Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien

Aller en bas 
+30
Elenar
Elros
Aerion
Narog
vavaaaa
Le Maitre
Gromdal
Tharen
skappa
sigmarpouet
NicotroP
Althran
Silverick
sylverbarbe
Learyn
Elnaeth
sialendor
Kouran
Zodiarche
Robèn
Xso
karellen
Syds
Llomarin
Elrondbest
trooper28
dyrikkor
farfa34
Arthamir
Knurlnien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:10

Esen' a écrit:
p-e partir sur du boltung la prochaine fois pour plus de contraste
J'y penserai la prochaine fois que je passe au GW parce que c'est vrai que la différence Mithril/Chainmail n'est pas flagrante.

Esen' a écrit:
J'avais même pas remarqué les aimants tiens, tu prends ça ou? *big*
Plaque aimanté de 1,5mm. Ça se trouve à peu près n'importe où (perso c'est récupéré d'un publicité aimanté) déjà prédécoupés (ceux sur le site de Cynosarge sont très bons par contre je n'arrives pas à le retrouver *angry*) ou pas.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:43

Knur' a écrit:
J'y penserai la prochaine fois que je passe au GW parce que c'est vrai que la différence Mithril/Chainmail n'est pas flagrante.

Pas sur que la couleur existe encore dans ce nom là mais bon il doit sûrement y a voir un équivalent *:p* sinon une ptit peu de badab black dans ton mithril et ça fait aussi la farce *:p*

Sympa l'idée des aimants j'avoue que je n'aurais pas pensé à ces feuilles là *sac* je ferai des recherches sinon ce sera les pitits ronds *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:08

Comme promis, voici le prototype de ma conversion de HdA à partir de PE IdS ainsi que de quelques pièces piquées sur les grappes du multikit GF et des HdA.
Si il plaît un tuto est à prévoir. *;)*

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Sam_2110
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Sam_2111
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Sam_2112
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Sam_2113

Pour le détail, j'ai coupé le cavalier PE à la taille, gratté le carquois au couteau de modélisme (et tenté de corriger le massacre à la GS XD), ajouté des protections sur les oreilles du dada en découpant celles des chevaux de la boîte des HdA, le buste est moitié HdA/moitié GF avec correction foireuse à la GS, tête GF et bras HdA.
Je rajouterai aussi les épées au fourreau des HdA pour camoufler le carquois gratté et un bouclier au bras bien sûr mais je les ai gardés à part pour la peinture. Un caparaçon sur les pattes arrières est aussi en conversion/sculpture mais là c'est très technique.
Si vous voulez éviter l'effet trotrodark (que je trouve un peu trop prononcé à postériori), les têtes de LB sont très bien avec le cimier qui rajoute du cachet.

Pour le PE, j'attends de recevoir le colis de Nanar pour pouvoir le convertir en lui retirant l'arc.

A vos com' avant que je me lance dans la production en série. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:15

Impec tout ça! *woot* c'est de la belle conversion j'adore! Et du coup je vote pour un tuto *:p*

Juste un truc, tu dois encore travailler la jonction torse-jambes j'imagine? *^^*

Bravo en tous cas *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:28

Salut, j'adore tes mireilles c'est tres propre j aime beaucoup.
Ton Caradrian la peau est tres jolie je trouve et le rendu global est vraiment bien aussi! Si tu continu comme ça tu va gratter les prix peinture du Sud!

Pour le metal je rejoinds les précedantes remarques, maintenant ils appellent le boltgun leadbelcher
Souvent j insiste avec un lavis noir en plus de cette couleur avec de commencer mes éclaircits boltgun/chaimail/mithril mais c'est surement parce que je travail qu'en éclaircissant.

Tes heaumes vont vraiment être sympa tel que c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:41

Ah la conversion rend rudement bien Knur, j'attends de voir la maille à l'arrière mais ça va demander pas mal de taf c'est sûr !
Tu fais avec un moule en green stuff ou carrément en silicone ou tu piques ça sur d'autres figurines?

En tout cas le résultat m'intéresse carrément, je commence à vraiment en vouloir des petits HA...

Ton Caradryan est vraiment sympa pour le coup, je rajoute rien de plus à ce qui a été dit sur le métal mais par contre tu déconnes pour le socle ^^ Tu peux pas repasser une ou deux couches de vert pour ne pas avoir de points/traces blanc de ta sous couche??? *maul* Tout les cotés sont crado alors que la figurine en elle-même est plutôt bien fini ^^

Bonne continuation Knur c'est vraiment bien que tu te remettes activement sur tes hauts elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:53

Cool, des réponses de Karellen et Robèn à la suite ! *woot*

Esen' a écrit:
Juste un truc, tu dois encore travailler la jonction torse-jambes j'imagine? *^^*
Ben le problème est que j'ai déjà mis les aimants et donc que c'est fini en théorie mais ya un peu trop de jour en effet. Je vais essayer de corriger ça à la GS. *^^*
D'ailleurs, quelqu'un a-t-il testé la GS liquide de GW ? Si ça pouvais me permettre de récupérer un peu les grattages disgracieux sur les drapés ça m'économiserai bien du temps et du travail.

Karellen a écrit:
j'adore tes mireilles c'est tres propre j aime beaucoup.
Mireilles ?

Robèn a écrit:
par contre tu déconnes pour le socle ^^ Tu peux pas repasser une ou deux couches de vert pour ne pas avoir de points/traces blanc de ta sous couche???
C'est vrai que ça se voit encore mieux sur la photo qu'en vrai. *sac*

Robèn a écrit:
Bonne continuation Knur c'est vraiment bien que tu te remettes activement sur tes hauts elfes !
L'effet vacances. Dans 3 semaines ce sera stand by de 4 mois mini pour raisons IRL. J'espère finir 5 HdA/PE d'ici-là. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:00

Breaking Bad news !

Diverse raisons IRL m'ont retenues assez loin de mes conversions depuis le 14 Août et je dois bien avouer qu'à 3 jour de mon départ pour 4 mois d'Erasmus, je n'ai pas la motivation de finir les 2 HdA supplémentaires que j'ai commencé (alors que le plus dur est fait : à savoir le grattage des arcs et des carquois).  [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 766161
J'espère pouvoir vous présenter les résultats et le tuto promis le plus tôt possible après mon retour.


La bise à tous,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:44

Quel dommage ! C'était bien parti ! *siffle*

En tout cas tes HdA ont de la gueule comme ça en tout cas ! *^^* 

Erasmus ? Quel pays ? tu peux pas emmener les figs dans les cartons ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:12

Rha trop dommage *:s*

Tu vas encore nous manquer Knur' ! N'hésite surtout pas à faire un p'tit saut sur le fofo de temps en temps pour donner des nouvelles, ça fera super plaisir *big*
La bise au chat *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:26

Elros a écrit:
Erasmus ? Quel pays ? tu peux pas emmener les figs dans les cartons ? *siffle*
Glasgow (Scotland au cas où *^^*) et pas de figs non parce que c'est dur en avion et puis j'aurais d'autres priorités pendant 4 mois (booze, booze, booze & booze !). Mais je vais peut-être me mettre à Universal Battle pour ne pas perdre la main et apprendre à jouer à Esen' en lui mettant quelques toutounes. *^^*

Esen' a écrit:
La bise au chat *;)*
*grat* 


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:22

Knur' a écrit:
Mais je vais peut-être me mettre à Universal Battle pour ne pas perdre la main et apprendre à jouer à Esen' en lui mettant quelques toutounes. *^^*
Et pourquoi pas je serais véritablement heureux de me faire ramasser comme jamais d'apprendre l'art de la guerre sous tes avisés conseils mon cher Knur' *big*

(Expression belge tu peux pas test XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:00

Bon séjour chez les écossais!

Narog qui va ronger des nouveaux membres pour prendre sont mal en patience. *hmm* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: