Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
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Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

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 Rumeur nouveauté HE

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Narog
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:42

J'adore surtout la mise en page perso, qui me donne même pas envie de traduire XD
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vavaaaa
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:45

traduction fait "main" :

attaque toujours en premier, prouesse martiale et valeur des ages sont étendues à toute l'armée .

bénédiction de Lileath : les mages ont un +1 pour lancer un sort dans la haute-magie

(on dirait que ça parle des mages dragons)

Imprudent : les mages dragons ont un bonus de +2 pour lancer l'épée enflammée

mage de guerre : premier sort généré par un mage-dragon est toujours l'épée enflammée

Cape en peau de lion : +2 à la sauvegarde d'armure contre les tirs non magiques.

Caparaçon d'ithilmar : pas de pénalité de mouvement.

Les stas des dragons ont changés (les abréviations, je les connais pas toutes...)

feu de dragon : souffle du dragon est une attaque de souffle de force 4 enflammée.

Le dragon est toujours une grande cible avec le vol, et causant la terreur.

Je me suis arrêté là car je ne comprenais plus très bien la suite.



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Tharen
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:47

vavaaaa a écrit:
attaque toujours en premier, prouesse martiale et valeur des ages sont étendues à toute l'armée .

*O_O* Vraiment toute l'armée???
J'ai des MdE qui tapent sur un rang de plus???
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Ceeprime
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:50

Merci pour tout ça.

Les aigles deviennent comme ceux de Tempête de magie, si ma mémoire est bonne.
Les phénix ont l'air bien sympathiques.
Par contre ça fait pas foule d'objos magiques, il doit y en avoir d'autres si c'est juste une avant première...
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Firel Starslayer
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:55

Tharen a écrit:
vavaaaa a écrit:
attaque toujours en premier, prouesse martiale et valeur des ages sont étendues à toute l'armée .

*O_O* Vraiment toute l'armée???
J'ai des MdE qui tapent sur un rang de plus???

D'autant plus qu'apparemment ils coûtent 2 points de moins... Ce qui fait que le paquets de 15 mde EMC qui coûtait 255 points, mettait 21 attaques CC6 relançable à force 5, donnerait maintenant: pour 225 points, 31 attaques CC6 relaçable force 5??? C'est pas du petit up ça attention...
Je prends ces rumeurs avec circonspection, ça me semble un peu "too much". Bonjour je suis capable de raser presque n'importe quoi en un tour pour 225 points... Et encore, on peut obtenir un rang supplémentaire en horde... Vraiment j'attends le LA pour être fixé mais le MDE deviendrait une unité mortellement efficace contre les armées qui misent sur le nombre... Ce qu'ils sont déjà en fait.
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septentrion
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

A mon sens, il faudra bien vérifier la formulation de la règle Frappe Toujours en Premier. Parce que si elle demeure libellée comme Célérité d'Asuryan, alors oui, les Maîtres des Epées conservent la relance et deviennent horribles ; en revanche, s'il s'agit uniquement de la règle Frappe Toujours en Premier, alors, conformément au livre de règles, les règles Frappe Toujours en Premier des Hauts-Elfes et Frappe Toujours en Dernier de l'arme lourde s'annulent, et les Maîtres des Epées frappent à l'initiative, et sans relance.

Donc, pour tes quinze MdE en 7*2 +1 avec champion, tu passes de 22 attaques à 3+ relançable (soit, à la louche, 19 touches) à... 23 attaques (Prouesses Martiales garantissant une attaque de soutien sur un rang supplémentaire, encore faut-il en avoir un) à 3+ non relançables (soit, toujours à la louche, 15 touches)... Ce n'est pas vraiment un up pour moi, juste une façon de rendre les Maîtres des Epées un peu moins bourrins... ce qui justifie la diminution en points.

Même en rajoutant un rang (21 MdE en 7*3), tu disposes de 29 attaques CC6, soit, à 3+, 20 touches... c'est-à-dire sensiblement autant que précédemment, pour 50 points de plus...


Dernière édition par septentrion le Dim 28 Avr 2013 - 15:23, édité 2 fois
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Narog
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:16

Bon je vais traduire tout ca.
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:20

Ce qui signifie également que les Maîtres des Epées et les Lions Blancs taperont non plus avant, mais en même temps que les Guerriers du Chaos, au hasard...
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sylverbarbe
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:27

trad après vavaaaa

dragons : CC, F, E, PV,

5 pour les lunaires,
6 solaire cd8
7 stelaires cd9, 6 attaques

tous save 3+ , souyffle dragon F4 enflammé, grande cible, vol, terreur

tirs déviés, invu 6 contre attaque de tir non magique

armure dragon, 5+ inv6, inv2 contre attaque enflammées

baliste légère, porté 24, F5, 1d3 pv, n'annule pas les saves

balistes 70 pts

perso HE des GM qui a une invu de 4 contre les attaque de tir sur son char volant. Relance des test terrain dangereux

Blessing of asuryan ???

attuned to magic sur les phoenix, invu 5+ attaque magique
lors de la détermination des vents de magie , le plus haut dé donne
1: -1 ward save (invu)
2: -1 Strength (force)
3: +1 Initiative
4: +1 Attack
5: +1 Strength
6: +1 ward save (ie 4+)


discipline navale (perso GM) si unité chargé pendand la phase de mouv adverse, tente tes de Cd pour reformation immédiate. Ne marche pas si réaction est fuite ou maintien + tir

Grand aigle = 1+????, 50pts, amméliorable ASF10 pts , attaque perfo 5pts

Flamespyre Phoenix - 225 points
Fireborn, Attuned to Magic, Flaming Attacks, Fly, Large Target, Terror
WS5 S5 T5 W5 I4 A3 and Ld of 8
Phoenix Reborn - When it dies, place a phoenix reborn counter where it died. At the end of each turn, roll a d6 for each phoenix reborn counter. (lorsque le phoenix meure, placer un marqueur. A la fin de chaque tour, lancer un dé)

1 - 2 dead forever. Remove counter. (définitivement mort, enlever le marqueur)

3 - 5 Put the large round template over the marker, all models (friend and foe) suffer a s4 flaming hit (placer le grand gabarit sur le marqueur, toute fig touché = f4 enflammée)

6+ It rises from the ashes. Place it anywhere within 6" of the counter, and at least 1" away with d3+2 wounds left. (renait dans les 6 ps du marqueur, obtient 1d3 + 2 pv)
Wake of Fire - May choose a unit that it moved across, that unit then suffers d6 s4 hits plus d3 extra hits per rank (not including the first rank). Hits are flaming attacks ( peu choisir une cible survolée, subie 1d6 touche F4 + 1d3 par rangs sup à partir du 2 ème)

Frostheart Phoenix - 240 points

5+ AS, WS6 S6 T6 5W 4A and Ld of 9
Attuned to magic, Fly, Large Target, Terror
Blizzard aura - Enemy units in base contact with him have ASL and are -1S (ennemis en contact, attaque en dernier et -1 en force)

Après, c'est les objets et les sorts HE

Sylver
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septentrion
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:54

Bon, je prends la suite avec les OM :

Lame d'Or Bondissant (70 pts) : +3 Attaques, les 6 pour blesser ignorent la sauvegarde d'armure

Lance des Etoiles (30 pts) : la même que dans l'ancien livre pour 10 pts de moins, +3F et ignore les sauvegardes d'armure

Arc du Patrouilleur ( 20 pts) : tire à F de l'utilisateur +1, tir multiple x3. Soit 3 tirs F5 à -1 pour toucher en général, sauf si bonus à la Force de l'utilisateur (qui a dit potion de force pour des tirs F8 ?)

Armure de Caledor (50 pts) : sauvegarde d'armure 2+, invu 6+, invu 2+ contre les attaques enflammées

Armure fantôme (25 pts) : sauvegarde 5+, règle Eclaireur et Guide

Bouclier de ??? (15 pts) : bouclier, augmente la parade à 4+, peut être utilisé avec une arme magique, mais pas une arme à deux mains.

Couronne d'Or d'Atrazar (10 pts) : invu 2+ contre la première blessure.

Eclat des Chemins de Moranion (50 pts) : figurines à pied uniquement. La figurine gagne la règle Embuscade. Elle peut donner la même règle à une unité d'archers ou de lanciers, choisie immédiatement avant le déploiement, d'une taille maximum de 30 figurines. Si elle le fait, elle doit rejoindre l'unité en question.

Anneau de Fureur de Khaine (25 pts) : objet de sort, contient le sort Etouffement de l'Ame de la Haute Magie (18 pas, 2d6 touches F4)

Gemme du Feu Solaire (20 pts) : une seule utilisation : tous les sorts du porteur, ses attaques au tir comme au corps-à-corps, y compris celles de sa monture, gagnent un bonus de +1 pour blesser et la règle spéciale Attaques Enflammées.

Cape des Barbes (10 pts) : le porteur cause la Peur. En outre, le porteur cause la Terreur aux nains, qui gagnent la Haine du porteur. Au début de chaque phase de combat, lancer 1d6 pour chaque objet magique (objets runiques inclus) portés par chaque figurine issue du livre d'armée des nains en contact socle à socle avec le porteur. Sur un 4+, l'objet est détruit !

Livre de Hoeth (55 pts) : le porteur peut relancer un dé (hormis un 6) de chacune de ses tentatives de lancement ou de dissipation de sorts.

Bannière du Dragon-Monde (50 pts) : l'unité a une sauvegarde invulnérable 2+ contre toute blessure causée par les sorts, les armes magiques et les attaques magiques. En outre, les dragons situés dans un rayon de 12 ps gagnent la règle Tenace.
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Narog
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:57

Voila:

ASf, prouesse martial et valeur des age sont les règles générique de l’armée
Bénédiction de Lileath ; Donne au mage un bonus de +1 pour lancer les sorts de la haute magie.
Les mages dragons obtiennent un bonus de +2 pour lancer des sorts du domaine du feu ou le sort de signature ?
Mage Guerrier (mage dragon) : le premier sort généré (sort primaire ?)est toujours épée ardente
Enfant du feu ?: Svg invu de 2+ contre les blessure enflammée.
Cape en peu de lion : +2 à la cote d’armure contre les attaques de tir non magique.
Carapacon d’ilthimar : Pas de malus de déplacement.

Les stats des dragons ont changé.
Là pas sûr, ws=cc ? St= force T= endurance ? w= vie ?
5 pour dragon solaire, 6 pour lunaire avec cd de 8 and 7 pour le stellaire avec cd de 9 et 6 attaques.
Ils ont tous une save de 3+
Dragon de feu (Tous considéré comme dragon de feu ?) : Souffle de force 4, enflammé.
Ont toujours grande cible, vol terreur …

Dévier les tirs : invu de 6+ contre les attaques à distance non magique.
Armure dragon : 5+ invu à 6+ et invu à 2 + contre les attaques enflammées.
Baliste œil d’aigle ? ( baliste pour les char volant ?) 24 de portée, force 5 blessure multiples D3, annule l’armure (no armor save)
Baliste serre d’aigle coute maintenant 70 pts.

Coursier du vent ?: Personnage gml, si sur un char volant invu à 4 contre les attaques de tir. Le char volant peut relancer les tests de terrain dangereux.
Les unités contenant le perso GML peuvent faire une reformation en réponse à une charge si elle réussisse un test de CD. Ne peut pas être utilisé si l’unité fuit ou maintient sa position et tir.

Bénédiction d’assurya : Toutes les unités qui contiennent l’élu d’assuryan ont une save invu de 6+ et ItP ?

Attuned to Magic ( se reporte aux phénix) – Invu à 5+, toutes les attaques de cac compte comme magique.
Quand vous déterminé la force des vents de magie lors de votre phase de magie, lancer un d6 pour savoir les effets
1: -1 aux svg invu
2: -1 en force
3: +1 Initiative
4: +1 Attaque
5: +1 en force
6: +1 en invu pour max 4+

Les grand aigles ont 1+ ? (unité de ga ?) et coute 50pts chacun.
Upgrade : +10 pts par fig pour ASF, +5 par fig pour AP (perforant ?)

Phénix de feu 225pts
Enfant du feu, Attuned magic, attaque enflammée, vol terreur, grande cible.
cc5 f5 e5 pv5 i4 a3 cd8
Renaissance du phénix : Quand le phénix meurt placé un marqueur, a chaque fin de tour lancé un d6 pour chaque marqueur.
1- : mort, retiré le marqueur
3-5 Placé le grand gabarit sur le marqueur, toutes figurines allié ou ennemies souffre d’une touche de force 4 enflammée.
6 : Renait des cendre. Placé le phénix dans un rayon de 6 pouces, et regagne 1d3 pv +2
Vague de flamme ?: Choisissez une unité que le phénix a survolé. Elle subit 1d6 touche de force 4 plus 1d3 touches suplémentaire par rang en dehors du premiers. Attaque enflammées.

Phénix de glace 240pts
Armure de 5+ cc6 f6 e6 5pv 4a et cd 9
Attuned to magic, vol, grande cible, Terreur
Présence frigide ?: Ennemi en contact ont : frappe toujours dernier et -1 en force.

Objet magique
Blade of leaping gold ( ?) 70 points : +3 attaque et ignore les save d’armure pour chaque jet de 6 pour blesser.

Lance des étoiles : 30 points +3 en force lors des charges et annule les saves d’armure

Arc du patrouilleur : 20pts, force= force utilisateur+1, tir multiple x3

Armure de caledor : 50pts armure 2+ invul6+ (2+ si enflammé)

Armure des ombres 25 pts svg d’armure 5+, gagne la règle scout et Strider ?

Bouclier du dragon de mer : 15pts : Sauvegarde de parade 4+ utilisable avec arme magique. Ne peut pas etre utilisé avec une arme à deux mains.

Couronne d’or d’Atrazar :10poins, une seule utilisation, invu de 2+ contre la première blessure

Moranion's wayshard - 50 points, objet enchanté.
Fig à pieds uniquement. Le porteur gagne la règle embuscade et peut rejoindre une unité d’archer ou de lancier (de max 30 fig) qui bénéficie des même régles. Si il le fait il est obligé de rejoindre cette unité ?

Anneau fureur de khaine 25pts
objet de sort, objet enchanté. L’anneau lance le sort étouffe âme ? 18pouce 2d6 touches de force 4

Gemme du feusolaire 20points, objet enchanté, une seule utilisation
Tous les sort de dommage ?, attaque à distance ou de cac (incluant la monture) ont +1 pour blesser et ont aussi attaques enflammée.

Cape de la barbe 10pts objet enchanté
Le porteur cause la peur. Cause la terreur contre les nains. Les nain gagne la haine contre le porteur. AU début de chaque phase de combat, lancé 1d6 pour chaque objet magique, comprenant les objetsruniques) porté par les fig en contact avec le porteur (issus du livre d'armée nain). Sur un 4+ l’objet est détruit.

Le livre d’hoet : 55pts.
Le porteur peut relancer un seul dés de chacune de ses tentative de lancer ou dissipé un sort. Un 6 ne peut pas être relancé.

Bannière du dragon monde : 50pts
Unité à une invu de 2+ contre toutes les blessures infligé par des attaques magique (sort, armer magique, attaque magique). De plus les dragons dans un rayon de 12pouces sont tenaces. OO

Haute magie, sort
Attribut du domaine, bouclier de saphery :
A chaque fois que le sort est lancé avec sucé, le lanceur et son unité gagne +1 en invu. SI pas d’invu de base il gagne une invu à 6+. C’est cumulatif mais ne peut pas dépassé l’invu à 3+

Drain de magie, primaire 7+/ 18 de portée.
Peut cible un ennemis ou un allié. Amélioration pour un allié, malédiction pour ennemis.
Tous les sort restant en jeu ciblant l’unité visé sont dissipé et les effets de tous les autres sorts ciblant l’unité visé prennent fin.
Lancement à 14+ affecte toutes les unités dans un rayon de 18 pouces

Etouffe âme ? Sort primaire 8+
Projectile magique 18 de portée et 2d6 touches de force 4
Lancement à 16+ pour 4d6 force4

Apotheosis 5+ amélioration, 18 de portées, la cible regagne 1 pv. La cible gagne en polus la peur pour le reste de la partie.
Lancement à 10, regagne 1d3 pv à la place de 1. Le reste est inchangé.

Arcane Un-forging ( ?)13+ Sort de dommage direct/ 24 de portée.
Cible une seule fig. La cible subit une blessure sur 1d6 égale à sa valeur d’armure. Pas de sauvegarde autorisée. En plus la cible révèle tous ces objets magiques, l’un d’entre eux sélectionné au hasard est détruit sur 2+

Fiery Convocation 19+, Reste en jeu, dommage directe. 14 de portée.
Target enemy within 24" takes a Strength 4 flaming hit ?
A la fin de chaque séquence de phase magie, chaque model de l’unité souffre d’une touche de force 4 enflammée.

Main de gloire 5+, amélioration/ 18 de portée.
Choisissez entre la cc, ct, Init ou mouvement, la valeur du choix est augmenté d’1d3
Lancement à 10+. Toutes les stats pouvant être ciblées sont augmenté d’1d3

Tempete 12+, dommage direct, portée 30
Placez le grand gabarit dans un rayon de 30 pouces du casteur. Dévié le d’1d6. Toutes figurines en dessous du gabarit souffre d’une touche de force 3 (force4 pour les volants). Tout les figs qui subissent au moins une blessure non sauvegardée, subit un malus de -1 pour toucher à distance et au cac. SI pas de ct requise pour tirer, la fig doit lancer 1d6 et obtenir un 4+ pour tirer.

Marche entre les mondes 8+/amélioration
Le lanceur gagne la règle spéciale éthéré. Et peut faire immédiatement un mouvement de 10 pouces comme si il était dans la phase de mouvement.
Valeur de lancement à 16+ mouvement passe à 20.
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septentrion
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:05

Règle Strider = Guide (comme la bannière d'Ellyrion ou la bannière du ranger)

Sort primaire hauts-elfes = étouffement d'âmes (cf White Dwarf p 21)

La baliste Oeil d'Aigle est bien celle montée sur les cotres volants.

Les caractéristiques concernées pour les Dragons sont bien CC, F, E, Pv

Attuned to Magic : Sensibilité à la Magie
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Elenar
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:17

Pas mal du tout ces exemples des règles, objets et compagnies! Je suis fan de nos sorts... *O_O* Ils sont trop bon! *love*
L'Arcane Un-forging risque d'être la plaie des personnages! XD Les objets magiques, bien que comme on s'en doutait sont bien moins nombreux, restes très intéressants également!

Vivement d'avoir le LA sous le nez pour voir tout cela en vrai! *^^*


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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:49

Et pas d'informations sur le cotre volant ?
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howloon
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:19

Lol! le sort Apothéose!
çà me rappelle l'époque où il existait déjà et qu'il permettait de réssusciter une figurines avec tous ses points de vie et ses objets!
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Arthamir
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:29

l'Armure de Caledor à 50pts ? *T_T*
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:36

Oui, et pour l'augmentation on ne gagne que l'invu 6+... :-/

En revanche, exit la Bannière de Sorcellerie et le Cristal d'Annulii (donc plus de magie haut elfe dominante, en lancement comme en dissipation, puisqu'on perdrait par ailleurs le +1 en dissipation pour un +1 pour lancer la Haute Magie...) et exit les Bracelets de Défense, le Coeur du Phénix et le Heaume de Bonne Fortune (donc plus de perso tank 1+/1+/4+...)

Et va falloir se rabattre sur les objets cabalistiques tout pourris remarquables du livre de règle...

ça fait un peu mal, en fait...
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Phenix
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:41

Peut-être mais maintenant on a la bannière du dragon monde qui est meilleure que tout les objets magiques du jeu! Même meilleure que cette saleté de pendentif de Kaeleth!!!!!!!!!!!!!!!!
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septentrion
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:45

Ben la Bannière du Dragon Monde n'offre plus aucune protection contre les sorts-de-la-mort-qui-tue-très-fort-sans-que-tu-puisses-rien-faire du style Etres du Dessous, Abîme de Noirceur, le 13ème sort etc... contre lesquels aucune sauvegarde d'aucune sorte n'est possible... Donc bon, d'accord, désormais une unité d'élite peut la porter seule, mais elle a cette grosse faille...

Et elle ne protège plus non plus contre les malédictions qui diminuent tes caractéristiques sans te causer de dommage...

J'ai peut-être été un peu traumatisé en perdant un jour un archimage et 22 gardes phénix, transformés en hommes-rats sur un jet de 23 sur 4d6 du 13ème sort... mais perdre 700 points sur un sort qui passe en irré donc contre lequel tu ne peux rien faire, ça marque...
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jacen06
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:58

du coup la sortie c'est quand ?
j'attend de voir le livre de fond en comble avant de me prononcer
y a l'air d'avoir du bon et du mauvais...

Esen' : Sortie le samedi 4 mai *;)* On ferme le sujet car tout ce qui était intéressant à été dit, si jamais vous avez une grosse grosse nouveauté, faites en part au staff et on ré-ouvrira si besoin mais là ça ne sert vraiment plus à rien *^^* - Le Staff
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MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 17 Empty

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