Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires

Aller en bas 
+10
Narog
Gromdal
Arthamir
Esenloï
Jaina
SunHunter
Elenar
Tharen
Elros
Valerian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:04

Valerian a écrit:
Ben, on est devant l'endroit ou entrer là ( ou à quelques mètres pour les plus pointilleux)  *^^* 
Citation :
Nous garderons la même formation dans la forêt,j'entrerais en premier pour vérifier qu'il n'y a rien de dangereux aux abords du chemin, puis nous continuerons tout droit jusqu'à trouver la tour en ruine dont ce soldat a parlé."
C'est peut-être à toi de poster, aussi, p-e pour nous décrire un peu les lieux que ça. *siffle* 
Citation :
Il désigna un point vague sur le chemin, et dit:
"-Nous entrerons dans la forêt à cette hauteur environ"

Moi en tout cas je n'attends que ça pour continuer. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:54

Tu le sors d'où l'alcool, Narog ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:32

ben du sac.... où ai je mal comprit?

Edit après relecture... effectivement j'ai mal comprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:54

Tip : après de l'alcool, il y a un membre du groupe qui en a. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:55

Je dirais même plusieurs, mais je gacherais pas mon super alcool de qualité pour soigner un ptit jeune XD

Par contre j'ai de quoi soigner en plante etc doit bien y avoir un truc dedans qui servent à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:37

Bah ouais mais si tu veux désinfecter, 'faut de la gnôle qui arrache sinon, je risque l'infection... *^^*

Mais si tu veux pas gâcher ton vin de qualité et acheter un pierre tombale à la place... XD

Du coup on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:06

D'un autre côté, si c'est du pinard, ça va pas désaffecter grand chose !  *big* 

Rincez abondamment à l'eau pour retirer les corps étrangers, cautérisez si nécessaire. Si la plaie est suffisamment récente, ça suffira largement.  *:D* 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:30

Bon ok j'édite mon post, à vous de faire le reste! *^^*

Merci Sunny! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:35

Incroyable, les problèmes de règlent d'eux mêmes!  *^^* 
Sinon, quelqu'un pour venir en aide au pauvre Tharen qui souffre depuis jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:01

*a de l'alcool depuis le début*

 *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:23

Par contre (oui je pinaille *^^*) je ne m'affaire pas auprès du blessé, je l'ai juste regardé et je lui tourne le dos, sans avoir bougé de là ou je suis. Mais c'est pas bien grave c'est juste un détail, je dis ça juste pour que les autres ne fassent pas la confusion.*;)*
(que voulez vous je fais comme mon perso : le longue-barbe grommeleur et tatillon XD)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Tempo (tendez 20sec)   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:40

(Hrp: besoin d'un supplément nanesque ? Je ne sors jamais sans ma mule affublée d'un tonneau de bière, de plus je peux porter mon poids en or (C'est surtout mental je ne parviendrai pas à soulever d'elfe)J'aime pousser la chansonnette durant les longs trajets mais suis très mauvais en camping, je ne supporte pas les tentes, il me faut un endroit décent ou me poser et le temps de sculpter les blocs de pierre, de les ajuster au millimètre, de graver des décorations, de poser une toiture en tuiles d’ardoise bleues sombre à double revêtement et de chauler les murs proprement la nuit et la matinée sont déjà passé par contre je veux bien faire un effort pour l'image d'avatar)

[S] : Message déplace dans le topic HRP.
Le topic RP est réservé aux joueurs. Merci de ne pas intervenir dessus.  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:53

Rah la la c'est malin Sun, je lui avait demandé de le supprimer par MP  *^^* 
Il faudrait que Nanar enlève le "Participez au tout nouveau RP de Valerian", c'est vrai que ça induit en erreur  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:58

Bah au pire et si ça contrarie pas tes plans, il pourrait essayer de rejoindre le groupe *^^*

Mais par contre, il faudrait par la feuille de perso,et tout le rataplan XD
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:08

Tharen a écrit:
Bah au pire et si ça contrarie pas tes plans, il pourrait essayer de rejoindre le groupe *^^*

Vous marchez tranquillement dans la foret quand tout à coup ...!

Un nain sauvage apparaît !!
Tulu dulutu lutulu tulututluluuu !!

Spoiler:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Eclaireur
Baldin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2014

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:31

SunHunter a écrit:
Tharen a écrit:
Bah au pire et si ça contrarie pas tes plans, il pourrait essayer de rejoindre le groupe *^^*

Vous marchez tranquillement dans la foret quand tout à coup ...!

Un nain sauvage apparaît !!
Tulu dulutu lutulu tulututluluuu !!

Spoiler:

SunHunter -
Un nain sauvage apparaît, le combat s'engage ( le nain se dandine en rythme avec la musique), vous décidez d'utiliser l'attaque "Jet de monnaie"
Fumble critique, le nain fait partie de votre équipe

Mon pseudonyme vient de là au fait http://fr.wiktionary.org/wiki/badin
à prononcer baldin ou baldine (plus utile pour les rimes)

En tout cas c'est vrai, avec mon nain grandiloquent ,votre rp risque bien de baisser d'un cran dans la sériosité (Et oui et pis "sériosité" c'est français d'abord)
Bon commençons Pompom popom Bon disons sans vouloir être grognon, qu'en effet ça fait bien ch.. hem devient ennuyeux cette candidature à faire sans rature, mais je m'en vais la faire sans bavure
Donc j'inscrit mon nom sans vouloir avoir l'air c.. hem sans vouloir être abusif, il faut que j'y réfléchisse mais d'abord je m'en vais boire un verre ou deux sans malice

(C'était nul je sais mais ne me lapidez pas ce n'est qu'un premier jet)
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:19

Arthamir a écrit:
Le répurgateur entrepris de rassembler des morceaux de bois morts épars et sortit un briquet à silex de son manteau. Après quoi, il commença à allumer un premier brandon.

Je ne crois pas que tu as un briquet dans ton inventaire  *^^* 
Le feu s'allume quand même étant donné que tu as utilisé un MC, on va dire que t'as frotté des bouts de bois ou autre, mais fait attention à ce genre d'erreurs  *:p*


Ouai bon j'ai rien dit c'est la faute de mon chat c'est lui qui m'a dit ça il est bête je vais le manger blabla bla...  XD 


Dernière édition par Valerian le Mer 23 Avr 2014 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:27

On a pas "de quoi allumer un feu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:44

Mea culpa, tu as raison  *siffle* 
J'édite mon message du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:33

Allez loupiot, on attend que toi! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:44

Du coup comme je pars pendant cette semaine, faites comme si j'étais dans votre dos en train de grommeller. *:D*
Enfin, je préviens juste mon absence, après Valerian fait ce qu'il veut. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:25

Au fait, on fait comment pour les points d'XP gagnés pendant le combat? On doit encore attendre avant de gagner des points d'aventurier?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:16

Je me permets de relancer la question de Tharen qui était à mes yeux assez pertinentes mais qui est malheureusement passée inaperçue. (Paske oui j'aimerais bien avoir la réponse moi aussi *:D*)

Grom'

PS : Ah oui, et je suis de retour de vacances, je reprends mon perso en main. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:34

Je me permets de répondre.

Le combat en lui-même n'offre pas systématiquement d'Expérience (contrairement à des systèmes comme D&D par exemple).
Ici, il faut que Valerian vous attribue spécifiquement des points, chose qu'il fera lorsque vous aurez spécifiquement contribué à faire avancer l'histoire. Et donc pas nécessairement en fin de combat. Au contraire, même !

Si c'est le cas, alors pour chaque point d'XP, vous pouvez à tout moment demander à Valerian d'échanger vos XP contre autant de mots-compétences en rapport avec l'aventure vécue.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:27

Ah je comprends maintenant ! Du coup la question était d'autant plus pertinente car la "vraie" façon de gagner les XP n'est pas celle qu'on pourrait s'imaginer en tant que néophyte (surtout que rien n'est dit là-dessus dans la section règle). *^^* Donc si j'ai bien compris ce n'est pas taper, mais faire avancer le schmilblick qui rapporte l'XP, c'est ça ?

Encore merci pour la réponse rapide ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires   [RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] [HRP] Un glas dans les montagnes: Règles, questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP]Un glas dans les montagnes
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel
» [RoleP] I.à.C.K. : Règles, Calendrier, Plan, Persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: