Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RoleP]Un glas dans les montagnes

Aller en bas 
+4
Narog
Elros
Arthamir
Valerian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:19

-"J'étais...disons occupé à autre chose pendant le récit du capitaine..."
La jeune fille suivit le regard du jeune homme jusqu'au buisson et remarqua l'endroit où ce dernier avait remit son petit déjeuner.
-" C'est vrai, je ne sais pas de ce que vous pou... pouvez être le plus fier, d'être sourd où d'avoir les boy...boyaux fragile!" Répondit elle d'un ton faussement taquin avant de se concentrer sur la discussion entre le chevalier et le capitaine et ensuite entre le chevalier et le reste du groupe concernant cet étrange ermite.
N'ayant rien à dire sur ce sujet, Naeja se contenta de hausser les épaules, signifiant ainsi qu'elle se plierait à la décision du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:48

Naeja: -" C'est vrai, je ne sais pas de ce que vous pou... pouvez être le plus fier, d'être sourd où d'avoir les boy...boyaux fragile!"

Mais qu'est-ce qu'elle me veut à la fin?

Falko ne se laissa pas démonter et rétorqua sur un ton agacé:

-Je ne cherche pas à faire le fier, ni à vous chercher des noises, mais sachez que je trouve votre mépris particulièrement mal placé. Nous sommes ici pour pour sauver des personnes, notre but est de mener notre mission à bien et non de chercher à nous provoquer mutuellement.

Sur ces mots, Falko se tourna vers Aldred et lui demanda:

-Alors chevalier, quelle est votre avis à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:52

-"Je ne cherche pas à faire le fier, ni à vous chercher des noises, mais sachez que je trouve votre mépris particulièrement mal placé. Nous sommes ici pour pour sauver des personnes, notre but est de mener notre mission à bien et non de chercher à nous provoquer mutuellement."

Naeja répondit d'abord d'un petit sourire narquois avant d'ajouter:
- "Voila enfin des paroles sensées, était-ce si difficile?"

Elle ignora ensuite la possible réponse de l’intéressé et réfléchit à une partie de ces propos.
A nous provoquer mutuellement... Cela faisait presque deux ans déjà qu'elle ne savait qu'être désagréable, à quelques exceptions prêts, vis à vis des membres de la gente masculine. C'était en quelque sorte un mécanisme de défense qu'elle avait développée suite à la plus traumatisante expérience de sa courte vie. Mais dans ce cas si ce comportement ne pouvait que poser problème et elle devait faire une effort à ce niveau là. Mais en était elle capable?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:52

"-Je pense aussi que nous devrions aller voir l'homme, ses informations nous seraient utiles.
Si vous êtes tous d'accords, nous y allons, mais reprenons la route pour le moment, nous verrons une fois arrivés là-bas."

Aldred fit avancer sa monture, devançant de quelques pas le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:20

Le Chevalier se prononça enfin, mettant un terme au divers, et se mettant en route au pas, Stig ne se laissa pas distancer plus que ça, sur son cheval depuis le début, il suivit directement le Chevalier de Dassel.

S'adressant à lui :

"Vous pensez que ce vieil homme a vu les bêtes et en a réchappé ? Cela semble plutôt étrange, a moins que les bêtes aient de la pitié pour les vieillards, mais ça m'étonnerait franchement... Ça pourrait être un piège, on ne sait pas quel mal rôde dans les montagnes... Bien que cet homme puisse nous en donner quelques indices d'une façon ou d'une autre..."



Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:29

Falko suivit le chevalier sur sa monture avec le répurgateur assis derrière lui. Le marchand l'avait précédé. L'arabienne l'avait délaissée et semblait dans ses pensées, les derniers mots de Falko semblaient ne pas l'avoir aussi insensible qu'elle le prétendait.

Le bretonnien était à la fois déçu de l'absence de combat et soulagé qu'il n'aient pas eus à affronter ces bêtes étranges. L’hermite l'intriguait au plus haut point et il se demandait si cet étrange personnage ne pouvait pas être une source de danger. Il avait entendu des histoires parlant de fous solitaires maîtrisant quelques fois ce que certains appellent les vents de magie.

Il faudra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:46

Lucius, qui avait écouté et regardé tout ce qui c'était passé en souriant, toujours à coté de son cheval, remonta sur ce dernier.

"- C'est partit! Allons donc voir ce vieux fou!"

N'ayant bien sur pas oublié que le nain montait toujours derrière lui, il attendit tranquillement qu'il trouve de quoi monter pour rattraper les autres.

On aurait dû embarquer son dernier support ... !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:19

Et on est reparti... pensa amèrement le nain, appréhendant l'idée de remonter à cheval. Au moins là il devrait y avoir un rocher ou une souche pas loin pour me permettre de monter facilement (et rapidement) sur ma monture. Et il en chercha.

Action spéciale : Brunkni cherche de quoi monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:20

Résultat du Mot-compétence de Gromdal:

Aldred soupira en voyant le nain qui trainait derrière, toujours à chercher quelque chose pour monter sur le cheval de Lucius.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il risque de nous agacer longtemps, lui. La prochaine fois, je le soulève moi-même, de gré ou de force.

Néanmoins, il ne ralentit pas, et lança à la volée:
"-Bien, puisque nous sommes une majorité pour l'ermite, allons le voir. Si c'est un piège...il faudra bien s'en sortir de toute façon.
Ensuite, nous aviserons. Si tout se passe bien, nous saurons ce qui se passe dans les Monts du Milieu et si ceux que nous cherchons sont là-bas."

Puis, se tournant vers la jeune femme:
"-Vous venez d'Arabie, n'est-ce pas? Comment se fait-il que vous soyez ici, sans vouloir être indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:40

Naeja qui s'était remise à sa position sur sa monture, fronça les sourcils lorsque le chevalier se tourna vers elle pensant à des remontrances de sa part.
"-Vous venez d'Arabie, n'est-ce pas? Comment se fait-il que vous soyez ici, sans vouloir être indiscret?"
Naeja observa longuement le chevalier, surprise par cette question et du même faire un effort pour se retenir de l'envoyer sur les roses.
-" Pour être franche, je n'y ai jamais mis les pie... pieds. Et j'ignore même si ma mère, y ait elle même mis les pieds un jour." La jeune fille se tut alors et fit déplacer sa monture à hauteur de celle de son interlocuteur avant d'ajouter, de manière à ce que eux deux seul entendent.
-"Si vous voulez tout savoir j'ai vue le jou.. jour et grandie en Tilée. Et si je suis ici à ce jour, c'est par une série d'événement que je préfère garder pour moi."
Après avoir dit cela, l'Arabienne se remit à sa position tout en grimaçant discrètement de douleur, l'évocation de ses événements avait suffit à raviver de douloureux souvenirs et comme à chaque fois qu'elle s'en souvenait cette 'cicatrice' la brulait, semblant vouloir la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:41

Geralt, insouciant des discussions alentours, sortit du sous-bois et entreprit de remonter en selle, non sans difficulté.

Il commença à suivre les chevaux qui avançaient, chantonnant à voix basse, mais s'arrêta pour observer le nain, se demandant comment il allait s'y prendre pour remonter en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:21

Brunkni chercha un instant, puis aperçu un morceau de bois mort sur le bord de la route. En le mettant debout, le nain pourrait grimper sur la monture sans trop de mal.
Ce qu'il fit. Ou du moins il réussit à monter sur son promontoire improvisé, car le cheval sur lequel il devait se hisser n'était pas au rendez-vous.
"Rend-toi utile Joli-Cœur et viens par ici que je puisse monter !" cria-t-il à l'attention de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:47

Suivant le chevalier, Stig observa la scène au loin du nain ayant du mal à remonter à cheval sans un bon promontoire.

Il est sur qu'il n'est point aisé pour un nain d'atteindre de telles hauteurs sans aide, on comprend mieux leur réticence habituel pour ce type de transport. Mais n'allons pas le plaindre ou le moquer, c'est sacrément rancunier un nain...

Action spéciale : Stig observa le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:47

Le gros du groupe commençait déjà à s'éloigner ...

Mais lorsqu'il vit le nain s'avancer vers un bout de bois mort, ce qui serait certainement son "perchoir", il avança tranquillement la monture jusque là, Brunkni criant pendant ce temps.

"- Mais nous sommes justement sur le chemin, maître Nain! Vous allez pouvoir grimper en selle qu'on rattrape le reste du groupe avant qu'ils ne nous abandonnent à notre triste sort!"

Prenant un air pensif, mais toujours souriant :

"- Par contre, si je puis me permettre, nous devrions peut être emporter avec nous ce bout de bois, en l'attachant à la selle avec ma corde de façon à ce que cela ne gêne pas notre coursier. De cette façon nous n'aurions plus ce problème à régler à chaque fois que l'on redescendra à pied!"
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:59

Brunkni monta non sans mal sur la monture, que Lucius avait rapprochée de son perchoir improvisé.

Lucius : "Par contre, si je puis me permettre, nous devrions peut être emporter avec nous ce bout de bois, en l'attachant à la selle avec ma corde de façon à ce que cela ne gêne pas notre coursier. De cette façon nous n'aurions plus ce problème à régler à chaque fois que l'on redescendra à pied!"

Le nain toisa son jeune compagnon de fortune (même si cela ne veut rien dire de la part d'un nain, car de toute façon même le plus vieux des hommes est toujours jeune à leurs yeux).

"C'est ton idée, donc si tu veux prendre le bout de bois, prends-le. Mais n'oublie pas que nous allons bientôt abandonner les chevaux, et il ne faudrait pas non plus être à la traîne."

[HRP] Voilà comme ça Ele' prends le bois s'il le veut et on peut continuer normalement maintenant que je suis enfin monté. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:49

"- Je ne disais cela que pour vous, moi ça ne me gêne point de vous regarder chercher à chaque fois! Mais comme vous l'avez dit, nous allons certainement bientôt ne plus avoir besoin de nos montures, alors c'est repartit!"

Lucius mit la monture au trot pour rattraper les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:54

Résultat du Mot-Compétence de Stig:

Aldred remarqua le cheval de Lucius et de Brunkni qui revenait vers eux au trot. Il désigna un point vague sur le chemin, et dit:

"-Nous entrerons dans la forêt à cette hauteur environ. Ensuite, si nous trouvons l'ermite, que nous en réchappons et que nous décidons de continuer vers les montagnes, nous n'aurons qu'à les suivre des yeux, et marcher quelques temps.

Si c'est un piège, il se déclenchera sans doute aux abords de la tour, ce qui nous donnera un avantage.

Nous sommes désormais tout près du but, alors pas d'ennuis!
Nous garderons la même formation dans la forêt,j'entrerais en premier pour vérifier qu'il n'y a rien de dangereux aux abords du chemin, puis nous continuerons tout droit jusqu'à trouver la tour en ruine dont ce soldat a parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:22

Il n'y avait dans le ciel que quelques oiseaux qui volaient au-dessus d'eux, et de nombreux nuages au loin, qui formaient une masse grise et inquiétante. Mais pour le moment, le soleil était au beau fixe au dessus des aventuriers, et sa hauteur dans le ciel laissait présumer qu'il devait être aux environs de midi.

Déjà une demi journée depuis l'attaque, le temps passe trop vite, espérons qu'il reste quelques survivants.

"Entendu Chevalier, je vous suis."

Il laissa donc sa monture se diriger vers l'endroit qu'indiquait Aldred.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:55

Aldred dirigea sa monture vers le mur de verdure qui bordait le chemin. Il entra sous le couvert des arbres, si feuillus que peu de lumière passait entre les branches, si bien qu'on se serait presque cru en pleine nuit, malgré les minces filets de lumière qui filtraient à travers les branches. Un épais tapis de buissons, pousses et autres orties recouvrait le sol, et les arbres étaient si peu espacés que trois chevaux n'auraient pu y passer côtes à côtes.

Le chevalier fit demi-tour, près à ressortir sur le chemin pour inviter les autres à le suivre, lorsqu'il distingua quelque chose dans la pénombre, derrière lui. Il crut d'abord à une bête sauvage, mais les yeux qui le dévisageaient étaient nombreux, très nombreux. Ils semblaient attendre qu'il se rapproche davantage, mais si ils s'apercevaient qu'il les avait vus, ils passeraient à l'attaque. Ouvrant grand la bouche, il poussa un cri d'alerte, et quitta la forêt en faisant faire une grande enjambée à son cheval, pour se retrouver sur le chemin, auprès de ses compagnons.

A peine quelques instants plus tard, une horde de petites créatures vertes, au visage hargneux et aux dents figées dans des rictus cruels se jeta sur eux.
Trois d'entre eux se dirigèrent aussitôt vers Falko et son passager, quatre autres contournèrent Aldred pour se jeter sur Brunkni et Lucius, tandis qu'Aldred était aux prises avec l'une des créatures. Seuls Stig, Naeja et le vieil homme ne furent pas pris pour cibles, se tenant en retrait.

Le chevalier sauta à bas de sa monture et tira son épée, prêt à subir l'assaut.

Aldred fait une Action Spéciale de Combat : Posture en Parade à tout prix!

Les gobelins font une Action Spéciale de Combat : Posture en A l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:08

Une attaque !

N'écoutant plus que son instinct, il plaça son pistolet en ligne de mir des créatures vertes qui sortait de la forêt, essayant de viser les plus lointaines que possible de ses camarades pour éviter un dommage collatéral. Le temps de chargement étant plutôt long, il fallait a tout prix faire feu vite et bien.

Action spéciale de combat : Posture en BERSERK !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:12

A peine le message d'alerte donné par Aldred que Lucius fit un bond pour descendre de cheval, veillant à ne pas renverser son passager dans l'action, avant de dégainer rapidement sa rapière.
Il aperçut alors les créatures qui couraient vers lui et Brunkni.

Tien? Des gobelins?

"- Quatre ennemies viennent nous souhaiter la bienvenue! Accueillons-les donc dignement!"

Il se plaça devant leur cheval sans plus tarder pour le protéger, et se mit en garde.

Quatre gobelins contre un humain et un nain grognon, c'est jouable!


Action spécial de combat : Posture en Riposte!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:20

Brunkni grogna à la simple de vue des peaux vertes, sentant le sang lui monter un visage. Il sauta sans grâce, mais rapidement à terre et décrocha sa grande hache qu'il gardait dans son dos. Par Grimnir, ils vont tâter de son tranchant !

« Kazuk ! Uzkul a Grobi ! Kazuk ! » Hurla-t-il alors qu’il se mit à courir vers les gobelins, sans porter ne serait-ce qu’une once d’attention à ses coéquipiers.

Et quand bien même, dans sa fureur, il n’oublia pas sa propre survie alors qu’il s’avançait vers ces ennemis honnis depuis des millénaires par sa race, et fit bien attention à garder ses muscles bandés et un bon équilibre pour prévoir une attaque surprise dont les fourbes créatures avaient le secret. Après tout, il ne tenait pas à mourir de façon idiote, et encore moins en combattant des gobelins des forêts.

Action spéciale de combat : Posture en "S’adapter"
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:08

Les peaux vertes rappelèrent à Angus par leur simple odeur l'immense supériorité du genre humain. Evidemment, il avait peur, mais il écrasa ce sentiment sous la puissance d'un saint cantique :

"Sigmar, bouclier de l'Empire, soyez le marteau des bêtes immondes qui..."

Dans un même mouvement, il se jeta à terre et brandit son pistolet vers le gobelin le plus proche en dégainant sa lame sacrée. Pas question de laisser ces créatures fouler un instant de plus le sol impérial.

Et pas question non plus de voir tomber le seul gardien de la Loi de Sigmar dans ce lieu souillé...

Posture spéciale de combat : Riposte !

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:21

Des gobelins!

Le passager de Falko se jeta à terre rapidement, mais le bretonnien décida de rester à cheval pour contrer les trois peaux-vertes qui se ruaient sur lui et le répurgateur. Il attendit que les gobelins chargent tout en restant sur sa monture et en espérant que ses camarades restés à l'arrière feraient feux sur eux. Falko hurla le cris de guerre de sa famille pour se donner du courage:

-Que tranchent les lames et que s'écoule le sang!"

Action spéciale: Posture de combat: "S'adapter"
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:22

Voyant le soudain déferlement de peau verte Naeja, hésita un instant à descendre de cheval, puis, ayant décidé qu'il fallait mieux qu'elle reste sur sa monture en cas où les choses tournerais mal.
Elle arma alors son arbalète le plus rapidement qu'elle put et chercha une cible facilement atteignable avant d'armer son tir.

Action spéciale: Posture de combat: A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP]Un glas dans les montagnes   [RoleP]Un glas dans les montagnes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP]Un glas dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
» [RoleP] Discussion au sujet du RP.
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: