Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien

Aller en bas 
+30
Elenar
Elros
Aerion
Narog
vavaaaa
Le Maitre
Gromdal
Tharen
skappa
sigmarpouet
NicotroP
Althran
Silverick
sylverbarbe
Learyn
Elnaeth
sialendor
Kouran
Zodiarche
Robèn
Xso
karellen
Syds
Llomarin
Elrondbest
trooper28
dyrikkor
farfa34
Arthamir
Knurlnien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:57

Salut tout le monde,

Je n'ai pas posté ici depuis bien longtemps, mais outre une dizaine d'archers (10 autres sont en cours de finition sur mon établi de peinture), j'ai surtout peint la nouvelle figurine de Phénix Coeur-de-Givre il n'y a pas longtemps pour le tournoi de Roquebrune (débrief dispo sur Warfo et incoming ici même). Je tiens tout d'abord à préciser de prévoir de la GS pour les interstices assez énormes entre les ailes et le corps : c'est vraiment une mauvaise surprise pour une figurine plastique et au vu des technologies de conception/moulage de GW actuellement. J'ai d'ailleurs omis de les aimanter ce que je vous conseille fortement pour éviter qu'il prenne toute la place dans votre mallette à figs (par contre des cavaliers rentrent dessous au vu de la hauteur ce qui rattrape un peu le truc *;)*).

Voici des photos de la bête :
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Img_2010
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Img_2011
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Img_2012
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Img_2013

Je voulais au début partir sur des lavis successifs directement sur la sous-couche blanche mais au vu de l'échec de la méthode (mauvaise gestion de la dilution et de l'application de la peinture AMHA), je me suis rabattu sur des glacis violets (pour foncer), verts et jaunes (pour éclaircir) et je suis assez content du résultat. *:)*
Cependant, je voudrais faire un effet givre sur le socle mais je n'ai malheureusement jamais expérimenté cela ni ne compte acheter de la neige artificielle pour la peine. J'imaginais le faire avec du sucre glace fixé avec de la colle à bois. Viable selon vous ?


Knur'

PS: Un phénix de feu est en préparation à partir des rabiots de la boîte. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Christian.HE
Guerrier
Christian.HE


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2013

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:00

Tout simplement remarquable... tu as du passer beaucoup de temps la dessus, beau travail ! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:29

Hu pas mal du tout le bidule *gg* Pour être pointilleux, je ferais un très léger glacis d'Ice Blue sur les flocon pour les rendre plus givrés *:p* sinon je suis fan! Le bec et les serres sont très chouettes aussi!

Niveau neige artificielle, je pense pas que le sucre impalpable conviendra *:s* le must ça reste le bicarbonate ou la poudre de marbre *^^*

Vivement d'autre photos *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:11

Tout d'abord, merci pour vos comments. *:)*

Esen' a écrit:
je ferais un très léger glacis d'Ice Blue sur les flocon pour les rendre plus givrés *:p*
J'ai peur que ça fasse bleu sur bleu. J'ai d'ailleurs passé un léger brossage au Mithril Silver pour donner l'effet givré mais en fait ça ne se voit pas. *erf*

Esen' a écrit:
Niveau neige artificielle, je pense pas que le sucre impalpable conviendra *:s* le must ça reste le bicarbonate ou la poudre de marbre *^^*
Et où est-ce que tu te procure de la poudre de marbre blanc ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:53

Oh la belle bestiasse! (ceux qui ont compris la référence auront droit à une Bugman XXX! XD) J'ai failli la rater... *sac*

C'est vraiment du beau boulot! *clap*

Perso, je pense que les flocons sont mieux comme ça, ça les fait plus ressortir.

+1 pour le bec et les pattes!

Citation :
PS: Un phénix de feu est en préparation à partir des rabiots de la boîte.

Va falloir m'expliquer ça... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:02

Simple, tu te procure les pièce manquantes et avec le reste dans la boite tu fais un nouveau phénix... de mémoire comme ca, faut juste les ailes, les griffes, et les pièces du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:48

Nanar a écrit:
Simple, tu te procure les pièce manquantes et avec le reste dans la boite tu fais un nouveau phénix... de mémoire comme ca, faut juste les ailes, les griffes, et les pièces du corps.
Yep, ou un pote adroit avec de la GS et un griffon IdS dont on ne sait pas quoi faire (ailes de la même taille). *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:34

Citation :
Yep, ou un pote adroit avec de la GS et un griffon IdS dont on ne sait pas quoi faire (ailes de la même taille).
Elros je crois nous avait balancé un lien sur la Chatbox en provenance d'U.net. C'est du gros travail, mais c'est jouable en effet.

Quant à la peinture du piaf : il manque quelque chose. Un petit glacis avec une autre teinte pour rajouter un peu de richesse ne serait pas de trop : soit dans les violets soit dans les verts, et pas sur toute la surface.

Mes deux sous.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:51

J'ai pas vu le lien d'elros, mais sur Ulthuan.net j'ai trouvé ça:

http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=39094&start=60
et ca:
http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=34366&start=330 (celui la je le met seulement pour la peinture du spire de feu).


Et avec tout ça j'ai oublié de te complimenter pour ta peinture. Maintenant ne compte pas sur moi pour te conseiller comme viens de le faire Sun, je sais que peindre mes fig avec un effet plastique très convainquant qu'on dirait presque que je les ai pas peintes.... *woot* ...

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:48

Alors pour la poudre je sais pas trop, apparemment dans les magasins d'arts genre "Sennelier"

Tu peux voir le rendu ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=b3add3d39b7de6d14036d765631fe54f&showtopic=202341&st=0

Bonne soirée!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:35

Oh très sympa ce piaf !

Déjà bravo pour ta place au tournoi "Doublette Roquebrunoise d'été 2013 " :**Nunchaku**:

J'adore le contraste du bec/patte avec le reste, le résultat n'en ai que plus lisible.
Citation :
je voudrais faire un effet givre sur le socle
Oh que oui pour représenter l'aura de givre un peu de bicarbonate t'aidera grandement pour l'effet neige à avoir quelques chose de sympa rapidement mais l'effet givré demandera plus de travail au dégradé bleu etc...
Ça manque un peu de foncé dans les creux un peu de type violet AMHA mais là j'attaque dans les détails, le résultat est très propre, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:56

Roby a écrit:
Déjà bravo pour ta place au tournoi "Doublette Roquebrunoise d'été 2013 " **Nunchaku**
Merci mon Roby. *love*
Faut que je prenne le temps de faire un débrief ici d'ailleurs.

Robinou a écrit:
Oh que oui pour représenter l'aura de givre un peu de bicarbonate t'aidera grandement pour l'effet neige à avoir quelques chose de sympa rapidement mais l'effet givré demandera plus de travail au dégradé bleu etc...
J'achète du bicarbonate cette semaine et j'essaie de vous faire ça ce weekend.

Robinett a écrit:
Ça manque un peu de foncé dans les creux un peu de type violet AMHA mais là j'attaque dans les détails, le résultat est très propre, chapeau.
J'ai eu un peur peur de perdre de l'effet lumineux donné par les glacis chauds (et la flemme aussi je l'avoue *erf*).


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:21

Oh qu'il est zouli le piaf...

Pas grand chose à dire (moi et la peinture...) mais en tout cas, au risque de me répéter , il est zouli. Je vais peut-être m'inspirer de ta "technique" pour peinturlurer le miens, d'ailleurs.

Bon courage pour la conversion, on attend le résultat. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:12

Hello tout le monde !

Déterrage pour ma reprise des pinceaux en vacances. J'ai fini les 10 Archers lasurés qui traînaient sur mon bureau depuis 2 mois.

Voici les photos :
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Sam_2110
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Sam_2113 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Sam_2111
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Sam_2112

Je vais maintenant pouvoir m'attaquer à mon grand projet de base : des PE IdS convertibles à base d'aimants et de rabiots en HdA. J'attends justes du rabiot GF que je vais finalement acheter le weekend prochain je pense (il me faut des pouffes de toute façon).
Je ferai un tuto si j'ai la motivation et que ça marche bien. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:37

Ha! Une belle reprise que voilà cher maître! *^^*
Schéma classique bien maitrisé, rien à dire si ce n'est que les dégradés du blanc sont parfois un rien trop violent *:p* Mais bon pour de la troupaille ça passe bien *gg*

Ha oui les photos sont pas top du coup je sais pas si t'as finis les gemmes ou pas XD

Vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:23

J'aime beaucoup. C'est propre, appliqué.
Le contour des socles verts, je n'aime pas car cela fait vraiment "old warhammer" :)
Mais ton soclage est nickel.
Par contre tes rubis sont ils vernis?

++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:11

Esen' a écrit:
Ha oui les photos sont pas top du coup je sais pas si t'as finis les gemmes ou pas XD
Pourtant je trouve que ça se voit bien sur les 2° et 3° photos. *;)*

Vael' a écrit:
Par contre tes rubis sont ils vernis?
Non, j'ai eu la flemme (et pourtant yen a pas beaucoup XD).

Vael' a écrit:
Le contour des socles verts, je n'aime pas car cela fait vraiment "old warhammer" :)
Ouais mais c'était à la mode dans les 90's. Et le prochain qui critique mes socles je lui fait bouffer un pot de Snot Green. *eviloui*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:36

Bon, juste pour me faire mentir, j'ai fait une petite pause Caradryan (que je jouerai en Elu) le temps d'obtenir ma boîte de Pouffes (directement importées de Londres, Oxford Street *><*).

Voici les photos :
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Dsc_0315 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Dsc_0310
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Dsc_0311 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Dsc_0312 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Dsc_0313 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Dsc_0314

Désolé d'avance pour la qualité des photos pas toujours top.


Knur' (qui s'attaque aux PE/HdA pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:02

Il était temps! *:p*
Joli travail vraiment, je dirais juste qu'il manque un peut de travail sur la lame de la hallebarde parce que ça fait tout uni *^^*
Les dorés manquent un peu de relief à mon gout p-e un tout fin lavis de badab black/nuln oil (biffez la mention inutile donc *big* ) et un brossage léger de mithril silver *:p*
En effet les photos sont pas top top c'est p-e pour ça que l'effet des gemmes passe pas bien parce que d'habitude rien à reprocher à ce niveau là cher maitre *;)*

Vivement la suite (et de meilleures photos *clap* ) *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:59

Jolie fig knur' !! tu nous présente encore une belle pièce!
Ça me rappelle qui faut que je fasse des yeux a mes elfes Xo
Je vais critiquer, constructivement, pour que tu continue a t'éclater...Peut être donner plus de relief au phénix argenté présent sur sa jupe en maille?

Sinon fin de l'été et à la rentrée, je compte passer chez les OnR ;) j'espere t'y croiser (meme si je serais peu dispo, CAPES dans 8 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:27

Esen' a écrit:
Joli travail vraiment, je dirais juste qu'il manque un peut de travail sur la lame de la hallebarde parce que ça fait tout uni *^^*
Pour la hampe ? J'ai décidé de faire un blanc uni et j'assume totalement ce choix.

Esen' a écrit:
Les dorés manquent un peu de relief à mon gout p-e un tout fin lavis de badab black/nuln oil (biffez la mention inutile donc *big* ) et un brossage léger de mithril silver *:p*
J'ai mis du Mithril Silver pur sur les arrêtes les plus prononcées mais la lumière ne rend pas hommage au travail réalisé. Manque peut-être un peu de profondeur par endroits en effet.

Elnaeth a écrit:
Peut être donner plus de relief au phénix argenté présent sur sa jupe en maille?
Là, problème de photo : traité du Chainmail au Mithril Silver avec lavis de Badab Black à la base et glacis d'Assurmen Blue sur toute la surface avec une accentuation à la base aussi. *;)*

Elnaeth a écrit:
inon fin de l'été et à la rentrée, je compte passer chez les OnR ;) j'espere t'y croiser (meme si je serais peu dispo, CAPES dans 8 mois...)
Je n'y serais malheureusement pas avant (au moins Janvier). Les terres Écossaises m'appellent jusque-là. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:45

Knur' a écrit:

Esen' a écrit:
Joli travail vraiment, je dirais juste qu'il manque un peut de travail sur la lame de la hallebarde parce que ça fait tout uni *^^*
Pour la hampe ? J'ai décidé de faire un blanc uni et j'assume totalement ce choix.

*siffle* moi j'aime bien ton blanc t'en fais pas *;)*

Knur' a écrit:
Manque peut-être un peu de profondeur par endroits en effet.

Surtout sur les manches en fait le reste c'est bien *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:15

Oui les photos un peu floues + la banniere par transparence empeche de bien pouvoir juger.

J'ai noté tout de même les flammes bleues et les tissus bien travaillés.

Par contre le socle est plus haut qu'un socle classique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:08

Esen' a écrit:
Knur' a écrit:

Esen' a écrit:
Joli travail vraiment, je dirais juste qu'il manque un peut de travail sur la lame de la hallebarde parce que ça fait tout uni *^^*

Pour la hampe ? J'ai décidé de faire un blanc uni et j'assume totalement ce choix.


*siffle* moi j'aime bien ton blanc t'en fais pas *;)*
Oups. J'ai pourtant appliqué 3 généreux lavis de Badab Black sur du Chainmail et la partie aiguisée est passée au Mithril Silver pur.

Vael' a écrit:
Par contre le socle est plus haut qu'un socle classique non?
C'est l'aimant qui fait ça. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:44

Ha *^^* Ben limite p-e partir sur du boltung la prochaine fois pour plus de contraste parce que c'est vraiment ce qui choque vis-à-vis du reste de la figu qui est bien peinte *:p*

J'avais même pas remarqué les aimants tiens, tu prends ça ou? *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: