warseer ne veut pas dire grand-chose. Ce que je comprends c'est que toutes nos armées


@Ardvaark : la naissance de l'Œil de Terreur est depuis quelques temps déjà donné comme étant dû à la décadence des eldars et à l'éveil de Slaanesh en temps qu'entité. Et l'empire des eldars couvrait toute la galaxie ou pas loin. Pas juste une planète sur laquelle il existait déjà. Sinon, ils seraient obligés de refaire tout le fluff de 40K au passage. Cela dit, c'était le cas il y a quelques temps. Cela a peut-être changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:17

L'Âge de Sigmar ne serait pas un Starter Set comme l'Île de Sang mais plutôt une boîte d'introduction à Warhammer ; par contre, le Starter Set devrait suivre l'Âge de Sigmar dont la précommande et la sortie seraient respectivement pour le 4 & 11 juillet vu que le mois de juin sera consacré aux Spaces Marines.

Sinon aardvark, pour le fluff post End Times qui serait lié à celui de 40k, il faudrait que tu révises ce dernier car ça colle pas au moins sur un point qui est Slaneesh: à 40k, il est créé involontairement par les eldars qui le qualifient de Grand Ennemi alors qu'à Battle, il a toujours existé et corrompt les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:36

Il y a une légende (des joueurs, bien sûr) qui dit que si le Monde Connu n'est pas accessible aux armée 40k, c'est parce qu'une tempête warp entoure la planète (ou le système solaire) depuis l'invasion du Chaos et l'effondrement des pôles.

De plus, les Slanns seraient soit les Anciens, soit leurs serviteurs. Ceux qui seraient restés sur la planète auraient régressés après l'invasion du Chaos.


Il y a eux par le passé pas mal de lien entre les 2 univers, comme les Zoats qui sont des créatures issues des flotte ruches des Tyranides qui se seraient "perdus" sur le Monde Connu et qui auraient ainsi rompu le lien qu'ils avaient avec leurs ruches. Les vieilles figurines les montraient avec des armes techno avancées (si ma mémoire est bonne).
Ou encore le "Chevalier en armure blanche" munit d'une arme magique, qui serait apparu par le warp et disparu après en défonçant des Démons comme un chat claque des souris. Il est possible que ce soit en faite le Maître de Chapitre des Chevaliers Gris.
Mais tout ça n'a jamais vraiment été inscrit dans le marbre du fluff par GW...


Il est possible que AoS soit un starter-set ou une boîte comme "l'Île de Sang; pour l'instant on en sait rien du tout. *é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:18

jay974 a écrit:
Il y a une légende (des joueurs, bien sûr) qui dit que si le Monde Connu n'est pas accessible aux armée 40k, c'est parce qu'une tempête warp entoure la planète (ou le système solaire) depuis l'invasion du Chaos et l'effondrement des pôles.

De plus, les Slanns seraient soit les Anciens, soit leurs serviteurs. Ceux qui seraient restés sur la planète auraient régressés après l'invasion du Chaos.


Il y a eux par le passé pas mal de lien entre les 2 univers, comme les Zoats qui sont des créatures issues des flotte ruches des Tyranides qui se seraient "perdus" sur le Monde Connu et qui auraient ainsi rompu le lien qu'ils avaient avec leurs ruches. Les vieilles figurines les montraient avec des armes techno avancées (si ma mémoire est bonne).
Ou encore le "Chevalier en armure blanche" munit d'une arme magique, qui serait apparu par le warp et disparu après en défonçant des Démons comme un chat claque des souris. Il est possible que ce soit en faite le Maître de Chapitre des Chevaliers Gris.
Mais tout ça n'a jamais vraiment été inscrit dans le marbre du fluff par GW...


Il est possible que AoS soit un starter-set ou une boîte comme "l'Île de Sang; pour l'instant on en sait rien du tout. *é_è*
Pour le fluff, c'est surtout que depuis quelques versions, les deux sont complètements séparés et le seul lien entre les deux c'est le Chaos qui est à peu près identique (et encore, juste pour les Démons). Pour le reste des armées, on ne peut faire que des parallèles. Sans compter que dans Warhammer, les elfes ont sauvé le monde alors que dans 40K, les eldars ont participé à la monté d'un dieu du Chaos, ce qui est complètement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Nous-veau
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» Les Anciens nous manquent...
» ALN Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: