Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires

Aller en bas 
+10
Narog
Gromdal
Arthamir
Esenloï
Jaina
SunHunter
Elenar
Tharen
Elros
Valerian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:26

Gromdal a écrit:
Arthamir a écrit:
Tu crois pas en faire un peu trop en gardant caché tout tes mot-compétence, Grom' ?  *:D*
Bah ils sont cachés tant qu'ils ne sont pas révélés lors du RP, c'est les règles quoi. *^^*
Ou alors j'ai mal lu les règles ?

Grom'

Je crois que Sunny a été assez imprécis sur ce coup là, je te l'accorde.  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:28

Bah en fait dans son profil il y a ça :

Citation :
Révélés :
Sac, boursifaille, Gnaaaaaargh!, patte-m'en-cinq

Inconnus : 2 restants

C'est ce qui m'a fait penser au fait que les mots-compétences restaient cachés tant qu'ils n'étaient pas révélés (en couleur) dans le RP, mais j'ai tout simplement pu être induit en erreur. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:02

Gromdal a écrit:
Bah ils sont cachés tant qu'ils ne sont pas révélés lors du RP
C'est juste  *^^* 
Les mots-compétences ne sont révélés que lorsqu'ils sont utilisés. Pour votre histoire, vous pouvez la révéler au fil du temps, ou seulement quelques parties, ou mentir...
Vous faites ce que vous voulez avec  *^^* 
Je pense qu'on va commencer très bientôt, de mon côté j'ai quasiment terminé. Sun, tu vois autre chose à rajouter?

J'en profite pour ajouter les règles d'écriture, avant le début mais au moins ça ne vous tombera pas dessus quand le RP commencera  *siffle* 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:05

Mes plus plates excuses Grom', j'avais tort.  *rolleye* 
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:27

All good, c'est quand tu veux Valerian.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:35

Je crois que c'est bon pour moi aussi!  *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:53

Bon pour moi! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:54

Bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:08

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:38

Prêt!
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Je crois qu'il ne manque personne  *^^* 
Surveillez la section RP!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:17

Eh Valérian je sais que mon perso est jeune mais il a quand même parlé! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:24

J'ai pas dit qu'il serait inutile parce q'il est jeune...ça serait insultant pour moi-même  XD 
Mais mon personnage a passé la trentaine, et il s'apprête à mener des gens au combat...c'est plus toublant quand c'est des jeunes qui ont normalement toute la vie devant eux  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:46

Euh je me suis mal exprimé la façon de parler de mon perso c'est pas "tout le monde est invisible" mais plutôt "Je n'ai pas envie d'adresser la parole à quelqu'un en particulier dans cette pièce, et de toute façon personne n'en est digne". Il est un brin méprisant (c'est un longue barbe !) mais pas absent. *^^*

Bref il y a eu confusion sur mes propos pck je n'étais pas assez clair, toutes mes excuses et j'essaierai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. *hmm*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:34

Mais non, rassure-toi, tu as bien expliqué!
J'ai bien compris que ton personnage n'était pas un dérangé, mais le fait de parler comme si il était seul, ou plutôt comme si personne n'était digne qu'il s'y adresse, ça ressemble beaucoup aux gens méprisants justement, qui te regarde sans vraiment te regarder...pour le coup, ce que je dit n'est pas clair...
Prend une personne que tu connais, et tourne le regard vers elle, mais en fixant un objet qui se situe derrière elle. En fait tu la regarde, mais tu l'ignores *:p* 
En gros c'est juste ma tournure de phrase qui est un peu mal choisie  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:12

Valerian a écrit:
J'ai pas dit qu'il serait inutile parce q'il est jeune...ça serait insultant pour moi-même  XD 
Mais mon personnage a passé la trentaine, et il s'apprête à mener des gens au combat...c'est plus troublant quand c'est des jeunes qui ont normalement toute la vie devant eux  *siffle* 

Nan ce que je voulais dire, c'est que dans ta réplique tu as oublié de mentionner que mon perso a pris la parole, mais c'est pas grave *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:19

*fou*
Effectivement, j'avais même pas vu ton message...mais moi je dit que c'est (encore) la faute du nain XD . Pendant que j'ai posté mon message, vous avez tout les deux posté le vôtre, du coup ça m'a averti qu'un message avait été posté, et le dernier en date était celui de Grom, donc j'ai pas pensé qu'il y en avait un autre *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:15

Je me suis permit de modifier un peu mon premier poste pour le rendre plus crédible qu'une femme enceinte voyageant sur cette route dangereuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:46

Du coup, du fait de mon message, ce que mon perso fait (jusqu'à ce que je poste pour dire qu'il fait autre chose ou que Valerian décide de nous prendre en main) c'est suivre Aldred et le groupe de ceux qui vont directement aux écuries, avec "plus ou moins de bonne volonté et beaucoup de grommellements", comme je l'ai dit dans le post du RP.
Ce que je veux dire par là c'est que mon perso bouge en même temps que le groupe, c'est pas parce que je ne poste pas qu'il va rester planté derrière à rien faire pendant que les autres postent pour dire qu'ils s'éloignent (comme ça, ça évite de pourrir le topic avec des messages "mono-linéaires" (néologisme powa XD) du genre "Brunkni suivit le groupe, point final". Enfin, moi je vois ça comme ça après c'est toujours le MJ qui peut en décider autrement. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:58

Citation :
"plus ou moins de bonne volonté et beaucoup de grommellements"

C'est pas comme si on avait l'habitude  *siffle* 

Et dire que j'ai manqué ce RP, avec Artha qui joue un répurgateur... Je ne m'en remettrai jamais  *T_T* 
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:08

vavaaaa a écrit:
Citation :
"plus ou moins de bonne volonté et beaucoup de grommellements"

C'est pas comme si on avait l'habitude  *siffle* 

Et dire que j'ai manqué ce RP, avec Artha qui joue un répurgateur... Je ne m'en remettrai jamais  *T_T* 

Pourtant j'aurais bien voulu pouvoir te faire brûler sur la place d'un village...  *T_T* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:29

C'est dommage vavaaa... Tu nous manque *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:31

Citation :
Pourtant j'aurais bien voulu pouvoir te faire brûler sur la place d'un village...  *T_T*

J'aurais fait un bon cultiste  *dragon* ! Mais sinon content de te revoir également..

Citation :
C'est dommage vavaaa... Tu nous manque *T_T*

Ah ah, alors je reviendrai flooder de temps en temps, rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:17

Petit soucis avant de poster...

Je suis un marchand de vin, ça me semble logique que j'ai encore une cargaison dans un chariot avec un ou deux chevaux de traits pour le tirer... Mais comme je l'ai pas mis dans mes trucs... est ce qu'on considère que j'ai perdu le tout pendant l'attaque ? ou que j'avais déjà tout vendu ? ou encore que je l'avais laissé au village d'avant et que je suis là sans ?

Parce que dans l'idée si j'ai encore mon chariot et le/les cheval/aux je pourrais les gager avec ma lettre de gage au palefrenier pour éviter de payer, et à la limite prendre le cheval de trait pour le chiantos et Ele'. Et de même de l'autre coté Artha et Narog si j'ai deux chevaux de traits.

Il y a des possibilités qui découle complètement de si j'ai ou pas mon chariot avec moi  *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:49

Ben, comme c'était pas dans tes objets, on considère que tu ne l'a plus, d'une façon ou d'une autre...
Donc non, t'as pas ton chariot avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:49

Evitez de réécrire les répliques des autres personnages dans vos posts. Ou alors, faites-le en gras, ou souligné, ou dans une couleur différente, de manière à ce qu'on différencie bien ce que votre personnage dit et ce qu'il entend et que vous ne faites que rappeler dans votre post. Autrement ça pose des problèmes de compréhension à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP]Un glas dans les montagnes
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel
» [RoleP] I.à.C.K. : Règles, Calendrier, Plan, Persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: