Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [1750][HElfes]Liste pour ToS

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

[1750][HElfes]Liste pour ToS Empty
MessageSujet: [1750][HElfes]Liste pour ToS   [1750][HElfes]Liste pour ToS EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:09

Voici la liste que je compte jouer au prochain ToS sachant qu'il y aura des points pour la peinture (GB à finir, 18 MdE & 3 PDC à peindre) et que je devrais faire avec les figurines que j'ai. Alliés non autorisés et scénarios du LdR.

SEIGNEUR
Archimage (320) : niveau 4, Domaine des Ombres/Cieux ; Livre de Hoeth et Talisman de Préservation.

HÉROS
Noble (150) : GB, armure Dragon ; Lame de Puissance, Bouclier du Wyrm des Mers et Couronne d'Or d'Altrazar.

Mage (110) : niveau 1, Domaine du Feu/des Cieux/des Ombres ; Parchemin de Dissipation.

BASE
11 Archers (120) : Musicien.

8 Heaumes d'Argent (214) : bouclier + EMC.

5 Patrouilleurs Ellyriens (105) : arc et lance + Musicien.

SPÉCIALES
18 Maîtres des Épées (326) : EMC + Bannière du Dragon Monde.

7 Princes Dragons (278) : EMC + Bannière Tranchante.


RARES
2 Balistes (140)

total : 1747 points

En réserve, j'ai 2 MdE, 3 PDC, 1 Mage Dragon, 1 MdS, 5 GF, 1 Char de Chrace et 5 PE.

L'Archi et la GB dans les MdE et le Mage dans les Archers. HdA et PDC déployés sur le même flanc pour aller chercher rapidement le CàC. J'essayerai de planquer les Archers dans un élément de décor et ils s'occuperont des redirecteurs adverses. Les MdE avanceront avec l'Archi qui balancera des améliorations/malédictions pour faciliter la tache de ma cavalerie et les PE iront soit chercher les MdG s'ils parviennent à faire le tour, soit de la redirection classique.

Sinon j'hésite entre plusieurs domaines. J'ai joué Ombre avec l'Archi à mes 2 dernières parties et j'ai aimé mais on dit beaucoup bien des Cieux. Pour le Mage, c'est plus une question de primaire : le Feu m'octroie un projectile magique modulable (en termes de portée et de touches), Blizzard et Miasme sont toujours de vraies plaies bien que petites vu leur portée et leur valeur de lancement.

J'aimerais avoir vos avis sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1750][HElfes]Liste pour ToS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1750][HElfes]Liste pour ToS
» 1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen
» [1750][ENoirs]Liste à 1750 pts en doublette
» [HElfes][2400] liste tournois pour le 31/05
» [HElfes][2500] liste pour tournoi/dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: