Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien

Aller en bas 
+30
Elenar
Elros
Aerion
Narog
vavaaaa
Le Maitre
Gromdal
Tharen
skappa
sigmarpouet
NicotroP
Althran
Silverick
sylverbarbe
Learyn
Elnaeth
sialendor
Kouran
Zodiarche
Robèn
Xso
karellen
Syds
Llomarin
Elrondbest
trooper28
dyrikkor
farfa34
Arthamir
Knurlnien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:15

Troopy a écrit:
Le char n'est pas à leur hauteur, dommage. Enfin y'a tjs moyen d'améliorer!
En même temps tu compare de la lasure à une peinture "plus classique". *^^*

Je ne désespère d'ailleurs pas d'attaquer les 9 GP qui traînent sur le coin de mon bureau (bientôt les vacances !).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:38

J'ai juste envie de savoir ou tu en est niveau peinture?
Mais aussi, je constate que tes socles sont gris :D
Et cela me sied :D

[Knur'] Attends donc demain. Patience... *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:21

Donc chose promise (ou pas), chose due : voici la suite des GP V6 avec 9 nouveaux arrivants (plus que 11 V5... *T_T* ). Je suis resté sur du no lasure parce que c'est plus zoli et que j'ai le temps avec les vacances mais on va vite revenir aux bases je le sens.
Vous noterez au passage le gros manque d'inspiration pour la bannière. *sac*

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Dsc_0110

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Dsc_0111


Petite photo de groupe avec le rank filer pour le style :

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Dsc_0112


Et le rank filer tout seul pour que vous puissiez admirer la bête :

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Dsc_0114

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Dsc_0113

A noter que le GP dessus est aimanté pour pouvoir revenir sur un socle plus classique au besoin. *;)*


Enjoy your comments !


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:56

*O.O*

Artha' (subjugué)
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:17

Arthamir a écrit:
*O.O*

Artha' (subjugué)

Tout pareil *sac*

Par contre, si je peux me permettre, ton pilier manque d'un petit quelque chose. La, il fait très beau, très propre, donc très Elfe. Mais en lui rajoutant une rune ou une inscription, je pense que ça lui donnerait plus de..."pep's".



Le Skapp', un jour, je peindrais comme Knur'. Oh oui, un jour, je peindrais comme Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:38

Euh...comment on dis déjà???

Ah oui, c'est vrai:

OUAOUH!!!
*fou*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:29

Arrêtez, vous me flattez. *honte*

Skappa a écrit:
Par contre, si je peux me permettre, ton pilier manque d'un petit quelque chose. La, il fait très beau, très propre, donc très Elfe. Mais en lui rajoutant une rune ou une inscription, je pense que ça lui donnerait plus de..."pep's".
Je trouvais aussi qu'il manquait un petit quelque chose. Pourquoi pas une frise verticale de runes sur deux faces opposées...


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:12

Roooooh comment y ' font de la lèèèèche! Comment t'as trop un fanclub de groupies pucelles en peinture :D
Franchement c'est jolie (tabletop ++, lasure oblige, je présume?) mais bon c'est pas en répétant cela que tu vas t'améliorer... J'ai jamais testé la lazure, et je ne sais pas combien de temps tu as pu passer sur les 9, mais peut-etre (attention les groupes knurlnienne vont me flageller) peut etre pourrais tu si tu veux un meilleur rendu, affiner tes couches et travailler plus l'oeil de ton musicien (si si, c'est un peu un oeil gros je trouve!) Et aussi (vraie critique cette fois) essayer d'éclaircir plus ton rouge (sur les roses ou les oranges) Parce qu'il tranche peu avec le bronze (ou leur payer des armures dorées) et que les liserés du pagne et chemise ou le rouge du cimier tranche peu avec la couleur de l'armure en maille/heaume.
Bref, mis a part ça, c'est du beau travail!
(pi bon si je dois voir tes fig, que ce soit de la quaaaaalité, Môôôssieur :p)

Allé bon courage pour les onze restants!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:22

De ce que j'ai vu, je trouve ça pas mal (et c'est moi qui dis ça, avec mon niveau... *:D* ) : y a d'la technique, de la précision, du style. Bravo ! *gg*

Juste que tes figs font vieux. Me demande pas pourquoi, c'est juste mon impression. (ça doit être les socles verts et d'autres détails du genre).

V'la pourquoi chuis pas fan à 100%, mais bravo tout de même ! *clap* Et continue comme ça !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:29

Gromdal a écrit:
Juste que tes figs font vieux. Me demande pas pourquoi, c'est juste mon impression. (ça doit être les socles verts et d'autres détails du genre).
Ou peut-être que ce sont les figs de la v7 XD
Sinon, c'est vrai que les socles verts font assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:35

Tharen a écrit:
Ou peut-être que ce sont les figs de la v7 XD
LOL *looser* . Je parlais du style de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:01

Citation :
Sinon, c'est vrai que les socles verts font assez bizarre...
Pas bizarre. Moche. C'est pas pareil XD.

On le lui a déjà fait remarquer 100 fois, mais son éternelle réponse demeure :
Citation :
*:p*
Ce qui soit dit en passant est grossier, mais peu importe *rolleye*.

Sinon une petite colonne de runes ne serait pas de trop sur la colonne, effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:13

Arthamir a écrit:
une petite colonne de runes ne serait pas de trop sur la colonne, effectivement.
Quelle formulation ! *^^*
Mais je suis parfaitement d'accord. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:41

C'est cela même: une colonne de runes.

Maintenant, il te faut choisir le texte *big*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:50

Elnaeth a écrit:
J'ai jamais testé la lazure, et je ne sais pas combien de temps tu as pu passer sur les 9, mais peut-etre (attention les groupes knurlnienne vont me flageller) peut etre pourrais tu si tu veux un meilleur rendu
Alors là j'hésite entre me marrer et pleurer parce que j'ai bien écrit en haut de mon post :
Le grandissime Knur' a écrit:
Je suis resté sur du no lasure
Alors, si en plus tu ne vois pas la différence. :**cry**:

Elnaeth a écrit:
affiner tes couches
Tu verrais la dilution de ma peinture pour les drapés, tu ne dirais pas ça (ou alors tu demandes des fondus vraiment parfaits). *^^*

Elnaeth a écrit:
travailler plus l'oeil de ton musicien (si si, c'est un peu un oeil gros je trouve!)
Je galère trop pour les faire alors j'avoue que je ne suis pas trop exigeant à ce niveau là.

Citation :
essayer d'éclaircir plus ton rouge
La photo ne rends pas hommage mais il est éclairci jusqu'au Blazing Orange.
Couleur (le rouge pas le Blazing) qui est par ailleurs un vrai plaisir à travailler parce que se fond merveilleusement bien (jamais trouvé d'équivalent) et permet de nombreuses variations en fonction de l'éclaircissement.

Grom' a écrit:
Je parlais du style de peinture.
*grat*
Je suis loin des éclaircissements à outrance type 90's. Je suis au contraire un peu trop timoré sur ce point semble-t-il. *^^*

Tharen a écrit:
Sinon, c'est vrai que les socles verts font assez bizarre...
Mode fin des 90's...

Skap' a écrit:
C'est cela même: une colonne de runes.

Maintenant, il te faut choisir le texte *big*
Je reprendrai ça tranquillement quand j'aurais un peu de temps et d'envie à y consacrer. Pour le texte, je vais sûrement rester très basique.

Sylv', Robèn, Troopy, j'aimerais bien recevoir votre critique acide éclairée sur cette fournée. *:)*


Knur' (fashion victim XD)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:25

Oufty mais tu sors du lourd !
Vraiment très jolie ! Je viens même de regarder tes anciennes figurines car je trouve qu'il y a un léger cran au dessus, entre autre au niveau de la propreté. Le bleu des capes est à tomber, franchement j'adore, et tu as très judicieusement placé les éclaircis bleu sur la bannière et même si le motif est plutôt simple finalement elle pète grave *gg*

Niveaux défauts il n'y a que 2 points dont je ne suis pas fan, je trouve l'ombre des capes un peu trop agressif, le blanc en même temps c'est la m***e c'est sûr ^^ Et je trouve que par rapport aux autres métaux (jambes, avant bras) la lame de la hallebarde fait beaucoup trop simple, c'est à dire qu'on aperçoit clairement ce trait d'éclairci au niveau des mains qui relève le niveau métallique, et au contraire la lame me parait sans éclairci, et finalement moins travaillé.
Très jolie point pour les flammes, elles sont sculptées d'origine comme sur les nouveaux GP? En tout cas très bon traitement ! Pareil pour les flammes du musicien très jolie ! Continue en no lasure mon gars ça prend peut être plus de temps mais sérieux ça pulse !
Le régiment de 20 va être de toute beauté ! Maintenant que je fréquente du club et que je m'approche de mes premiers pas en tournoi je me rends bien compte que certain gros pratiquants négligent clairement la peinture pour se consacrer à l'aspect tactique du jeu et ça fait plaisir de voir que tu fais les 2 ! :**Nunchaku**:

Edit:
Citation :
@ Robèn : Pour les flammes, tu avais déjà posé la question et Knur' t'avais répondu. C'est du Free H.
Oui autant pour moi maintenant que tu le dis je radote clairement sylv' ^^ Donc je pense vraiment qu'elles sont très bien faite et deux fois plutôt qu'une XD


Dernière édition par Robèn le Lun 13 Aoû 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:28

Ecoutes, tu voulais des critiques, je suis allé pinailler... moi même je ne fait pas les yeux de mes troupes, j'ai reussi a donner un bon rendu (yeux sombre) sans. Mais après la critique est aisé l'art difficile! :p (j'aime bien cette phase)
*donc finalement cela reste du très beau peinturage! C'est bien c'est fin, et effectivement tes fondus sont bon, mais si on atteind la perfection, on s'ammuse plus en peinture ! (Mes GP nouvelle génération seront en NMM. J'ai un moi pour les peindre (en fait, j'aurais 28 jours) Donc ça va etre un vrai défi!
Sinon pour revenir sur les tien, je trouve l'armure très propre, la cape, j'la verrais peut etre de mes propres yeux. Mais sinon, peut etre donné plus de contraste par les lavis et glaze (le coté vieillot indiqué par le nabot viens p'tet de la?)

Elna', c'que j'en pense.

Ps: concernant la lasure; mea culpa j'ai lu "lasure" au lieu de no lasure...
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:45

Citation :
Sylv', Robèn, Troopy, j'aimerais bien recevoir votre critique acide éclairée sur cette fournée.

Pour moi, RAS ( c tré bo) a part peut être comme Robèn, l'éclaircit sur les lames. Pour le Blanc, certains l'aime peu assombrit, d'autres d'avantage. A mon sens, le premier est plus réaliste et le deuxième permet une meilleure lisibilité.

Pour les socles vert, OSEF sur une table ça choque moins.

@ Robèn : Pour les flammes, tu avais déjà posé la question et Knur' t'avais répondu. C'est du Free H.

Hâte de voir le tout.

Reste plus qu'Acide, il aura surement vu autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:01

Citation :
Citation :
Par contre, si je peux me permettre, ton pilier manque d'un petit quelque chose. La, il fait très beau, très propre, donc très Elfe. Mais en lui rajoutant une rune ou une inscription, je pense que ça lui donnerait plus de..."pep's".

Je trouvais aussi qu'il manquait un petit quelque chose. Pourquoi pas une frise verticale de runes sur deux faces opposées..

Pourquoi pas des graffitis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:25

Le Maitre a écrit:
Citation :
Citation :
Par contre, si je peux me permettre, ton pilier manque d'un petit quelque chose. La, il fait très beau, très propre, donc très Elfe. Mais en lui rajoutant une rune ou une inscription, je pense que ça lui donnerait plus de..."pep's".

Je trouvais aussi qu'il manquait un petit quelque chose. Pourquoi pas une frise verticale de runes sur deux faces opposées..

Pourquoi pas des graffitis ? XD

C'est pas aussi con que c'a en à l'air... Je verrai bien des glyphes orques tracées à la hâte sur la colonne...

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:19

N'ayez crainte, Ses fidèles serviteurs veillent... Je marche en Son nom, une flamme pure en main, tandis que ma bouche prononce Son jugement. Vous chercherez à fuir, vermines, mais Le Grand Loup vous traque, et en personne il éditera, supprimera et annihilera vos posts les uns après les autres... *eviloui*

Knur' est partout. Honorez son nom ou :**maul**:.

Artha' (dsl, le docteur n'a pas renouvelé le traitement... *siffle* )

M'enfin, je suis à moitié serieux. Stop au flood (essayer au moin de caser un truc intelligent à côté histoire de ne pas être totalement inutiles XD )

Ps : j'étais sérieux quand je parlais des glyphes orques *sac*

[loupiot] Le grand méchant loup vient de passer, ne laissant que sang et cadavre derrière lui. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:08

Et mince, je crois que j'ai manqué une page de flood. Heureusement que le nouveau modo est plus actif. *hmm*

Robèn a écrit:
je trouve que par rapport aux autres métaux (jambes, avant bras) la lame de la hallebarde fait beaucoup trop simple
Je rechigne à trop pousser mes lavis (encrages du coup) de Badab Black, à tort sûrement.

Robèn a écrit:
je trouve l'ombre des capes un peu trop agressif
Ben moi c'est le côté Bleu que je trouve un peu agressif. *^^*
Comme l'a souligné Sylv', c'est mon point de vu sur l'ombrage du blanc : je veux du contraste, pas du réalisme. Je reste dans une optique tabletop, pas expo.

LM a écrit:
Pourquoi pas des graffitis ? XD
Je l'amène et tu me fais ça ce weekend ? XD


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:54

Citation :
Citation :
Pourquoi pas des graffitis ? XD

Je l'amène et tu me fais ça ce weekend ? XD

Pour ça, encore aurait il fallut que tu joue tes GP, spice di gros sale qui sort 40 LB. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2012

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:34

Juste en passant, Knur vient de remporter son premier prix de peinture...

*clap*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:39

Félicitation à Knur' ! *clap*

Au fait, quel prix ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien   [HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost de Knurlnien
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: