Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien

Aller en bas 
+30
Elenar
Elros
Aerion
Narog
vavaaaa
Le Maitre
Gromdal
Tharen
skappa
sigmarpouet
NicotroP
Althran
Silverick
sylverbarbe
Learyn
Elnaeth
sialendor
Kouran
Zodiarche
Robèn
Xso
karellen
Syds
Llomarin
Elrondbest
trooper28
dyrikkor
farfa34
Arthamir
Knurlnien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:01

Beau rendu.
J'aime beaucoup le bleu et ses nuances. Un changement par rapport à d'habitude ?
Les pièces d'armure sont assez ternes, et font en fait peu métalliques (et plutôt pierreux). C'est la lasure qui fait ça ?

Bon courage pour les 20 copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:02

Woow ehh bien cool ces gars-là!!!

Bien mieux que les GML!! Le vert moche de tes socles me choque moins que d'hab, je sais pas pourquoi *grat*

Surfaces bien traitées en général, mais ca manque globalement d'éclaircissement. Les ombres sont là pourtant, manque pas grand chose!

Mention aux panaches vraiment propres, cottes de mailles dorées et cape en lion.

Par contre bémol pour je le redit encore, les lames manque d'éclaircissement.


Bonnes continuations l'ami!


19 gemmes dis-tu? Mon dieu, moi qui adores les peindre je vais me régaler :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:46

Llo a écrit:
J'aime beaucoup le bleu et ses nuances. Un changement par rapport à d'habitude ?
Je ne voulais juste pas me trimballer le même bleu sur toute la figurine pour éviter l'uniformité et une nouvelle couleur sur le drapé du haut des capes me sembler créer une focale peu pertinente d'où ce bleu clair.

Llo a écrit:
J'aime beaucoup le bleu et ses nuances. Un changement par rapport à d'habitude ?
Non, le vernis mat. Mais ça ne me choque pas trop en vrai.

Troopy a écrit:
Le vert moche de tes socles me choque moins que d'hab, je sais pas pourquoi [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 695799
L'habitude ?

Troopy a écrit:
Par contre bémol pour je le redit encore, les lames manque d'éclaircissement.
Je vais voir ça sur ma prochaine fournée en ajoutant du blanc à mon argent. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:08

Ah voilà enfin ces fameux lions blancs ! *:)*

Le rendu est vraiment très propre, félicitation tu es rudement précis ! Comme Llo j'adhère particulièrement avec le bleu, il y a un coté très réaliste en haut des capes chapeau.

Par contre je trouve aussi que les parties dorées manquent nettement d'éclaircis et c'est bien dommage, il y en a pas mal et le coté métallique ne ressort pas, on s'approche plus du cuir... Mais en même temps si tu te motives à éclaircir ça ne te posera pas de problème !

Le vert des socles ne me dérange pas trop en soit, par contre ça mérite encore une ou 2 couches ça ne recouvre pas très bien pour l'instant !

En tout cas ça fait beaucoup de gemmes à peindre o_O Hate de voir les 30 finis !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:48

Merci pour les commentaires. *:)*

L'or rend vraiment mal sur la photo : on ne doute pas que c'est un métal en vrai. Il mériterait certes un petit éclaircissement mais vu la surface à traiter pour chaque figurine, je n'ai pas la motivation nécessaire (déjà que j'ai du passer 4-5h en deux couches rien que pour les aplats).
Merci quand même pour ces critiques, je voie ainsi mieux où je pêche.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:52

Très beaux lions blancs! Comme mes compères, j'apprécie particulièrement le rendu du bleu ainsi que les capes. *gg*
Pour ma part, j'ai du mal à émettre un avis sur le côté terne ou non de tes couleurs métalliques puisque premièrement elles ne ressortent pas de la même manière sur tes deux photos et que deuxièmement je ne penses pas que tu les peignes différemment que sur ton char où le rendu était très bien. Il est donc difficile de dire si le rendu couleur de la photo est fidèle à celui de tes figurines. (grillé au moment de poster)
Pour conclure un shéma classique mais bien traité avec des figurines plus lisibles et ombrées qu'il y a un an pour une qualité très respectable . Une armée qui avance et qui est source de motivation pour beaucoup. Des socles vert moche qu'il ne suffit de pas regarder. XD
Bonne continuation et bon courage pour les vingts derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:35

Hello,

Ta peinture est toujours agréable, l'ensemble rends superbement bien.
Il faudrait que tu nous fasses une belle photo de familles :)

Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de soucis au montage de mes lions blanc.
Mais, je plussoie le fait qu'ils sont long à monter ;)
Néanmoins, c'est toujours sympa d'avoir une tonne d'option au montage.

Bon courage pour le reste des LB :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:48

J'ai fini les retouches de mon dernier LB aujourd'hui donc une petite photo de groupe (de piètre qualité) pour les mettre en valeur dans une formation qu'ils devraient rencontrer assez souvent. XD

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0212

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0213

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0214

Et la banière de profil pour vous en faire profiter :
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0215

Je ne suis pas très satisfait sur cette dernière de l'équilibre des couleurs mais je ne sais pas comment rectifier...

Knur' (qui s'en va maintenant s'attaquer aux PE IdS)
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:57

(pendant la pause biberon)

Ça a quand même de la gueule la horde de 30 LB *:o*

Sinon pour ta bannière, c'est peu être le rouge qui tranche un peu trop avec ton schéma de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:01

Silver' a écrit:
Sinon pour ta bannière, c'est peu être le rouge qui tranche un peu trop avec ton schéma de couleur?
Sûrement mais quoi mettre à la place ?
Du blanc serait inconsistant AMHA, de l'ocre ou du bleu ferait redondance...

Knur' (perdu *grat*)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:06

Ouaou mais quel jolie bloc ! ! *O.O*

Là il y a du taffe l'aspect est impeccable ! Rien à rajouter de plus que pour les 10, je pense que juste un peu d'éclairci serait un plus, sinon la bannière moi je la trouve pas mal, à la limite le rouge remplacer par du bleu vu que tu as bordé sur les figu en bleu pourquoi pas le faire non plus sur le flag... mais bon c'est pas mal, moi se serait plutôt juste le lion qui doit être actuellement juste sous couche blanche/lasure, un petit éclairci blanc pur ultra dilué serait sympatoche :D

Beau travail en tout cas félicitation ! Bon courage pour les patrouilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:55

Petite nécro pour vous rassurer : je n'ai pas lâché les pinceaux !

Voici des PE finis depuis un bon mois mais je n'ai pas eu accès à un APN potable depuis :

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0314

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0310

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0311

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0312

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0313


Gros plan sur la bannière

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0315

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0316

A vos commentaires !

Knur'

PS: Un autre char de Tiranoc est sur le feu mais vu mon temps consacrable à la peinture en ce moment, ça risque de ne pas être pour sitôt. *é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Héraut
Althran


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:14

Très jolie peinture, le seul petit défaut AMHA c'est la bordure du socle en vert, je la préfère en marron..
Mais bon c'est juste une question de goût.

Bon boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:56

Le rendu de ton unité de patrouilleurs peint à la lasure est très simpa en donnant un aspect naturel au régiment. Les différents teintes des coursiers augmentent encore cet aspect naturel. Que du bon donc.

L' étendard est superbement réalisé et ressort bien dans l'unité sans pour autant être tape à l'oeil. *gg*

Deux petits points négatifs tout de même. La jonction sur le derrière du coursier de l'étendard qui ressort. Les armure argenté (plastrons et jambières) qui ne ressortent pas assez AMHA. Un petit ombrage dans les creux ou surlignage entre l'or et l'argent renforcerait la lisibilité des différentes parties. (toutefois le rendu du métal sur les différentes photos n'est pas le même alors...)

Bon courage pour le char.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:22

Merci pour vos com' !

Sylv' a écrit:
Deux petits points négatifs tout de même. La jonction sur le derrière du coursier de l'étendard qui ressort.
Pas sûr de comprendre. Tu parles du fourreau dans lequel l'étendard se met ? C'est de base sur la fig et ce n'est pas pour me déplaire. Si ce n'est pas ça, éclaire-moi.

Sylv' a écrit:
Un petit ombrage dans les creux ou surlignage entre l'or et l'argent renforcerait la lisibilité des différentes parties. (toutefois le rendu du métal sur les différentes photos n'est pas le même alors...)
Normalement, le surlignage est fait à la lasure. Mais je me repencherai dessus dès que je récupèrerais mes figurines...quand l'eau me les rendra (private pour LM *;)*).

Althran a écrit:
le seul petit défaut AMHA c'est la bordure du socle en vert, je la préfère en marron..
Déjà critiqué 100 fois dans ce même topic, une seule réponse : *:p*.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:17

Citation :
Pas sûr de comprendre. Tu parles du fourreau dans lequel l'étendard se met ? C'est de base sur la fig et ce n'est pas pour me déplaire. Si ce n'est pas ça, éclaire-moi.

Je parlais de la jonction dû a l'assemblage de la figurine au niveau du postérieur du coursier (entre la queue et la selle) qui ressort particulièrement sur le porte étendard du fait du choix de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:56

Après 6 mois sans nouvelles, je vous rassure : l'envie de peindre ne m'a pas quitté, le temps par contre...J'ai donc profité de mes vacances de Pâques pour en mettre un coup avec un nouveau CdT et un GA à la lasure (photos coming soon I hope) mais aussi des GP "à l'ancienne" pour me détendre. Place aux photos :

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0013

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0011

Et maintenant pour les âmes non sensibles : un GP dernière fournée à côté d'un homologue qui doit avoir 3-4 ans (attention les yeux !)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0012

Coms plus que bienvenus !


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:01

oh pétar!!!!! Comment dire? Quelle progression!

J aime bien tes flammes sur les capes de tes gardes phénix je m'en inspirai j'ai du mal à les mettre en forme sur les miens.
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:30

C'est clair, quelle progression Knurl et je reste un inconditionnel de l'or chez les elfes et là c'est classe!
Bon, tu le sais, je ne suis pas fan de cette version des GP V6 mais ton choix de couleur leur va vraiment bien, royal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:18

Oh je n'avais pas vu ! ! J'adore ces GP sincèrement . Question idiote les flammes sont gravé derrière ou pas ? Elles rendent rudement bien en tout cas je suis tout à fait daccord avec karellen.
Même les socles que je reprochais jusqu'à maintenant de de pas être assez uniforme sont bien, en faite ça ne me dérange même pas ... je n'y suis aussi peut être habitué maintenant XD

Tu nous refais le régiment hein ! Le premier tu l'as fait il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:12

Joli les GP

-Les flammes sont superbes

-RAS sur les nuances

-Le blanc est bien blanc (comprendre par-là qu’il est bien homogène) lavé avec le nouvel omo ? XD


Que du bon pour moi alors félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:44

Merci pour vos comments. Je commençait à désespérer...

Robèn a écrit:
Question idiote les flammes sont gravé derrière ou pas ?
Nope. Free-hand.

Robèn a écrit:
Même les socles que je reprochais jusqu'à maintenant de de pas être assez uniforme sont bien, en faite ça ne me dérange même pas ... je n'y suis aussi peut être habitué maintenant XD
*eviloui*

Robèn a écrit:
Tu nous refais le régiment hein ! Le premier tu l'as fait il y a combien de temps ?
Peint il y a 4 ans environ. Je compte bien le refaire un jour : marre de me choper des notes de peinture de m**** en tournois...Mais ya encore une bonne liste de figs à peindre avant (dont encore 19 GP).

Sylvebarbe a écrit:

-Le blanc est bien blanc (comprendre par-là qu’il est bien homogène) lavé avec le nouvel omo ? XD
Ou un dégradé en 5 couleurs avec 3 couches de blanc pur.

Et pour ne pas laisser mourir ce topic à nouveaux, les photos promise d'un autre Char de Tiranoc et d'u GA Gamezone.

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0014

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0015

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0016


[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0017

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0018

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Dsc_0019

Pour ce dernier, bien que très emballé par les poses que propose Gamezone, je suis déçu par la finition tant niveau moulage que sculpture : j'ai dû abondamment contre-percer et combler des trous/resculpter des interstices disgracieux, les plumes sur le dos ne sont pas très fines.
Je pense enfin que la lasure ne convient pas parfaitement pour cette figurine.

A vos com' commme d'hab'.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:33

Je t'avouerai que c'est celui des trois dont je trouve la pose moins réussie. En fait en le voyant j'ai mal pour lui a l'idée qu'il rate son atterrissage sur le sommet d'un sapin...
Hum... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2012

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:44

Va falloir mettre tout ça à jour mon bon Knur !

Promis je chouchoute tes figs !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:35

Salut kNUR!!

Vraiment sympa tes GP!! On voit nettement le progrès!!
Grand succès sur les métaux argent, l'or est un peu fade, pousse les ombres tappe la ligne de mitrhill pour trancher un peu!

Le char n'est pas à leur hauteur, dommage. Enfin y'a tjs moyen d'améliorer!

Chapeau pour les free hand, c'est super propre! Pousse encore leurs dégradés, jusqu'au noir à l'intérieur des flammes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: