Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires

Aller en bas 
+10
Narog
Gromdal
Arthamir
Esenloï
Jaina
SunHunter
Elenar
Tharen
Elros
Valerian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:52

Ok ça marche *^^*

P-e faire une convention pour qu'on le comprenne tous de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:14

ça serait bien de prendre le temps de lire tous les posts avant de poster... ça évitera le cas où on ignore toute une partie de mon post s'adressant au répurgateur (Artha). Qui du coups passe à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:37

Heu désolé Elros, mais ton message n'était vraiment pas clair... Où c'est précisé que c'est à Angus que tu t'adressais ? J'ai cru que tu parlais au nain...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:04

Arthamir a écrit:
Heu désolé Elros, mais ton message n'était vraiment pas clair... Où c'est précisé que c'est à Angus que tu t'adressais ? J'ai cru que tu parlais au nain...
Eh bien tu peux toujours (et je pense qu'en plus d'être la moindre des choses c'est la meilleure solution *;)*) éditer ton message pour préciser que tu refuses (poliment ou non tu fais comme ton personnage devrait se comporter *^^*) l'offre de Stig, et Elros éditera son message pour que ce soit bien clair qu'il s'adressait à toi, comme ça plus de jaloux et tout le monde est content ! *gg*
Enfin de ce que j'en sais on avait fait comme ça pour le dernier RP lors d'un (petit) litige sans conséquences graves et ça s'était très bien passé, donc pour moi il n'y a pas de raison que ça se passe différemment maintenant. *hmm*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:19

Gromdal a écrit:
Arthamir a écrit:
Heu désolé Elros, mais ton message n'était vraiment pas clair... Où c'est précisé que c'est à Angus que tu t'adressais ? J'ai cru que tu parlais au nain...
Eh bien tu peux toujours (et je pense qu'en plus d'être la moindre des choses c'est la meilleure solution *;)*) éditer ton message pour préciser que tu refuses (poliment ou non tu fais comme ton personnage devrait se comporter *^^*) l'offre de Stig, et Elros éditera son message pour que ce soit bien clair qu'il s'adressait à toi, comme ça plus de jaloux et tout le monde est content ! *gg*
Enfin de ce que j'en sais on avait fait comme ça pour le dernier RP lors d'un (petit) litige sans conséquences graves et ça s'était très bien passé, donc pour moi il n'y a pas de raison que ça se passe différemment maintenant. *hmm*

Grom'

Heu... Grom' c'est gentil d'intervenir pour sauver l'humanité, mais c'était prévu. (XD)

[gml] perso je trouve plus amusant d'intervenir pour détruire l'humanité, mais chacun ses goûts!  *GML* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:22

Arthamir a écrit:
Grom' c'est gentil d'intervenir pour sauver l'humanité, mais c'était prévu. (XD)
Certes, mais ce n'était pas encore fait au moment où je suis passé alors excuse-moi de prendre des précautions. XD Et ça ne l'est encore pas d'ailleurs. *siffle* 
Et je me fiche de l'humanité (*rolleye*), j'aimerais juste aller jusqu'au bout de ce RP ! *:D*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:39

Gromdal a écrit:
Arthamir a écrit:
Grom' c'est gentil d'intervenir pour sauver l'humanité, mais c'était prévu. (XD)
Certes, mais ce n'était pas encore fait au moment où je suis passé alors excuse-moi de prendre des précautions. XD Et ça ne l'est encore pas d'ailleurs. *siffle* 
Et je me fiche de l'humanité (*rolleye*), j'aimerais juste aller jusqu'au bout de ce RP ! *:D*

Grom'

Que Sa Gromellerie me pardonne, mais il me semble que c'est pas si pressé que ca non ? Je peux encore faire ce que je veux *:p*?

 Et je ne vois pas en quoi cette petite erreur remettrait en cause la continuité du RP...  *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:56

Arthamir a écrit:
Que Sa Gromellerie me pardonne, mais il me semble que c'est pas si pressé que ca non ? Je peux encore faire ce que je veux *:p*?
Si on est pressé. *:p*
Et non tu ne peux pas faire ce que tu veux. XD
Nan je déconne prends ton temps, après tout c’est ça un RP : il faut savoir prendre son temps pour bien faire... et c’est pas toujours facile non plus ! *big* Je faisais juste la remarque histoire d'être sûr que vous ne passeriez pas à côté, après tout on ne sait jamais ça aurait pu arriver. *^^*


Arthamir a écrit:
Et je ne vois pas en quoi cette petite erreur remettrait en cause la continuité du RP...  *:D*
Mieux vaut ne pas prendre de risque... *sh*
Non en réalité je blaguais autant dans l’autre post que maintenant. *:D*

Quoi je floode ? Ok ok je me calme, sorry c’est la rentrée, toussa, je m’égare, mes excuses Narog, blablabla... XD [Gromdal se barre furtivement par une ouverture cachée]

Grom’

PS: si tu veux Narog je peux t'offrir quelques vieux gobz' capturés lors de mes anciennes batailles pour apaiser les dieux admins.  *run forest!* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:30

Expliques moi comment je pourrais parler au nain, en disant à la personne qu'elle doit être meilleure cavalière (la personne, point d'offuscation !) que moi...  *sac* *siffle* Sans parler que je parle de jeunot, et qu'Ele' son perso est pas tout jeune on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:31

Arthamir (encore luii) a écrit:
"Je vous remercie également pour votre proposition. Cependant... Ce "freluquet" comme l'appelle notre maître nain se sentirais sûrement perdu sans la présence d'un compagnon pour veiller sur ses arrière."
Faux. En fait tu as fait une toute petite erreur : je ne l'ai jamais mentionné à voix haute, dans mes pensées certes, mais ça s'arrête là. Et tu n'es pas censé entendre mes pensées je crois, alors édite-moi ça tout de suite ! *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:07

Gromdal a écrit:
Arthamir (encore luii) a écrit:
"Je vous remercie également pour votre proposition. Cependant... Ce "freluquet" comme l'appelle notre maître nain se sentirais sûrement perdu sans la présence d'un compagnon pour veiller sur ses arrière."
Faux. En fait tu as fait une toute petite erreur : je ne l'ai jamais mentionné à voix haute, dans mes pensées certes, mais ça s'arrête là. Et tu n'es pas censé entendre mes pensées je crois, alors édite-moi ça tout de suite ! *^^*

Grom'

Hum, Grom'... Tharen a fait la même chose avec mon personnage en l’appelant Angus alors qu'il ne s'était jamais présenté, et personne ne lui a fait la réflexion... T'est sûr que c'est grave ? Que ca a un impact MAJEUR sur le RP ? (sachant qu'on est déjà 6 ou 7 messages plus loin ?)

Je vais le faire si ca peut te faire plaisir... Mais honnêtement sur le coup tu commence à me les briser menus, si tu vois ce que je veux dire...  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:49

Ça n'a pas un impact énorme sur le RP, mais ça pose un soucis de cohérence. Après c'est compréhensible, on ne peux pas penser à tout.
Pour aide:
-Arthamir
-Narog
-Wolfen
ne se sont pas encore présentés, donc leur nom ne doit normalement pas apparaître sur les posts des autres.
En tout cas, pas la peine d'en faire toute une histoire, c'est assez mineur comme erreur, mais facilement évitable  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:49

En ce qui me concerne, c'est édité *^^*

Mais bon franchement, Grom', si on doit être aussi pointilleux, on a pas finit les disputes stériles et le HRP sera plus volumineux que le RP en lui même  *hmm* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:45

Désolé Valerian, mais il me semble que tu as oublié mon action spéciale qui se trouve dans le spoiler de mon avant-dernier message... *gg*

[S] : L'astuce, c'est de marquer à qui le spoiler est destiné !  *^^* 

Ok merci pour l'info! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:32


Bon, comme le dit la petite écriture orange, n'oublie pas de préciser à qui il est destiné, sinon personne n'osera l'ouvrir  *^^* 
J'édite mon message, fait la même chose avec le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:02

Et sinon quelqu'un pour reprendre Grom' et moi pour continuer l'histoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:12

Pour moi c'est fait et pour loupiot aussi il m sembles, il nous manque juste un MJ *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:55

Vous êtes quatre à vouloir arrêter? Merci de me prévenir...
Bon alors indiquez les noms de ceux qui vous remplacent à côté du votre, et faites leurs remplir les feuilles de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:07

Je crois que tu as mal compris *^^*

Personne ne veut arrêter, on veut justement continuer sauf que personne ne répondais... Mais maintenant, c'est chose faite on repart à l'aventure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:43

Tharen a écrit:
Je crois que tu as mal compris *^^*
Tharen a raison, quand Elros disait
Elros a écrit:
Et sinon quelqu'un pour reprendre Grom' et moi pour continuer l'histoire ? XD
C'était pour dire "quelqu'un pour nous répondre, pas quelqu'un pour prendre notre place au RP. *^^*
Attends, je suis loin d'avoir envie d'arrêter moi, bien au contraire ! *:p* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:17

Ah ok j'avais mal compris, et je me demandais pourquoi vous parliez de ça comme si c'était prévu  *^^* 
Du coup je suis rassuré  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:56

Je suis en voyage en Allemagne jusqu'a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:36

Ok pas de problème, par défaut tu suis le groupe sans rien faire.
Moi j'y étais la semaine dernière en voyage scolaire, du côté de Brême (Osterholz-Scharmbeck). J'ai pas pensé à vous prévenir vu que j'avais mon portable et la famille d'accueil la wifi  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:20

Après que Stig ait fait son résultat de mot-compétence, on pourrait p-e faire une ellipse jusqu'à ce qu'on arrive dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:31

Ben, on est devant l'endroit ou entrer là ( ou à quelques mètres pour les plus pointilleux)  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP]Un glas dans les montagnes
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel
» [RoleP] I.à.C.K. : Règles, Calendrier, Plan, Persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: