Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [KOW2]KING OF WAR V2

Aller en bas 
+7
Echtelion
Alzard
Esenloï
SunHunter
Narog
jay974
Aglion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:54

Citation :
Charge + flanc + 3 rangs + bannière, même sans faire de morts les gnoblars partent à +6. Y'a pas beaucoup de cav monstrueuses qui tiendront si elles sont sur 1 rang XD

Toujours le mot pour rire Echte'

Citation :
Oui tu peux avoir un gros hold up sur un test de nerve à double as ou double six. Mais sur les attaques tu balances tellement de dès que ça lisse la stat.

Tu en balances moins qu'à battle tu veux dire.

Citation :
La régén c'est sympa sur la durée, mais ça sert à rien au moment d'encaisser la charge ^^

Jusqu'à la charge tu es pas trop mal en attendant.

Citation :
Si tu prends 2 unités de face et une de flanc oui tu voles. Mais c'est plutôt logique non ? :D

En vrai oui, dans un univers fantastique c'est dur un peu. Comme il y a des soldats qui sont au dessus du lot ça devient dur de les voir détaler parce qu'ils ont affronté 20 gugus de front et 10 de flanc alors qu'ils sont réputés pour être solide.
T'imagine dans un film ce que ça donnerait ?  AHOU ! AHOU ! M**** on a 10 perses sur le flanc les gars on est foutu, 900 de front ça passe mais 10 de flanc on va jamais y arriver.  XD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:56

Citation :
Toujours le mot pour rire Echte'
Toujours ;)

Citation :
Tu en balances moins qu'à battle tu veux dire.
Je trouve pas.
Ton pack d'infanterie qui balance 25 attaques, y'en a pas beaucoup qui font de même à Battle (sauf horde, mais encore faut-il que tout le monde soit au contact). Idem pour le pack de cav qui en balance 18.
Et en cas de charge de flanc / cul c'est la fête (y'a qu'à KoW que j'ai balancé 75 attaques avec une seule unité ^^).

Citation :
Jusqu'à la charge tu es pas trop mal en attendant.
Ouep. Du coup à l'adversaire de gérer ça en ciblant les unités sans régén ou plus légère (cav, incendiaires par exemple) pour finir avec uniquement la horde à gérer au cac ;)

Citation :
En vrai oui, dans un univers fantastique c'est dur un peu. Comme il y a des soldats qui sont au dessus du lot ça devient dur de les voir détaler parce qu'ils ont affronté 20 gugus de front et 10 de flanc alors qu'ils sont réputés pour être solide.
T'imagine dans un film ce que ça donnerait ? AHOU ! AHOU ! M**** on a 10 perses sur le flanc les gars on est foutu, 900 de front ça passe mais 10 de flanc on va jamais y arriver
Si 10 de flanc te font péter c'est que 20 de front le font aussi *:p* Puis si les spartiates tenaient tout de face ils ont bien fini par craquer en se faisant encercler ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:37

En tout cas, si l'un de vous est chaud pour me montrer comment marche UB, je serais volontiers votre adversaire pour approfondir ma connaissance de KoW V2. *^^*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:38

Envoie moi un mp avec tes dispos, j'suis en vacances et j'ai pris l'habitude de me coucher tard *:D*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:22

Hey !

J'ai joué 2 parties de KoW depuis mon dernier message ici : l'une avec Etche en 2000pts sur Universal Battle (merci à lui), et une 1000pts avec nul autre que Knurlnien dans son salon !

Je continue de croire que ce jeu, c'est l'avenir de la bataille fantastique.

Le jeu est d'une facilité d'apprentissage déconcertante, en particulier quand on vient de Battle.

Voilà un résumé des règles pour ceux que ça intéressent :

Les règles générales :
http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/02-Free%20Rules/01.jpg

Les profils :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nhZLDFOHUXC2MCA6NwYQWr0HF2mSyvEWIlNH4oCtBeQ/htmlview#

(Ne vous laissez pas décontenancer par le côté très "excel dégeulasse" du fichier, c'est juste de l'info concise. Voir plus bas pour un Army Builder complet et plus joli).

Objets magiques
Abbyssal Dwarfs (Nains du chaos)
Dwarfs (Nains)
Elves (HE-ES)
Twilight Kin (EN)
Goblins
Orcs (ce sont deux armées séparées oui oui)
Kingdoms of Men (Humains génériques ~ Empire)
Undead (CV)
Basileans (Paladins + Anges)
Ogres (RO)
Forces of Nature (un peu de tout niveau bestioles + élémentaires)
Forces of the Abyss (Démons)

Auxquelles se rajoutent les armées supplémentaires en béta :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XgQY5vVHs_V19N_2lsrpk59SIF9hi6_KDBqkmyitRro/edit#gid=644257362

The League of Rhordia (Humains + Mercos + Halfings ~ Empire)
Brotherhood (Bretonnie)
Ratkin (Skavens)
The Herd (Hommes-bêtes)
Empire of Dust (Khemri)
Varangur (GdC orientés Vikings/Marauders)
Salamanders (HL)

... Et on a deux armées secrètes en cours d'écriture apparemment.

Je rajoute un Army Builder pour les feignants comme moi : http://kow2.easyarmy.com/

En gros, toutes vos figs GW Battle sont utilisables à KoW, à l’exception de certaines méga-grosses pièces récentes qui n'ont pas d'équivalents (typiquement le Phoenix et le Chaudron, qui peuvent être ceci dit utilisés comme Dragon et comme Unit Filer respectivement).

Le jeu se lit, s'apprend, et se joue en une soirée. Ne pas l'essayer, c'est se tromper ! *:)*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:03

Trouvé sur Warfo :

Citation :
Bonjour à tous

Un court message pour vous annoncer que la VF officielle de KoW II sortira le 30 septembre 2015 (en format papier pour l'intégrale, et en PDF gratuit pour le "core").

Et du même coup, annonce aussi de la création de MANTIC FRANCE, qui s'appuie sur le savoir faire de membres de Victoria Game (traducteur et importateur de Privateer Press), et intégrera les traductions récentes d'autres jeux Mantic.

La traduc de KOW II (par Seb) est déjà terminée, et elle entame sa seconde relecture (pour satisfaire les gamers et fluffers les plus exigeants).

Plus d'info très vite... et dans un sujet dédié.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:34

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait les règles des armées en français??

J'ai réussi à avoir les règles pour jouer en français, mais je suis pas sûr que ce soit les règles V2 (je les ai eus avec le lien d'Aglion). J'ai pas vu non plus la magie dans les règles PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:50

Il y a des PDF de disponibles sur ce lien :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53417#entry412139

Le livre de règle ainsi que les livres d'armées, mais ces derniers ne sont que des extraits puisque c'est gratuits. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:19

Merci!! C'est mieux, en faite. Mais il n'y a pas les armées. *T_T*

Avec les armées, on pourra s'y mettre à l'asso!! *gg* C'est pour ça que je me demande si personne n'aurait un lien avec toutes les armées, ou même plusieurs lien pour les armées.

D'ailleurs, en parlant d'armée, quelqu'un a des nouvelles de l'adaptations des armées HL et ES?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:50

ES n'ont pas d'équivalent à KOW, puisque les HE et ES ne forment qu'une seule armée, composée d'efles, d'esprits de la foret, et d'autres trucs stylés.

Une sorte d'armée d'Avelorn quoi.

Les règles des HL sont encore dispo en beta intégrale sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XgQY5vVHs_V19N_2lsrpk59SIF9hi6_KDBqkmyitRro/edit#gid=304382435

En toute honnêteté, VF ou VO sur les armées ne changera pas grand chose. Tu as juste besoin de faire les traductions google des 10-15 mots-clefs des règles spéciales, et le tour est joué.
Si tu galères, on te le fera ici à la main, fait-nous signe.

En VO toujours, tu peux trouver sur cet Army Builder http://kow2.easyarmy.com/ l'intégralité des armées, et à nouveau tu n'as que les règles spé à traduire. Si certains noms d'unité posent problème, un petit coup d'oeil aux profils permet de savoir avec quoi proxyer les unités KOW dans sa collection Battle.
Sur l'Army Builder, tu peux afficher le détail de toute ton armée, règles spéciales y comprises, en cliquant sur View/PDF en haut à droite.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Mar 13 Oct 2015 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:54

Merci beaucoup!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:08

C'est tout à fait ce que j'ai dis à propos des elfes de KoW *:p* c'est un bon gros style Avelorn et ça me plait beaucoup à vrai dire *^^* (même si du coup mes HE Lannister tombent à l'eau XD )

Hâte quand même de voir les Twilight Kin *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:00

L'armée des "Forces de la nature" peut faire penser aux Elfes Sylvains, mais avec uniquement des esprits de la forêt, avec une gamme beaucoup plus variée.
Et sinon, le style est pas si avelorn que ça, tu as les équivalents maîtres des épées, heaumes d'argent, gardes maritimes. Après tout les différentes Lignées elfes sont réparties à travers le monde. Les Sylvains seraient plutôt la Lignée des forêts, la Lignée des Mers pour Lothern...
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:14

Bonsoir à tous !

J'aurais juste voulu savoir si un des membres avait en sa possession le livre de règles de KoW en francais et/ou le livre qui ne contient que les règles et les listes d'armées (celui à 15 balles non traduit) et si il pouvais prendre quelques clichés de ces derniers *^^*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:55

http://www.manticgames.fr/

Les règles et les lsites sont dispo en PDF sur le site ^^ manque juste qques entrées par armée... En plus, t'as une aide de jeu de 4 pages franchement bien foutue (on sent que c'est pas AoS XD )

Après, ouais, t'as pas tous les scénarii et le objets magiques mais vu la sympathie de Mantic (France) et leur proximité avec les joueurs, j'vais pas leur chier dans la colle et faire des copies PDF de ce qu'il manque, désolé ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:01

Ouais, je le savais déjà *:p* et c'est super cool à eux (j'ai passé de longs moments à regarder les stats pour l'armée qui me plairait...Les orcs sont sympathiques XD), mais ma question était purement et simplement pour l’esthétique et pour le nombre de feuilles de fluff, voir aussi si il y avait une galerie dans le méga livre *;)* si tout ça ne me convenait pas, j'aurais pris juste le livre de règle non traduit *^^*

Mais merci pour ta réponse Esen' *big*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:27

Ben t'as déjà la partie règles du coup, faut juste rajouter les scénarii et les OM. Pour le fluff, il fait 1x et demi la taille des règles a vue de nez et la plus grosse partie, ce sont les listes d'armée parce qu'il y a au moins 2-3 pages de fluff en plus que les stat en elles-mêmes XD Et oui il y des photos des figs mais en situation *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:21

Ouais, ok merci *:p* ba je pense que je vais attendre un tout tout petit peu parce que moi, 40 balles ça me trou le c** XD

M'enfin, je vais me contenter des pdf pour l'instant *^^*

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:35

Sans qu'il y ait lieu de vous "réorienter" vers un autre forum, si vous etes interessés à KoW et que vous voulez en savoir plus, il y a le forum de la communauté française de Mantic qui porte essentiellement sur KoW:

http://manticfc.forumgratuit.org/

Pour le reste, si le présent forum UvsN prend la forme d'un forum elfique plus général, je suis persuadé aussi que plusieurs joueurs elfes ou elfes du crépuscule pourraient venir discuter ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:04

Hey Joker! :p

J'espère bien que des elfes de KoW puissent débarquer ici *^^* y a déjà moi qui a fait mon premier tournoi Elfes du Crépuscule et je vais bientôt me lancer dans des elfes plus tournés vers la nature *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:03

Citation :
En gros, toutes vos figs GW Battle sont utilisables à KoW, à l’exception de certaines méga-grosses pièces récentes qui n'ont pas d'équivalents (typiquement le Phoenix et le Chaudron, qui peuvent être ceci dit utilisés comme Dragon et comme Unit Filer respectivement).

Le phénix est une unité qui existe dans l'armée des basiléens. Et le chadron peut facilement faire un portail du désespoir, mais là encore dans une armée non elfique.

Pour le reste il y a énormément de sujets qui peuvnet concerner les efles dans KoW. Entre les tactiques, les listes, les réflexions sur les counter, les réflexions sur les alliés. Il y a de quoi faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:53

Et les aigles font partie de la liste des "Forces de la Nature" qui est fluffiquement assez facile à lier aux elfes même si les druides sont tous humains ou presque *:p* Ca aussi faudra que je teste vu que j'en ai 2 XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW2]KING OF WAR V2   [KOW2]KING OF WAR V2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW2]KING OF WAR V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [KOW2][Elfes] Le retour d'Avelorn!
» [KoW2] 2000 pts pour tournoi
» [KoW2] Le jeu expliqué en vidéo
» [KoW2] Schéma d'armée Elfes à 2000 pts contre nains
» [KoW2] Retour d'expérience de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Age of Sigmar, Kings of War et autres jeux :: Kings of War-
Sauter vers: