Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?

Aller en bas 
+15
Plumow
Jaina
Anton Tel'Chrace
Elros
Mad Stalin
Le Maitre
Forfac
oberst
Narog
Echtelion
Le gardien d'Ulthuan
Fruch
Gray Wolf
Elnaeth
Guihelm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 2:40

435 moins 225, ça fait 210...
Et pas 110...

Mais ça change rien à la conclusion.

Genre j'aimes les elfes sylvains, donc j'ai acheté une boîte de gors pour compléter mon armée de nains.
Ca fera beau dans mon space hulk x)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:22

Fais moi une place on dort ensemble ce soir ! (Garde ton bob svp) !

Je me permets de m'autocité car il y avait à la fois le parlé viril et le concept :D.

Citation :
Voilà quelques évidences :
Les princes dragons ont une force de 3 au second round de càc.
Les PDC ne souffrent pas de ce fait s'ils sont face à une unité à faible endurance et faible armure.
Les PDC se feront dépasser au tour en question si l'ennemi est résistant et/ou violent.

Pour être certain de les rendre efficaces et rentables il faut définir les différents scénarios ou ils interviendront.

Si on désire investir uniquement dans quelques princes quels corps à corps seront ils en mesure de gagner au premier round ?
Ces corps à corps sont ils raisonnablement accessibles durant la partie (machines fond de table, etc.) ?
Les corps à corps contre les unités faibles nécessitent ils la présence des princes dans une liste ?

Si je décide d'investir un bon nombre points se crée un effet de système :
- la liste devient orientée et du coup nécessite que l'on bâtisse (à peu de choses près) cette dernière autour de l'unité de PDC.
- l'investissement doit être à la fois rentable et efficace sur le terrain mais aussi admissible en terme de sécurité.
Exemple : L'arrivée d'une bannière dragon monde, l'arrivée d'une GB, de la couronne, d'un éventuel mage de la haute magie, d'un personnage à Cd10, etc.

On reprend alors le raisonnement depuis le début, mon régiment personnalisé permet-il de remettre en question les évidences évoquées précédemment ? Permet-il de TOUT DEFONCER ! Un peu comme un 4x4 qui fonce dans une barrière !

Ne reste plus qu'à se rappeler (et ça Elnathalie l'a rappelé) qu'il y a QUAND MÊME ! quelques sorts qui restent dangereux pour une death star.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Anton Tel'Chrace
Guerrier
Anton Tel'Chrace


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône
Date d'inscription : 10/01/2011

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:39

Mon dieu la honte :O.

Evidemment que j'insinu Mars, il a été proposé de les remplacer par des lanciers car moins cher. Et vu que je suis quelqu'un de diplomate, je propose des alternatives pour conforter l'idée de mon interlocuteur et cherche donc à rendre plus efficace les lanciers tout en me ralliant à l'argumentation qui me paraît la plus sencée : celle de Fruch. Mais avec ce fail honteux sur la soustraction, y'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre pour proposer d'améliorer les lanciers.

Et pour citer un grand homme qui a parlé il y a peu puisque :
Citation :
- la liste devient orientée et du coup nécessite que l'on bâtisse (à peu de choses près) cette dernière autour de l'unité de PDC.
- l'investissement doit être à la fois rentable et efficace sur le terrain mais aussi admissible en terme de sécurité.

Puisqu'il est coutume de dire que les PdC sont l'une des unités la plus brutale des HE, la faire en Deathstar c'est donc tellement évident que l'adversaire ne verra pas arriver les petits piétons dopé au amphet' !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:16

Tu t'en sors bien, SOPHISTE.
Je vais ma team oreilles pointues, celle qui retourne tout et créé une zone de non droits sur ce forum, je te prends avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Anton Tel'Chrace
Guerrier
Anton Tel'Chrace


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône
Date d'inscription : 10/01/2011

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:56

Tu oserais déclarer une guerre dont l'issu du combat de fait aucun doute ? :O Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

Je propose donc que tu me laisses manoeuvrer ta liste invincible et tente de gagner avec la liste que j'aurai faite ! La y'a du challenge ! (Pour moi surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:28

Y a pas de liste invincible !
Mais si tu as envie d'une partie ça serait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Anton Tel'Chrace
Guerrier
Anton Tel'Chrace


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône
Date d'inscription : 10/01/2011

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:33

Il faudrait pour cela que je termine de peindre mes fig (et les montent toutes accessoirement !) et ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:37

La liste de Mars, je parie que c'est du caca !

Mais depuis que je t'ai vu convaincre un Bret' de ne pas prier, car tu pouvais lui balancer un soleil sur le flanc de son armée grâce à une colonne de 17 ombres, j'ai été séduit !  *love* 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:51

Citation :
La liste de Mars, je parie que c'est du caca !
Le caca c'est caca ! faut pas manger !

J'ai fait en sorte qu'il ne prie pas et en plus il m'a fait des clins d'oeil toute la partie après :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:09

11 PdC/EMC dragon monde lance des étoiles PGB épée géant prince épée ogre + item de charge dévastatrice Archimage de la mort couronne de commandement livre de hoeth et mage de la mort Masque de aahhhh! et item +2 dés de pouvoir.
muhahahahahah, un pack tenace qui inflige la terreur qui charge avec 5 F7 / 3F6/3F7 12F5 et 2 F3 tout relançable zehahahahhahaha

avec 2 *5 à côté pour éliminer la redirection en one shot et chercher les machines de guerres !

Et après mars, tu les peints comme tu veux, je suis pas réfractaire aux couleurs de l'arc en ciel même si la du coup il va te manquer clairement 2 PdC de front.. je vais y penser !


Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:15

Y'a mieux !
Là, c'est un peu nul...

Et PGB lame de géant, là c'est de la triche  XD

Citation :
J'ai fait en sorte qu'il ne prie pas et en plus il m'a fait des clins d'oeil toute la partie après :D

Ca, c'est parce qu'il aimait le gant de boxe que tu étais en train de lui mettre dans le fondement...
En tout cas, l'inter, ça laisse des souvenirs impérissables !
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:18

aurais je inverser les deux ? x)

ouais non, moi non plus j'aime pas, mais ça m'évite de trop réfléchir pendant une bataille, je vais tout droit c'é riglolo poure tou kaC
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:26

Non, c'est nul, car tu es obligé de mettre soit ta GB, soit un mage au piremier rang, et c'est pas super sécure.
Alors qu'avec le prince d'un côté, et un autre noble de l'autre côté (lame ogre, pierre de chance, bouclier enchanté), faut que le mec tue ton champion pour que la GB aille au premier rang.
Mais comme tu as fait exploser son pack avant, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:51

Je crois que les persos vont au 1er rang même si il y a un état major *siffle* 
Donc c'est l'inverse. Il doit tuer ta GB pour que ton champion aille au premier rang. Et là, c'est un peu con... *siffle* 

D'ailleurs, comment on peut convaincre un bret' de pas prier ? *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:07

Citation :
Je crois que les persos vont au 1er rang même si il y a un état major *siffle* 

Moi je crois que non... *siffle* 

Citation :
Donc c'est l'inverse. Il doit tuer ta GB pour que ton champion aille au premier rang. Et là, c'est un peu con... *siffle* 

Non non, champion prioritaire... *siffle* 

Citation :
D'ailleurs, comment on peut convaincre un bret' de pas prier ?

Avec du talent mais non sans difficultés... *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:32

wooop tu veux dire que tu veux craquer encore 130 pts de persos dans cette jolie DS. En même temps quand tu  as de la place pour  1500 tu as de la place pour 1600 ...

ça passe à partir de 2500 pts quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:38

Pour revenir au probleme maintenant que le format 11 + perso + EMC a été plébiscité,
Ça ne vous embête pas d'acheter 3 boîtes de 5 PdC juste pour 11 princes dragons ? Au final pourquoi ne pas en jouer 10 ! Ou alors mettre les 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:14

Ah mais ça....
Les meilleurs trucs sont les plus chers, ils sont pas cons... XD 

Sinon, désolé pour le coup du champion, j'en étais sûr... *sac* 
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:19

Citation :
a ne vous embête pas d'acheter 3 boîtes de 5 PdC juste pour 11 princes dragons ?
3 boites ça peut te permettre de jouer aussi 2x7 PdC

Et si vraiment tu veux en jouer que 11 achètes 2 boites et convertis ou alors achètes le dernier sur un site de bitz.  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:23

non mais en 3000 points il te faut 5 boites mec sinon tu peux pas jouer  *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:59

Sinon... bah 11 pdc et le rabiot tu peux faire des nobles/princes montés avec divers équipement pour le wysiwyg *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:03

Elros a écrit:
Sinon... bah 11 pdc et le rabiot tu peux faire des nobles/princes montés avec divers équipement pour le wysiwyg *siffle*

Au prix des princes, je ne crois pas que se soit une bonne idée de le mettre à cheval... premier tir contre le canasson et ton héros se retrouve piéton... alors qu'un dragon stellaire, ça ça déçoit presque jamais! XD

Pour revenir au sujet, je pense que je vais les jouer en 1x5 ou 2x5 en chasseur de tête et en soutient de front. Après, je sais pas si c'est un cout utile ou pas... les deux unitées mobiles de soutien ça fait quand même 350 points EMC hors OM...

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:29

Le gardien d'Ulthuan a écrit:
Elros a écrit:
Sinon... bah 11 pdc et le rabiot tu peux faire des nobles/princes montés avec divers équipement pour le wysiwyg *siffle*

Au prix des princes, je ne crois pas que se soit une bonne idée de le mettre à cheval... premier tir contre le canasson et ton héros se retrouve piéton... alors qu'un dragon stellaire, ça ça déçoit presque jamais! XD
Sauf que ton canasson ne peut pas être ciblé (sans parler de l'attention messire procuré par l'unité de chevaliers) alors que ton dragon va se prendre ses deux boulets (qui risquent au passage de tuer ton prince) fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:41

Citation :
Au prix des princes, je ne crois pas que se soit une bonne idée de le mettre à cheval... premier tir contre le canasson et ton héros se retrouve piéton...

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Dafuq_meme

Citation :
Sinon... bah 11 pdc et le rabiot tu peux faire des nobles/princes montés avec divers équipement pour le wysiwyg

+1 (bon, j'aurais écrit plus que 11, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:25

Le Maitre a écrit:

Citation :
Sinon... bah 11 pdc et le rabiot tu peux faire des nobles/princes montés avec divers équipement pour le wysiwyg

+1 (bon, j'aurais écrit plus que 11, mais bon...).

J'ai mis 11 parce que ça parlait de 11 XD Sinon 13 c'est bien aussi XD avec deux persos pour fiabiliser les tours sans la lance de cav.

11 parce que ça fait prince + noble + noble GB + mage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?   [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes] le temps des dragons
» Quelles deuxième armée jouez vous???
» [2500][HElfes]Liste à 2 dragons
» [HElfes]liste à 3000 pts avec des dragons.
» [Conseils][HElfes] combien de grands aigles dans une liste à 2400 pts ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: